Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALERTE : ARCHIVE !!!

Aller en bas 
+4
.
professeur x
djamhz
Rem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:08

Ah ce ravan' il a encore craqué sur une daube.... (evanescence!!!)

MDR52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:20

Moi je ne dirais qu'une chose : Archive, c'est que du bonheur. MDR59 MDR59 MDR59 MDR59 MDR59 MDR59 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:21

... Dégoûtée d'avoir raté le showcase...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:31

...et moi degouté d'avoir raté le concert...
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:46

J'y vais de ma pseudo review:
Alors ok avec Xav' pour la longueur au demarrage du concert, mais ca fait monter la pression alcoolique03 Par contre pas de Ampop en premiere partie? Ou je suis arrivé trop tard...
Pour ma part, je ne peux pas faire le comparatif ancien/nouveau chanteur car j'ai découvert ARCHIVE aux Eurocks cet été...
Donc la le show était totalement différent et c'est assez intéressant de passer de l'immense scene impersonnelle de Belfort a la plus "petite" salle de Dijon.
Le set est efficace avec beaucoup de morceaux du dernier album et d'autres excellents titres tirés des albums de "Noise" ou "Take My Head" pour ceux que j'ai reconnus (je rappelle que je ne connais le groupe que depuis qques petits mois)... Les titres sont biens rodés, les lights (sans mauvais jeu de mots) collent parfaitement aux ambiances sonores...
Pour résumer: excellente soirée pour ma part! Je conseille a tout le monde d'aller voir Archive en concert... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:04

Je viens d'avoir la responsable communication de la FNAC de Dijon au téléphone, je l'ai bien sûr félicité pour avoir fait venir Archive en showcase et elle m'a dit que c'était une des meilleures prestations qu'elle avait pu voir dans son forum. Un public venu nombreux, près de 150 personnes assises en tailleur, tous enthousiasmés par la musique qu'ils entendaient.
Joli coup promo en tout cas. MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:10

xavier a écrit:
Un public venu nombreux, près de 150 personnes assises en tailleur, tous enthousiasmés par la musique qu'ils entendaient.

Tu m'étonne ! ! ! de temps en temps je jettais un oeil sur les gens...la bouche grande ouverte ! ou en train de secouer la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE : ARCHIVE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massive Attack + Archive
» Vends place pour MUSE+ARCHIVE au parce des princes 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: