Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tremplin Uppercut !!

Aller en bas 
+7
don't shoot the pianist
german lover
.
joscotte
blondin
Mr Deub
Mat
11 participants
AuteurMessage
Mat
master
Mat


Nombre de messages : 164
Localisation : City of broken dreams
Date d'inscription : 10/10/2007

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 22 Mar - 11:38

parait-il qu'EmCity aurait envoyé une démo au Tremplin Uppercut ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-kincaid.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 22 Mar - 11:46

Je pense que oui, à Blondin de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
master
Mat


Nombre de messages : 164
Localisation : City of broken dreams
Date d'inscription : 10/10/2007

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 22 Mar - 17:59

Tout ça pour dire qu'Em City est sélectionné ...
Subwave est une heureuse manne .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-kincaid.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 22 Mar - 20:15

Voilà une bonne nouvelle !
super14
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 24 Mar - 23:54

on attend ça avec impatience MDR34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyMar 25 Mar - 1:26

MDR59

c'est où, quoi, quand et comment ce tremplin??? ( je sais ça fait beaucoup de questions en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
master
Mat


Nombre de messages : 164
Localisation : City of broken dreams
Date d'inscription : 10/10/2007

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyMar 25 Mar - 10:24

www.myspace.com/dixsonance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-kincaid.com
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyMar 25 Mar - 11:06

nan mais ça y est!! les fragmenteux l'ont déjà fait!! ok merki!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyMer 23 Avr - 14:40

Tremplin Uppercut !! Affgoodjpeggf4
Revenir en haut Aller en bas
Mat
master
Mat


Nombre de messages : 164
Localisation : City of broken dreams
Date d'inscription : 10/10/2007

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 3 Mai - 11:18

malgré la meilleure prestation de la soirée et le vote du jury, cela n'a pas suffit ....
dommage !!! on se rattrape dans Abus Dangereux, les gars ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-kincaid.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 3 Mai - 11:21

C'est pas facile pour un groupe qui n'est pas de troyes d'avoir les faveurs du public vu qu'il vient encourager ses pôtes!
Dommage les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 3 Mai - 13:23

Bien heureux de t'avoir rencontré Mat.
Une bonne tite soirée pour nous avec des groupes bien sympas, une scène un peu petite mais des conditions acceptables tout de même.
Deux petites remarques cependant, un accueil des tauliers du Dixi café plus que moyenne, et un public qui n'a le droit de voter qu'à la fin de la soirée, favorise fortement le groupe qui passe en dernier surtout si ce groupe est local (les personnes qui ont assisté au concert d'eMcity à 20h15 n'étaient plus présente à l'issu de la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
german lover
rookie
german lover


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 5 Mai - 11:37

...et en plus, celles qui étaient dehors (c'était bondé à l'intérieur pendant le passage des groupes) et qui avaient réussi à entendre quelque chose, n'ont même pas été informées quand il fallait voter.
Bref, le principe est sympa, mais ça ressemble aux élections locales de Miss : c'est celui qui amène plus de potes qui emporte le morceau (si je puis dire).
Bye
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 5 Mai - 11:56

Au moins ça change des tremplins où il faut avoir des potes dans le jury...
C'est sur que c'est pas cool et fr6gm7nt avait déjà été victime de ce genre de méthodes l' an passé au même tremplin (sauf qu'eux ils sont allé en finale, normal c'est quand mieux qu eMcity!).


MDR72 je précise parce qu'en plus d'etre mauvais, certains membres du groupe sont susceptibles MDR72
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 5 Mai - 12:06

trop tard tu les a déjà vexé ! MDR100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
möhèl
Jet Set de subWave
möhèl


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 31/03/2007

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 5 Mai - 13:52

Citation :
je précise parce qu'en plus d'etre mauvais, certains membres du groupe sont susceptibles

Forum01
je vois que toi aussi tu connais bien le bassiste... MDR40
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 5 Mai - 14:49

Merci à tous pour votre soutien immodéré !! on promet de tout faire pour continuer à ne jamais vous decevoir.... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 5 Mai - 15:22

Super21 et maintenant je sais qu'il y en a au moins 1 qui a le sens de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptySam 17 Mai - 13:34

C'est Raj' qui ira en finale en 1ère partie de Mademoiselle K.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyDim 18 Mai - 0:21

Citation :
Mademoiselle K.

MDR44

Citation :
en 1ère partie de Mademoiselle K.

MDR44
Revenir en haut Aller en bas
Mat
master
Mat


Nombre de messages : 164
Localisation : City of broken dreams
Date d'inscription : 10/10/2007

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 19 Mai - 11:02

german lover a écrit:
...et en plus, celles qui étaient dehors (c'était bondé à l'intérieur pendant le passage des groupes) et qui avaient réussi à entendre quelque chose, n'ont même pas été informées quand il fallait voter.
Bref, le principe est sympa, mais ça ressemble aux élections locales de Miss : c'est celui qui amène plus de potes qui emporte le morceau (si je puis dire).
Bye

allons allons ... un peu d'à propos dans tes commentaires german lover... puisque tu ne sembles pas savoir comment se passe ce tremplin, je vais te l'expliquer ...
il faut savoir que le vote des trois jurés est multiplié par deux, ceci pour ne pas favoriser les groupes jouant à domicile ... pour preuve Fragment l'an dernier et RAJ cette année (ils n'avaient qu'une dizaine de voix public alors que le groupe troyen en avait plus de cinquante !!!) mais le jury a fait la différence....
Les Sliping Kangouroos (Charleville) ont gagné en finale face à un groupe troyen en 2006 ...
quant au vote du public, il est toujours annoncé au début du premier groupe que les bulletins seront distribués à la fin de la soirée ... rien n'empêche les gens devant partir plus tôt de nous demander à pouvoir voter, comme le cas s'est présenté de nombreuses fois auparavant ...
Bref tes arguments german lover sont donc caduques ..

quant à comparer cette organisation à un concours de Miss, c'est vraiment très très méchant ... j'en suis tout tourneboulé ... quand je pense à toutes ces poitrines opulentes que nous n'aperçevons jamais ....

et puis je me dis que la finale de ce tremplin fait venir plus de 400 personnes (bien plus que le concours de Miss de Moufflin !!) depuis 4 ans avec une entrée à plus de dix euros ... ce qui nous permet entre autre, d'offrir 500 euros au groupe vainqueur...
les finalistes sont accueillis sur le même plan que la tête d'affiche au niveau du cathering et des loges ...

qu'est-ce que tu veux de plus german lover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-kincaid.com
german lover
rookie
german lover


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! EmptyLun 19 Mai - 23:32

Mat a écrit:
german lover a écrit:
...et en plus, celles qui étaient dehors (c'était bondé à l'intérieur pendant le passage des groupes) et qui avaient réussi à entendre quelque chose, n'ont même pas été informées quand il fallait voter.
Bref, le principe est sympa, mais ça ressemble aux élections locales de Miss : c'est celui qui amène plus de potes qui emporte le morceau (si je puis dire).
Bye

quand je pense à toutes ces poitrines opulentes que nous n'aperçevons jamais ....

Ben ça, c'est franchement balot balot. Parce que j'en ai vu pas mal. Comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremplin Uppercut !! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Uppercut !!   Tremplin Uppercut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin Uppercut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin Uppercut ...
» festival Off Off Off et finale Tremplin Uppercut 2007
» UPPERCUT 2009
» Uppercut 2009
» UPPERCUT 2009 2ème demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: GUNN-
Sauter vers: