Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En ce moment sur arte " No direction home"

Aller en bas 
+7
Mr Deub
djamhz
RAVAN'
clothilde
Rem
.
DJ farmer
11 participants
AuteurMessage
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 0:17

Tout est dans le titre

http://fr.wikipedia.org/wiki/No_Direction_Home.


Qu' on apprécie ou pas Zim Zim ce documentaire est une somme.


CDT
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 8:59

Par contre "Billy the kid et Pat Garret" diffusé avant (avec Dylan aussi), c'était ennuyeux à mourir! SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 9:56

Citation :
Qu' on apprécie ou pas Zim Zim

Shocked Comment c'est possible ??? Shocked

Clair qu'il est énorme...Mais je prefere limite le documentaire "Don't look back" deja diffusé sur Arte également...
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 12:32

Je suis la seule ici à avoir regardé les sous doués et l'ile de la tentation?


oui une fois par semaine je regarde des trucs sur tf1...même po honte...

super14





JeSors
Revenir en haut Aller en bas
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 12:34

Moi aussi g vu l'ile de la tentation hier:il est triste Léonard!...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 13:25

Rem a écrit:
Citation :
Qu' on apprécie ou pas Zim Zim

Shocked Comment c'est possible ??? Shocked
...

Je confirme c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 13:43

Tout pareil MDR100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 14:14

N'empeche qu'il aura laissé une sacré umprunte dans l'histoire du rock...Il a influencé des generations et en influencera encore avec des titres comme "Knoking on heaven's door" (reprise par a peu pres tt le monde et n'imprte qui et a n'importe quelle sauce !), "The Times They Are a-Changin" , "Like a Rolling Stone "(je crois un des morceaux les + repris dans l'histoire de la musique) etc...la liste est tellement longue ! Beaucoup critiqué a l'epoque pour son "audace" electrique il n'empeche que ces morcifs sont devenus des hymnes reprises par des groupes tel que RATM...etc...
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 16:27

RAVAN' a écrit:
Moi aussi g vu l'ile de la tentation hier:il est triste Léonard!...


en même temps t'as vu la sal*** qu'il se sort? sérieux il l'a pas volée sa déception, ça lui apprendra à faire la sortie des collèges...

L'autre à peine elle voyait les tentateurs qu'elle se léchait les babines en glissant de son rondin de bois... MDR44


J'adore cette émission en vrai, chaque année ils nous en sortent des pires...un bon gros moment de rigolade chaque année, pis c'est mieux que ces crève la faim de koh-lanta..sur l'ile de la tentation au moins ça picole! MDR48


(en plus chez neuf ils viennent de me tirer au sort, du coup je vais avoir un décodeur HD, ça va être encore mieux pour regarder des bouses à la télé...)
JeSors
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 18:52

Y'en a qu'on du temps à perdre! Violence17
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 19:22

clothilde a écrit:

J'adore cette émission en vrai, chaque année ils nous en sortent des pires...un bon gros moment de rigolade chaque année, pis c'est mieux que ces crève la faim de koh-lanta..sur l'ile de la tentation au moins ça picole! MDR48
m'ouaih .. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 20:50

roooo. genre vous posez jamais votre cerveau à côté de vous pour rire niaisement devant la méthode cauet....


genre.... MDR71
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyMer 16 Juil - 23:49

non! Jamais! ... vraiment j'ai autre chose à foutre. C'est débile, inintéressant et nocife pour le cerveau, de plus ça fait des parts de marché pour bouygue et ça me fout la gerbe!!!

Faut couper la tête à tous ces cons!!!!! Violence53


Dernière édition par bouchon le Jeu 17 Juil - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 0:16

bouchon a écrit:
non! Jamais! ... vraiment j'ai autre chose à foutre. C'est débile, inintéressant et nocife pour le cerveau, de plus ça fait des parts de marché pour bouygue et ça me fout la gerbe!!!

Faut couper la tête à tous ces cons!!!!! Violence53

Oh l'apéro au Khédive a duré plus longtemps qu'il ne fallait..... looooooooool......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 1:31

bouchon a écrit:
nocife pour le cerveau

Déjà nocif ça prend pas de e... MDR71

Ensuite ça ne l'est que parce que oublies la consigne principale pour regarder ce genre de merdes :

Citation :
vous posez (...) votre cerveau à côté de vous


Enfin je te rassure, regarder de la bouse n'est pas incompatible avec le visionnage des docs sur Planete, tout comme avoir un forfait chez bouygues n'empêchera pas d'avoir quand même des conversations intelligentes au téléphone hein...

Pis surtout faut pas oublier que l'intérêt premier de ta télé c'est pas de t'instruire, c'est de te distraire. Si ça peut le faire en te flattant l'égo en te montrant des débiles profonds y a pas de mal...

mmm, d'ailleurs, une tite parodie bien conne d'une émission de tf1 encore plus conne, juste pour se détendre :
http://fr.youtube.com/watch?v=9U6JuC8R_QU
(ça fait cinquante fois que je vois ce sketche, je m'en lasse toujours pas..) MDR40


MDR40 MDR40
Revenir en haut Aller en bas
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 1:51

Ah! les gosses,un rien les angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 8:51

bouchon a écrit:
non! Jamais! ... vraiment j'ai autre chose à foutre. C'est débile, inintéressant et nocife pour le cerveau, de plus ça fait des parts de marché pour bouygue et ça me fout la gerbe!!!

Faut couper la tête à tous ces cons!!!!! Violence53

Je confirme, vos explications ne m'ont pas persuadées! MDR48
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 10:10

Je suis daccord avec toi Bouchon mais d'un autre coté la biere c'est nocif aussi et ca rend con et pourtant on en boit ! MDR71 Moi je fais la totale : je regarde cauet seul en buvant des bieres bas de gamme !

MDR106
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 10:20

clothilde a écrit:
Pis surtout faut pas oublier que l'intérêt premier de ta télé c'est pas de t'instruire, c'est de te distraire.

MDR48 Le but premier de la télé, c'était bien d'instruire, à la base ! (Instruction... et propagande pro-gaulliste jusqu'en 1969). C'est seulement ce qui en est fait depuis le début des années 80's qui a pour vocation de distraire... ou d'abrutir... c'est selon...
Pis je suis loin d'être rétrograde, mais je rejoins Bouchon... l'Île de la tentation, c'est vraiment trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 10:25

Qui ne s'est jamais vautré dans son canap', dans un état second, devant un épisode de Derrick MDR40

Et on peut pas dire que ce soit très instructif Derrick...

C'est sûr que si tu prends pour argent comptant tout ce qui y est dit, dans la télé...

Non, moi ce que je trouve beaucoup plus grave, c'est que la télé est représentative de la population et ça, ça fout les boules MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 13:07

Derrick ça se respecte, il est mieux qu'un médicament pour te relaxer et faire une bonne sieste ! ces petites musiques et ces ambiances sont innégalables !!

Par contre TF1, il fauit boycotter absolument cette chaîne de propagande sarkozienne.

c'était écrit entre les lignes de son programme ci dessous, mais les français ne savent pas lire et préfèrent reegarder le jt de TF1 :

...
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS

1ère règle : prendre le contrôle des médias, et exploser le service publique

2ème règle : abrutir les masses et les affaiblir mentalement > TF1

3ème règle : voler le pognon aux pauvres et aux modestes

4ème règle : se trouver une belle gonzesse, call girl, payée grassement pour apparaître à mes côtés et redorer mon image de sale con

REDONNER DU POUVOIR D'ACHAT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 13:51

lol, en effet, mais l'Ile aux puputes ça existait déjà avant le règne de Nabot premier...

et comme je disais plus haut, ça empêche jamais de regarder des trucs intéressants...surtout si tu as le bouquet canal sat.

Moi je dis, la culture oui, mais on ne peut jamais nier que la connerie fait aussi partie de la culture (on appelle même ça de la culture populaire).

Pis c'est pas mieux que le niveau des brèves de comptoir qu'on peut entendre au parisien...les mecs imbibés ça dit pas spécialement des trucs cohérents.

MDR53

Quand à l'orientation politique de TF1 elle n'est plus à prouver...mais si vous écoutez les infos sur les autres chaines..c'est souvent pas mieux et plus discret, ils font des raccourcis très dangereux en donnant les infos. Par des petites phrases bien mesquines qui trompent l'auditeur..ça je trouve ça bien plus grave car ce n'est pas autant montré du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 14:15

Haunted a écrit:
Derrick ça se respecte, il est mieux qu'un médicament pour te relaxer et faire une bonne sieste ! ces petites musiques et ces ambiances sont innégalables !!

Par contre TF1, il fauit boycotter absolument cette chaîne de propagande sarkozienne.

c'était écrit entre les lignes de son programme ci dessous, mais les français ne savent pas lire et préfèrent reegarder le jt de TF1 :

...
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS

1ère règle : prendre le contrôle des médias, et exploser le service publique

2ème règle : abrutir les masses et les affaiblir mentalement > TF1

3ème règle : voler le pognon aux pauvres et aux modestes

4ème règle : se trouver une belle gonzesse, call girl, payée grassement pour apparaître à mes côtés et redorer mon image de sale con

REDONNER DU POUVOIR D'ACHAT ...
C'est surtout Instaurer un climat de peur façon Bush...
D'éclairer les téléspectateur que la Police est gentil et que tous les Quartier sont bourrés de délinquants psychopathes...que les jeunes sont violents et irresponsables et qu'ils tournent tous à la drogue dure...Que les chomeurs c'est vraiment des gens qu'ils l'ont bien cherché et que de toutes façon c'est de belles feignasses qui profites des hopitaux et que c'est pour ça que les hopitaux sont saturés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 14:23

Je mets cet extrait qui pourra paraître hors sjuet mais le passage qui est intéressant se trouve à partir de 2 mn 30... (bon c'est bien avant aussi quand même MDR40 )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/manson%2Bcolumbine/video/x4vl5t_extrait-bowling-for-columbine-maril_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" EmptyJeu 17 Juil - 14:30

Haunted a écrit:
Derrick ça se respecte, il est mieux qu'un médicament pour te relaxer et faire une bonne sieste ! ces petites musiques et ces ambiances sont innégalables !! je kiffe grave pour la se reposer avt le boulot

Par contre TF1(salope), il fauit boycotter absolument cette chaîne de propagande sarkozienne.(sans blague, pernaut f@#k y@u)

c'était écrit entre les lignes de son programme ci dessous, mais les français ne savent pas lire et préfèrent reegarder le jt de TF1 :

...
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS
avec un bon taux horraire???


une seul règle : prendre le contrôle des médias, et exploser le service publique pour abrutir les masses et les affaiblir mentalement tout en volant le pognon aux pauvres et aux modestes et aux pays tout ca pour
se trouver une belle gonzesse, call girl, payée grassement pour apparaître à mes côtés et redorer mon image de sale con et la phrase reccurente pour assuré la descendance...

arretons de cautionner ces conneries qui on commencé avec la creation des banques ...


Repensons l'argent autrement

j'en profite pour rappeler que marie luc est un acteur actif de se systeme condamné
a nous user
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment sur arte " No direction home" Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur arte " No direction home"   En ce moment sur arte " No direction home" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur arte " No direction home"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour tenter de sauver "arrêt sur image"
» Heure de musique des silos "Eddy la gooyatsch"
» Sale defaite "Salle des fête de chaumont"
» Festival "Les Caf' Conc' à l'Affiche" 2008
» [LA FRITE 1X] Fête de la musique - Ve.20/06 à Froncles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: