Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte rendu du 05/05/07

Aller en bas 
+7
Emili
beg
mister fritz
.
don't shoot the pianist
Rem
!
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 0:28

D'abord Place aux Merci

> Les Bénévoles : Une grande équipe dynamique,vivante et on ne peut plus sympathique. Bref merci à ces gens géniaux....A cet esprit !
> Sylvain : Bordel ce gars est un ange, un puit de calme et de technique. Merci Sylvain qui représentait Subwave pour la partie technique et le soutien de cet entité culturel Chaumontaise que nous sommes heureux et fier de connaître et cotoyé.
> Mr S.C : Pour sa bonne humeur et son sens de l'humour MDR52 . Sa partcipation a remplacer au pied levé le son des Zozos. Et a sa connaissance du matos "Da Capo"
> Louss : Bisou04 je me suis éclaté avec toi...De sa sonnerie de tél à son jean taille Maçon.. Forum18 ET qui grâce à ses compétences à permis de diffuser tous les clips vidéos...Petit + de cette soirée.

> Aux groupes: Que nous remercions pour leur disponibilité, leur expérience, LEUR SYMPATHIE et de s'être laché à tous les niveaux sur scéne et j'éspère pour tous les groupes, avoir pris autant de plaisir a être les acteurs de cette soirée. qui pour nous est Historique MDR51
Merci de votre attitude très cool et cordiale avec les bénévoles super14


Cette soirée était un véritable succés, une surprise...Une date idéale et des facteurs importants (déjà nommé par Xav) mais ce n'est pas tout....
L'affiche, donc les groupes de cette soirée, sont à eux seul l'explication de ce déplacement important du public à la salle des fêtes. En milieu de soirée nous avons mis l'entrée à demi tarif puis gratuite...
C'est un succés d'association de compétence !!!!
C'était la FEEEETTTTTEEEE en bref.
Environ 450 entrées.......A CHAUMONT !!!!! C'est que nous on s'en remet pas encore.

Merci Lenz ( Robin, Rémi et Gauthier ) d'avoir fait le déplacement avec en Guest Nono....vous avez déchiré
Merci aux Zozo pour cette communion avec le Public Super21
Merci à Emcity...Et surtout j'ai étais transporté ! Ouahou....Sera ma critique de votre presta Inclassable04 espérant Blondin que les tofs sont valables....Y'aura du flou artistique Peureux04


Voilà, Chaumont est sorti écouté des groupes Locaux et en Nombre. Le plateau si divers a permis de jouer devant un public très divers et dans de bonnes conditions...

C'est long hein ?


Alors juste Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 0:46

Yann a écrit:
D'abord Place aux Merci

Et bien merci a toi mon cher Yann (et Bisou04 Miloche ! )... super14 Perso je me suis eclaté ! Musique47 autant sur scene qu'avec tt les gens-gens ! alcoolique03 (mis a part les 205415 passage au chiottes......) MDR40

Merci a l'orga qui fut vraiment des plus coooool ! MDR59 bien mangé (meme remporté plein de choses ! Super20 ), bien bu....bref...NICKEL !Ca m'a fait plaisir de remonter sur scene en tt cas...Meme si notre conce n'etait pas parfait, ca l'a vraiment fait ! alcoolique13

Seuls points negatif a mes yeux : Trop courte balance pour nous et un son de battoch (j'suis chiant hin ?! mais plusieurs en conviendront...Si si j'ai des noms ! MDR40 ) un peu faiblards pour les 4 groupes...Mais bon, on va pas se plaindre !

Au fait, des graffs ont été realisés pour chaques groupes ? scratch

Hate de voir les videos...... YumYum
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 1:04

Citation :
un son de battoch (j'suis chiant hin ?! mais plusieurs en conviendront...Si si j'ai des noms ! ) un peu faiblards pour les 4 groupes...

Ben pour la prochaine fois il faudra tout simplement doubler la puissance de diff, parce 400 personnes ( MDR34 ) ça consomme des watts.... Wink


A moins qu'Harry Potter soit dispo pour faire le sondier MDR40


P.S: oui t'es chiant, mais meme sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 1:09

Doubler la diff et aussi la bière!!!! alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 1:13

ah oui pardon...

Citation :
Ben pour la prochaine fois il faudra tout simplement doubler la quantité de bières, parce 400 personnes ( MDR34 ) ça consomme des litres....


A moins qu'Harry Potter soit dispo pour faire la buvette.. MDR40
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 1:57

Je n'ai malheureusement pas pu assister à cette soirée et aucun membre de la frite n'a été disponible ou motivé pour poser un stand... C'est malheureux mais bon... Je pense que les friteurs ont eu du mal à se bouger suite au nombre de manifs répétées depuis ce début d'année (dont un enchainement 21/4 - 28/4)... Je m'en excuse auprès de Yann qui nous avait sollicité!
En tous cas je suis vraiment heureux pour tous les acteurs de votre soirée que tout ce soit merveilleusement déroulé, car on sait malheureusement (trop) comment ça se passe quand le public n'est pas au rendez-vous alors que tout a été fait pendant des semaines, des mois, pour que tout soit au top!
Donc encore un GROS BRAVO pour votre initiative et votre motivation pour faire bouger Chaumont City!!! Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 13:40

bravo, continuez comme ça, moi je devais passer mais j'ai eu un empechement. de plus, j'aurais bien posé un stand mais j'etais tout seul alors voilà . mes respects ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 14:21

Quel genre d'empêchement?
Nous aimerions des précisions quant à cette excuse un peu floue ...
MDR51
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 14:30

Citation :
> Mr S.C : Pour sa bonne humeur et son sens de l'humour

il aura fallu la fin de la république pour que je sois reconnu a ma juste valeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 14:33

Mais le nouveau président pourrait s'appeler comme toi en plus !!!!!! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 14:35

dommage qu'il n'ait pas mon sens de l'humour par contre...
Revenir en haut Aller en bas
möhèl
Jet Set de subWave
möhèl


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 31/03/2007

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 14:58

Mike a écrit:
Mais le nouveau président pourrait s'appeler comme toi en plus !!!!!! MDR40

bien vu mike, mais je mettrai notre nouveau président un degré au dessus de notre S.c quand même.... super président des super-c...ards me semble plus approprié...!
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 15:01

excuse d'ordre personnelle dirons nous, et une grosse embrouille bien baveuse avec une certaine personne ... bref, je ne peux pas en dire plus ... desolé, j'aurais vraiment aimé etre là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 15:04

Yann a écrit:
Place aux Merci

Un grand Merci également, a Benj d'Eleazar, d'avoir accepter de nous faire le son a la derniere minute ! ! ! Bien sympa quand meme... super14

Citation :
dommage qu'il n'ait pas mon sens de l'humour par contre

MDR40 Ca pourait faire des degats lors des discussions entre politiques ! ! ! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 15:06

BeG a écrit:
et une grosse embrouille bien baveuse avec une certaine personne ...

Neutral

scratch

Noidea
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 15:32

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 15:34

BeG a écrit:
excuse d'ordre personnelle dirons nous, et une grosse embrouille bien baveuse avec une certaine personne ... bref, je ne peux pas en dire plus ... desolé, j'aurais vraiment aimé etre là
Forum09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 16:19

Arretez les gars... CartonR Si c'est ce que je pense, il faut pas vous privez pour si peu sans deconner ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 17:05

non ça n'a rien avec gaetan, je ne frequente pas ce voyou enfin ... désolé du malentendu. MDR48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyLun 7 Mai - 17:18

Bon...Je croyais que tu parlais de Louss...
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyJeu 10 Mai - 16:04

Mise à part que la frite était pas là...C'était de la bonne soirée quand même bordel de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyJeu 10 Mai - 16:30

Yann a écrit:
Mise à part que la frite était pas là...C'était de la bonne soirée quand même bordel de ....

Musique47 C'est clair ! Bordel de MERDE ! CartonR CartonR CartonR

JeSors A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyJeu 10 Mai - 16:43

Pour sûr ! MDR51

¤ Rem, peux tu ecraser la mouche qui se balade sur ton écran à la place de ton avatar ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyJeu 10 Mai - 17:01

Les mêmes groupes pour une tournée nationale...
Mâcon le 29 mai
Lyon le 04 juin
St etienne le 07 juin
Bourg en bresse le 10 juin
Albi le 17 juin
Tours le 19 juin
Chaumont le 21 juin
Orléans le 25 juin
La Rochelle le 26/27 juin
Toulouse le 1er Juillet
Hendaye le 04 juillet
Dax le 06 juillet
vesaigne le 09 juillet
Vieville le 14 Juillet
Paris Bercy le 17/18/19 juillet

Résa..Sur infoline.fr ou Fnac France ou l'nugget's de Chaumont

soif08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 EmptyJeu 10 Mai - 18:43

Ce serait bien cool une "ptite" tournée comme ça MDR100
Bon, j'ai pas encore eu le temps de faire mon compte-rendu, let's go !
Tout d'abord, une très bonne organisation de A à Z, il suffit de prendre comme exemple la fin de soirée pour le rangement, moment souvent difficile qui est passé ici comme une lettre à la poste.
Bonne idée pour la disposition de la salle, la couper comme ça incite plus les gens à se rapprocher.
Un excellent accueil, convivial, familial et détendu. Cool
Un public nombreux et réactif (chose assez rare en terre chaumontaise).
Les prestations scéniques :
- C(K?)asius Belli, bonne ambience, des musiciens motivés, parfois encore un petit peu crispés, le baptème du feu pour le batteur qui s'en est bien sorti, quelques bonnes idées de jeu de scène à peaufiner, un chanteur ayant un bon contact avec le public. Le seul bémol que je puisse dire, c'est qu'on sent un peu le manque de concert (manque d'assurance, ce qui est normal...) mais c'est très prometteur. mention spéciale à Emilie (qui faisait pas la fière avant le concert...)
- Les Zozo, ben ils ont bien mis le feu auprès du public, je pense d'ailleurs qu'ils ont grandement contribué à faire venir du monde. C'est carré, on sent l'expérience, le clavier apporte un plus important, et Salif est très efficace. Pas de critiques négatives à formuler, je n'aime pas tous les morceaux mais je trouve que c'était une bonne prestation. Ils se sont fait plaisir ainsi qu'au public donc bravo.
- EM CITY : pour ma part, le meilleur concert qu'on ait fait même si après coup je pense qu'on peut améliorer certaines choses et mieux harmoniser nos différents univers. Je ressens une progression générale et ça l'a bien fait. En tout cas, j'ai eu des courbatures le lendemain VieuxSmiley . Bref, cela augure de bonnes choses pour l'avenir tout ça.
- LENZ (ou ????? MDR93 ...) : agréablement surpris par la zic, bonne prestation scénique (d'ailleurs bien joué à Louss qui a bien su valorisé visuellement votre musique). Le "duo" avec Nono bien efficace. Je ne peux pas dire que j'aime tout (style les passages bien noise) mais c'était un bon galop d'essai. Perso, je vois bien un peu plus de voix ou de chant sur votre musique (samples....), mais ça reste bien entendu subjectif.
Bon, ben une bonne soirée et de bonnes prestations scéniques. Autre point positif, les vidéos projetées qui apportent quelque chose de vraiment cool. Juste avant qu'un groupe arrive, ça le fait, c'est une bonne intro et ça met déjà les gens un peu dedans.
Un point négatif quand même : manque de puissance sonore générale, tous les groupes en ont un peu souffert mais bon....
Donc encore un grand bravo à Casius Belli and co pour cette soirée qui je l'espère en amènera plein d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du 05/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 05/05/07   Compte rendu du 05/05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 05/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: