Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les films à la TV à ne pas rater

Aller en bas 
+4
.
Funkin
don't shoot the pianist
DJ farmer
8 participants
AuteurMessage
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 27 Nov - 22:35

On est gatés ce soir MDR51

Sur Arte ( mon choix de ce soir)

Aguirre de W. Herzog

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguirre,_la_col%C3%A8re_de_Dieu

Film culte ou Apocalypse Now au temps des conquistadores

Et sur France 4 Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=11051344

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 27 Nov - 23:25

au mon dieu! un fan de herzog!

je te conseille fortement "Incident au loch Ness" le vrai-faux documentaire surement moins faux que vrai autant qu'on puisse etre plus plus vrai que faux de herzog... c'est.... comment dire...ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyVen 28 Nov - 0:02

Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
Un des plus grand navets que je n'ai jamais vu, c'est d'un ridicule, c'est pas fin du tout... mais c'est ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyVen 28 Nov - 0:44

Comme Michel Jonaz, Cali, Madonna, Evanescence... MDR71
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyVen 28 Nov - 7:29

Ouais ou le "nouveau" groupe pour dépressifs, Noir Désir MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 4 Déc - 22:36

M.Super connard a écrit:
au mon dieu! un fan de herzog!

je te conseille fortement "Incident au loch Ness" le vrai-faux documentaire surement moins faux que vrai autant qu'on puisse etre plus plus vrai que faux de herzog... c'est.... comment dire...ENORME!

Dans le gebre doc à la herzog "Ennemis intimes" sur sa relation avec K. Klinski est trés bien.

Je n'ai pas vu 'Incident au Loch Ness" mais je vais essayer detrouver ça.

Sinon, ce soir encore un trés bon film sur Arte et qui se déroule également en Amazonie "Mission " de Roland Joffé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_(film)

++
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyMar 10 Fév - 15:08

Deux grands films ce soir à la télé


Pale Rider de Clint Eastwood
22h25 sur France 3

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pale_Rider

Un western de facture presque classique mais revisité à la sauce "mystique" par C. Eastwood, un de ses films que je préfére.


Last but not least
Lost in la Mancha de Keith Fulton
22h55 à 00h30 sur Arte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost_in_la_Mancha

Un documentaire édifiant et tragi-comique sur le tournage catastrophique et avorté du film de T Gillian " L'homme qui a tué Don Quichotte"

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyMar 10 Fév - 15:40

Pale Rider c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 16 Avr - 17:15

On avais déja eu une discussion à ce sujet avec Rem Et Mat dans le topic Sur les bouquins :

Mat a écrit:


j'ai vu dernièrement les recherches que ce prêtre français a fait en Ukraine sur les charniers de la Shoah par balles ... et ça, ça m'a touché ...

Donc ce soir Sur France 2 à 22:55 la première partie du documentaire "Einsatzgruppen, les commandos de la mort" sur l'extermination des juifs de l'europe de l'est en 1941.

Selon Télérama et je cite "...justesse d'un traitement audiovisuel qui concilie avec un rare bonheur souci analytique et exigences cinématographiques - à la manière de ces chefs-d'oeuvre dressés contre l'oubli que sont Shoah, de Jacques Lanzmann, ou S21, la machine de mort khmère rouge, de Rithy Panh."

L'article en intégrale.

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?onglet=critique&id=12608153


Dommage que cela passe à 23 heures, les lycéens et écoliers auraient pu en tirer profit, le service public a encore des efforts à faire en ce qui concerne le devoir de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 16 Avr - 20:20

Cool...merci pour l'info...enregistrement prévu...
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 30 Avr - 19:41

Ce soir 2 émissions aux antipodes l'une de l'autre mais qui semble trés intérréssantes :


France 2 "Les filles des ruines" à 22h55
Documentaire de Xavier Villetard (France, 2009). 60 mn. Inédit.

En octobre 2008, Anonyma, eine Frau in Berlin, réalisé par Max Färberböck, fait événement sur les écrans allemands. Pour la première fois, la question des viols massifs commis par l'Armée rouge en 1945 (les historiens avancent le chiffre de 100 000 viols pour la seule ville de Berlin) est abordée frontalement au cinéma. Les Filles des ruines, réalisé par Xavier Villetard, raconte aussi cette histoire occultée pendant des décennies par la monstruosité de la barbarie nazie.

Le réalisateur construit un récit choral à base de trois journaux intimes de jeunes Berlinoises et l'inscrit dans l'histoire de la prise de la ville par les Soviétiques. Un parti pris périlleux. Coller de trop près à ces textes tour à tour poétiques, oniriques ou poignants, c'était risquer d'être redondant. S'en éloigner ostensiblement aurait créé un décalage pas forcément compréhensible. Xavier Villetard a trouvé le bon compromis. Il illustre sans insistance, crée des correspondances très fluides entre les textes des journaux intimes et les images, entre les textes eux-mêmes. Sous nos yeux se déroule le film tant de fois vu de la chute de Berlin mais, pour une fois, raconté par ces femmes qui d'habitude ne font que hanter les documents d'archives.

Un documentaire sur un drame bien souvent passé sous silence dans les récits de la fin de la WWII


Sur France 3 de 00h10 à 01h05 sur France 3
Magazine culturel
Téléscopie
Thèmes de l'émission : Merci Bernard
Présentateur : Samuel Etienne ...

Les meilleurs moments de l'émission «Merci Bernard», un magazine drôle et impertinent créé dans les années 80 par Jean-Michel Ribes, avec la collaboration de Roland Topor, et diffusé entre 1982 et 1984 sur FR3.

Pour les plus vieux d'entre nous cela doit rapeller de franches rigolades, pour les plus jeunes vous verrez que "Palace" ou "les Nuls" n'ont pas tous inventé

Bien cordialement

PS :

Les critique sont extraites du site de Télérama
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyVen 1 Mai - 12:35

DJ farmer a écrit:
Les critique sont extraites du site de Télérama

Ah ouais ouais ouais, une valeur sûre, que dis-je..., un gage de qualité même ! MDR99
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyVen 1 Mai - 13:39

C'etait juste pour citer la source je suis pas vraiment un teleramaphile. MDR48
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyVen 2 Oct - 22:04

Je suis en train de regarder "la traque" sur arte, ce telefilm traite du combat des époux Klarsfeld pour faire condamner K. Barbie.

Si certains veulent prendre en route cela semble pas mal du tout.

CDT
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater EmptyJeu 5 Nov - 22:47

En ce moment sur FR3 "Amen" de Costa-Gavras sur l'action T4 puis la solution finale et le combat d'un médecin allemand et d'un prêtre italien allemand pour stopper cette abomination.


CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films à la TV à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Les films à la TV à ne pas rater   Les films à la TV à ne pas rater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à la TV à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: