Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mini Festival] LA FRITE 1X

Aller en bas 
+7
professeur x
EL PRESIDENTE
.
beg
!
Mr Deub
mister fritz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyLun 24 Juil - 21:01

La Frite vous propose:
[Mini Festival] LA FRITE 1X Concert-Exterieur-Froncles

Concerts Gratuits
Au Parc Municipal
Froncles [52320]
Samedi 5 Août
A partir de 19H00


Afin de remercier son public fidèle et de fêter l'été comme il se doit, la Frite vous invite à cet événement convivial dans un cadre splendide.

En plus des concerts, vous trouverez des spectacles de rue (jongles, cracheurs de feu...) ainsi qu'une buvette et un barbecue!!!



AU PROGRAMME:

PLAN 9 FROM OUTERSPACE

Rock Progressif
Formation créée en 2003, « Plan Nine From Outerspace » tire son nom pour le moins original, d’un film réalisé par Ed Wood, dont on dit qu’il est le plus mauvais de l'histoire du cinéma.
Duo guitare/Basse qui produit un rock teinté de pop...

UNITED BROTHERS BAND
Reggae Roots
Né sur les cendres du groupe Seedling, "United Brothers Band" est le tout dernier groupe reggae made in Chaumont.
Le groupe distille un reggae roots très apprécié du public local.
... A découvrir!!

SHOW ME YOUR FESSES
Rock Approximatif
Le trio rock transmet l’esprit des années 60/70, au travers de leur prestation. Aussi bien esthétiquement, en plantant une ambiance rétro, mais surtout par leur musique, inspirée de la grande époque Psychédélique.
Le groupe ne se contente cependant pas de reprendre un style bien rôdé, il y ajoute ainsi une bonne touche de modernisme et de créativité. Show Me Your Fesses est avant tout un groupe de scène, composé de musiciens « faits pour s’entendre ».

LOWTECH & THE TWINFLOWERS
Rock Psychédélique
Nouveau groupe chaumontais qui multiplie les concerts depuis la fête de la musique.
Le groupe est composé de musiciens expérimentés venant de groupes tels Asshole Armada, Plan 9 From Outerspace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyLun 24 Juil - 21:49

Très bonne idée ça ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 25 Juil - 14:41

Un bon programme ça...
Une soirée à Thème avec Yan Souq Laughing
Un bon plan les United....Bien sympa humainement et musicalement bien ragga I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 25 Juil - 20:02

Citation :
Très bonne idée ça !
Ben écoute, il fait beau, chaud, une buvette s'imposait pour rafraichir tout ce beau monde et c'est après qu'on a eu l'idée de faire des concerts en plus... tongue
Non, sans déconner, après la déconvenue de juillet et de ce foutu festival, on a décider de se booster cet été afin de proposer quelques manifs sympas entre potes (les groupes étant tous des amis...), afin de se faire plaisir et pour montrer qu'on est toujours bel et bien vivants et qu'on en veut!!!
En plus du tournoi de foot de samedi, voila la seconde manif organisée pour cet été, en attendant les 3 concerts de la rentrée (septembre et octobre a Viéville et novembre à Froncles...)
Venez nombreux!!! afro

Citation :
Une soirée à Thème avec Yan Souq
Ah! Un connaisseur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMer 26 Juil - 10:27

qui connait pas le Slappeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 1 Aoû - 13:46

N'oubliez pas ce RDV les p'tits loups!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 1 Aoû - 14:03

venez nombreux pour festoyer en compagnie de la frite ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 1 Aoû - 18:33

Crying or Very sad merde je pourrais pas! j'aurais bien voulu voir les twinflower machin chose, j'avais entrapperçu un ou deux morceaux à la fête de la zik et ça avait l'air bien cool... tans pis ce sera pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 1 Aoû - 21:14

oh, sans bouchon la fete est moins folle ... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMer 2 Aoû - 14:18

Very Happy Ca va pas t'empêcher de te retourner la tête, je me fais pas de soucis pour toi! drunken

Moi je ferai pareil mais à 250 Km d'ici pour fêter mon anniv'.
On peux se donner un rendez vous par la pensée à 22h précise, pour trinquer ensemble Wink . Je léverai ma coupe de champagne contre ta canette de bière pig

Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMer 2 Aoû - 18:46

Aloha,

Tout comme Bouchon, je serai à environ 350 kms pendant ce week-end et je ne pourrai donc pas venir à Froncles snif Sad Sad
J'espère que ça va bien le faire !
Que la Frite soit avec vous (hein Beg !) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Sur les conseils de Patrice Drevet et puisque nous avons le don d'organiser des manifestations en extérieur lorsque le temps ne nous le permet pas..

Les concerts auront lieu au centre culturel de Froncles au lieu de se dérouler au parc des loisirs....

Je pense que c'est plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyVen 4 Aoû - 11:13

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. A mon avis, il faut prendre le risque de le faire en extérieur (ils prévoient une amélioration pour demain) ou alors si le temps est vraiment maussade, il faut annuler. Un concert au centre culturel de Froncles, à cette période de l'année, ne déplacera pas foule. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyVen 4 Aoû - 14:35

What the fuck ?!? En cette saison?!?!?!
Tu as vu le temps? Tu crois vraiment les gens veullent rester dehors?
Non, à part quelques escargots qui seront déçu je pense que les humains préfèreront être au sec.
Du moins si vous attendez des humains?!? 👽
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptySam 5 Aoû - 12:32

Bon, c'est clair, ce samedi ce n'est pas la joie au niveau temps.
Alors ce que je voulais dire (ne sachant pas les frais engendrés par cette soirée), c'est que j'annulerais plutôt que de prendre des risques inutiles car à mon avis il n'y aura pas foule...
Mais à priori, les concerts sont maintenus alors espérons que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyDim 6 Aoû - 18:47

Entre 120 et 150 personnes hier a Froncles... C'est plutot bien vu les conditions de déplacement de lieu pour la soirée!!
Par contre Bémol pour les groupes, les visiteurs étaient plutot aglutinés au bar au lieu de regarder les concerts (les deux salles - bar,concert- sont séparées)... Dommage car les sets étaient plutot sympas!!
Merci aux groupes pour leur soutien a notre asso'!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyDim 6 Aoû - 19:06

je te rejoins là cher gaetan, merci à tous les groupes, et merci aux gens de subwave d'etre venus , hihihihihi , bande de moules ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyDim 6 Aoû - 19:54

Citation :
Entre 120 et 150 personnes hier a Froncles...
Bon et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Citation :
bande de moules ...
Serait ce une insulte ? [Mini Festival] LA FRITE 1X Violence31
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyLun 7 Aoû - 12:26

une micro insulte , oui . hahahahahahaha rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyLun 7 Aoû - 20:22

Citation :
et merci aux gens de subwave d'etre venus , hihihihihi , bande de moules ...
En même temps, on n'a pas vu l'ombre d'un fritard aux concerts subWave de l'Europa-Café.. double [Mini Festival] LA FRITE 1X SuperNul07
Revenir en haut Aller en bas
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 8 Aoû - 10:09

Citation :
Citation:
bande de moules ...
Citation :
Lun 7 Aoû - 19:22

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
et merci aux gens de subwave d'etre venus , hihihihihi , bande de moules ...

En même temps, on n'a pas vu l'ombre d'un fritard aux concerts subWave de l'Europa-Café.. double

ouhouhlala ouhouhla! du calme! en même temps, on ne peut pas être présents partout! même si on aime la compagnie de la frite ou celle de subwave! alors ... pas de guéguerre! l'essentiel c'est que tout se soit bien déroulé! biz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 8 Aoû - 10:46

ouh là!!!!je sens une mini-guerre ouverte entre la frite et subwave, vite envoyons nos diplomates afin de trouver une solution à la crise! inutile de discuter avec beg, c'est un peu le terroriste de la bande_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 8 Aoû - 12:09

c'est vrai, j'ai du C4 dans ma voiture et une ceinture de dynamite, non c'est vrai dans les deux sens mais qaudn meme quelle idée , je preconise une bataille a la braveheart entre le clan subwave et le clan friteur , celui qui gagne , emportera le territoire de l'autre , :viking:

et amenez de la cervoise ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 8 Aoû - 13:06

[Mini Festival] LA FRITE 1X Invision-Board-France-378<< " Je vous demande de vous arrêter ! "

¤ Pour reprendre une phrase devenue célèbre en 1995 ¤
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X EmptyMar 8 Aoû - 19:49

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





[Mini Festival] LA FRITE 1X Empty
MessageSujet: Re: [Mini Festival] LA FRITE 1X   [Mini Festival] LA FRITE 1X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Festival] LA FRITE 1X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA FRITE 1X] Candidature au Festival des Fêt'Arts 2007
» Infrazer - Mr Z - Fr4gm3nt et la Frite
» LES PROCHAINES DATES DE LA FRITE
» [LA FRITE 1X] A vos agendas pour 2007!!
» FESTIVAL DES FET'ARTS #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: