Forum du label SUBWAVE RECORDS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DJ farmer
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 5 Jan - 2:38

Tu vas te regaler Mohel !!!

Aujourd'hui j'ai vu la 1ere partie du dyptique sur Mesrine ( l'instinct de mort), malgré mon apréhension, étant donné que j'ai du mal avec V. Cassel,c'est plutôt pas mal je vais d'ailleurs de ce pas me mater la suite ( l'ennemi pblic N°1)

++
Revenir en haut Aller en bas
RAVAN'
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 5 Jan - 2:51

Rem
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 5 Jan - 2:59

Oui MDR40 c'est effectivement le dernier truc sympa que tu as vu ! MDR40

http://subwave.forumactif.com/divers-f8/artworks-subwave-t675-15.htm
möhèl
Jet Set de subWave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 5 Jan - 13:09

Citation :
c'est plutôt pas mal je vais d'ailleurs de ce pas me mater la suite ( l'ennemi pblic N°1)

décidément je te suis de près dj farmer,
je compte me faire la 2ème partie ces jours ci, même si je suis fan de cassel et de mesrine, la 1ère partie m'avait un peu laissé sur ma faim....
nellzebest
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 5 Jan - 21:20

et aussi...

J'ai vraiment eu peur en les regardant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nellzebest
möhèl
Jet Set de subWave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mer 7 Jan - 1:07

t'avais bien raison dj farmer,

Citation :
Control d'Anton Corbijn sur la vie de Ian Curtis

Excellent !!!

j'ai même fait une nouvelle fanne de joy division... MDR59
DJ farmer
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mer 7 Jan - 1:14

Parcequ'il existait encore des gens pas fan ? MDR40
Emili
Ami proche d'El Présidente

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mer 7 Jan - 13:25

Ouais, par la force des choses !! Par faute de ne pas connaitre assez bien.
Le film est vraiment pas mal, ouais je dois avouer que j'étais dedans ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Ian Curtis.
Rem
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Ven 13 Fév - 0:02

DJ farmer
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Ven 13 Fév - 2:55

ça promet SuperNul02

Autant j'aimais Tarantino quand il citait le cinéma de genre comme dans Reservoir dogs ou Jackie Brown, mais depuis qu'il fait du cinéma de genre à sa sauce j'ai du mal à accrocher ( comme dans kill Bill ou Boulevard de la mort), enfin à voir tout de même certainement.

++
.
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Ven 13 Fév - 12:17

Boulevard de la mort j'ai bien aimé pourtant!
Emili
Ami proche d'El Présidente

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Ven 13 Fév - 15:37

ah ouais Boulevard de la mort ! y'a quelques scènes bien sympas !
après les discussions de nanas interminables, c'est vrai que c'est longuet, mais cela dit, c'est ponctué par de bons moments comme je les aime (le premier accident est mortel !)
EL PRESIDENTE
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 16 Fév - 22:21

NO COUNTRY FOR OLD MEN, film bien noir avec un vrai méchant bien psychopate Yeux07
fab
rookie

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mar 17 Fév - 0:11

Don't trust the Sarkosystes à Brottes super14 Super21
DJ farmer
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mar 17 Fév - 1:10

La chambre des officiers ce soir sur Arte

Je plussoie également no country for old men cité par notre président
Mat
master

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mar 17 Fév - 11:37

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dallas-kincaid.com
Mat
master

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Mar 17 Fév - 11:39

Rem
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Jeu 19 Fév - 1:04

Typiquement le genre de film dont je ne sais pas (encore) quoi penser...

Une chose est sure : Trop court. Une heure de plus, étant donné le sujet abordé n'aurait pas été de trop...(a mon gout du moins)

Quelqu'un l'a vu ? Des réactions ?
Rem
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Ven 20 Fév - 13:07

(Bon tant pis !)

Un film qui plairait sans doute a Super connard (ebfin a "?" vu que c'est un peu comme Prince maintenant qu'on a pu le droit de nommer ! MDR40 )...

Vraiment trés bien...Beaucoup d'influences revendiquées (Fritz Lang HOULALA ! Melies, l'expressionisme Allemand etc...) mais une pate bien personnelle quand meme...Trés beau et plein de symboliques (le nazisme, le communisme, la résistance...), visuellement magnifique (c'est un film des annéées 30 ??? ) bref je vous le recommande !

djamhz
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Dim 22 Fév - 4:42

Citation :
Histoire vraie à méditer – Stop and Hear The Music

Le musicien de rue était debout dans l’entrée de la station « Enfant Plaza » du métro de Washington DC. Il a commencé à jouer du violon. C’était un matin froid, en janvier dernier.

Il a joué durant quarante-cinq minutes. Pour commencer, la chaconne de la 2ème partita de Bach, puis l’Ave Maria de Schubert, du Manuel Ponce, du Massenet et à nouveau, du Bach.

A cette heure de pointe, vers 8h du matin, quelque mille personnes ont traversé ce couloir, pour la plupart en route vers leur travail.

Après trois minutes, un homme d’âge mûr a remarqué qu’un musicien jouait. Il a ralenti son pas, s’est arrêté quelques secondes puis a démarré en accélérant.

Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : en continuant droit devant, une femme lui a jeté l’argent dans son petit pot.

Peu après, un quidam s’est appuyé sur le mur d’en face pour l’écouter mais il a regardé sa montre et a recommencé à marcher. Il était clairement en retard.

Celui qui a marqué le plus d’attention fut un petit garçon qui devait avoir trois ans. Sa mère l’a tiré, pressé mais l’enfant s’est arrêté pour regarder le violoniste. Finalement sa mère l’a secoué et agrippé brutalement afin que l’enfant reprenne le pas. Toutefois, en marchant, il a gardé sa tête tournée vers le musicien.

Cette scène s’est répétée plusieurs fois avec d’autres enfants. Et les parents, sans exception, les ont forcés à bouger.

Durant les trois quarts d’heure de jeu du musicien, seules sept personnes se sont vraiment arrêtées pour l’écouter un temps. Une vingtaine environ lui a donné de l’argent tout en en continuant leur marche. Il a récolté 32 dollars.

Personne ne l’a remarqué quand il a eu fini de jouer. Personne n’a applaudi.

Sur plus de mille passants, seule une personne l’a reconnu.

Ce violoniste était Joshua Bell, actuellement un des meilleurs musiciens de la planète. Il a joué dans ce hall les partitions les plus difficiles jamais écrites, avec un Stradivarius valant 3,5 millions de dollars.

Deux jours avant de jouer dans le métro, sa prestation future au théâtre de Boston était « sold out » avec des prix avoisinant les 100 dollars la place.

C’est une histoire vraie. L’expérience a été organisée par le « Washington Post » dans le cadre d’une enquête sur la perception, les goûts et les priorités d’action des gens.

Les questions étaient : dans un environnement commun, à une heure inappropriée, pouvons-nous percevoir la beauté ? Nous arrêtons-nous pour l’apprécier ? Reconnaissons-nous le talent dans un contexte inattendu ?

Une des possibles conclusions de cette expérience pourrait être : si nous n’avons pas le temps pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde, jouant pour nous gratuitement quelques-unes des plus belles partitions jamais composées, avec un violon Stradivarius valant 3,5 millions de dollars, à côté de combien d’autres choses passons-nous ?

A méditer …
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mr Deub
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Dim 22 Fév - 14:42

Sans surprise, l'indifférence et l'individualisme prédominent au XXI siècle.
Bon, il a quand même recolté un peu d'argent, 32 dollars en 3/4 d'heure, c'est pas mal du tout.
.
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Dim 22 Fév - 20:06

djamhz a écrit:
Citation :
[u]

Une des possibles conclusions de cette expérience pourrait être : si nous n’avons pas le temps pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde... à côté de combien d’autres choses passons-nous ?
Rem
Super Fan de subwave

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Dim 22 Fév - 21:07

Meme si t'as pas le temps et que tu vois Amanda Palmer jouer de la gratt et chanter dans le metro tu t'arretes pas Bouchon ? MDR52
EL PRESIDENTE
subwaver

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 23 Fév - 0:02

djamhz a écrit:
Mr Deub a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé (pas retrouvé), maté hier avec Blondin, court mais haletant, à voir.

Très bien mais fin ridicule

Je viens juste de le voir, j'ai bien apprécié MDR34
Bon la fin, c'est vrai qu'y a pas grand chose à en dire... mais sinon film bien prenant MDR34
Mat
master

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Lun 23 Fév - 14:31

attention chef d'œuvre !!!! à voir en V.O.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant