Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concerts eMcity

Aller en bas 
+32
nellzebest
RAVAN'
möhèl
Funkin
Taurus
Marie-Eglantine
Audrey
Le Belge
max cady
al-bundy
don't shoot the pianist
Mickey
mister fritz
poulp*
djamhz
Haunted
Freedomsha
joscotte
blondin
nF
Ze real Nono
.
spirit On
Emili
EL PRESIDENTE
Rem
L'oiseau est dans le nid
ample et fort
Mr Deub
!
beg
professeur x
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 18:18

Plutôt sympa la Niche, on reverait d'une salle comme ça sur Chaumont. YumYum
Un son aussi bon sur scène que dans la salle, une jauge idéale, maxi 380 personnes, une proximité avec le public, et un accueil excellent des membres du Chien à Plumes. Un petit défaut cependant les loges se trouvent à l'extérieur et côté entrée spectateurs, j'imagine mal par temps d'orage et même de pluie rejoindre la scène en partant des loges. Noidea

Le concert: La salle affiche complet pour la deuxième soirée consécutive (une bonne chose), on se pointe avec eMcity devant un public attentif mais pas très vivant, ce qui a pour conséquence de nous crisper tout le début du set, ceci étant dû également à un choix de morceaux moins dynamiques que dans la seconde partie.
L'heure passe vite (trop vite) et nous devons laisser la place à Rona Hartner très énergique accompagnée de musiciens brillants et bien sympas, plus d'une heure et demie de prestation (la salle se vide un peu). Quand Eleazar monte sur scène, il est plus d'une heure du matin, la bonne surprise est qu'ils sont accompagnés d'un petit écran vidéo diffusant des images assez bien traitées, ce qui rajoute incontestablement à l'ensemble du visuel scénique. Super21

Conclusion : Une bien bonne soirée, il nous reste avec eMcity à developper une ambiance scénique pour accompagner notre musique afin de passer un palier important.

Ah oui, j'oubliais, barrage de gendarmerie en quittant les lieux ! Violence15
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 19:19

super10
sauf pour le barrage de gendarmerie... mais il faudra s'y habituer à partir d'Avril SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 19:40

xavier a écrit:
Plutôt sympa la Niche, on reverait d'une salle comme ça sur Chaumont. YumYum
Un son aussi bon sur scène que dans la salle, une jauge idéale, maxi 380 personnes, une proximité avec le public, et un accueil excellent des membres du Chien à Plumes. Un petit défaut cependant les loges se trouvent à l'extérieur et côté entrée spectateurs, j'imagine mal par temps d'orage et même de pluie rejoindre la scène en partant des loges. Noidea

Le concert: La salle affiche complet pour la deuxième soirée consécutive (une bonne chose), on se pointe avec eMcity devant un public attentif mais pas très vivant, ce qui a pour conséquence de nous crisper tout le début du set, ceci étant dû également à un choix de morceaux moins dynamiques que dans la seconde partie.
L'heure passe vite (trop vite) et nous devons laisser la place à Rona Hartner très énergique accompagnée de musiciens brillants et bien sympas, plus d'une heure et demie de prestation (la salle se vide un peu). Quand Eleazar monte sur scène, il est plus d'une heure du matin, la bonne surprise est qu'ils sont accompagnés d'un petit écran vidéo diffusant des images assez bien traitées, ce qui rajoute incontestablement à l'ensemble du visuel scénique. Super21

Conclusion : Une bien bonne soirée, il nous reste avec eMcity à developper une ambiance scénique pour accompagner notre musique afin de passer un palier important.

Ah oui, j'oubliais, barrage de gendarmerie en quittant les lieux ! Violence15

Daccord avec Xav' en general...C'est vrai que le public n'etait pas tres "vivant" mais bon...Je rajouteraai quand meme un petit point negatif au niveau du son : Caisse clair/charley d'Ample et fort pas assez 'boostés' (J'ai enfin pu voir la VRAI frappe d'Ample et fort cela dit...avec les lunettes en + ! la classe ! MDR59 ) ainsi que Blondin , a mon gout sous mixé pendant la moitié du set Peureux04

A a part ca, bon petit set avec de chouette nouveaux morcif qui envoi vraiment bien ! Musique47
Je trouve aussi que Bricio a une bonne presence sur scene en passant... Super21

Rona Hartner, la patate sur scene, c'est clair avec un violoniste de 18 ans a peu pres !!! un vrai tueur ! Violence17

Eleazar, qui je trouve on une sacrée coherence niveau Visuel/scenique/musicale on fait, je trouve un tres bon concert...Ecran bien geré en + Super21 et toujours, je trouve leur excellent bassiste................

Bonne petite soirée donc...Vive la haute-marne ! MDR51 Il faut que ca continue comme ca pour eux. En tt cas, je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 20:53

Bien cool tout ça!!

MDR51 Super21 Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 23:05

Sans oublier de remercier Nf et l'Oiseau qui tiennent désormais le stand subwave lors des concerts, ce qui nous rend un grand service.
Super20
En plus, elles vendent des cds.
Super21
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 1:09

Oh.... Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez....
Pour les ventes... euh... MDR100 .... mais on va mettre au point une technique marketting ( Wink ) qui a coup sûr, va envoyer le bois....
En tout cas, c'est un plaisir d'être utiles tout en profitant de vos prestations......
(eM ciTyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Forum80 )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
master
Mickey


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/07/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 12:40

Bien bonne soirée haut-marnaise ma fois super10

Pour commencer c'est vrai que cette petite salle est vraiment une tuerie MDR59 ça me fait penser dans l'esprit au moulin de brainans pour ceux qui connaissent...tu te dis 'j'suis en train de me paumer, j'suis en train de me paumer, c'est pas possible.." et finalement t'arrives sur ce petit coin d'irréductibles zicos qui résistent encore et toujours à l'envahisseur !!! (même si il y avait 2 ou 3 romains a la sortie alcoolique02 CartonR

Sinon ça m'a fait plaisir de voir Em City dans de vrais conditions scéniques et franchement Super21 c'est bien bien carré et en place et sur la fin du set ça envoie comme il faut !!!!!!
mon seul petit regret viendra du jeu de scène qui reste encore un peu timide à mon goût (à part la section rythmique qui semblait bien s'éclater !!! Musique47 )

Bravo en tous cas et vivement didier super à la niche !!!!!!!! MDR59 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lullabymusic
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 16:14

En tout cas, un bon petit article (voir le JHM today) sur le concert de samedi avec photos à l'appui.
super14
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 16:49

"morshiba" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 16:50

faudrait qu'il apprenne à écrire! MDR45
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 17:13

Je préfère qu'il fasse une faute à Morcheeba plutôt qu'à eMcity. MDR34
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 17:28

akaen a écrit:
(voir le JHM today)

Noidea A vot' bon coeur messieurs/dames ! Forum09

Souplait........
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 21:47

Pas de scan chez moi .. Noidea
Revenir en haut Aller en bas
ample et fort
Super Master
ample et fort


Nombre de messages : 211
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 15/02/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 23:19

concerts eMcity - Page 15 80010
Revenir en haut Aller en bas
ample et fort
Super Master
ample et fort


Nombre de messages : 211
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 15/02/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 23:31

xavier a écrit:
Pas de scan chez moi .. Noidea

Ben moi si !! Trop bien !!
Je viens d'apprendre à mettre des images sur le forum (merci Hot-line-Xav' !!) ..

concerts eMcity - Page 15 80012
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau est dans le nid
incontournable
L'oiseau est dans le nid


Nombre de messages : 365
Localisation : J'habite chez mes parents ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 23:51

xavier a écrit:
Sans oublier de remercier Nf et l'Oiseau qui tiennent désormais le stand subwave lors des concerts, ce qui nous rend un grand service.
Super20
En plus, elles vendent des cds.
Super21

C'est gentil comme tout Embarassed il est vrai que c'est un réel plaisir pour moi aussi Wink

pour les CDs Nf a raison ont va essayer de s'améliorer Rolling Eyes

gros Bisou04 et alcoolique03 à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 11:18

Sympa l'article!! Et la photo aussi! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 13:38

C'est cool...Une bonne soirée pour résumer ?
Peut être y'aura t'il quelques photos prisent par des spectateurs en furie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 26 Fév - 12:47

HORS SUJET
Citation :
Samedi La Niche n'a attiré qu'une cinquantaine de spectateurs, peu au regard de l'affiche qui proposait Toxic Kiss et Lulabi. Il faut dire que le soir de l'Ouverture, les services de gendarmerie s'étaient également déplacés en nombre, dressant des barrages partout. J'espère que cette présence surdimmensionnée des forces de l'ordre ne nuira pas au lieu qui se veut accueillant. SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 26 Fév - 19:34

Si Sarko est président, ça va pas aller en s'arrangeant enfin moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptyLun 26 Fév - 19:37

ne parles pas de malheur!!! BroieNoir
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptySam 10 Mar - 16:37

Quelques photos de la niche...

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd036hz2

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd022xt1

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd018qp8

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd015ai2

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd032zn1

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd031cp0

concerts eMcity - Page 15 Emcitybd057uq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptySam 10 Mar - 16:41

ben non blondin ce sont des photos d'eMcity... MDR40
j'aime bien la dernière, en noir et blanc, dommage qu'on ne voit pas A et F...
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau est dans le nid
incontournable
L'oiseau est dans le nid


Nombre de messages : 365
Localisation : J'habite chez mes parents ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptySam 10 Mar - 16:43

Superbes photos I love you
mention spéciale à celle en noir et blanc, merci à la super photographe!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 EmptySam 10 Mar - 16:50

Tout pareil, celle en noir et blanc est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts eMcity - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concerts eMcity   concerts eMcity - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts eMcity
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles eMcity
» emcity live fimu
» Site Internet eMcity
» eMcity WebSite Bêta II
» eMcity devient GunN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: GUNN-
Sauter vers: