Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RATM en aout a paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

RATM en aout  a paris Empty
MessageSujet: RATM en aout a paris   RATM en aout  a paris EmptySam 5 Juil - 12:56

Du monde pour se faire une mission ratm?
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

RATM en aout  a paris Empty
MessageSujet: Re: RATM en aout a paris   RATM en aout  a paris EmptySam 5 Juil - 13:03

t'es sur qu'il reste encore des places?



EDIT : arf, que chuis tarte moi, c'est rock en seine....bien sur qu'il en reste des places...


bon y a pitet des chances qu'on y aille, c'est à négocier avec le mari, et faut voir suivant ses horaires aléatoires de boulot (remarque le 20 aout je vois bien qu'on sera pas là...donc ce sera le reste de rock en seine qui sera négociable)

EDIT 2 :Mouais pis en fait j'ai pas vraiment de coup de coeur sur la prog en fait, y aurait bien Amy Winehouse en fait, mais elle sera encore tellement déchirée que soit elle viendra pas soit elle saura plus chanter. The Do ça me gonfle, à la limite pourquoi pas Serj Tankian mais j'ai toujours pas écouté Elect The Dead... bon bah on risque pas de m'y voir cette année à rock en seine...

Voilà la prog complète si vous voulez :
http://www.rockenseine.com/#/home/


Encore un EDIT : en fait ce soir là on rentre de Londres, donc on sera sur Paris en début de soirée en gare du nord, alors faut voir si l'horaire est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
 
RATM en aout a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom a Paris !
» LULABI EN CONCERT JEUDI 2 Aout
» NO FARNIENTE FESTIVAL : 1er, 2 et 3 août (à 15 km de Troyes)
» ESCARBILLES FEST à MIGENNES (Yonne) 14 & 15 AOÛT
» Concert Europa-café 4 août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: