Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 débat sur les concerts à Chaumont city

Aller en bas 
+25
clothilde
RAVAN'
CED
miloche
joscotte
don't shoot the pianist
L'oiseau est dans le nid
Rem
djamhz
al-bundy
!
Ze real Nono
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
kalaghan
Le Belge
BIOCONFLICT
anthony
Haunted
Mellany52
.
mister fritz
jackos
professeur x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:48

Et surtout un vrai bar géré par une asso dans la salle, c'est très important!!!!!!!!!

En suite bien entendu une com spéciale avec programme et siteweb serait vraiment indispensable.

Franchement si la VDC ne fait pas un geste prochainement je pense vraiment qu'on ne pourra plus rien y faire!!!!!!!!!!! Thumb down

D'ailleurs Pour ceux qui ont toujours des bonnes idées ils peuvent venir en parler ce soir à la réu de la Mjc (18h-20h) organisé par Fabrice Montignon concernant le bilan du secteur des Musiques actuelles, c ouvert aux assos.

Donc voilà les zamis, en tous cas moi j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:43

C'est beau tout ça, mais tellement utopiste... Je pense que la Ville de Chaumont n'est pas vraiment prête à créer ce genre d'endroit dans l'immediat, surtout que le nouveau relax est sur le point d'ouvrir ses portes et vu la polémique que ça engendre, je ne sais pas si Jean-Claude et sa bande ont envie de subir de nouveau les foudres de leurs détracteurs... Je pense que beaucoup de chaumontais aigris verraient d'un mauvais oeil la création d'une salle de ce type, n'en voyant pas l'utilité, tout comme ce magnifique théatre...
pig Il aurait fallu racheter l'Atlantide et le transformer en salle de concert pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:00

Citation :

C'est beau tout ça, mais tellement utopiste... Je pense que la Ville de Chaumont n'est pas vraiment prête à créer ce genre d'endroit dans l'immediat

Il faudrait juste un lieu que les assos puissent investir : c'est sur que si l'on attend le top lieu équipé et tout et tout ,on aura rien.Par contre si on se bouge le cul ensemble ...Que l'on ramène un peu notre gueule, ça peut prendre une autre tournure...On pourrait commencer par manifester le jour de l'inauguration du Relax ( bonne idée d'Anthony ) , le problème c'est qu'il faut mobiliser du monde...

Ca a marché dans d'autres villes pourquoi pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:16

Qui va à cette réunion ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:42

Citation :
Qui va à cette réunion ce soir????

Mike, Syl, Bricio et moi .. pour subWave.

Citation :
Par contre si on se bouge le cul ensemble ...Que l'on ramène un peu notre gueule, ça peut prendre une autre tournure...

C'est clair, si on ne fait rien, on n'aura rien...

Citation :
Je pense que beaucoup de chaumontais aigris verraient d'un mauvais oeil la création d'une salle de ce type, n'en voyant pas l'utilité, tout comme ce magnifique théatre...

Il ne faut pas oublier que la jeunesse chaumontaise n'a plus rien depuis la fermeture de la dernière discothèque, donc il y a urgence et utilité.
Et puis je me rappelle avoir lu dans le dernier programme de l'élu Gérard Groslambert en tant que conseiller général, la promesse d'une salle de concert.. Bon, c'est vrai, entre les promesses et les réalisations...débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Diabolo_gif
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:06

Citation :
Par contre si on se bouge le cul ensemble ...Que l'on ramène un peu notre gueule, ça peut prendre une autre tournure...
...Ca me rappelle un certain projet d'une bande de Lez'arts ça... :DD

Citation :
D'ailleurs Pour ceux qui ont toujours des bonnes idées ils peuvent venir en parler ce soir à la réu de la Mjc (18h-20h) organisé par Fabrice Montignon concernant le bilan du secteur des Musiques actuelles, c ouvert aux assos.
Et puis, bon, juste un exemple, je ne sais pas qui est concerné par la réunion de ce soir, mais si le but était de mobiliser les assos concernées par les musiques actuelles, nous par exemple on n'a pas été prévenu du tout chez les frites... Niveau mobilisation et collaboration assos'/ville 'faudrait aller au dela du bouche a oreille... Même à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:27

si si patatas!!! a priori ton frère était au courant dixit fab. :dwarf:

Moi je ne suis pas utopiste seulement il ne faut pas comparer ces réunions ou l'on fait un bilan du secteur avec les lézarts vivants qui ont tjs eu des réunions qui ne menaient nul par avec des gens qui parlent beaucoup et qui se tirent la couverture chacun dans leur sens !

Sans oublier que les lézarts étaient un soi-disant "collectif artistique" sans queue ni tête, bref, une bien grosse blague à mes yeux!!!
Il n'y a qu'a regarder l'organisation du DSAR : une vraie catastrophe nucléaire!!!!!!! Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:52

Autant pour moi, mon frere a boufée l'info! :DD

Par contre, je n'ai jamais comparé la réunion précitée à celles faites par les Lez'arts, je disais juste qu'il était dommage que l'info de la réunion ne me sois pas parvenue si notre présence fut souhaitée...

En ce qui concerne les Léz'arts, je n'ai jamais été convaincu par leurs méthodes et leur organisation... Je veux seulement faire comprendre que la collaboration entre assos a ses limites et qu'il me parait difficile de s'organiser en allant tous dans une direction similaire, je pense que c'est ce que les Léz'arts ont tenté de faire... On voit où ils en sont actuellement... Toutes les assos' n'ont pas le même point de vue et je pense que certaines rivalités (le mot est peut-être un peu fort) peuvent même se faire sentir à différents moments, lorsqu'il faut notamment se mettre d'accord sur un projet commun... Comme tu le dis:
Citation :
avec des gens qui se tirent la couverture chacun dans leur sens !
Voilà tout! Et c'est bien dommage justement... Mais bon, nous sommes ouverts a toutes propositions de projets communs, en attendant de voir si ça peut tenir la route niveau organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:58

N'allez pas croire que je sois aigri ou blazé, en me relisant, c'est un peu l'impression que j'ai eu de moi... :DD
Au fait, Mike, tu es aussi Bioconflict?? C'est quoi cette oppulance de pseudos?? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:45

t'inquiete patatas!!! Wink c ca la force de la frite : du sang neuf qui n'est pas aigri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:22

Et puis le forum est fait pour ça, trouver les infos !
Donc tu étais au courant Patatas Fritas Wink (cf le post de Mike plus haut qui annonçait cette réunion et invitait les acteurs/assos musiques actuelles à y participer).
De toutes façons, tu peux trouver presque tout ce qui a été dit hier lors de la réunion sur ce forum.
Je suis d'accord avec toi, toutes les assos n'ont pas le même point de vue, sinon on se marcherait dessus, mais j'espère qu'on en a beaucoup en commun, ne serait ce que développer le secteur des musiques actuelles dans notre ville et donner de bons outils aux créations, productions, diffusions..
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:41

Citation :
Donc tu étais au courant Patatas Fritas

J'ai été au courant dans la journée, par le biais du forum... Pas le temps de me libérer pour la réunion... Sorry...

Citation :
j'espère qu'on en a beaucoup en commun

Je pense que c'est le cas, nous sommes effectivement là pour donner un appui aux artistes locaux (booking, diffusion, technique...) et proposer des concerts de qualité, avec les moyens qui nous sont donnés, aux chaumontais et Haut Marnais en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:03

Beaucoup ont été au courant dans la journée où la veille (moi entre autre), sans doute un petit test pour voir le temps que mettent les personnes à se mobiliser Razz .


Citation :
proposer des concerts de qualité, avec les moyens qui nous sont donnés

C'est à dire ? Ambigu comme phrase je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:39

Ambigu?
Non, juste pour dire que l'on essaye de proposer des concerts de la meilleure qualité possible suivant nos possibilités financières...
C'est a dire qu'on essayera toujours de trouver la meilleure alternative entre la notoriété des groupes proposés au public, suivant ce qu'ils demandent (financièrement) et le tarif d'entrée proposé au public, par exemple...
Pour les artistes, une qualité d'accueil technique (respect de la fiche technique suivant nos possibilités) et général (catering, hébergement...) également dépendant de nos finances...

Pour résumer: nos moyens ne sont pas les mêmes sur un festival subventionné que sur des concerts non subventionnés que l'on propose à l'année et que nous voulons toujours de qualité, aussi bien pour les artistes que pour le public!

Citation :
Beaucoup ont été au courant dans la journée où la veille (moi entre autre), sans doute un petit test pour voir le temps que mettent les personnes à se mobiliser .

Bon, ben dans ce cas, la frite=zéro réactivité! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:31

Les vendredis des silos, un exemple de concerts à Chaumont qui marchent, ils sont réguliers et conviviaux. Bravo à Mr Silos Audios !
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:47

Citation :

Pour les artistes, une qualité d'accueil technique (respect de la fiche technique suivant nos possibilités) et général (catering, hébergement...) également dépendant de nos finances...

Même sur des concerts non subventionnés, il est bon d'avoir un accueil technique ( un technicien qui a déjà monté le matos et qui fait le plateau ), même s'il n'ya pas 3 tonnes de matos .Les techniciens qui sont avec les groupes ne sont pas là pour faire la régie technique .

C'est sympa de repartir d'une soirée (en étant: spectateur, musicien ou organisateur )en se disant : c'est cool y'avait pas beaucoup de moyens mais ça l'a fait.Bon accueil, son correct et bonne ambiance : contrat remplie même si la jauge est à 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:49

Citation :
Même sur des concerts non subventionnés, il est bon d'avoir un accueil technique ( un technicien qui a déjà monté le matos et qui fait le plateau ), même s'il n'ya pas 3 tonnes de matos .Les techniciens qui sont avec les groupes ne sont pas là pour faire la régie technique .

Tu dois sans doute faire référence à notre concert de Marnay où il n'y avait pas de technicien pour l'accueil des artistes...
Dans ce cas, on a des circonstances atténuantes (Si,Si! Mr. Green )!
Tout d'abord, c'était l'un de nos premiers concerts, donc peu d'expérience et d'autre part, le matériel était un mix du notre de celui de Pom Z et de Subwave...
Une partie (façade amenée par les groupes) devait être installée dans la matinée mais n'a pas été livrée à temps dans la salle (apporté à 14H environ), le reste, en notre possession était monté...
On a pris du retard (on s'est fait poser un plan par la municipalité qui nous a prévenu la veille qu'il n'y aurait pas de podium, car une troupe de théâtre le prenait..., donc transport d'un podium de Viéville à Marnay dans la matinée (50 bornes) + mise en place) dans l'orga en général, mais le podium était pret à midi ... Ouf tongue
Puis, la personne qui devait s'occuper de l'accueil technique était peu (pas) dispo car jouant avec l'un des groupes de la soirée, et a l'époque on avait moins d'alternatives...
Voila pour les explications de l'accueil technique (hors matériel) inexistant lors de cette soirée, mais je ne me cache nullement derrière tout ça, il s'agit principalement d'un manque d'organisation (pas de feuille de route par exemple) du a la jeunesse de l'asso qui a beaucoup évoluée (heureusement) depuis mais qui n'est nullement à l'abris de nouvelles erreurs... Mais bon, la soirée était sympa tout de même et on a coupé la poire en 3 des bénéf' entre les assoc' qui ont géré la soirée...
Pardonnés?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:35

Citation :
Pardonnés??

Heu, non ! débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Violence03

Je ne sais pas, je n'y étais pas ... mais ça m'avait l'air compliqué comme organisation..
débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:20

Citation :
Je ne sais pas, je n'y étais pas ... mais ça m'avait l'air compliqué comme organisation..

Laughing C'est l'approximation des débuts, c'est vrai que c'était assez chaotique comme organisation, mais on a su en tirer quelques leçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:31

Je me rappelle la première fois où on s'est rencontré, vous étiez venu à la salle de répétition pour nous faire part de votre intention avec la frite 1x d'organiser des concerts.. On vous avait mis en garde contre les nombreuses difficultés auxquelles vous pouviez être confrontés mais vous n'en avez guère tenu compte..
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:37

Citation :
Je me rappelle la première fois où on s'est rencontré, vous étiez venu à la salle de répétition pour nous faire part de votre intention avec la frite 1x d'organiser des concerts.. On vous avait mis en garde contre les nombreuses difficultés auxquelles vous pouviez être confrontés mais vous n'en avez guère tenu compte..

Je pense qu'il n'y a qu'en organisant vraiment qu'on se rend compte réellement des difficultés et de "comment y remédier" ou "comment faire ci ou ça la prochaine fois"... Et après quelques concerts et autres événements, je peux dire qu'on a de bonnes bases pour organiser maintenant, sans pour autant dire que nous n'avons plus jamais aucun problème!
Et le fait de dire que nous n'avons pas tenu compre de vos remarques est faux, mais bon, dans ce cas, qu'aurait-il fallut faire? Organiser des vides-grenier? tongue L'organisation de concerts est quand même l'activité principale de la frite... Il y a eu de bons moments, de bonnes soirées et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
D'ailleurs, n'hésitez pas à apporter justement vos remarques, le point de vue de chacun est toujours bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:09

Citation :
Je pense qu'il n'y a qu'en organisant vraiment qu'on se rend compte réellement des difficultés et de "comment y remédier"
Pas faux !

Citation :
qu'aurait-il fallut faire? Organiser des vides-grenier?
Pourquoi pas débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Langue01

Citation :
Il y a eu de bons moments, de bonnes soirées et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
Ca je l'espère également et il n'y a pas de raison

Citation :
L'organisation de concerts est quand même l'activité principale de la frite...
Je te sens un peu seul dans ton asso justement, j'ai l'impression que tu fais un peu tout, me trompe-je ?

Citation :
n'hésitez pas à apporter justement vos remarques
Allez, une autre, je pense comme beaucoup de monde, pour ne pas dire la totalité des personnes que je cottoie que l'organisation du festival des Fet'Arts 2005 aurait dû se faire sur une journée (et non deux) afin d'assurer, de diminuer les coûts (sono, sécurité, groupes,etc..)..
Sur une journée, avoir cinq ou six groupes auraient été trés intéressant avec comme têtes d'affiche Lofofora et Kaophonic Tribu, et là vous ne preniez pas beaucoup de risques, qu'il pleuve ou non.
Comme tu l'as souligné plus haut, vous êtes une petite association, alors prendre autant de risques au début nous a laissé perplexe. (oui, ça aurait pu marcher mais malheureusement...)
C'est comme si nous lors de la production d'un album, on voyait tout en grand, enregistrement et mixage dans un grand studio, gros mastering, cd digipack et j'en passe... non, il faut penser à pérenniser l'activité en offrant quelque chose en rapport avec nos moyens et avec beaucoup de volonté et de travail de la part de chacun.
On avait discuté avec beg mais sa référence "le chien à plume" organise sur plusieurs jours donc il fallait faire pareil..
Notre référence en tant que label, si on en avait une, serait Jarring Effects, et bien, on peut s'inspirer de leur façon de travailer, et s'interroger sur le pourquoi et le comment ils réussissent, tout en restant nous même. On peut trés bien sortir un digipack comme eux sur un groupe mais on risque de ne pouvoir faire qu'un disque... Il faut toujours voir le cas ou ça ne fonctionne pas, les imprévus et prendre tout ça en compte dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:00

Citation :
Je te sens un peu seul dans ton asso justement, j'ai l'impression que tu fais un peu tout, me trompe-je ?
Il y a quelques personnes qui me donnent des coups de main, mais c'est sur qu'il y a quelques carrences, surtour au niveau de l'administratif et comme j'aime bien les choses bien faites, j'ai du mal à déléguer...
Par expérience, en plus, j'ai souvent été déçu, mais bon il y quand même une bonne poignée de personnes qui s'activent...

Citation :
Sur une journée, avoir cinq ou six groupes auraient été trés intéressant avec comme têtes d'affiche Lofofora et Kaophonic Tribu, et là vous ne preniez pas beaucoup de risques, qu'il pleuve ou non.
Peut-être as tu raison, mais si on avait fait que la journée du vendredi, on aurait encore plus perdu d'argent, je pense, car on a fait une TRES bonne recette sur la buvette, ce qui nous a un peu aidé à redresser la balance, de plus, les cachets des groupes du samedi n'étaient pas des plus élevés... Mais c'est sur que ça aurait économisé les frais techniques d'une journée par exemple... Mais au final, le samedi nous a aidé quand même, même si il n'y avait pas foule!

Citation :
Comme tu l'as souligné plus haut, vous êtes une petite association, alors prendre autant de risques au début nous a laissé perplexe.
Ca c'est un choix personnel, on s'est dit qu'on ne savait pas combien de temps l'asso pourrait être active de la sorte (avec autant de monde et de motivation), donc on s'est dit que le GROS TRUC c'était pour aujourd'hui... Malheureusement, ça n'a pas suivi... Après je pense que quelques corrections seront apportées si un futur festival a lieu en 2006, notamment le nombre de groupes, un peu trop nombreux en 2005 pour une scène, mais ça c'est une autre histoire!

Citation :
On avait discuté avec beg mais sa référence "le chien à plume" organise sur plusieurs jours donc il fallait faire pareil..
Ca ça n'engage que lui...

En tout cas, merci pour tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:49

Citation :
En tout cas, merci pour tes remarques!

Je suis membre de la frite 1x après tout ! thumright

Et je pense aussi qu'il faut s'entraider entre asso, surtout dans le contexte difficile que traverse le secteur des musiques actuelles depuis trois ans (budget de la culture en forte baisse, controle de police/douane à l'entrée et à la sortie des concerts/festivals, fermeture des salles de spectacles, les cafés concerts qui organisent de moins en moins de soirées à cause des plaintes de voisinage, etc, etc....) sinon il ne restera plus que la star ac. débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Beurk02

Pour la petite histoire le concert de soutien aux victimes du Pakistan avec Bolino, Super Jésus et Eleazar n'a fait que 80 entrées à Langres.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:56

Citation :
Je suis membre de la frite 1x après tout !
C'est vrai! bigsmurf

Citation :
Pour la petite histoire le concert de soutien aux victimes du Pakistan avec Bolino, Super Jésus et Eleazar n'a fait que 80 entrées à Langres.
Pourtant je pensais qu'à Langres et sous forme de concert de soutien ils feraient du monde... Comme quoi!
Sais tu par hasard si il y a eu du monde a Rennepont pour le concert de Miguel M organisé par la Malterie la semaine derniere??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les concerts à Chaumont city
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'événement de la rentrée à Chaumont] ;-)
» les Oestro à Chaumont!!
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» DUB IN VO + JANALOKA le 17 avril CHAUMONT
» concert rock a Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: