Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyJeu 22 Déc - 12:39

CONCERT CE VENDREDI 23 DECEMBRE A CHAUMONT -
SALLE DES FÊTES - 21H


- SAMIZDATT (rock-électro)

- MILLE FEUILLE (experimental songwriter)

- CASIUS BELLI (rock?)


ENTRéE GRATOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyJeu 22 Déc - 13:43

J'y serai avec pas mal de monde !

Ce devrait être une soirée sympa.. thumleft






Mike, je viens d'éditer ton message, tu t'étais trompé de date..
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptySam 24 Déc - 13:06

Sympathique concert hier soir !
J'ai trouvé pour ma part une bonne progression de Mille Feuille et de Samizdatt (la dernière fois que je les avais vu, c'était pour le festival des Fêt-arts 2005 et au Dsar 2005) thumleft
Le tout maitrisé par Ced au son et Louc' aux lights, intéressant !

Casius Belli ont assuré la première partie (si on peut appeler cela ainsi) de manière tout à fait honnête avec quelques touches celtiques dûes à la présence d'une violoniste.. Leur set restant toutefois inégal d'un morceau à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptySam 24 Déc - 16:00

Casius belli , j'ai pas du tout accroché, je me suis plutôt ennuyé mais bon avis tout à fait perso Mr. Green

Mille feuille a bien assuré dans son set des plus glauques et une présence scènique assurée

Enfin samizdatt à vraiment fait une bonne prestation avec un son à la hauteur (bravo Ced!) et le public qui s'est enfin lâché! (dur dur!)

Point noir de la soirée : les bagarres à l'exterieur par des idiots alcolissés à souhait et un service de sécu inexistant.

Sinon un peu de rock à chaumont ça fait tjs du bien! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMar 27 Déc - 11:58

Citation :
Point noir de la soirée : les bagarres à l'exterieur par des idiots alcolissés à souhait et un service de sécu inexistant.

Ouf, je suis rentré avant !
C'est vrai que pendant le concert il y avait quelques individus franchement éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 15:41

xavier a écrit:

Casius Belli ont assuré la première partie (si on peut appeler cela ainsi) de manière tout à fait honnête avec quelques touches celtiques dûes à la présence d'une violoniste.. Leur set restant toutefois inégal d'un morceau à l'autre.
Ouah...Je déterre ce topic...Désolé, je suis tombé dessus en voguant dans les vieux sujets...Rien ne m'échappe...Quoi j'ai que ça à Foutre Shit Twisted Evil Shit ....
Xavier > Que veux tu dire par Set inégal d'un morceau à l'autre ?
Mike > Je respect ton avis Crying or Very sad c'est objectif au moins, et ça semble une histoire de goût simplement ? y'a pas de commentaires à ajouter ?

Pas contre je suis largement l'avis général de Samizdatt qui franchement ont un niveau assez impressionnant...Un bémol sur le chant ( Ca ressort peu )...
Désolé de déterré ce topic encore Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 15:53

Bien oui c'est vrai ce concert ne m'avais pas emballé et je trouvais que le style manquait un peu de personnalité.
Depuis je trouve que vous avez pas mal progressé, je ne suis tjs pas fan du style, mais là c'est une histoire de goût, c'est vrai que je ne suis pas très "rock français" peut être à part noir désir qui passe encore!;

par contre je déteste leur copieur qui prennent un peu leur place en ce moment pendant que Bertrand finit sa peine, devinez de qui je parle ????

voili voilou, j'espère ne pas vous avoir offensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 15:59

Ca date kan même ce topic, tu devrais pas t'inkiéter avec ça, vous avez pour sûr fait de gros progrès depuis Very Happy

On a tous fait un jour ou l'autre des concerts de daube ou devant 5 pélerins, l'essentiel c'est de persévérer Razz Si tu crois en ce que tu fais, ben ça peut aller que dans ce sens. En +, c'était kun concert à Chaumont (nul n'est prophète en son pays, kom on dit...), ya pas mort d'homme Mr. Green

Mais c'est vrai ke toutes les critiques sont bonnes à prendre aussi, même si ça fait pas spécialement plaisir sur le coup, elles ne peuvent que nous servir à mous améliorer bounce

THE SHOW MUST GO ON :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:02

Mike a écrit:
Bien oui c'est vrai ce concert ne m'avais pas emballé et je trouvais que le style manquait un peu de personnalité.
Depuis je trouve que vous avez pas mal progressé, je ne suis tjs pas fan du style, mais là c'est une histoire de goût, c'est vrai que je ne suis pas très "rock français" peut être à part noir désir qui passe encore!;

par contre je déteste leur copieur qui prennent un peu leur place en ce moment pendant que Bertrand finit sa peine, devinez de qui je parle ????

voili voilou, j'espère ne pas vous avoir offensé Wink

LUKE???.....FRAGMENT???? Mr. Green (joke, of course! Nous on veut juste détrôner Nine Inch Nails et encore, on reste modeste Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:04

pour ma pomme j'aime les critiques, c'est ce qui me fait avancer et la remise en question est permanente_

tjs douter ne jamais être sûr que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:12

'fin, faut kan même savoir ce qu'on vaut et prendre aussi des parti-pris de temps en temps paske si t'écoutes ke ce que disent les autres, t'as pas fini!!! T'as vite fait de te retrouver en tutu rose à jouer de la contrebassine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:18

oui c'est vrai bien sûr je ne peux pas tenir compte de toutes les critiques, apreès les avoir pris on fait le tri en tenant compte de tous les paramètres, d'ailleur je comptais me mettre à la contrebassine tongue


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:22

Moi je ferais bien des solos d'escalope de veau sauce financière Mr. Green 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:27

Citation :
LUKE???.....FRAGMENT???? (joke, of course! Nous on veut juste détrôner Nine Inch Nails et encore, on reste modeste )

LUKE, bien joué mon Frrr!!!!!! bouh, que j'aime pas ce groupe!!!!! Shit



"Nous on veut juste détrôner Nine Inch Nails et encore, on reste modeste"
thumleft excellent!!! t'inquiète c'est déjà fait, d'ailleurs qui sera Trent reznor dans fragment, par ce qu'uentre toi et bouchon, va y avoir de la concurence!! bon tu as une longeur d'avance sur lui, tu as les cheveux noirs, j'imagine bien bouchon les cheveu noir et une coupe de trent, photo please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 16:50

Citation :
Xavier > Que veux tu dire par Set inégal d'un morceau à l'autre ?
J'avais trouvé des morceaux bien ficelés puis des titres approximatifs, ce qui m'avait laissé une impression d'inégalité dans vos compositions et vos interpretations. Alternance du bon et du moins bon..
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyMer 19 Juil - 18:31

Merci de vos réponses "constructives"...C'est sûr que plaire à tout le monde c'est impossible...Cependant je n'ai rien contre la critique( bonne ou mauvaise ) bien au contraire et surtout venant de Musicos. 9a fait réfléchir, avancer en prenant un chemin un poil différent...Désolé pour le déterrage de post encore Neutral

Ps: Juste pour préciser que dans ma question il n y avait aucune méchanceté mais simplement savoir pourquoi...Espérant ne pas passer pour le "quoi?Touches pas à mon groupe pov naze..."
fin de la précision cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyJeu 20 Juil - 14:42

Citation :
Espérant ne pas passer pour le "quoi?Touches pas à mon groupe pov naze..."
T'inquiète on est tous un peu comme ça, c'est pourquoi il faut utiliser les critiques constructives pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 EmptyJeu 20 Juil - 15:01

Yann a écrit:
Espérant ne pas passer pour le "quoi?Touches pas à mon groupe pov naze..."

Un groupe, c'est comme un bébé et c'est bien d'avoir la niak!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Contenu sponsorisé





CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05   CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT SAMIZDATT, MILLE FEUILLE... 23/12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mille feuille a la cartonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: