Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concerts en vu(es) !

Aller en bas 
+24
Nathaniel
mib
darko
blondin
gogefab
MiMi
Funkin
don't shoot the pianist
mister fritz
Ze real Nono
Haunted
joscotte
!
Emili
beg
ample et fort
Mickey
Mr Deub
EL PRESIDENTE
djamhz
nF
professeur x
.
Rem
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMar 26 Sep - 16:01

Bon, alors, qui va au concert de Mogwai Jeudi a la vapeur ? Moi j'y serrais ! MDR51

Bon, alors, qui va au concert de Archive a la vapeur ?(a part tt Em City MDR52 ) Moi j'y serais ! MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMar 26 Sep - 17:44

J'viens de me rendre compte que j'aurais du mettre ce sujet dans la rubrique dates de concert...SORRY ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:18

MDR100 et oui... on va donc te laisser tout seul ici BBDanse
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:25

au lieu de raconter des conneries ( MDR71 ), tu viens pas voir Archive mon vieu PP ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:31

Violence57 je suis pas vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui, je vais essayer d'aller voir Archive... mais je compte sur les gens de ce forum pour me dire la date du concert et si il faut réserver des places?!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:35

bouchon a écrit:
Violence57 je suis pas vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui, je vais essayer d'aller voir Archive... mais je compte sur les gens de ce forum pour me dire la date du concert et si il faut réserver des places?!

Je suis pas petit a ce compte la MDR99 MDR40 MDR48 ! MDR72
Puisque c'est comme ca, je te donnerais pas la date...et j'invite tt le monde a faire de meme! na! Feu03
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:36

Et ça c'est quoi ?

MDR45
Oui, je pense qu'il faille réserver.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:38

Forum72 je me débrouillerai tout seul VieuxSmiley
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:43

Bon, allez mon jeune Bouchon...On fait la paix ? Forum80
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 15:46

Over18
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 16:15

Sinon Bouchon, si la paix est encore fragile et que tu préfères ne pas te retrouver au même concert que tes chers camarades forumers, je sais que pour Archive, y'a aussi une date à Nancy dans le cadre des NJP (Nancy Jazz Pulsations), et c'est le 12/10/2006 avec Nosfell et les Têtes Raides... (pour la modique somme de 22 euros...)voilà...
( joker )
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 16:55

nF a écrit:
Sinon Bouchon, si la paix est encore fragile et que tu préfères ne pas te retrouver au même concert que tes chers camarades forumers, je sais que pour Archive, y'a aussi une date à Nancy dans le cadre des NJP (Nancy Jazz Pulsations), et c'est le 12/10/2006 avec Nosfell et les Têtes Raides... (pour la modique somme de 22 euros...)voilà...
( joker )

Hé ho !! La signature de PP c'est 'Copain comme cochon' alors...

Bisou04 (Bon, je cherche mais y'a pas de smiley avec un batteur ! Quel tristesse pour nous autres... donc tant pis : Musique47 )
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 20:20

Rem a écrit:


(Bon, je cherche mais y'a pas de smiley avec un batteur ! Quel tristesse pour nous autres... donc tant pis : Musique47 )

...OUi, mais si tu regardes bien, tous les smileys ont des têtes d'abrutis, donc pour les batteurs, il suffit d'utiliser n'importe lequel JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 21:48

Ben, je suis content de pas être batteur moi... Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyMer 27 Sep - 21:52

Concerts en vu(es) ! Musique72 ou Concerts en vu(es) ! Musique18

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyJeu 28 Sep - 13:30

Ze Chanteur Masqué a écrit:
Rem a écrit:


(Bon, je cherche mais y'a pas de smiley avec un batteur ! Quel tristesse pour nous autres... donc tant pis : Musique47 )

...OUi, mais si tu regardes bien, tous les smileys ont des têtes d'abrutis, donc pour les batteurs, il suffit d'utiliser n'importe lequel JeSors


EXCELLENT!!!
Mais je la préfère avec les bassistes... forcément
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyJeu 28 Sep - 13:59

C'est vrai, c'est vachement plus drôle avec les bassistes MDR45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyJeu 28 Sep - 18:49

MDR48 MDR48
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyJeu 28 Sep - 20:46

Bon, bin personne va voir Mogwai a ce que je vois... SuperNul02 Tan pis j'y vais ce soir Musique47 ...Ha si! Bichon y vas ! je le dis donc, au risque de passer dans la rubrique Phrase du jour : Bichon est un homme de gout ! JeSors
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyVen 29 Sep - 10:04

Citation :
Mogwai ... j'y vais ce soir

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyVen 29 Sep - 13:33

Franchement terrible !!! Ces mecs ont un son MONSTRUEUX... Ils arrivent a te poser une ambiance...c'est hallucinant.
Y'a des morcifs a 2 basses, ou a 3 guitares (ils tournent tt le temps en fait)...Serieusement c'etait un sacré concert (autant au niveau musical qu'au niveau émotionel, pour ma part)...En plus, les lights etaient tres sympa! Et ce SON (je me repete mais bon...)

Bref, jetez une oreille sur leur superbe dernier album : Mr Beast...et allez les voir la prochaine fois ! MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
master
Mickey


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyVen 29 Sep - 14:02

Pareil....pas mieux....

Ils bougent pas mais ils envoient comme des pourris, tout en sachant aussi poser des ambiances calmes...bien sombres...en se passant de chant sur 90% des morceaux.....très très bon Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lullabymusic
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyVen 29 Sep - 15:42

Oh Rem, y'avait pas Nono mille feuille? Il m'a dit qu'il y allait...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyVen 29 Sep - 17:19

Pas vu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ample et fort
Super Master
ample et fort


Nombre de messages : 211
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 15/02/2006

Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! EmptyVen 29 Sep - 23:03

Rem a écrit:
Franchement terrible !!! Ces mecs ont un son MONSTRUEUX... Ils arrivent a te poser une ambiance...c'est hallucinant [...] Bref, jetez une oreille sur leur superbe dernier album : Mr Beast...et allez les voir la prochaine fois ! MDR51

Ouais ... je les ai vu aux Eurocks, et ... bizarrement, je n'ai pas aimé ... disons pas plus que ça ... et pourtant, tous les ingrédients sont là, en ce qui me concerne : son, puissance, répétion hypnotique, couches et surcouches de saturation : je "devrais" adhérer ... et pourtant, je disais, et pourtant ... en effet, leur démarche m'évoque, bien malgré moi, LE concert où je suis sorti en claquant la porte de colère (la seule fois de ma vie !), c'était pour "God Speed You Black Emperor" : quelle vaste fumisterie ! ... et à partir du moment où j'ai re-pensé à ça, c'était fini, j'étais braqué. Je suis un peu con, c'est vrai, mais l'amalgame est fait, c'est foutu. Je passe alors peut-être à côté de qqchose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts en vu(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts en vu(es) !   Concerts en vu(es) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts en vu(es) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: