Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont

Aller en bas 
+15
al-bundy
Rem
Mr Deub
don't shoot the pianist
Emili
gogefab
professeur x
anthony
.
!
beg
möhèl
djamhz
mister fritz
Haunted
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:22

Répet de bio' je crois bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:24

J'ai l'impression qu'il y en a déjà eu 28 000 000 des réunions, des assemblées... et des pertes de temps temps en bla bla infructueuses. Et le constat est tjrs le meme, surtout le résultat est le meme. Ne serait il pas temps de prendre plutôt ça à notre compte, plutôt que d'attendre l'activité d'institutions qui ne nous donnerons aucun résultat???

Un avis parmi d'autre

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:24

tu plaisantes j'espère! MDR71
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:26

bouchon a écrit:
tu plaisantes j'espère! MDR71

je parlais de la répète de Bio bien sur!!!
Et oui cette réunion on s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:32

anthony a écrit:
J'ai l'impression qu'il y en a déjà eu 28 000 000 des réunions, des assemblées... et des pertes de temps temps en bla bla infructueuses. Et le constat est tjrs le meme, surtout le résultat est le meme. Ne serait il pas temps de prendre plutôt ça à notre compte, plutôt que d'attendre l'activité d'institutions qui ne nous donnerons aucun résultat???

Un avis parmi d'autre

Tony
J'avoue que je partage un peu le même point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:32

De toute façon je pense que c'est la suite de la dernière réunion...et on n'a pas rendu le dossier...donc pas de convoc'...normal MDR93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:33

anthony a écrit:
J'ai l'impression qu'il y en a déjà eu 28 000 000 des réunions, des assemblées... et des pertes de temps temps en bla bla infructueuses. Et le constat est tjrs le meme, surtout le résultat est le meme. Ne serait il pas temps de prendre plutôt ça à notre compte, plutôt que d'attendre l'activité d'institutions qui ne nous donnerons aucun résultat???

Un avis parmi d'autre

Tony

Yes, ça tient office de psychothérapie de groupe MDR93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:38

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne fait pas cette réunion à Reims, à la cartonnerie par exemple. MDR40
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:46

Grâce à nos diverse compétences, ne serions pas nous meme compétents pour répondre à nos propres attentes ( salle de diffusion et répétition)?
Ne pourrions nous pas écrire ce projet et le porter pôur qu'un jour enfin, il puisse exister??

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:49

cette conversation là aussi on l' eut 280 000 000 fois!!! Noidea
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:53

MDR40


(j'me la joue a la beg la...) JeSors
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 16:41

Bon ben on s'ra deux alors Mr Deub.
Effectivement on peut dire que cette réunion n'apporte pas plus que les 27 999 999 autres mais on dit aussi "l'espoir fait vivre" on dit aussi " Sans conviction pas de Pognon" et aussi " Monique deux qui la tienne deux qui la..."
Moi j'y vais car je ne connais pas Faverolles !!! Et que peut être que c'est la réunion de trop où on peut dire...." Bon arretez de nous prendre pour des Cons, le mieux c'est qu'on fasse comme d'Hab...On se demerde"
En brûlant des voitures on aura peut être plus d'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 16:51

Si tu vas à Faverolles, tu dois ABSOLUMENT visiter les chiottes!! (c'est pas des counneries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:02

Pour Info :
La réunion de Faverolle est ANNULEE.....
Pas eu de précision sur le Motif...Par contre étrangement celle de St Dizier est maintenue.
J'vais tacher d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:06

Ben oui, ils sont venus lire les messages du forum .. JeSors













Bon, on va tous à la répètition de Bioconflict alors. MDR51
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:16

Alors :
Je viens d'avoir Claire au Téléphone. Qui m'explique que la réunion du 20 Octobre finalement est un préambule à celle du Mois de Novembre à St DIZIER et qu'effectivement seul les groupes et artistes étaient conviés et pas les structures d'asso Comme SubWave et la Frite.
Cette réunion ne servant finalement pas à grand chose autant l'annulé pour mieux rebondir à St Dizier! Puis en plus ils n'auront pas tous les résultats des études en cours !!!
Donc tout le monde sera convié, y compris les structures pour la prochaines c'est à dire à Saint Dizier. Ceux n'ayant pas reçu d'invitation ou qui n'auront pas reçu sont cependant invités à Saint DIZIER...Même ceux qui en ont pas reçu....
Vous pouvez en parler autour de vous...Tout le monde est attendu !!! Même des potes ou les parents des potes.

Concernant le lieux de la Réunion ( Saint Dizier ), Art Vivants et POLCA annoncent un gros rassemblement des acteurs de la Musiques Actuelles Haut Marnaise ( j'vous saoul là ? ) donc ils attendent beaucoup de monde venant de part et d'autres et que St Dizier est au Centre....GEOGRAPHIQUEMENT

Parait que Fr471gm6215nt a reçu une invitation...
Envoyé à un certain Anthony ou PP ou Bouchon...Je me suis permis de dire que quand on invite un groupe on s'adresse à la Star du groupe, à l'icône c'est à dire le Chanteur...Les musiciens ne sont que de vulgaires instruments vivants jouants pour le chanteur...Dans ce cas précis c'est Mr Boy. Des excuses personnelles seront formulées à l'interessé








Mini Jeux...Combien de fois la capitale de la musique actuelle a été nommé dans le message


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:28

Le 24 Novembre on joue avec InfraZer à St Dizier (festival eclectik rock), c'est pour celà qu'ils organisent la réunion là bas (pour le festoch' pas pour nous) MDR106 , du coup on aura plein de copains présents pour le concert. super14
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:39

[quote="Yann et mon idole"]Parait que Fr471gm6215nt a reçu une invitation...
Envoyé à un certain Anthony ou PP ou Bouchon...Je me suis permis de dire que quand on invite un groupe on s'adresse à la Star du groupe, à l'icône c'est à dire le Chanteur...Les musiciens ne sont que de vulgaires instruments vivants jouants pour le chanteur...Dans ce cas précis c'est Mr Boy. Des excuses personnelles seront formulées à l'interessé



super14 ........................................................ MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:52

Bitch Boy a écrit:

super14 ........................................................ MDR40
Non mais c'est vrai quoi...Y'a plus de respect pour les vrais stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 19:51

J'avais oublié que j'avais recu cette invit', mais c'est vrai qu'en tant que chef d'orchestre de FR4GM3NT je suis hyper solicité!
Bref, la stalette qu'est Bitch boy me représentera désavantageusement, mais c'est mieux que rien! MDR34
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 11:36

Ils parlent un peu de culture sur le JHM ce matin lors de la soirée luc Chatel devant une assemblée de ...... 250 personnes dont la moyenne d'age doit être de ....... 75 ans.. JeSors
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 12:01

Ouais Tbo est en trance devant Mr CHATEL Inclassable04 Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 13:47

LE 24/11 c'est aussi le rassemblement à la MJC de St Dizier pour établir le constat....Certains Chaumontais y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 18:40

Quelques infos sur ce constat ?
Ca y'est c'est bon on va avoir 12 salles de répètes et 3 salles de Diff sur Chaumont ?
Hein ?





Oh ? Y'a quelqu'un ?



Ouhouh MordHameçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 19:06

Nan va falloir continuer les répets dans la cuisine Yann MDR100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
Contenu sponsorisé





Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont   Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro-rencontre, état des lieux des musiques actu à Chaumont
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques d'ici et d'ailleurs
» Articles sur les musiques actuelles de Champagne Ardenne
» Implantation d'une radio dédiée Musiques actuelles
» Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?
» les Oestro à Chaumont!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: