Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 débat sur les concerts à Chaumont city

Aller en bas 
+25
clothilde
RAVAN'
CED
miloche
joscotte
don't shoot the pianist
L'oiseau est dans le nid
Rem
djamhz
al-bundy
!
Ze real Nono
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
kalaghan
Le Belge
BIOCONFLICT
anthony
Haunted
Mellany52
.
mister fritz
jackos
professeur x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 15:01

What the fuck ?!? 1152 PERSONNES!?!? WOAAA!!!
Ils font pas autant d'entrées nul part en France les Raspis?!? Non? Question Question
Là il faut lancer une enquête, un sondage ou quelque chose du genre pour comprendre le phénomène Reagge à Chaumont...

scratch ...Putain je m'en remet pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptySam 4 Fév - 12:31

C'est vrai que ça cause plus de 1000 personnes dans notre bonne salle des fêtes. Cool pour Stay Roots et pour Raspigaous qui est un excellent groupe de reggae.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 11:33

Un article sur le journal de la Hte Marne aujourd'hui sur une salle de concert (les groupes seraient en attente d'un aménagement de la salle des fêtes) et il manquerait une salle de répétition .. Shocked Shocked
Des fois je me demande vraiment ce que je fous ici Sad Crying or Very sad franchement..
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 12:27

Citation :
Un article sur le journal de la Hte Marne aujourd'hui sur une salle de concert (les groupes seraient en attente d'un aménagement de la salle des fêtes) et il manquerait une salle de répétition ..
Des fois je me demande vraiment ce que je fous ici franchement..
Oh là là, il est remonté notre Xavier ce matin! Entre ce topic et celui sur le festival de la frite... What the fuck ?!?
J'ai lu l'article également, j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui attendent beaucoup de la rénovation de la salle des fêtes... scratch De la a dire qu'ils vont être déçus... Je n'oserais m'avancer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 12:31

...Je sais que ça n'a rien a voir, mais je viens de me faire pirater le forum de la frite par des turcs!! Bande d'enfoirés!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tiens ben moi aussi je suis énervé du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 12:41

Citation :
je viens de me faire pirater le forum de la frite par des turcs!! Bande d'enfoirés!!!
Je sais, j'ai vu ! Evil or Very Mad

Citation :
il y a des personnes qui attendent beaucoup de la rénovation de la salle des fêtes...
Je me demande vraiment si la rénovation de la salle des fêtes va servir le secteur des musiques actuelles, c'est d'une vrai petite salle dont nous avons besoin avec une jauge ne dépassant pas les 300 places, avec un bar accueillant comme dans les autres villes de taille identique, de plus chaumont est une préfecture !
Et je ne parle même pas des salles de répétition.

Ce qui est le plus fatiguant, c'est qu'ici il n'y a aucune consultation avec les principaux acteurs de la vie culturelle notamment dans le secteur qui nous est cher des musiques actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:04

Citation :
Je me demande vraiment si la rénovation de la salle des fêtes va servir le secteur des musiques actuelles
C'est vrai que tu n'as pas tort même si ca sera toujours mieux d'avoir une salle flambant neuve plutot que ce qui est proposé à l'heure actuelle... Mais qui dit rénovation dit en effet que la création ou la réhabilitation d'une salle plus adaptée n'est vrament pas dans les projets à venir, ce qui est bien dommage...

Citation :
Ce qui est le plus fatiguant, c'est qu'ici il n'y a aucune consultation avec les principaux acteurs de la vie culturelle notamment dans le secteur qui nous est cher des musiques actuelles.
D'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 20:08

Voici un bien bel article qui montre la parfaite incompréhension de la municipalité des différents problèmes auxquels sont confrontés les groupes locaux... Je me demande si on parle le même langage qu'eux. Où est l'intéret de prendre des décisions et de faire des projets sans consulter les principaux acteurs ? Cela devient vraiment chiant de chouiner pour obtenir une aide et être écouté.
C'est quand même décourageant d'en arriver à penser ça, connaissant le potentiel musical local. pale
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:05

500 réservations pour le concert de PierPolJak ce soir à Chaumont, ce qui laisse entrevoir encore une très grande affluence.. Record battu ?
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 22:31

Alors messieurs, des echos sur la soirée?? J'imagine qu'il y a eu du remplissage de salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 14:15

A priori, près d'un millier de spectateurs pour cette nouvelle soirée stay roots. Ce qui est encore une fois remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 14:56

Vive le reggae commercial!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 10:41

Une centaine de spectateurs pour le final de Nokt en blues ce samedi...ça fait pas beaucoup .. dixit le journal de la Haute Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 12:12

ouaip, ça doit être la grosse déception Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 10:56

Près de 10 000 spectateurs pour le concert de Sinsémilia.
A retenir, le stade Gagarine qui se prête bien à ce genre de manifestation, pas loin du centre, de la place pour se garer, il n'y a que le jardinier qui ne doit pas être très heureux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:08

Au fait, sinsemilia ce ne serait pas un groupe de reggae par hasard? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:19

Et bien le reggae ne fait pas toujours recette, cf le concert du samedi 24 juin, triste..
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:33

oui mais trop de reggae tue le reggae, comme dans tous styles , non ? :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 1:09

Sans doute mais si peu d'affluence pour un concert stay roots, c'est assez rare pour le signaler à côté des 1000 pers habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 13:02

c'est vrai mais peut-etre que les gens on envie de changer un petit peu ... ou peut-etre que la com n'a pas marqué les esprits ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:21

Citation :
# SMAC de Troyes : c'est parti !
La CAT de Troyes a voté la création d'une salle de 500 places dans l'ancienne halle SNCF. Cinq studios de répétition devrait accueillir en 2009 des groupes de musiques actuelles. Le montant inscrit au contrat d'agglomération est de 3,6 millions d'euros. (sources : Libération Champagne du mercredi 12 juillet 2006)


Reste plus que Chaumont ...... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 10:18

Y'a combien d'habitants à Chaumont??

Y'a pas du tout de salle de concerts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:12

Citation :
Y'a combien d'habitants à Chaumont??
A peine 30 000 hab à Chaumont peut être même 28 000 réellement chaumontais maintenant ....


Citation :
Y'a pas du tout de salle de concerts?
Non, à part une salle des fêtes d'une capacité d'environ 1000 pers et peu adaptée à l'accueil de groupes de musique actuelle il n'y a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:18

Oh on a une belle salle de spectacle au Relax mais destiné à nos amis les riches...Le maire à bien fait comprendre que de toute façon lors de son mandat rien ne sera fait pour la culture en tout cas la musique...Vive le théatre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:21

Yann a écrit:
Oh on a une belle salle de spectacle au Relax mais destiné à nos amis les riches...Le maire à bien fait comprendre que de toute façon lors de son mandat rien ne sera fait pour la culture en tout cas la musique...Vive le théatre Mr. Green

Mairie de Droite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
Contenu sponsorisé





débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les concerts à Chaumont city
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'événement de la rentrée à Chaumont] ;-)
» les Oestro à Chaumont!!
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» DUB IN VO + JANALOKA le 17 avril CHAUMONT
» concert rock a Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: