Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Séries !

Aller en bas 
+23
möhèl
Taurus
nellzebest
don't shoot the pianist
al-bundy
Miss Adams
beg
Le Belge
djamhz
Rem
BIOCONFLICT
mister fritz
Ze real Nono
nF
joscotte
professeur x
.
L'oiseau est dans le nid
EL PRESIDENTE
blondin
!
Spanked
Mr Deub
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:56

Shocked Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:11

Beaucoup mieux que les films réalisés avec Tom Cruise la série initiale était prenante grâce à la superbe musique du générique.

Extrait de topkool.com
Citation :
Mission Impossible fut une série très innovatrice pour l'époque. Les intrigues des scénarios étaient très bien écrits et la qualité des acteurs était d'un niveau supérieur de ce qui se faisait à l'époque.

Originalement cette série devait être un film au grand écran. Le créateur de la série, Bruce Geller, en assura la responsabilité durant les trois premières années.

Dans les années 60 et 70, les agents de la Impossible Mission Force (IMF) remplissent chacune de leurs missions (sur le territoire national des Etats-Unis ou à l'étranger) sans jamais connaîre d'échec.

La planification des missions était assuré au début par Dan Briggs et, plus tard, par Jim Phelps.

Chaque membre a un rôle prépondérant au sein de cette équipe soudée :
• Cinnamon Carter, femme fatale de l'IMF, est capable d'incarner tous les rôles.
• Rollin Hand, monsieur mille visages de l'IMF, est capable de toutes les transformations physiques grâce aux masques qu'il confectionne lui même.
• Barney Collier, véritable bricoleur de génie, invente à chaque mission des gadgets, bague-aiguille, cartes d'identité truquées... et assure la majorité des opérations d'espionnage.
• Et sans oublier Bormann qui se présente toujours au bon moment avec ses gros bras et ses coups de poing légendaires.

La série renaîtra de ses cendres pour deux saisons soit 35 épisodes en 1988-1989 dans une série intitulée Mission : Impossible, vingt ans après. Peter Graves reprenait son personnage de Jim Phelps auprès d'une nouvelle équipe.

Le Topic des Séries ! - Page 2 Missionimpossible01et3
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:09

24heures chrono,allez jack bauer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:22

Hélène et les garçons!!! Et leur grandes séances de mime de repet' MDR48

Plus sérieusement Code Quantum ça le faisait bien! Et Sliders au début, après c'était un peu naze... J'aime bien les changements de dimensions! Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:57

Je sais pas si on peut parler de série à proprement dit (c'est pas de la fiction) mais j'avoue que les épisodes de Strip Tease restent des moments privilégiés à mes yeux! super14
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:04

C'est marrant, j'adorais Sliders, la première saison et surtout 'le pilote'.
Après c'est devenu très rapidement de la daube.

Extrait de topkool.com
Citation :
En travaillant sur un projet sur l'anti-gravité, le jeune et brillant étudiant Quinn Mallory crée le moyen de se propulser dans des univers parallèles à la réalité. Mais le jeune Quinn, et ses compagnons, sont incapables de retourner dans la véritable réalité et ensemble, ils glissent de mondes parallèles en mondes parallèles, et en profitent pour faire d'étonnantes découvertes…

Petit génie de la physique, passionné de sciences, Quinn Mallory se retrouve malencontreusement prisonnier de sa découverte. Avec son invention, le minuteur, il tente de retrouver la Terre originale, mais il doit glisser dans plusieurs mondes pour y arriver. Courageux et se sentant responsable de ce qui arrive à ses camarades, il est prêt à tout pour les ramener dans leur réalité. Au fil des voyages, il va apprendre beaucoup de choses sur son passé et sa famille…

Juste amie avec Quinn, Wade Wells a pourtant un faible pour le jeune physicien. Elle tombera souvent sous le charme de nombreux hommes mais la vendeuse d'ordinateurs sait aussi aider ses camarades grâce à ses connaissances en informatique.

Avant d'être entraîné dans le vortex, Rembrandt Lee Brown, chanteur de soul ne connaissait pas Quinn et les autres ; il se rendait à un match pour chanter l'hymne américain lorsqu'il fut capturé par l'invention de Quinn. Mais au fil des " glisses ", Rembrandt révèle un grand courage et un sens de l'humour assez décalé.

Professeur d'université, le placide et très élégant Maximilian Arturo est un peu jaloux de la découverte de son élève. Mais une fois entraîné dans les réalités parallèles, son sérieux et ses connaissances encyclopédiques aident plus d'une fois ses amis d'infortune.

Maggie Beckett Ancienne militaire, glisse avec Quinn après le décès de Arturo. Assoiffée de vengeance, elle veut retrouver l'homme qui a tué Arturo mais aussi son mari. Très belle, elle est aussi redoutablement efficace quand les situations s'enlisent. Petit à petit, elle est charmée par Quinn.

Comme Code Quantum, la série Sliders redécouvre les vertus de la science fiction. A savoir : imaginer l'impossible, pour mieux comprendre la société qui nous entoure ; penser l'improbable pour mieux découvrir l'univers qui nous entoure. Si Sam Beckett passait d'une époque à une autre, les quatre héros de Sliders glissent d'une réalité " virtuelle " à une autre et comme le héros de Code Quantum, ils cherchent à retrouver leur monde. Et si la série se veut être divertissante, elle est surtout intelligente. Du moins pendant un temps, la série retrouvait le charme des bonnes séries B d'autrefois.

En glissant d'un monde à l'autre, les quatre voyageurs découvrent des sociétés qui nous ressemblent mais qui ont un trait de caractère très appuyé, saugrenu ou intolérable. Aussi la série anticipe-t-elle des sociétés qu'on a redouté, fantasmé ou condamné.

La série remet en question avec beaucoup d'habileté, les valeurs et les vertus de nos sociétés contemporaines. D'ailleurs, plus d'une fois, les producteurs ont dû défendre leurs scénarios. Car si la série se permet d'imaginer des choses folles, elle souligne aussi les travers de notre monde : la violence, le racisme, le sexisme, le sectarisme, la politique etc...

Hélas pour elle, Sliders a glissé dans son propre piège. Les histoires secondaires se sont multipliées et lorsque la série introduit des extraterrestres, les Kromaggs (bonjour le nom!), les auteurs se sont eux aussi perdus. De plus les glisseurs ont changé ; le départ du personnage principal a causé des soucis aux scénaristes et la série a quelque peu oublié le coté satirique. Reste alors une sympathique série de science fiction, souvent drôle et efficace mais qui s'est enlisée dans des problèmes de scénario.

Le Topic des Séries ! - Page 2 Sliders04qg6

Le Topic des Séries ! - Page 2 Sliders05hj7

Le Topic des Séries ! - Page 2 Sliders06rv8


24 Heures Chrono, ça l'fait aussi, même si de saison en saison un petit goût de déjà vu s'installe. Enfin une série politiquement incorrecte !
Ce qui me plait dans cette série, c'est que tout est possible, Jack mettant une balle dans la tête à son chef de service parce qu'un terroriste le lui demandait ou dans un style encore plus gore il coupe la main de son gendre sans frémir pour le sortir d'un sale coup. Yeux07

Extrait de topkool.com
Citation :
"La vie d’un sénateur menacée. Ma fille et ma femme en danger. Des membres de mon équipe impliqués dans ces deux affaires. Je suis Jack Bauer, et je vais vivre la plus longue journée de ma vie..."

A Los Angeles, vendredi soir minuit, Richard Walsh est informé par un contact basé à Kuala Lumpur (Malaisie) de l'imminence d'un attentat contre le Sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche...

Walsh convoque d'urgence Jack Bauer, chef du département anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter Terrorist Unit). Ce dernier est inquiet car pendant ce temps, sa fille Kimberly reste introuvable. Les deux événements sont-ils liés ?

En apparté, Walsh révèle à Jack qu'il y a peut-être une taupe au sein du CTU impliqué dans l'attentat.

Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat et retrouver sa fille, le compte à rebours a déjà commencé...

Petit bijou de la télévision, cette série haletante dont l'histoire se révèle être très complexe, repose sur trois idées réalistiques géniales qui facilitent grandement sa compréhension. Tout d'abord l'utilisation récurrente de "splits screens" (écran partagé), qui nous permet de suivre les agissements de tous les personnages principaux au même instant. Ensuite, l'apparition d'un compteur dans les dernières secondes qui nous situe dans le temps mais qui annonce également la fin proche de l'épisode alors que la tension est à son comble. Et enfin, la série se déroule en temps réél, ne ratant aucune minute de l'action ! Bref, une série dopée à l'adrénaline à déconseiller aux personnes portant un peacemaker...

L'homme qui ne dort jamais !
Le Topic des Séries ! - Page 2 24heureschrono02da4

Un président de couleur pour les Etats Unis.
Le Topic des Séries ! - Page 2 24heureschrono08pc7

Arrow Aucun commentaire sur Hélène et les garçons MDR48
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:29

Une série très Kitch qui a bercé ma tendre enfance bigsmurf
Je n'en loupais pas un, j'ai nommé Cosmos 1999.
Entre Star Trek et Star War.

Extrait de topkool.com
Citation :
Le 13 septembre 1999, de violentes radiations électromagnétiques provoquent l'embrasement des déchets radio-actifs stockés sur la face cachée de la lune, provoquant une gigantesque explosion nucléaire et déviant le sattelite lunaire de son orbite terrestre...

Les 311 habitants de la base lunaire Alpha observent impuissants, la Terre s'éloigner. Dès lors, le commandant John Koenig et son équipage feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rentrer sur Terre ou du moins, trouver une planète accueillante et devront effectivement faire face à de nombreuses situations : épidémies, voyageurs extra-terrestres, phénomènes spatiaux mystérieux, planètes inconnues...

Au cours de la seconde saison, un nouveau membre intègrera l'équipage : Maya la métamorphe, rescapée de la planète Psychon.

Et dire que 1999, ça me paraissait bien loin à l'époque !
Le Topic des Séries ! - Page 2 Cosmos199901zh0

Les principaux acteurs de cette série.
Le Topic des Séries ! - Page 2 Cosmos199904nf7

J'adorais les vaisseaux dont l'aigle noir que voici.
Le Topic des Séries ! - Page 2 Cosmos199906ei0

Et dire que ça me foutait les j'tons quand j'étais petit. MDR106
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:10

Une petite pensée aussi pour la géniale série Thunderbirds, à laquelle on peut ajouter San Kookai. J'imagine que ça en a scotché + d'un d'entre nous devant la TV les samedis après-midi! J'adorais aussi Zora la Rousse mais j'en ai revu des épisodes et je dois dire que ça a super mal vieilli.

Une pensée aussi pour les séries qu'on a tous mater devant un poulet-frites les dimanches midi : Magnum, Starsky & Hutch, sans oublier l'Amour du Risque avec le super clébard Février MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:27

Tu m'étonnes, l'excellentissime Thunderbirds super14
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:23

18 séries à retrouver...Attention, il y a des pièges!!!

Le Topic des Séries ! - Page 2 Montage


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:26

Pour faire plaisir à quelques habitués de ce forum.

Extrait de topkool.com
Citation :
Les héros sont des marionnettes, oui mais... des marionnettes qui n'ont jamais cessé d'être la vedette du petit écran depuis leur première apparition en Grande-Bretagne, le 30 septembre 1965, sur la chaîne ATV Midlands, des marionnettes qui, grâce aux effets spéciaux de Derek MEDDINGS (qui sévira plus tard dans "James Bond" et "Batman") et de Brian JOHNSON (qui fera les effets spéciaux de "2001" et de "Alien"), parlent en remuant les lèvres et les yeux, pilotent des engins ultrasophistiqués,... des marionnettes entièrement fabriquées à la main, qui mesurent un tiers de la taille humaine, 56 cm exactement, et qui ont chacune trois têtes amovibles possibles : normale, tendue ou joviale... des marionnettes qui forment une vraie famille et qui se lancent dans des aventures pleines de danger...

L'histoire : En 2026, dans une île du Pacifique, sur les flancs d'un volcan et noyée sous les cocotiers, se trouve une magnifique propriété... c'est celle du multi-milliardaire Jeff Tracy, 56 ans, ingénieur et ancien astronaute. Ce décor idyllique est en réalité le quartier général de la "Sécurité Internationale" ("International Rescue : IR"), organisation qui à chaque heure du jour et de la nuit est appelée à intervenir dans les plus terribles catastrophes quand les moyens de sauvetages traditionnels n'ont pas suffit, partout dans le monde et au delà . Jeff a, en effet, décidé de consacrer sa fortune à la sauvegarde de l'humanité, c'est-à-dire la protection des hommes (et non des matériels) contre toutes les catastrophes possibles. Vaste entreprise...

Pour ce faire, il a conçu un matériel de sauvetage impressionnant : des fusées, un avion-cargo, un sous-marin, une station orbitale... Sa hantise est que l'équipement de la "Sécurité Internationale" tombe entre des mains malfaisantes. Jeff est secondé dans sa tâche par ses cinq fils qui portent tous des prénoms d'astronautes célèbres dans les années 60 : Scott (Scott Malcom Carpenter), Virgil (Virgil Grissom), Alan (Alan B. Shephard), Gordon (Gordon Cooper), et John (John Glenn). Chacun est responsable de l'un des appareils de l'organisation.
Scott, l'aîné, pilote le Thunderbird 1, vaisseau éclaireur, et décide de la tactique à utiliser pour intervenir dans le sauvetage.
Virgil, pilote le Thunderbird 2, le plus gros des engins, il est chargé de transporter le matériel lourd sur les zones dangereuses, c'est un personnage décrit comme sage et digne de confiance. Il travaille en étroite collaboration avec Scott.
Alan, pilote le Thunderbird 3, et est aussi expert en course de moto.
Gordon, pilote le Thunderbird 4, sous-marin de poche, il est chargé d'intervenir sous l'eau.
John, lui, aide ses frères quand le besoin s'en fait sentir. Thunderbird 5 étant le satellite de l'organisation secrète, perpétuellement branché sur la Terre, il est capable de retranscrire en anglais tous les langages du monde.

Jeff est également aidé par le professeur Hiram Hackenbacker que l'on appelle plus simplement "Brains", le cerveau... C'est lui qui a conçu tous les engins ainsi que le quartier général de l'organisation.

N'oublions pas, l'agent spécial anglais d'IR, Lady Pénélope, jeune fille de 27 ans, et sa superbe voiture rose, FBA 1, conduite par Parker, chauffeur mais aussi, ex-criminel, Brains, le scientifique attaché à la famille Tracy et Hood, le vilain de service qui n'aura de cesse de découvrir les secrets des Thunderbirds.

Thunderbird 1
Le Topic des Séries ! - Page 2 Thunderbirds02gn2

Jeff Tracy et Lady Pénélope...
Le Topic des Séries ! - Page 2 Thunderbirds03ll5

Brains
Le Topic des Séries ! - Page 2 Thunderbirds04ia3

Scott
Le Topic des Séries ! - Page 2 Thunderbirds05rr7
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:17

Ze Chanteur Masqué a écrit:
18 séries à retrouver...Attention, il y a des pièges!!!

Le Topic des Séries ! - Page 2 Montage

Alors Xav', pas très sympa d'envoyer des posts en simultané MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:26

Bon, pour les plus facile (il me semble...) :
- 1= Happy Days
- 2= Dallas
- 4= code quantum
- 6= la famille Adams
- 9= Mariés 2 enfants
- 10=clair de lune
- 11= OOOzzz
- 12= l'homme invisible
- 16 = le caméléon
et 17=la croisière s'amuse
Si il y a des pièges, j'ai due sauter dedans à pieds joints MordHameçon
Alors qu'en est il, j'ai bon ou bien... MDR52

Ps : Thunderbird, ça ressemble à Bomber X, pour ceux qui s'en souvienne (c'était trop bien MDR51 )


Le Topic des Séries ! - Page 2 231-bomber%20x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:46

Ca nous rajeunit pas tout ça ..... MDR53
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:39

Génial il est Ze Chanteur Masqué super14

- 1= Happy Days -> ok
- 2= Dallas -> ok
- 4= code quantum -> ah ??
- 6= la famille Adams -> ok
- 9= Mariés 2 enfants -> aucune idée ??
- 10=clair de lune -> ok
- 11= OOOzzz -> bah oui
- 12= l'homme invisible -> ok
- 16 = le caméléon -> sais pas
- 17=la croisière s'amuse -> ok

Ensuite :
- 7=l'age de cristal ??
- 15=Le voyageur
- 18=le prisonnier
après ça demande de la reflexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:27

5 : la quatrième dimension
7 : ?
8 : V les visiteurs (heureusement que certains sur ce forum ont dit aimé cette série!! et ne même pas la reconnaitre!! tongue )
et pour le reste ... je connais la 13 et la 18 mais pas moyen de me rappeler.. MDR53
vl'a tout! ok pour le rest sauf la 10... j'aurais dit fame mais bon..
merci mon tatanoxeux pour ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:39

Bravo!

Par contre, il y a méprise sur la 12, ce n'est pas l'homme invisible!!!

En résumé, il ne manque plus que: 3-7-12-13-14...

Quelques indices :

3- Les persos sur la photo sont récurrents dans la série mais ne sont pas les persos principaux. Ils sont leurs voisins et la femme se croit souvent prise de visions étranges (c'est pourquoi le mari la prend pour une folle quelques fois). Série des années 60.

7- Le perso principal de cette série joue dans Prisonbreak.

12- Perso que l'on retrouve dans plusieurs épisodes de cette série, dans différentes saisons.

13- ...Robert Smith...

14- De joyeux martiens un peu jobards (série qui a été diffusée sur M6, nulle en français mais carrément marrante en VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:23

- 3=Ma sorcière bien aimée MDR51
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:54

12- Chapeau melon et bottes de cuirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:07

Yann a écrit:
12- Chapeau melon et bottes de cuirs

Ahhhhh, un vrai connaisseur, tu as reconnu le cybernaute aux redoutables mains, bravo Yann MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:10

Ouah !!! Et beh .. Super21

-> et Ma sorcière .. non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:43

Ze Chanteur Masqué a écrit:
Yann a écrit:
12- Chapeau melon et bottes de cuirs

Ahhhhh, un vrai connaisseur, tu as reconnu le cybernaute aux redoutables mains, bravo Yann MDR59

Merci...Bizarre mais c'est un épisode qui m'avait marqué quand j'étais tout gamin. Merci à mes frères de ne pas m'avoir laissé de côté BBDanse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:19

7- Sois c'est John Doe....
Ou alors Raw FM
L'acteur c'est Dominic Purcell....Merci Internet.
Si c'est John Doe bah je suis surpris car il fait vraiment Jeune et dans John Doe il fait vraiment plus agé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:13

OUi c'était bien Ma sorcière bien-aimée et John Doe pour la 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:39

Ze Chanteur Masqué a écrit:
18 séries à retrouver...Attention, il y a des pièges!!!

Le Topic des Séries ! - Page 2 Montage
Bon, il ne reste plus que la 13 et 14 à trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Séries !   Le Topic des Séries ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Séries !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau topic
» Le topic de l'HORREUR (interdit aux - de 16 ans)
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: