Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyMar 27 Déc - 17:52

aB.1oo et la Vapeur présentent

EXPERIMENTATIONS ET MUSIQUE ELECTRONIQUE #1
JEUDI 26 JANVIER 2006
electro / expé
20h30
Tarifs : Gratuit dans la limite des places disponibles

Notre partenaire The French Touch a mis à disposition un player avec des titres de chaque artiste programmé , et bien d'autres choses concernant cette soirée !

présentation :
aB.100 est une jeune association dijonnaise dont la vocation est la diffusion et le soutien à la scène électro / expé trop méconnue mais pourtant bien active. Cette soirée vous permettra de découvrir un laboratoire musical et artistique, conceptuel et déviant. Cette scène représente aussi une esthétique en soi d'où une soirée sous le signe de l'image avec des vidéos projetées durant les performances musicales. La mise en oeuvre de quelques oeuvres plastiques et photographiques permettra également de découvrir le club de la vapeur sous un autre jour.

DOUGLAS BRAVO & RIO MAVUBA
Douglas Bravo et Rio Mavuba proposent une performance entre Drone - « très longs sons continus » - et expérimentations électroacoustiques. Ils s'adressent aux oreilles, mais aussi au tripes puisqu'ils utilisent (abusent ?) les sub-basses et autres vrombissement soniques. Une musique violente mais subtile, minimale mais perpétuellement changeante, et toujours intranquille.

projection vidéo réalisée par Syf


KABUTOGANI
Suite à son investissement dans différentes formations, dont Frag, Jérime Berthelot crée l'entité Kabutogani afin d'être seul maître à bord. Véritable laboratoire électronique à ses débuts, Kabutogani s'oriente ensuite vers l'électronica et adopte un lexique plus abstrait, créant un univers qui lui est propre, s'épanouissant dans le minimalisme sombre de sa dernière production aEsTHetICs.

ABSENT
Absent est le projet qui réunit Yannick Donet (Untel) et Frédéric Bailly (Guérilla Underground) : ambiance sombre teintée de mélodies naïves, une musique minimale vacillant entre sonorités reposantes et rythmes imposants, où les instruments se mêlent aux sons électroniques.
« La musique d'Absent se situe quelque part dans un lumineux salon d'écoute ou une obscure piste de danse, dans un rêve ou la réalité... » (Polystyrene)

projection vidéo réalisée par Sylvain Weber


EXPOSITION PHOTO
Syf proposera une confrontation de son travail photographique avec celui des membres d'Absent.
La couleur embrassera alors le noir et blanc , un propos pour deux photos .

Cette exposition sera complétée par quelques réalisations de Romain Bailly .


AUTRES PROJECTIONS
Arno Liegeon proposera tout au long de la soirée des projections sur un support assemblé ;


Stands :
stand électro tenu par le MANGE DISQUE (disquaire indépendant)
stand tenu par Guérilla Underground (distro et propagande)

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Flyer_concours


kontakt : guerillaunderground@hotmail.com
site : http://www.guerillablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyVen 30 Déc - 12:01

Je crois que Mike avait l'intention d'y aller, si il confirme je viendrai sans doute avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyVen 30 Déc - 18:42

Yeah !

ce serait excellent de pouvoir boire un pot avec vous !

si vous etes motivés et que les conditions climatiques le permettent , on sera très heureux de vous accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyVen 6 Jan - 12:19

Si c'est pour boire un pot, on sera là !
J'ai rencontré le président de votre association hier à Dijon. salut
Revenir en haut Aller en bas
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyVen 6 Jan - 22:57

éhéh , j'ai appris ca !

il m'a dit 'j'ai vu Xavier , j'lui ai donné des fly's' .... pour le reste , y'a fallu que je le calme , qu'on lui prenne la tension .... il est trop dans la promo tonton , c'est pas bon pour lui , MDR !

Nan , sans rire , c'est pas de l'efficacité ca !
Président , c'est un engagement !
A la vie , à la mort , et à l'heure de l'apéro aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyVen 13 Jan - 16:14

Hello cypher, c sur j'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptySam 14 Jan - 12:47

GéNIAL !!

val descend aussi ! (et il y'a des chances qu'elle nous ramène Jean Luc) ,
cette soirée va etre géniale !

(en fait , c'est ca le but caché de la soirée : on organise un concert pour mieux retrouver nos potes !! ahah! vivement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyJeu 19 Jan - 20:16

Show case promotionnel d'Absent au MANGE DISQUES (disquaire indépendant rue JEANIN à DIJON) le mardi 24/01 à 18H30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyVen 27 Jan - 14:13

Excellente soirée CyPHeR et encore bravo pour votre prestation électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Applaudit_gif
Refuser du monde, c'est déjà un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptySam 28 Jan - 1:23

ouaip c'était vraiment cool !!! Twisted Evil En plus revoir tous ces vieux potes dijonnais, c'était vraiment Top!!!!!! cheers

En tous cas le public à répondu présent et comme dit refuser du monde à l'entrée , et ben mes pig on voit pas souvent ça à Chaumont!!!!!
En tous cas la prochaine j'y serai! :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON EmptyDim 29 Jan - 17:38

Hey les gars , franchement merci d'etre venu !


Clair que pour la soirée , j'ai pas grand chose à redire , on en espérait pas tant , lol !
On était vachement entre amis au début et puis boum , des tonnes de gens , MDR !
Donc , j'ai pris note du fait que je vous doit toujours un pot !!! celui annoncer plus haut !!!! la partie n'est que remise ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
Contenu sponsorisé





électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty
MessageSujet: Re: électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON   électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expérimentations et électronique #2 -DIJON - 14/06
» MUSE a dijon
» ABSENT // Imajing fest // 10/02/06 - DIJON
» Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon
» OUTCAST//IFS DIJON le o9 juin soirée métal aux Tanneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: