Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts Culturest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Les concerts Culturest Empty
MessageSujet: Les concerts Culturest   Les concerts Culturest EmptyDim 27 Nov - 15:11

Et bien pour nous c'est fini pour 2005 ... 3 concerts sur Lyon au Clos Fleuri le 2 septembre, le 18 novembre, et le 25 novembre.

2006 quelques concerts sont prévus ... ceux sur Lyon ne se feront plus au Clos Fleuri mais en principe dans différents lieux ...
Notamment :
- 13 janvier : Soundshake / Blizzar B / Dip
- 24 janvier : soirée spéciale avec des solo guitare/voix ... avec notamment Nico de Wax et Guillaume de For Heaven's Sake !!!
- 15 février : For Heaven's Sake + 2 autres groupes
- autre date encore à définir : Mordiggan / Mushi / Dysfunktion

Je mettrai + de précisions par la suite car pour le moment on est en plein en train de changer de salle sur Lyon ...

Sinon y'a un truc aussi qui me tente bien mais je sais pas trop où faire ça ... ça serait un concert avec des groupes d'Octoprod en fait ...
Moi je suis vachement souvent avec Wax et avec For Heaven's Sake et surtout Nico (Wax) et Guillaume (For Heaven's Sake) ... et je connais aussi Koala Milk ... ce qu'il faudrait c'est faire un concert avec ces 3 groupes + Inti Aka ... ça serait pas mal, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Les concerts Culturest Empty
MessageSujet: Re: Les concerts Culturest   Les concerts Culturest EmptyLun 28 Nov - 16:47

Citation :
ça serait pas mal, non ???
Ce serait bien, oui. Faut mettre ça en place, pas forcément sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Les concerts Culturest Empty
MessageSujet: Re: Les concerts Culturest   Les concerts Culturest EmptyLun 28 Nov - 20:33

Oui faut voir où faire ça en fait ... ben non pas sur Lyon ça serait con de le faire sur Lyon et ça servirait pas à grand chose vu qu'aucun des 4 groupes n'est de Lyon !!!
2 de Clermont-Ferrand, 1 de Roanne, et 1 de Chaumont ... faut faire ça où tu penses ??? Dans une ville d'un des groupes ??? Ailleurs ???
Je sais pas trop ... parce que Clermont ça fait loin quand même ... enfin pas pour eux mais pour nous (enfin Inti Aka ... et puis moi pareil je suis d'ici) ... enfin faut voir mais moi en tout cas j'y tiens car "Octoprod" m'a quand même fait découvrir des groupes ... y'a que Wax que je connaissais avant ...
Faut vraiment réussir à monter ça !!!
Je vais y réfléchir... mais je pense que le mieux serait quand même de faire ça à Clermont ... après pour le revenu faut faire en fonction de la distance ... je pense que c'est jouable !!! Faut trouver un lieu pour monter ça ... Je vais faire mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Les concerts Culturest Empty
MessageSujet: Re: Les concerts Culturest   Les concerts Culturest EmptyLun 28 Nov - 22:47

Clermont, ce n'est pas la porte à coté (de Chaumont), mais c'est certain, deux groupes n'auraient pas de frais de déplacements et le troisième presque pas.. En plus nous n'avons jamais joué à Clermont-Ferrand, à étudier donc ...
...Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Les concerts Culturest Empty
MessageSujet: Re: Les concerts Culturest   Les concerts Culturest EmptyMar 29 Nov - 3:52

Pour moi non plus c'est pas la porte à côté depuis Le Pailly mais c'est pas très grave... mes frais de déplacement ne seront pas énormes (10% d'un billet de train plein tarif) donc Clermont je pense que ça me coûtera 12 euro maxi l'aller retour !!!
Bref... oui c'est clair que ça serait vachement + avantageux de le faire sur Clermont étant donné que les autres groupes n'auraient pas ou peu de frais de déplacement ...
Je vais essayer de voir ce qu'il y aurait comme lieu possible par là bas ... si de ton côté tu trouves des pistes n'hésites pas à me le dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
Contenu sponsorisé





Les concerts Culturest Empty
MessageSujet: Re: Les concerts Culturest   Les concerts Culturest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts Culturest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: