Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FESTIVAL DES FET'ARTS #4

Aller en bas 
+14
djamhz
al-bundy
professeur x
ample et fort
Mr Deub
beg
don't shoot the pianist
nF
Funkin
joscotte
Ze real Nono
!
Haunted
mister fritz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:21

faisez gaffe sur la route les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 20:46

Bon conces et bonne soirée a tous en tt cas ! Musique47 Vous nous raconterez comme d'hab...resumé, photos (compromettantes de préference ! MDR40 ) et pour finir l'article...

super14
Revenir en haut Aller en bas
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 22:22

Citation :
aisez gaffe sur la route les gars

on vient en Helicoptere... donc pas de souci de route...
MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 9:38

NoSexNervous a écrit:
Citation :
aisez gaffe sur la route les gars

on vient en Helicoptere... donc pas de souci de route...
MDR71
Ok....C'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 10:31

Alors cette 1ère soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 10:58

J'laisse le soin à l'orga de résumer cette 1ere Soirée Musique47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:03

Citation :
J'laisse le soin à l'orga de résumer cette 1ere Soirée
BroieNoir
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:08

En tout cas, une bien belle rencontre avec les membres de "Think kastendeuch"...et Forum01 pour leur presta.... Forum18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:39

NoSexNervous a écrit:
Citation :
aisez gaffe sur la route les gars

on vient en Helicoptere... donc pas de souci de route...
MDR71

faites gaffe y ont surement pas payé le pilote, donc vous risquez de ne jamais arriver..................
Alors la fritasse, c'est pour quand le reglement des dettes..........
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:41

allons Al Violence15 Forum80 t'es un poil lourd....
Et mes vidéos moi c'est pour quand ? CartonR
Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:49

Yann pour les fans a écrit:
allons Al Violence15 Forum80 t'es un poil lourd....
Et mes vidéos moi c'est pour quand ? CartonR
Hihihihi

Oui et celle de LenZ ? et les photos de Ramsey Hunt ???!!!??? le prochain coup que je suis sur Chaumont je recupere tout ca et rien ni personne ne poura m'en empecher ! Grrrr50
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:53

Hors Sujet
Citation :
Citation :
rien ni personne ne poura m'en empecher !
Tiré des BD Marvel, si, si.
Revenir en haut Aller en bas
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:00

Rem a écrit:
Yann pour les fans a écrit:
allons Al Violence15 Forum80 t'es un poil lourd....
Et mes vidéos moi c'est pour quand ? CartonR
Hihihihi

Oui et celle de LenZ ? et les photos de Ramsey Hunt ???!!!??? le prochain coup que je suis sur Chaumont je recupere tout ca et rien ni personne ne poura m'en empecher ! Grrrr50

t'as raison! te laiise pas faire rem! Violence35
Revenir en haut Aller en bas
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:05

Rem a écrit:

Oui et celle de LenZ ? et les photos de Ramsey Hunt ???!!!??? le prochain coup que je suis sur Chaumont je recupere tout ca et rien ni personne ne poura m'en empecher ! Grrrr50
j'ai eu un bug j'ai tout effacé rem dsl .............
MDR93 MDR71 MDR71 MDR71
Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:14

al-bundy a écrit:
Rem a écrit:

Oui et celle de LenZ ? et les photos de Ramsey Hunt ???!!!??? le prochain coup que je suis sur Chaumont je recupere tout ca et rien ni personne ne poura m'en empecher ! Grrrr50
j'ai eu un bug j'ai tout effacé rem dsl .............
MDR93 MDR71 MDR71 MDR71
Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47

Non c'est quand meme pas vrai ?!? rassure-moi...(j'en ais besoin MDR40 MordHameçon )
Revenir en haut Aller en bas
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:25

Citation :
faites gaffe y ont surement pas payé le pilote, donc vous risquez de ne jamais arriver..................

Bien tenté! MDR100
mais franchement la demarche de NSN est loin d'être basée sur un souci pécuniaire...
je dirais même qu'elle en est à l'opposé...
je dirais même plus, elle est tout simplement rock'n'roll. tout comme cette réaction alcoolique03

bonne journée le 52!
Tof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:31

en tout cas...Je souhaite un bon Concert aux NSN...Et rebienvenue dans le 52 super14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:57

Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront bien accueillis. alcoolique13
Revenir en haut Aller en bas
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 14:04

j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptySam 28 Juil - 14:13

Mini Résumé avant de me replonger dans le grand bain!
Alors question fréquentation c'est pas le top... Une centaine d'entrées payantes pour environ 120 spectateurs qui arriveront plutôt tard donc obligé de repousser les horaires d'une heure... Ce qui contraint YELT et Casius Belli de jouer devant un public clairsemé...

Mon point de vue de barman allant faire qques tours dans la salle...
YELT: Assez brouillon mais énergique...
CASIUS BELLI: Bien en place. A noter une nette évolution depuis la dernière fois où je les ai vu (Viéville fin 2006)... Malgré le peu de monde, j'ai eu de bons retour de la part du public qui a apprécié leur presta et leur style... Certains m'ont même dit: "Rôlalah keski chante bien le chanteur!" MDR59
THINK KASTENDEUCH: Les gaillards ont bien la patate sur scène!! Un rock bien pêchu... Par contre je n'aurai pas aimé être sur scène car les pauvres étaient gazés par les fumigènes en fin de set...
VOSS: Alors là je dis tout de suite 'grosse claque!!!' Devant le peu de spectateurs dans la salle, le groupe décide de ne pas jouer sur scène mais devant la scène à côté du public!! Donc batterie descendue de scène, micro HF pour le chanteur et guitariste et bassiste qui pogottent avec le public!!! Niveau style j'oserais la comparaison avec SOAD... En tous cas le groupe et surtout le chanteur savent vraiment foutre l'ambiance!!! Par contre le son était vraiment hyper hyper fort pour ce dernier groupe!!!

Voili voilou... En espérant voir un peu (beaucoup) plus de monde ce soir!!! En espérant que Skaraboss NSN Maisman et le sound system attirent un maximum de curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
möhèl
Jet Set de subWave
möhèl


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 31/03/2007

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:29

Patatas Fritas a écrit:

VOSS: Alors là je dis tout de suite 'grosse claque!!!' Devant le peu de spectateurs dans la salle, le groupe décide de ne pas jouer sur scène mais devant la scène à côté du public!! Donc batterie descendue de scène, micro HF pour le chanteur et guitariste et bassiste qui pogottent avec le public!!!

...c'était terrible !!! Musique47
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 19:05

Désolé à tous les fritteux, je n'ai pas eu le courage de venir faire un saut à cette édition et samedi j'ai aussi fêté les retrouvailles avec mon hurleur favori, alias Pascal, et nous avions déjà notre compte pour nous déplacer en voiture ! Alors comment était cette seconde soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 19:20

Couché midi après tout ce rangement... Je me lève seulement!! Soif07
Petit résumé du deuxième jour de festival...
Toujours autant de monde... On arrive à un peu plus de 250 spectateurs en 2 jours... Pas Top mais on avait serré le budget donc on évite cette année de boire la tasse, ce qui était le but...

Je tiens en tous cas à remercier les musiciens tous très sympas, pour avoir accepté de participer à ce festival qui ne leur proposait pas des rémunérations extrêmes mais un bon accueil humain et technique. Je tiens également à dire un Big Thx à tous les friteurs qui se sont bien bougé le cul pour organiser cet événement de la mise en place dès jeudi au remballage jusqu'à dimanche après-midi! Dernier merci aux spectateurs qui se sont bougé et qui savent encore faire la fête...

Pour les concerts:
SKARABOSS: On ne les présente plus, un set bien festif et un public au plus près de la scène et bien motivé, malgré leur faible nombre! Une bonne mise en jambe!
MAISMAN: Tous déguisés et masqués en Maïs-Man super héros végétal, Maïsman propose un conte narré par un ménestrel et accompagné de projection vidéo et d'une mise en scène thétrale. Niveau musical, je dois dire que c'est tout à fait intéressant et plaisant, de base rock, flirtant avec le metal avec un côté funky... J'ai vraiment apprécié ce que j'ai vu de ce show! Par contre bémol d'organisation, Les Maïs ont vraiment pris leur temps pour se mettre sur scène ce qui a provoqué un retard sur le planning qui avait déjà été décallé d'1 heure.. Pas cool pour les NSN qui devaient passer à minuit et qui seront sur scène à 1H30!
NO SEX NERVOUS: Malgré ce décallage, les NSN entrent en scène avec une grosse patate! C'est la première fois que je suivais un set du groupe quasi completement, j'ai vraiment beaucoup apprécié! Très rock, ça bouge bien sur scène et le chanteur, Nan's (si je ne me trompe pas) sais vraiment faire bouger son monde!!! Par contre, peu de public devant la scène...

Pour résumer, bonne grosse soirée! Ca s'est clôturé avec un sound system reggae jusqu'à 6h du mat'... A noter également la présence d'une expo photos de Xavier Lorenzo et Marie Lanoë, de stands merchandising et l'absence de projections videos pour des raisons techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 19:21

Mike a écrit:
Désolé à tous les fritteux, je n'ai pas eu le courage de venir faire un saut à cette édition et samedi j'ai aussi fêté les retrouvailles avec mon hurleur favori, alias Pascal, et nous avions déjà notre compte pour nous déplacer en voiture ! Alors comment était cette seconde soirée ?
Pas grave mon tit Mike! Tu as été excusé et représenté par James et une bande de Subwaviens bien motivés! alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 20:27

alcoolique18 sacré james ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES FET'ARTS #4   FESTIVAL DES FET'ARTS #4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DES FET'ARTS #4
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [festival] du coq à l'ane
» FESTIVAL DES FET'ARTS #3
» [festival] root du rock
» Festival Caf' Conc' à l'Affiche # 3
» Festival de l'Affiche et du Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: