Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOIRéE METAL à Chaumont det automne

Aller en bas 
+14
melwosia
joscotte
djamhz
Ze real Nono
beg
EL PRESIDENTE
nF
blondin
MiMi
max cady
professeur x
Spanked
mister fritz
Haunted
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 6 Avr - 15:34

Une petite soirée Métal à Chaumont (ça fesait longtemps!!!!!!) est en prévision au mois d'octobre avec DAGOBA (Marseille/ season of myst) et ZUUL FX (PAris / roadrunner).

Entrée 8 euros.

Attention aux cheveux ça va décoiffer!!!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 6 Avr - 21:04

Va poster sur le forum de la frite, je pense que ca peut en motiver plus d'un!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyVen 7 Avr - 12:01

Bon esprit de faire venir Dagoba, vus y a 5 jours à Paris et qui ont bien assuré, surtout en tant que première partie (de Sepultura) de première partie (d'In flames) .. cheers En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Mr. Green

En espérant que ça ramène du monde!!! Au moins autant que ce reggae si cher à Chaumont...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyVen 7 Avr - 17:01

merci spanked Wink
je vais tout faire pour rameuter un peu plus que 200 personnes en usant de la com aux extérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyVen 7 Avr - 18:01

Oui tout de même, espérons un peu plus de peuple! pale

Enfin on va pas revenir sur cet éternel débat... D'ici l'automne on peut malgré tout oser espérer que ça aura fait son chemin! Surtout si "tu vas tout faire pour rameuter du monde" thumright et que chacun le fait aussi à son échelle, en faisant un minimum de pub autour de soi...
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptySam 8 Avr - 11:01

Enfin une soirée métal à Chaumont, cool ça faisait longtemps.. La dernière devait être WorMachine il me semble ? Il y a plus de deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
max cady
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMer 19 Avr - 12:33

excellente initiative...après la disparition d l'Imph'Ames fest, le metal revient dans la région

hey Mike ...Gojira était trop cher ?

Dagoba et Zuul Fx ca va déboiter sa maman !!

mobilisez vous car ces 2 groupes sont très costaud sur scène !!
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMer 19 Avr - 14:30

Citation :
excellente initiative...après la disparition d l'Imph'Ames fest, le metal revient dans la région
Pourquoi avoir arrêté l'Impham' Fest??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
max cady
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMer 19 Avr - 14:54

Tout simplement parce que l'asso a vu ces membres s'éparpiller et que je me retrouve seul à monter ce fest et mes activités professionels font que je ne peux plus m'en occuper correctement...

Alors on laisse passer un peu de temps et on revienda au plus vite défendre la cause du metal Twisted Evil Twisted Evil

il se murmure meme que quelque chose se prépare cet année....mais je ne peux en dire plus car je n'ai pas rencontré la personne qui veut qu'on le fasse ensemble....

Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMer 26 Avr - 22:34

ué d'ailleurs merci à Rock On the Rock pour avoir fait venir Zuul Fx dans notre bourgade!!! et aussi ETHS... Crucified Barbara... Sérieux ses concerts ont bien déchirés!!!! et je serais heureuse de revoir Zuul Fx ct'année a Chaumont... jrammènerais du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 27 Avr - 1:42

Citation :
et je serais heureuse de revoir Zuul Fx ct'année a Chaumont... jrammènerais du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrow je veux oui SOIRéE METAL à Chaumont det automne Levitation


"à la demande générale d'un ou deux allumés que je ne citerai pas, je change mon avatar"
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 27 Avr - 16:51

Soirée métal à Chaumont: un petit retour aux sources bien sympathique thumright
Espérons que la populace sera de la partie!




Citation :
"à la demande générale d'un ou deux allumés que je ne citerai pas, je change mon avatar"

Ce bon vieux Xav' s'avère trés corruptible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 27 Avr - 19:37

Citation :
Ce bon vieux Xav' s'avère trés corruptible
Et puis je ne suis pas un ange ..... Loin de là ..... SOIRéE METAL à Chaumont det automne Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

Voici les flyers que je viens de terminer et qui seront tout frais au mois de septembre.

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Pubmetalfk8

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Pubmetalvrt5

Si il y en a qui peuvent en déposer dans d'autres ville qu'à Chaumont, (les Langrois par exemple!) je pourrais leur en envoyer_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 10 Aoû - 15:49

Juste comme ça, en passant... Marseille ne prend pas de "S" à la fin... Rolling Eyes Si tu peux encore modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 10 Aoû - 17:01

c'est fait ! merci Wink , je sais pas pkoi, mais je mets souvent un S à Marseille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 10 Aoû - 17:19

Ah, c'est un mercredi ? Spé non, ce n'était pas prévu un vendredi initialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyVen 11 Aoû - 11:38

oui c'est le soir des vacances, pas de WE dispo donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyVen 11 Aoû - 18:41

Espérons que les ptits métalleux se déplacent en masse !! flower
Revenir en haut Aller en bas
max cady
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyLun 14 Aoû - 11:24

Si il y en a qui peuvent en déposer dans d'autres ville qu'à Chaumont, (les Langrois par exemple!) je pourrais leur en envoyer_[/quote]


Yep Mike !!!
Envoi des flyers au bureau et je me chargerai d'aller en distribué dans les endroits stratégiques
Et puis aller hop mon bon coeur me dit et te dit... que je peux coller des affiches sur Langres...Fais moi un colis et fais moi signe dès que tu l'envoi

tu as l'adresse dans un coin je pense ? sinon le Xav' doit bien a voir ça quelque part
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMar 15 Aoû - 0:32

C'est gentil Max cady, je penserai à toi dès mon retour de vacances!!!!!!! c'est à dire le 12 septembre! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMar 15 Aoû - 12:14

mais a chaumont, il n'y a pas beaucoup de metalleux, c'est une denrée rare de nos jours , quel enfer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
max cady
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyMer 16 Aoû - 15:32

Mike a écrit:
C'est gentil Max cady, je penserai à toi dès mon retour de vacances!!!!!!! c'est à dire le 12 septembre! 8)

Pas de souci... fais moi signe à ton retour
et puis Bonne vacances alors :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 17 Aoû - 20:23

Twisted Evil Stay Metalllll Twisted Evil
Beg... va voir du côté de Dijon, les metalleux se font moins rares! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne EmptyJeu 17 Aoû - 21:22

BeG a écrit:
mais a chaumont, il n'y a pas beaucoup de metalleux, c'est une denrée rare de nos jours , quel enfer ... Twisted Evil

Bah viens à Reims, ya que ça!! J'exagère un peu mais pas trop quand même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
Contenu sponsorisé





SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty
MessageSujet: Re: SOIRéE METAL à Chaumont det automne   SOIRéE METAL à Chaumont det automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRéE METAL à Chaumont det automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Metal # 3
» OUTCAST//IFS DIJON le o9 juin soirée métal aux Tanneries
» soirée rock Metal : vendredi 26 octobre 2007
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» DUB IN VO + JANALOKA le 17 avril CHAUMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: