Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PLAN DE CONCERT EVENTUEL

Aller en bas 
+4
BIOCONFLICT
.
professeur x
djamhz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyLun 12 Juin - 23:40

batman Ce soir, j'ai eu une discussion intéressante avec une amie qui habite Strasbourg.

Elle m'a parlé du MOLODOÏ, salle de concert autogérée située dans les mêmes bâtiments que la Laiterie. La salle est mise à dispo sous certaines conditions, of course. Alors pourquoi ne pas penser organiser un éventuel concert SUBWAVE RECORDS là-bas??

Twisted Evil ...paske c'est bien bô de jouer à Chaumont, mais faudrait p't'être voir à aller tremper nos chemises ailleurs, devant un public non acquis d'avance Mr. Green (j'ai un peu de mal à saisir l'utilité de réorganiser ce 21 juin à Chaumont, Dijon ou Nancy ou ailleurs ça aurait pu être pas mal silent )

En tout cas moi je suis partant... en +, j'adooooooooooore Strasbourg!!!! Et pi on pourrait manger plein de wurst drunken

Pour + d'infos : www.molodoi.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 0:13

Je connais cette salle, on nous avait proposé un concert là bas avec Inti Aka qui n'a jamais abouti ..
Je suis d'accord pour la fête de la musique ailleurs mais là cela demande encore plus d'organisation et cela peut engendrer beaucoup de frais.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 0:23

La vache!!! Je d'accord avec toi dis donc What the fuck ?!? ... enfin sur le fait de s'exporter!

Mais par contre organiser une soirée auto produite sur strasbourg ou sur une autre ville d'ailleurs,le problème c'est faire la promo là bas, collage, flyerage, interviewvage etc... et puis toute l'organisation technique, ça me parait un peu compliqué quand tu n'es pas sur place, non?

Mais si le molodoi fait de la promo, façon la vapeur qui sort un programme réunissant toutes les soirées de toutes les assos, que le matos de diffusion est à dispos, alors là...

Sinon le plus simple c'est peut être de démarcher les assos organisatrices directement ou les caf'conce ou les municipalités (pour la fête de la zik 2007 par exemple) ça permet de venir jouer ,et seulement jouer, sans se soucier de ton tour de buvette, de caisse ou de nettoyage de pissotière(qui te serait réservé bien entendu!) Wink

Et ça, ça regarde plus chaque groupe de faire son business en fonction de son style de zik, de son matos promo (Fragment n'a encore rien, pour l'instant!).

Bref, le débat est levé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 0:46

xavier a écrit:
Je suis d'accord pour la fête de la musique ailleurs mais là cela demande encore plus d'organisation et cela peut engendrer beaucoup de frais.

C'est sur mais c'était juste une remarque Very Happy Et en même temps c'est une date fixée à l'avance, en réunissant les troupes, ya peut-être moyen de faire kelk choz l'année prochaine... :)

Et en même temps, faudra bien kon commence à prendre kelk risques, si on veut ke ça bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 0:52

Citation :
C'est sur mais c'était juste une remarque Et en même temps c'est une date fixée à l'avance, en réunissant les troupes, ya peut-être moyen de faire kelk choz l'année prochaine...
Ce serait souhaitable, ça fait longtemps qu'on y réflechit avec Mike.
Il faudrait mettre ça en place bien à l'avance mais ce n'est pas évident de gérer avec le travail de chacun, par exemple, il est toujours difficile de savoir si Mike peut se liberer un 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 9:51

oui et re-oui! 🧀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 10:03

batman En tout cas pour le MOLODOI, c'était juste une piste. Et pi si on fait un truc dans le genre, faut faire ça pendant l'année universitaire sinon ça sert à rien, ca doit etre ville morte l'été (mis à part le flot de touristes).

En ce qui concerne la promo, je connais du monde là-bas, y pourrait aisément nous faire du collage et distribuer des tracs. Et ya surement une radio campus dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 10:25

Il faut savoir également que la majorité, pour ne pas dire la totalité des salles se louent et assez chers pour les associations où groupes extérieurs, le Molodoï reste une exception et encore il faudrait connaïtre les réelles conditions pour l'obtenir.
La vapeur serait un bon endroit également, j'en avais fait déjà la demande mais ça sortait largement de notre budget à l'époque (il y a six mois).
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 12:35

tenter de faire un plateau fête de la musique dans une autre ville reste tout de même assez simple, il suffit de rencontrer le service culturel et de leur proposer un projet.

Bien sûr il ne faut pas s'attendre à gagner de l'argent mais au moins la mise à disposition d'un podium, la prise en charge de la technique et de la com.

C'est en cette direction que je vois la chose l'année prochaine, ça reste promotionnel au même titre qu'un show-case, après c'est sur ça fait qq frais de déplacement, mais bon...

On à joué 3 année de suite à Nancy (acardenalar), le service culturel à cette époque était très ouvert, et on a pu jouer devant beaucoup de monde, d'ailleurs je crois qu'on a jamais joué devant autant de public thumleft ) Enfin ça reste mes meilleurs souvenirs de fête de la zic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 14:26

Citation :
tenter de faire un plateau fête de la musique dans une autre ville reste tout de même assez simple, il suffit de rencontrer le service culturel et de leur proposer un projet.
Bien d'accord avec toi et nous sommes tous demandeurs mais l'année dernière tu étais de 'service' à Chaumont pour la fête de la musique alors dans ce cas, comment fait-on ?

Citation :
C'est en cette direction que je vois la chose l'année prochaine, ça reste promotionnel au même titre qu'un show-case, après c'est sur ça fait qq frais de déplacement, mais bon...
Encore d'accord ! Après il faut bien négocier la com' et le plateau technique.
On peut même se pencher sur d'autres dates que le 21 juin, je suis certain que certains services culturels seraient demandeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMar 13 Juin - 14:49

tout à fait! pour mes disponibilités le 21 juin, si on câle un truc à l'avance, je pense que ça reste possible 8) , à travailler drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMer 31 Jan - 15:27

Alors ça en est où cette histoire de plateau fête de la musique ? MDR106
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMer 31 Jan - 21:42

hou lala, ça chambre là MDR93
Mais bon c'est encore loin la fête de la zik, on a le temps d'y penser MDR53
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyMer 31 Jan - 23:03

ben les gars comptez pas sur moi le jour même, j'ai reçu des consignes ! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 0:12

Pour ma part, aucune envie de faire ça à Chaumont City !!!! PLAN DE CONCERT EVENTUEL 7919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 2:03

Mike a écrit:
ben les gars comptez pas sur moi le jour même, j'ai reçu des consignes ! super10
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 8:21

Comme il ne peut pas être au four et au moulin, la mairie veut qu'il ne s'occupe que de l'orga et de rien d'autre. En d'autres termes, pas de Mike sur scène pour le 21 juin PLAN DE CONCERT EVENTUEL 7873 donc pas de Bioconflict ni de Infrazer PLAN DE CONCERT EVENTUEL 7858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 12:23

xavier a écrit:
Citation :
C'est sur mais c'était juste une remarque Et en même temps c'est une date fixée à l'avance, en réunissant les troupes, ya peut-être moyen de faire kelk choz l'année prochaine...
Ce serait souhaitable, ça fait longtemps qu'on y réflechit avec Mike.
Il faudrait mettre ça en place bien à l'avance mais ce n'est pas évident de gérer avec le travail de chacun, par exemple, il est toujours difficile de savoir si Mike peut se liberer un 21 juin.
Noidea
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 12:52

cette année on m'a demander de gerer l 'ensemble de la techniques de l'évennement et d'éviter de jouer. Noidea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 20:38

tu sais chanteur masqué que Gaetan a un plan éventuel pour nous?
Mais c'est un secret... et rien de sûr silent
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyJeu 1 Fév - 21:08

bouchon a écrit:
tu sais chanteur masqué que Gaetan a un plan éventuel pour nous?
Mais c'est un secret... et rien de sûr silent

PLAN DE CONCERT EVENTUEL 7953 Kékidi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyVen 2 Fév - 11:49

Citation :
tu sais chanteur masqué que Gaetan a un plan éventuel pour nous?
Mais c'est un secret... et rien de sûr silent
MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyVen 2 Fév - 12:10

Patatas Fritas a écrit:
Citation :
tu sais chanteur masqué que Gaetan a un plan éventuel pour nous?
Mais c'est un secret... et rien de sûr silent
MDR51

Arrête de jouer au malinois, j'ai torturé Bouchon hier et je sais TOUT maintenant MDR100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyVen 2 Fév - 12:21

Ze Chanteur Masqué a écrit:
Patatas Fritas a écrit:
Citation :
tu sais chanteur masqué que Gaetan a un plan éventuel pour nous?
Mais c'est un secret... et rien de sûr silent
MDR51

Arrête de jouer au malinois, j'ai torturé Bouchon hier et je sais TOUT maintenant MDR100
Ah merde! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL EmptyVen 2 Fév - 15:41

Et donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE CONCERT EVENTUEL   PLAN DE CONCERT EVENTUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAN DE CONCERT EVENTUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <PLAN 9 FROM OUTERSPACE> Opus 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: LE LABEL-
Sauter vers: