Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FESTIVAL DES FET'ARTS #3

Aller en bas 
+10
aurelsexnervous
Mr Deub
djamhz
BIOCONFLICT
Haunted
.
Le Belge
EL PRESIDENTE
professeur x
mister fritz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:26

12 € par soir, je ne trouvais pas cela excessif mais une petite promo à 22 € le vendredi plus le samedi, cela peut être une bonne idée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:07

Il y aura un stand subWave-records pour les fêt'arts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:04

L'échéance se rapproche, c'est quoi les horraires (prévus) de passage pour les groupes et particulièrement Fragment et Bioconflict ?
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:04

Citation :
L'échéance se rapproche, c'est quoi les horraires (prévus) de passage pour les groupes et particulièrement Fragment et Bioconflict ?

http://lafrite1x.net/festival2006.html :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
aurelsexnervous
rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:40

il ny avait pas une rumeur sur watcha que la section rythmique allais se barrer??????j espere qu ils vont pas tripper eglise comm certain!!!!!!
fait chier c est ce qu ils avait de mieux le bass-batt ben oui les branleurs de manche c est que de la fioriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:56

Ben mon cher Patatas, comme d'hab mon pc plante quand j'essaie d'ouvrir une page du site de la Frite, trop lourd à charger.. Donc je ne connaitrai pas le timing. Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à qui cela arrive, pourtant adsl 512k.
A mon avis c'est l'image du festi qui est lourde .. enfin ce que j'en dis moi ..
FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Mecontent01
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:47

tu as raison , tu n'es pas le premier a t'en plaindre ... mais n'as tu pas eu de fly dans les rues de notre belle ville de chaumont ?
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:39

Non pas les flyers mais les affiches oui !
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:29

normalement, il y a des flyers un peu partout mais si tu veux les horaires de quoique ce soit je reste a ta disposition ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:53

BeG a écrit:
normalement, il y a des flyers un peu partout mais si tu veux les horaires de quoique ce soit je reste a ta disposition ... sunny

Oui ben si tu lui réponds aussi rapidement qu'à moi pour les horaires des balances, y va être content le Xavier Laughing (...alors c'est à quelle heure???)

Bon sinon, ya ki de Subwave ki sera au concert vendredi? 🏒
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:02

Citation :
Bon sinon, ya ki de Subwave ki sera au concert vendredi?
Comme je l'ai écrit plus haut, il y aura un stand subWave-records et je sais qu'il y a des concerts qui intéressent certains membres. De toutes façons j'y serai, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:12

TOUT LE MONDE AUX CONCERTS CE VENDREDI ET CE SAMEDI !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:37

Avis sur la première journée

Peu d'affluence hier pour la première journée du festival malgré la présence du groupe mythique 'ange'.
Dès le début cela commence mal avec deux averses qui nous rappellent l'édition des Fêt-arts 2005, les deux groupes programmés en fin d'après midi montent sur scène devant une vingtaine de spectateurs. Crying or Very sad

Les concerts en salle commencent avec une heure de retard (pas très grave) avec 13k, nombreux sur scène, qui diffuse une musique cuivrée avec un son plus que passable (peux pas trop juger n'ayant assisté qu'à deux morceaux), suivi de Maczdecarpate, groupe à découvrir, un rock original, puissant et très en place, BRAVO (Là ok pour le sondier).
Les spectateurs commencent enfin à arriver pour le groupe qu'ils sont venus supporter (supporter -> résidu de foot), mais pas en nombre suffisant en rapport à ce que l'on pouvait attendre. Ange, groupe pro, mais loin d'être leur meilleure prestation, je les ai vu x fois, donc je peux en parler. Tout d'abord déçu par le son, un maximum d'aigues, aucune définition, et un carton rouge (toujours résidu de foot) aux dames du merchandising qui ont tenu à ce que les lumières restent allumées en fond de salle durant tout le concert, bonjour l'ambiance et les jeux de lights. Evil or Very Mad Des baffes, j'te jure...
Sinon, question musiciens, ça assure grave, et même si le groupe n'a plus rien à voir avec celui qui a construit sa légende, il faut reconnaître qu'ils savent faire passer l'émotion.
Reste pour terminer la soirée, les dijonnais de Shrink Orchestra qui ont réalisé leur prestation devant une trentaine de spectateurs maxi Thumb down
Pourtant un electro/dub qui tient la route et une vidéo dont j'adore la qualité à défaut d'originalité.

Espérons que pour aujourd'hui, le temps et surtout le public seront enfin de la partie.
COURAGE aux Friteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:35

Avis de mec qui a joué Samedi, 2 fois!
Peu de monde vu l'affiche... mais du monde de qualité!
king Du jeune vénère rambo qui va bien, qui est content d'être là et que tu n'as pas besoin de supplier pour qu'il s'approche! Et ça, ça te met le fire!! :bom:
Bref, on s"est bien marré sur scène comme dans la salle, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:28

bouchon a écrit:
Avis de mec qui a joué Samedi, 2 fois!
Peu de monde vu l'affiche... mais du monde de qualité!
king Du jeune vénère rambo qui va bien, qui est content d'être là et que tu n'as pas besoin de supplier pour qu'il s'approche! Et ça, ça te met le fire!! :bom:
Bref, on s"est bien marré sur scène comme dans la salle, ça fait du bien!

batman Ca c'est bien vrai!!! Merci au public, très réceptif et très motivé!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:10

oui et puis malgrès le peu de monde il n'y avait pas de fosse vide pour une fois!

Enfin merci à la frite et leur courage, je dis cela car je sens déjà les critiques faciles qui vont tourner sur chaumont ! bientôt chaumont deviendra une ville de retraité je pense !!!

un petit festival de valse ça pourrait le faire non??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:50

Non ça le ferait pas du tout!!!! Razz franchement les gars vous avez trop trop assuré!!!! Fait chier d'habiter dans la campagne haut-marnaise car franchement tous les groupes qui se sont produits au festival méritait le déplacement!!!! En tous cas Bioconflict ça m'a beaucoup plu Very Happy Bravo à vous! :DD
Voici quelques photos qu'j'ai prises ( dommage qu'elles soient de mauvaise qualité...):
FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Img40433nk
FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Img40459ui
FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Img40588bv


Et Merci à La Frite... qui j'espère n'en restera pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:48

merci a tous ... nous verrons avec gaetan prochainement popur notre avenir , mais ne nous enflammons pas ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:50

merci pour tes encouragements mimi, ça fait toujous plaisir! Wink
Tes photos ne sont pas si mal, d'ailleurs j'en caserai qq une plus tard de sidi, fragment et bio.

J'ai été agréablement supris par la prestation et la sympathie de Sidilarsen et de leur gros son.
!par contre pas accroché sur watcha malgrès leur niveau .

triste pour la frite tout de même !! Shit Espèrons que l'asso remontera la pente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:25

flower Merci Mimi! Je confirme, ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Cool pour les photos!
A ce propos si y'en a qui en ont de Fragment je suis preneur, merkiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:28

Bravo aux groupes qui sont passés sur la scène ce samedi et spécialement à Fragment et Bioconflict, pas eu trop le temps de mater les autres mais les echos sont plutôt positifs.
Merci à la Frite 1x pour l'organisation réussie et sérieuse.
FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Super21

Maintenant et pour être complet, quelques reproches que j'ai entendu ici où là.
Un prix un peu élevé de 15€ la journée qui en a rebuté quelques uns et un festival très orienté rock/métal.
Je suis assez d'accord avec ces deux remarques, en précisant que ce n'est pas un mal d'inviter des groupes puissants mais pour fédérer autant l'indiquer clairement, l'affiche du festival n'étant pas assez explicite à ce niveau. Pour terminer, je rajouterai que Watcha a été très long, trop long à se mettre en place en prenant le temps de balancer chaque instrument, une attente qui a fait fuir une partie des spectateurs qui étaient déjà malheureusement peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:04

Hello!
D'abord un gros merci a tous pour vos remarques, votre presence aux concerts et votre soutien!

Concernant les remarques de Akaen:
Citation :
Un prix un peu élevé de 15€ la journée qui en a rebuté quelques uns
Le prix a été calculé au raz des paquerettes et le tarif passait à 11€ a journée en prenant un pass 2 jours. De plus, si nous avions oopté pour un tarif à 10€ (prevente) 12€ (sur place) par exemple, et que nous avions récupéré 20 personnes supplémentaires, je ne suis pas sur que la difference (financiere) se soit fait vraiment ressentir. Si nous avions eu plus de soutien (subventions) nous aurions pu nous permettre plus de souplesse au niveau du tarif... Le probleme est que la prise de risuqes est trop élevée pour nous...

Citation :
et un festival très orienté rock/métal.
...ANGE, SHRINK, MACZDECARPATE, 13K... Metal?? Seul le samedi etait orienté rock metal, et la difference d'affluence ne s'est pas fait ressentir dans un sens ou dans l'autre...

Citation :
Pour terminer, je rajouterai que Watcha a été très long, trop long à se mettre en place en prenant le temps de balancer chaque instrument, une attente qui a fait fuir une partie des spectateurs qui étaient déjà malheureusement peu nombreux.
D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:34

J'étais certain de cette réaction pourtant je ne fais que retransmettre ici les avis qui m'ont été donné.
De plus, orienté rock/métal, je n'ai pas dit Métal, d'ailleurs Fragment n'est pas Métal.
Alors oui, 13K, Maczdecarpate ou Shrink sont des groupes puissants, du rock ou dub puissant utilisant presque toujours de la saturation.
Seul Ange dénotait et pourtant beaucoup de public avait fait le déplacement que pour eux (cf l'affluence pendant le concert de Shrink Crying or Very sad ).
Ce n'est pas une critique mais une constatation, pour ma part la grande découverte aura été Maczdecarpate et la bonne présence scénique du chanteur masqué du groupe Fragment, sans oublier qu'il y a eu peu de public mais un public volontaire et ça c'est appréciable pour les groupes, et ça fait plaisir de voir un groupe comme Bioconflict avec des gens qui dansent et remuent leur tignasse devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:50

akaen a écrit:
pour ma part la grande découverte aura été Maczdecarpate et la bonne présence scénique du chanteur masqué du groupe Fragment

batman Dsl, j'avais oublié de me vermifuger Mr. Green ...Merci pour le compliment en tout K Embarassed

Sinon, pour ce qui a été dit ci-dessus, je répèterai grosso modo ce que j'ai dit sur le forum de la Frite : Je trouve que les entrées étaient plutôt abordables(il y avait quand même de grosses têtes d'affiches, fo bien les rémunérer) et je pense de plus que ça ne rentre même pas en compte car, comment expliquer le peu de monde pendant les concerts extérieurs gratuits (de grande qualité, il faut le souligner)??? Chaumont = No man's land musical, sorti du blues, du jazz, du reggae et autres styles musicaux bien bateaux (pas de levée de bouclier, ce n'est que mon simple avis, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:37

ouai c pas forcément facile de plaire a tout le monde... Trop de metal rock le samedi? non je ne pense pas car un certain nombre du public est venu justement car il n'y avait que ça...! Rolling Eyes (ce qui est mon cas! cheers ) et puis je trouve aussi que le tarif des places n'était pas vraiment élevé... :rendeer: il faut savoir payer les bonnes choses Mr. Green ... et puis au sujet de la longue mise en place de watcha, je ne l'ai pas ressentie spécialement! étant au départ venue pour eux et sidilarsen! ca ne m'a pas dérangé d'attendre! thumright et on peut pas reprocher à un groupe de cette ampleur de faire attendre le public!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
Contenu sponsorisé





FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #3   FESTIVAL DES FET'ARTS #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DES FET'ARTS #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [festival] du coq à l'ane
» FESTIVAL DES FET'ARTS #4
» Octopus - Rock Festival
» Festival des Caf' Conc' à l'Affiche #8
» [festival] root du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: