Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 débat sur les concerts à Chaumont city

Aller en bas 
+25
clothilde
RAVAN'
CED
miloche
joscotte
don't shoot the pianist
L'oiseau est dans le nid
Rem
djamhz
al-bundy
!
Ze real Nono
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
kalaghan
Le Belge
BIOCONFLICT
anthony
Haunted
Mellany52
.
mister fritz
jackos
professeur x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 15:55

Tu parles de 1998 là. MDR93
cf coupe du monde avec la Jamaïque.
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 16:16

Citation :
Assez d'accord avec Bouchon, tout découle d'une volonté politique.
effectivement je pense que tout le monde se doute que ça ne dépend pas du pouvoir de la force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 18:17

Mr Deub a écrit:
Tu parles de 1998 là. MDR93
cf coupe du monde avec la Jamaïque.

euuuh, bah en fait en 2004-2005 j'avais encore nettement cette impression car à chaque fois que je regardais un peu si ça valait pas le coup de sortir sur chaumont en passant...bah que du reggae.

*et en 98 c'était exceptionnel c'était la mode du poulpe sur la tête dans la région...*
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 20:33

Clothilde a raison. Le nombre de concert reggae - notamment organisé par Stay Roots - est nettement plus important que d'autres types de concert.
Il est vrai qu'on se demande comment est-ce qu'ils arrivent à faire venir des têtes d'affiches comme Kana, Pierpoljak, Winston McAnuff, Tonton David...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyVen 14 Nov - 21:42

C'est clair, me suis toujours posée la question aussi.....

doivent les payer en shit avec du bon fabriqué en douce dans les chanvrières de l'aube....
*je ne vois pas d'autre explication* MDR48

Nan, je diffame c'est mal.

Mais en tous cas un truc qui était déjà pas juste : la tempête en 2001 c'est stay sick qui se l'est pris sur la gueule...pas les rastas! (alors qu'en plus il avaient préparé une chouette affiche, mais forcément si Sébastien Follain se drogue avant de décider sur qui tombent les vilains orages...)

*ce post pas du tout constructif vous était offert par moi*
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 2:13

clothilde a écrit:
C'est clair, me suis toujours posée la question aussi.....

doivent les payer en shit avec du bon fabriqué en douce dans les chanvrières de l'aube....
*je ne vois pas d'autre explication* MDR48

Nan, je diffame c'est mal.

Mais en tous cas un truc qui était déjà pas juste : la tempête en 2001 c'est stay sick qui se l'est pris sur la gueule...pas les rastas! (alors qu'en plus il avaient préparé une chouette affiche, mais forcément si Sébastien Follain se drogue avant de décider sur qui tombent les vilains orages...)

*ce post pas du tout constructif vous était offert par moi*


Stay sick, la MJC ET Feu "Alienation" qui du coup a cessé ses activités avant même de mes avoir commencées réellement BroieNoir
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 12:46

clothilde a écrit:
*ce post pas du tout constructif vous était offert par moi*
Quelle clairvoyance, on y est presque !

Stay Rooys, comment ils font pour payer leur groupe ? C'est pas compliqué, ils les payent (généralement moins cher que ce qui est demandé) Ouais parce que les rastas, finalement ils sont arrangeant. Donc ils les payent, mais encore beaucoup trop cher pour leur budget, et après, ils sont dans le merde.
Résultat, ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de groupe de renommée nationale programmé par Stay Roots (Et me parlez pas de Kana MDR40 ). Pis au lieu de faire un concert tous les 2 mois, ils débauchent des sound system inconnus deux fois dans l'année.

Pis m***e, après tout, tout le monde s'en fout du reggae ici... afro
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 13:17

nF a écrit:


Pis m***e, après tout, tout le monde s'en fout du reggae ici... afro

Quelle clairvoyance, on y est presque! MDR71
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 13:24

MDR59
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 16:06

En même temps, je disais ça, c'était surtout pour apporter l'opinion de Madame Lambda dans le public sur les concerts à Chaumont....j'y peux rien si l'impression que ça donne c'est que le reggae est omniprésent.

Nous le public on est tout à fait pour plus de concerts plus variés sur Chaumont, et surtout les grandes têtes d'affiche c'est bien gentil mais parfois il vaut mieux investir sur plein de concerts de petits groupes locaux très sympas plutôt que de nous ramener des stars moisies trop chères et déjà has been.

Mais le souci vient aussi de la façon dont on subventionne la culture et le milieu associatif dans ce pays... il n'y a pas que la haute marne qui souffre de ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 16:38

clothilde a écrit:
nous ramener des stars moisies trop chères et déjà has been
EZ3kiel, un groupe moisie et has been ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptySam 15 Nov - 21:11

bin oui quoi ? Noidea
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 10:30

clothilde a écrit:
Nous le public on est tout à fait pour plus de concerts plus variés sur Chaumont, et surtout les grandes têtes d'affiche c'est bien gentil mais parfois il vaut mieux investir sur plein de concerts de petits groupes locaux très sympas plutôt que de nous ramener des stars moisies trop chères et déjà has been.
Malheureusement ça ne semble pas être l'avis de l'ensemble du public car nous (La Frite 1x) nous sommes toujours plantés sur ce type d'orga' au sein de notre chère préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 14:45

Prends l'exemple de la soirée Casssiuss belli-eMcity- les zoreilles-LenZ, salle comble, buvette à sec et c'était que du local!
Revenir en haut Aller en bas
möhèl
Jet Set de subWave
möhèl


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 31/03/2007

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 15:10

Citation :
et c'était que du local!
...suffit de bien l'exposer... Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 16:17

cette soirée m'a vraiment étonné par son affluence, je pensais en arrivant à 150 spect, c 'est cool mais c'était aussi une sorte de "coup de bol".

Je dis ça par experience car remplir la salle des fêtes ça a du m'arriver 2 fois en 10 ans avec des groupes pourtant nationaux.

On espère bien un nouveau coup de bol à la prochaine soirée subwave records au mois de mars à brottes city !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 16:19

Citation :
On espère bien un nouveau coup de bol à la prochaine soirée subwave records au mois de mars à brottes city !
Au mois de février. MDR40 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 16:29

décidément je vais aller me coucher tôt ce soir !!! Transpir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 17:09

Citation :
On espère bien un nouveau coup de bol à la prochaine soirée subwave records au mois de mars à brottes city !

pour ça faudra mettre la bonne date sur le fly!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 22:50

et réinviter LenZ MDR34

Comment ca il vont se reformer ?!

...

BBDanse
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 23:01

Rem a écrit:
et réinviter LenZ MDR34

Comment ca il vont se reformer ?!

...

BBDanse

chut!!! faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyMar 18 Nov - 12:36

Haunted a écrit:
c 'est cool mais c'était aussi une sorte de "coup de bol".
!
Coup de bol?!!!!...Coup de boule si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyMar 18 Nov - 12:44

non, je ne dis pas ça pour vous descendre, vous avez fait une bonne promo Super21 , mais je le pense honnêtement. C'est l'un de ces rares W-end ou les gens ont eu envie de sortir. J'ai croisé ce soir là des chaumontais qu'on ne voit jamais aux concerts, genre "ah salut t'es encore vivant ??" j'avais pas vu ces gens depuis l'époque du central (khédive), c'était hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyMar 18 Nov - 12:56

Bonne voir excellente promo, choix du weekend (élections présidentielles), prix d'entrées attractif, tous ces éléments ont contribué à faire sortir le public, tu mélanges le tout avec un zeste de chance et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 EmptyMar 18 Nov - 13:05

c exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Contenu sponsorisé





débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les concerts à Chaumont city
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un portrait de Led Zeppelin: le 18/09 à Chaumont
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» DUB IN VO + JANALOKA le 17 avril CHAUMONT
» les Oestro à Chaumont!!
» [L'événement de la rentrée à Chaumont] ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: