| LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister fritz Jet Set de subWave

| Sujet: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 6 Avr - 0:06 | |
| Le portail Internet de l'association LA FRITE 1X fait peau neuve! Mis en place (bénévolement et patiemment) par SEMKARE (Ze New Official Web'Frite'Master) le site se la joue sobre et efficace! D'autres rubriques vont apparaitre ou être modifiées dans les semaines qui viennent (Le retour de la boutique, une section "artistes locaux", apparition des archives, photos, vidéos etc...)! Le site est en version test... Si vous constatez des bugs ou si vous souhaitez critiquer le site, ça se passe ici: http://lafrite1x.zikforum.com/LE-SITE-DE-LA-FRITE-f4.htmPour voir la bête: www.lafrite1x.net |
|
 | |
. Super Fan de subwave
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 6 Avr - 19:04 | |
| simple et efficace! Les infos sont là, no problemo ma poule! |
|
 | |
Rem Super Fan de subwave

Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Yes...  plus 'Pro' que l'ancienne version...plus simple et plus agreable donc well done...!  (et je dis pas ca parceque je suis en colere chers Friteurs...  ) |
|
 | |
al-bundy V.I.P.

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 13 Avr - 1:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 13 Avr - 15:34 | |
| |
|
 | |
Haunted Rang: Administrateur

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 13 Avr - 16:51 | |
| Dailleurs Louss si t'es si bon fait leur un site qui claque, après on pourra critiquer !  _________________ Quelqu'un sait-il pourquoi Simone S'ignorait ?
|
|
 | |
Rem Super Fan de subwave

Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Ven 13 Avr - 17:38 | |
| - Mike a écrit:
- Dailleurs Louss si t'es si bon fait leur un site qui claque, après on pourra critiquer !

Un site pour "????samiz????" en construction par sieur Louss...Soyez genti lavec nous quand meme quand il sera pret...  non, ca s'annonce bien franchement...Bref... |
|
 | |
beg Super Fan de subwave

Nombre de messages : 2663 Age : 34 Localisation : bologne Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Dim 15 Avr - 13:02 | |
| |
|
 | |
Funkin Super Fan de subwave

Nombre de messages : 2426 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/04/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Dim 6 Mai - 5:01 | |
| - funkin a écrit:
- al-bundy a écrit:
- je me permet, ca fait encore un peux kermesse de village........... On est dans le departement du graphisme comme meme......
Un peu d'accord 
Franchement je m'en tape un peu... Du moment que les infos sont transmises... Après j'ai pas 150 heures à consacrer au website! La Frite c'est 100% bénévolat, je préfère passer mon temps sur du concret (orga' de concerts, aide aux artistes locaux, booking etc..) plutôt que de casser la tirelire pour faire un pseudo site pro' qui sera visité par autant de visiteurs que le site actuel, c'est à dire peu par rapport à l'investissement éventuel! Je remercie encore SEMKARE qui se casse déjà le cul sur l'actuel portail web de la frite bénévolement... Je le répète, la prochaine fois on fera un 'myspace' ça sera beaucoup plus simple et tout le mondre sera content car on aura pleins de 'friends'  On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Ceux qui aiment tant mieux, les autres tant pis...  |
|
 | |
Haunted Rang: Administrateur

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Dim 6 Mai - 5:10 | |
| _________________ Quelqu'un sait-il pourquoi Simone S'ignorait ?
|
|
 | |
Mr Deub Super Fan de subwave

| |
 | |
beg Super Fan de subwave

Nombre de messages : 2663 Age : 34 Localisation : bologne Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Lun 7 Mai - 15:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2426 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 17:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 18:02 | |
| |
|
 | |
anthony Rang: Administrateur

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 19:42 | |
| Bsr les subwaviens,
Je vais peut-etre me faire un peu taper sur les doigts, mais je pense qu'un site doit etre le reflet de ce que l'on essaie de faire. Je suis conscient des couts importants d'un site mais si "celui-ci fait kermesse" cf louss, il se peut que les gens qui ne vous connaissent pas prennent cela au pied de la lettre.
Ce problème transparais également au niveau de vos affiches!! Je pense qu'il est possible d'obtenir un résultat professionnel à moindre cout, grâce à celles-ci peut etre attirer plus de monde.
Voila, après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre, qui en plus n'a aucun parti pris. Tony |
|
 | |
. Super Fan de subwave
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 19:44 | |
| tu chercherais pas du taf, toi?  |
|
 | |
anthony Rang: Administrateur

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 19:47 | |
| Nan monsieur bouchon, mais jusqu'ici je n'ai jamais donné mon avis, alors pour une fois, lol
Ségo avait un plan pour moi, malheureusement!!!! Po grave bouchon!! |
|
 | |
. Super Fan de subwave
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 20:08 | |
| - anthony a écrit:
Ségo avait un plan pour moi, malheureusement!!!!
Oh le mytho!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 20:16 | |
| - anthony a écrit:
- Bsr les subwaviens,
Je vais peut-etre me faire un peu taper sur les doigts, mais je pense qu'un site doit etre le reflet de ce que l'on essaie de faire. Je suis conscient des couts importants d'un site mais si "celui-ci fait kermesse" cf louss, il se peut que les gens qui ne vous connaissent pas prennent cela au pied de la lettre.
Ce problème transparais également au niveau de vos affiches!! Je pense qu'il est possible d'obtenir un résultat professionnel à moindre cout, grâce à celles-ci peut etre attirer plus de monde.
Voila, après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre, qui en plus n'a aucun parti pris. Tony
Merci pour ton avis... je reste sur ma position, on fait tout bénévolement en s'appuyant sur le savoir-faire de chacun... Alors après c'est sûr que le résultat n'est peut-être pas 'pro' effectivement car c'est du bénévolat... Pour le site web, le 'pas cher' c'est combien?? 500€! C'est notre budget groupes pour une soirée... Les affiches, une création 'pro' est vraiment hyper chère... On m'en a déjà faite bénévolement et je n'ai jamais été emballé par le résultat... Donc c'est moi qui m'y colle depuis un certain temps déjà, ce qui me permet de progresser aussi dans le maniement des outils graphique ou d'apprendre à connaitre les impératifs techniques d'impression par ex... Bref, si on se permettait de faire faire nos visuels pour chaque concert on ne s'en sortirait plus!! Pour te donner une idée, notre budget affiches pour chaque concert est de 100€... Le plus de bénéfices qu'on ait fait sur une soirée cette année... 80€!!! Je ne suis pas sûr qu'une plus belle affiche attire plus de monde... De plus, tout le monde ne considère pas que mes affiches sont moches... |
|
 | |
djamhz Super Fan de subwave

Nombre de messages : 2738 Age : 45 Localisation : Au fond du couloir, à droite Date d'inscription : 08/06/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Mer 16 Mai - 21:04 | |
| |
|
 | |
al-bundy V.I.P.

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Jeu 17 Mai - 2:08 | |
| [quote="Patatas Fritas Merci, je me sentais un peu seul depuis un moment...  [/quote] Mais non je suis LA....... je veux bien faire le stand choucroute..... |
|
 | |

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Jeu 17 Mai - 10:36 | |
| - Patatas Fritas a écrit:
- Sinon, je trouve ton site très basique... Tu m'excuseras...
Si il s'agit d'un site pro comme tu dis, je ne suis pas vraiment convaincu... N'y vois rien de personnel!
C'est un site qui explique ce que j'ai fais et je ne pouvais pas passer beaucoup de temps dessus car j'ai beaucoup de projet de création de site... Il est peut-être basics mais il est efficasse et en cours de référencement ! Je n'ai que 14 ans, j'ai tout apris par moi même et je suis quand même de ce que je fais ! |
|
 | |
professeur x Rang: Administrateur

| Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| - anthony a écrit:
- Nan monsieur bouchon, mais jusqu'ici je n'ai jamais donné mon avis, alors pour une fois, lol
Patatas Fritas demandait des avis et des critiques donc je pense que toutes les remarques sont les bienvenues. Cela sert à progresser. - Citation :
- Il est peut-être basics mais il est efficasse et en cours de référencement ! Je n'ai que 14 ans, j'ai tout apris par moi même
Un grand Bravo ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0  | |
| |
|
 | |
| LA FRITE 1X - Site Internet version 2.0 | |
|