Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les fans de métal

Aller en bas 
+3
Silos Audio
professeur x
jackos
7 participants
AuteurMessage
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyLun 19 Sep - 12:04

Une bonne grosse claquette en live ça vous dit :

Gojira le 01 octobre au Noumatrouff à Mulhouse !

http://www.noumatrouff.com et pendant que vous y êtes jetez un oeil sur le site de la fédé hiéro[/url]http://www.fede-hiero.com/

APluS
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 20 Sep - 14:45

Tu y vas ??
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 20 Sep - 14:59

Oui, y'a un voyage prévu avec bichon .
Revenir en haut Aller en bas
Silos Audio
rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMer 21 Sep - 13:55

Je les ai vus au Printemps de Bourges c'est pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonio
rookie



Nombre de messages : 15
Localisation : oulala
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyVen 30 Sep - 12:25

le noumatrouff ! que de bon souvenir .
a tien c est demain soir ?
alor vos impression la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctadessinfree.tk
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyVen 30 Sep - 15:13

Désolé jackos je ne viendrai pas, je me suis tâté pas mal de tps mais j'ai répet et le porte monnaie est plutôt vide Shit !!! alors j'irai une autre fois, dommage que ça tombe en ce moment Evil or Very Mad
Bon je te souhaite un bon concert tout de même avec "el Bajon" aka "bichon" tiens d'ailleurs j'ai trouver un smile qui lui ressemble : :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyVen 30 Sep - 17:54

Mais non son smile c'est ça Question scratch et ça aussi Evil or Very Mad nonnonnon,nonnon
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyVen 30 Sep - 18:23

J'ai eu un programmateur au phone la semaine dernière, il a du venir visiter notre site ...
Alors passe leur le bonjour ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 11:16

Super concert de Gojira : techniquement parlant ,c'est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 11:29

Une fois qu'on a été ébloui par la technique, on attend un peu autre chose.Parce que le côté "acting" du métalleux sur scène ( genre regardez comme j'ai de grosses coronès), la testostérone coule à flot, et je fais c'que j'veux avec mes cheveux ça va 15 min mais après t'as envie d'autre chose.Moi j'ai besoin que l'on me fasse voyager durant un live ...

Mais Gojira commence à avoir compris ça et leur nouvelle album est moins fourni en morceaux qui tuent et un peu plus "ambiant", j'espère qu'ils continueront dans cette direction pour nous faire découvrir d'autres facettes du métal.

Sinon grosse claque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 11:37

Citation :
Sinon grosse claque quand même.

Je m'doute !

Pour les fans de métal Musique48Pour les fans de métal Musique48Pour les fans de métal Musique48
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 11:47

En ce qui concerne les premières parties: perso j'ai trouvé ça à chier !

Downright Malice : j'sais pas trop d'où ils sont mais leur compteur est resté bloqué en 1989 ! J'arrête là pas besoin d'vous faire un dessin...Si quand même les solos étaient super !

Sinon XVision : vraiment rien de nouveau, déjà vu 100 fois, tout le monde à le même matos pour faire les même parties que les groupes américains en vogue ( qui font également d'la crotte pour la plupart ).Il faut s'réveiller les métalleux là ...C'est clair que sur scène ça l'fait, ce sont de bons musiciens (techniquement parlant) et ça saute partout ,mais il manque le p'tit truc en plus qui fait que tu sais que tu es devant Xvision et pas devant pleymo ou enhancer ( là j'suis méchant ) à part que du côté d'Xvision on a un peu moins la grosse tête quand même.

Désolé pour les fans d'xvision et surtout pour ceux de Downright malice !
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 11:48

Pas mal le smilie Xav!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 11:49

c clair la scène metal manquait d'un groupe "leader", et Gojira est sur le bon chemin. En plus ils produisent tout eux même et sont assez "ouvert" d'esprit paraît-il. bref ils sont libre! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 12:03

Encore moi !

Juste pour dire que le Noumatrouff est vraiment une salle géniale .
Confort d'un endroit pas trop grand ( 750/850 voir 1000 un peu serrés!) avec du bon matos sur scène et en diffusion, une bonne équipe technique: les musiciens sont unanimes là-dessus en général .

La prog est variée et assez pointue .C'est vraiment devenue une référence dans une tournée en France ( au niveau club ou salles indés ).

Par contre, 3 heures de route ( depuis notre haute-marne bien aiméé ! ).

Le 14 y'a Dionysos, je sais que ce n'est pas la nouveauté du siècle mais sur scène y'a d'la calotte dans l'air!

Bonne claque à tous.

J'vous r'donne encore le lien http://www.noumatrouff.com/

Y'a aussi une webradio la WNE (warum net experience) qui dépend du nouma et de la fédé hiéro .
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 12:10

Citation :

c clair la scène metal manquait d'un groupe "leader", et Gojira est sur le bon chemin. En plus ils produisent tout eux même et sont assez "ouvert" d'esprit paraît-il. bref ils sont libre!


Je suis d'accord mais pour l'instant ce qu'ils font reste encore formaté à mort .Mais c'est vrai qu'ils ont déjà fait du chemin : sur scène ils font un morceaux de 1997 et là tu vois que le chanteur ne savait par encore chanter ( infâme yahourt braillé avec la gorge et rien d'autre que des p'tits de sanglier je crois ! ).Maintenant qu'il maitrise sa voix il peut faire d'autres choses et ils peuvent installer d'autres climats et c'est vachement mieux que de la débauche de technique qui ne mène à rien ...à part faire le couillu sur scène : coronès metal attitude !
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 12:12

Citation :

sur scène ils font un morceaux de 1997 et là tu vois que le chanteur ne savait par encore chanter ( infâme yahourt braillé avec la gorge et rien d'autre que des p'tits de sanglier je crois ! ).


[/b]Ca m'rappel quelqu'un ça !!!Hein Mike.

désolé

Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 12:17

Au fait ,

nouvelle soirée "métal et assimilés" au nouma

vendredi 28 octobre - 20h30 : (avec Underscore Lab)

K-Again (Italie, metal-core)
Taf (France, neo-metal)
Klone (France, metal-core atmosphérique)
6 Grammes 8 (France, metal-core)

-> sur place 10€ / préloc. 8€ / réduc. 8€ membres hiéro & fibre unitive
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyMar 4 Oct - 12:36

oui je vois de koi tu parles coquin :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyDim 16 Juil - 11:51

jackos a écrit:

Désolé pour les fans d'xvision et surtout pour ceux de Downright malice !
Bon ce n'est pas grave... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal EmptyLun 17 Juil - 12:04

que se passe t'il ? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





Pour les fans de métal Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de métal   Pour les fans de métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'electro
» groupe metal cherche guitariste
» Soirée Metal # 3
» COMPIL FRENCH METAL
» Compil FRENCH METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: