Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tentative de récoupération

Aller en bas 
+2
professeur x
anthony
6 participants
AuteurMessage
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMar 4 Avr - 10:26

Après un petit week end musical, xav m'a appris hier qu'il y avait certains pbs sur le forum, et après verification, des membre sont éffacés. ( j'ai déjà tenté une remise à niveau du site avant la date de l'effacement et ça ne fonctionne pas, donc certains post ont peut-etre été supprimés)

Nous sommes en attentes de réponses de la part de forumactif, d'après mes premières constatations, il s'agirait d'un délestage de leur service ou d'une attaque, pour tous les membres qui ont été supprimés, veuillez m'envoyer un message s'il vous plait.

Merci à vous.
Tony[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMar 4 Avr - 10:31

Les membres sont apparemment revenus, néanmoins, les post envoyés entre vendredi 31 mars et mardi 4 avril ne sont pas tous présents, veuillez vérifiez vos envois.

Merci
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMar 4 Avr - 10:55

Bien joué Anthony, alors que s'est il passé exactement ?
A priori, tous les membres et surtout tous les posts sont bien présents, il n'y a que la date du dernier post dans le forum eMcity qui ne correspond pas et la date de la dernière visite des membres mais là, ce ne sont que des détails sans importance.
Observons la suite car certains continuent à recevoir le fameux mail.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMer 5 Avr - 10:34

Ca y est, c'est reparti, le grignotage des membres .. Tentative de récoupération Inclassable56
-> 66 hier
-> 53 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMer 5 Avr - 12:39

Moi je suis encore present... Mais pour combien de temps?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMer 5 Avr - 12:52

moi j'arete pas de recevoir ce p'tain message
vot compte est inactif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMer 5 Avr - 15:46

désolé pour ttes ces déconvenues.

Forumactif est en train de me faire perdre patience!!! je ne sais pas si le forum a été hacké ou si forumactif n'a pas effectué un delestage sauvage.
Si je n'ai pas de réponse de leur part rapidement, nous serions obligé de changer de fournisseur.

A voir rapidement.
Je vous tiens au jus!!
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMer 5 Avr - 18:01

notre forum n'a pas bougé d'un millimetre!!! c'est un forumactif egalement et nous n'avons pas eu le moindre probleme!!! pourvu que ca dure!!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyMer 5 Avr - 19:06

M'ouaih, et sur audiofanzine, c'etait un poisson d'avril, tout est rentré dans l'ordre !
On va suivre l'évolution ces prochains jours, tous les posts sont bien présents, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptySam 8 Avr - 11:03

Gloupsssss ! Un de moins aujourd'hui ... Arrow plus que 52

MERCI DE NOUS TENIR INFORME SI VOUS CONTINUEZ A RECEVOIR LE FAMEUX MESSAGE "VOTRE COMPTE EST INACTIF"

Le problème semble toucher bon nombre d'utilisateurs de "forumactif":
cliquer ici


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyLun 10 Avr - 13:11

Citation :
MERCI DE NOUS TENIR INFORME SI VOUS CONTINUEZ A RECEVOIR LE FAMEUX MESSAGE "VOTRE COMPTE EST INACTIF"
plus ce message en cequi me concerne :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyVen 14 Avr - 23:13

Moi je ne l'ai eu que 2 fois et puis plus rien ... mais ça va apparemment on ne m'a pas supprimée ... mais ça fait chier quand même tous ces membres qui ont disparus ...
Moi j'ai pas eu ce problème ... ni avec le forum Wax et non plus avec le forum de promo de groupes donc ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération EmptyVen 21 Avr - 12:10

Nouveau problème, ce matin le forum n'existait plus, notre Anthony favori a été obligé de le restaurer à la date d'hier...
Réponse de forumactif :
Citation :
Bonjour, j'ai vérifié votre forum et il n'y avait effectivement aucune raison qu'il soit supprimé... avant de vérifier pourquoi ce problème s'est produit, nous avons choisi de supprimé l'execution du script de délestage des forums. Il sera totalement revérifié dans les prochaines semaines pour éviter que ça ne se reproduisent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de récoupération Empty
MessageSujet: Re: Tentative de récoupération   Tentative de récoupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de récoupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: LE LABEL-
Sauter vers: