Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007

Aller en bas 
+4
Rem
professeur x
.
!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le budget 2007
Bah il est bien de quoi tu te plaints
Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_lcap11%Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hummm....No comment ! J'suis fatigué
Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_lcap22%Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ok j'vais faire du sport
Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_lcap22%Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vive la Culture
Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_lcap33%Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Vive le sport sur France télévision
Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_lcap11%Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007   Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:15

.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007   Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:22

Citation :
je n'en veut pas a ta personne juste au manque de classe, sa coute quoi un coup de fils pour tenir les personnes au courants, en l'occurence pas moi, je reclame rien, j'ai pas de probleme avec vous au contraire, mais c'est juste defois on se laisse aller c'est poui tout le monde pareil, alors juste un tit coup de fil, pour dire ce que tu me dits aux gens concernés.................



bonne chance pour la longue remontée des 13000€

ps : tu dois avoir mon numéro, si il y a méprise contact moi, mais c'est pas mopi qui attend des coup de fil.........

Musique47 Musique47 Musique47 Musique47
Pas de soucis Louss...
De toutes facons le reglement de Millefeuille (puisque c'est de ça qu'il s'agit) est prévu pour tout bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007   Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:25

Patatas Fritas a écrit:
Citation :
je n'en veut pas a ta personne juste au manque de classe, sa coute quoi un coup de fils pour tenir les personnes au courants, en l'occurence pas moi, je reclame rien, j'ai pas de probleme avec vous au contraire, mais c'est juste defois on se laisse aller c'est poui tout le monde pareil, alors juste un tit coup de fil, pour dire ce que tu me dits aux gens concernés.................



bonne chance pour la longue remontée des 13000€

ps : tu dois avoir mon numéro, si il y a méprise contact moi, mais c'est pas mopi qui attend des coup de fil.........

Musique47 Musique47 Musique47 Musique47
Pas de soucis Louss...
De toutes facons le reglement de Millefeuille (puisque c'est de ça qu'il s'agit) est prévu pour tout bientot...


c'est pas vraiment le reglement qui était important, c'etait juste tenir au courant, pour eviter "les films", vive la transparence.................

Sinon c'est super10
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007   Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:29

al-bundy a écrit:
Patatas Fritas a écrit:
Citation :
je n'en veut pas a ta personne juste au manque de classe, sa coute quoi un coup de fils pour tenir les personnes au courants, en l'occurence pas moi, je reclame rien, j'ai pas de probleme avec vous au contraire, mais c'est juste defois on se laisse aller c'est poui tout le monde pareil, alors juste un tit coup de fil, pour dire ce que tu me dits aux gens concernés.................



bonne chance pour la longue remontée des 13000€

ps : tu dois avoir mon numéro, si il y a méprise contact moi, mais c'est pas mopi qui attend des coup de fil.........

Musique47 Musique47 Musique47 Musique47
Pas de soucis Louss...
De toutes facons le reglement de Millefeuille (puisque c'est de ça qu'il s'agit) est prévu pour tout bientot...


c'est pas vraiment le reglement qui était important, c'etait juste tenir au courant, pour eviter "les films", vive la transparence.................

Sinon c'est super10
J'admet la chose et m'en excuse... Mais bon, tu sais avec tous les prestataires a qui on doit des choses, des fois on passe a travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007   Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget des Associations Chaumontaises Pour 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LA FRITE 1X] A vos agendas pour 2007!!
» APPEL A COTISATION POUR 2007
» new Skinny puppy pour janvier 2007
» En 2007 au Cinéma
» DSAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: