Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FR4GM3NT a son MySpace

Aller en bas 
+10
joscotte
mister fritz
Rem
blondin
Ze real Nono
Haunted
professeur x
.
Mr Deub
djamhz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:08

C'est vrai que pour l'instant le topic c'est plus FR4GM3NT discute de son my space avec Mike et Xav'!
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:10

Il est bien votre Myspace les gars!! Ne vous inquietez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:20

Merci, mais on veut pas savoir si le my space est bien, on veut savoir si les gens aiment ou pas la zik (ce qui est plus probablement le cas car quand les gens n'osent pas parler...), et pourquoi... bref discuter un peu de notre son quoi!

PS: mais si vous n'avez vraiment rien à dire vous forcez pas c'est encore pire Super20
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:55

Bon perso et SANS ME FORCER, j'aime vraiment bcp Vermin, du point de vue de la compo, il est vraiment excellent ( le "TUBE" de Fragment), les sons de grattes idem, puissants sans agresser l'oreilles. J'aurais peut-être vue un traitement ou un effet différent sur le chant entre le couplet et le refrain, mai c'est subjectif...Sinon, je trouves que le chant et la batterie sont un peu "étouffés", peut-être l'effet MP3...
Pour Syndrome, on a un peu de mal à comprendre les paroles dans le mix, c'est un peu dommage, sinon bon petit morceau...
Enfin Enjoy, au début le côté indus m'a choqué mais aprés réécoute, j'aime vraiment bien, ça envoie !!! J'aurais vu les nappes plus en avant, plus enveloppantes, que ça nous "emporte".
Voila pour mes commentaires peu constructifs, raison pour laquelle je n'osais pas mettre mon avis.
Conclusion : je suis fan de Fragment, continuez comme ça Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:56

P'tite déprime de bouchon MDR93



FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Wake_up ON VEUT DES AVIS SUR LE SON ET LA ZIK DE FR4GM3NT, et ksa saute !

Forum80 ...---... (pour ceux qui ne comprennent pas le morse, ça veut dire sos)
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:39

MOUILLEZ VOUS ! MOUILLEZ VOUS !MOUILLEZ VOUS ! MDR100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:50

Merci Blondin,
ton avis n'est pas peu constructif, c'est ton avis ... et je suis d'ailleurs d'accord avec pas mals de trucs pour le coup...

En tout cas, je me tape pas un coup de déprime, c'est surtout que le silence ressemble à du désintérêt et ça... ça me gonfle plus que de la critique négative (surtout sur ce forum où l'on est tous embarqué sur la même galère me semblait-il).

Bref, sur ce... je vais me taper une cotelette... de cochon super14
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:05

C'est vrai les avis des autres sont très importants je trouve également, dommage que fragment et autres ne sucittent pas le même interêt que pour le foot ! MDR106 MDR72

bref, subWave c'est avant tout des groupes et de la zique ! Toma3;16 Musique47

bonne cotelette Bouchon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:15

Allez ! A moi... MDR51 Moi qui attendait d'avoir écouté ces titres plusieurs fois avant d'exprimer un 'avis'...Car il faut dire que je ne vous est encore pas vu en live...J'ai assisté a 2 repet' quand DJaMhZ venait d'integrer le groupe. J'ais donc eu droit a un bref apercu des morceaux et surtout (car c'est aussi et surtout cela dont il est question a mon sens) du travail du nouveau chanteur masqué ! Forum18
Etant donné que j'ai beaucoup plus connu (vu et entendu...) l'ancienne formation Fragmenteuse, il a falu habituer mes petites oreilles a tt ces changements !

Pour commencer donc, je tiens a dire que, de maniere general je trouve que DJaMhZ a apporté enormement de choses aux compositions. Apres, c'est question de gout mais perso, j'accroche vraiment sur ces parties de chant (que ce soit sur son timbre de voix que sur les melodies...ca c'est subjectif mais Forum72 )

C'est peu etre pas bien original mais apres réecoutes, c'est 'Vermin' que je trouve le plus réussit. C'est un bon morcif, tt simplement...La structure, les samples ("There are all monkeys" ! C'est bien ca hein ?!? Frenchy terrible !) le chant, l'energie qui s'en dégage...Petite remarque sur le rendu general peu etre un peu 'brouillon' par moment avec le melange des sons, des samples de voix et du chant...Maisil est vrai que le son est sacrement compressé sur myspace donc... MDR53

'Syndrome' et ces samples (decidement) de voix toujour saussi bon ! MDR34 ( Inclassable04 Argento !) Comme dit Blondin, la comprehension des paroles est parfois difficile. Et pour le coup PP, tu va precque me faire aimer les sons de batterie électro ! Avec ta China plus vrai que nature ! MDR48 Nan, sans dec ca sonne vraiment indus et c'est vrai que le son de gratte de Ced est bon...

Pour finir : 'enjoy' ...Et bin deja, Ho surprise ! Shocked une reprise de Bjork ! ! ! ? ? ? ! ! ! je m'attendais pas a ca les gars...
Du coup je ne suis pas daccord avec Blondin pour les nappe, je trouve qu'il y a dans votre reprise un coté plus incisif, plus tranchant encore que dans l'original (surtout le son de battoch Musique47 !) et ca, ca me plait ! Mais par contre la, il y a LE sample que je n'aime pas deja dans l'originale !!! Le petit son de Klaxon.........mais bon, ca c'est tres perso !
Finalement je trouve que c'est un chouette morcif !

Hate d'entendre la suite et notemment un morceau que je vous est vu joué en repet sur lequel j'avais vraiment accroché (pas de titre...tt ce que je sais c'est que vous l'avez joué lors de vos premieres repet, que c'est un de vos vieux morceau et que DJaMhZ chante en Francais... confused )

VOILA ! J'espere que c'est pas trop confu...Car, il est dur parfois d'exprimer ce que l'on ressent par rapport a la musique hin ?!? Encore une fois on est dans la subjectivité mais il ne faut jamais oublier ou omettre les émotions, quel qu'elles soit, que nous procure la musique...etcela parfois, au détriment de certaines critiques objectives. (C'est beau non ? JeSors )
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:32

et hop 2 critiques en plus! des fois ça vaut le coup de pousser un ptit coup de gueule ! MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:18

Exclamation Je rappelle que la reprise de Bjork ne peut pas figurer sur l'album de FR4GM3NT, pour des histoires d'ayants droits. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:28

dommage que subwave ne soit pas assez riche pour payer les droits !
d'ailleur il faudrait se renseigner pour connaître le coût pour info.

Je pense que la sacem doit se baser sur la quantité de cd pressés et la notoriété de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:22

Mike a écrit:
et hop 2 critiques en plus! des fois ça vaut le coup de pousser un ptit coup de gueule ! MDR59

MDR71 Bouchon avait l'air tt triste alors... Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:41

Citation :
dommage que subwave ne soit pas assez riche pour payer les droits !
d'ailleur il faudrait se renseigner pour connaître le coût pour info.
Alors il faut contacter Bjork ou sa maison de production qui détient les droits d'enregistrement, il faut obtenir leurs accords qui peuvent être, dans le cas d'artistes connus, accompagnés d'un versement d'argent (souvent important) afin d'obtenir l'exploitation du titre repris ou remixé.
Citation :
Je pense que la sacem doit se baser sur la quantité de cd pressés et la notoriété de l'artiste.
La sacem par le biais de la sdrm fera payer les droits de pressage et reversera à l'artiste (Bjork) les royalties (auteur/compositeur) selon la quantité de cd pressés et selon son prix de vente (il faut savoir que même un cd promotionnel à un coût sdrm).
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:44

xavier a écrit:
Citation :
dommage que subwave ne soit pas assez riche pour payer les droits !
d'ailleur il faudrait se renseigner pour connaître le coût pour info.
Alors il faut contacter Bjork ou sa maison de production qui détient les droits d'enregistrement, il faut obtenir leurs accords qui peuvent être, dans le cas d'artistes connus, accompagnés d'un versement d'argent (souvent important) afin d'obtenir l'exploitation du titre repris ou remixé.
Citation :
Je pense que la sacem doit se baser sur la quantité de cd pressés et la notoriété de l'artiste.
La sacem par le biais de la sdrm fera payer les droits de pressage et reversera à l'artiste (Bjork) les royalties (auteur/compositeur) selon la quantité de cd pressés et selon son prix de vente (il faut savoir que même un cd promotionnel vendu gratuitement à un coût sdrm).
Houlala c'est du lourd tout ça!! Pour ma part j'aime bien ce morceau (la reprise par Fr4gm3nt car je ne connais pas l'originale) mais je pense que nos fragmenteux auront quelque chose d'autre à nous glisser sur la galette finale en échange...
Bon, j'y vais de ma petite critique, ca vaut ce que ca vaut:
Donc j'ai eu la chance de voir en concert Fragment (avec Arno) et Fr4gm3nt (version [DJ@Mhz]) et même si j'avais bien accroché la prestation de la premiere version du groupe (avec la malterie a rennepont pour info...), le set du Festival des Fêt'arts (les qques morceaux que j'en ai vu) m'avait carrement laissé sur le cul!! J'attends d'ailleurs avec trépignement la sortie future du premier opus... (Je vais arrêter ici car après ca va faire groupie Inclassable04 )
En ce qui concerne les qques extraits du myspace: Pour faire l'original j'ai adoré Vermin, "le tube de Fr4gm3nt" Comme a dit Blondin... Même si il est vrai que le morceau manque qque fois de clarté car trop chargé, mais il ne s'agit que d'un premix... Par contre pour "Syndrome" (ex Syndrome de Steindhal) j'avouerai qu'a la premiere ecoute j'ai été assez déçu par cette nouvelle version, j'avais une petite préférence pour la version "Arnaud" qui sonnait plus "glauque" mais bon, je ne sais pas si je peux me permettre de faire ce petit jeu des comparaisons... Ensuite, en réécoutant le morceau plusieurs fois et en sortant de mon esprit l'autre version, j'ai trouvé le titre de bonne facture, même si j'ai un peu plus de mal avec les chants (j'accroche moins bien les chants en français en général, c'est con je sais...).
Mais bon, pour conclure je trouve que Fr4gm3nt est un groupe qui est plein de bonnes promesses et j'espere que le futur cd sera un bon aperçu de ce que le groupe peut être sur scène...

Allez en bonus de ce (pitoyable?) résumé de ce que je pense de Fr4gm3nt, je vous glisse qques photos du concert des Fêt'Arts... C'est du petit format mais je me connecte au boulotn donc je ne peux pas me permettre trop de folie.... (Crédit photo JC Berthier)

PP très concentré:
FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Dsc0003xc1.th

Plan d'ensemble:
FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Dsc0025yh3.th

Ze chanteur (dé)masqué:
FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Dsc0026rh2.th

OOOps je m'égare...
FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Dsc0049kv6.th

Pour ceux qui ne les auraient pas reconnus, voici les Bioconflict avec Mike et sa célébrisime chevelure:
FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Dsc0066yn3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:17

Very good pictures, bravo au photographe !
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:27

Citation :
Very good pictures, bravo au photographe !
N'est il pas?? Il fait ca bien!!
J'en ai encore une (petite) cinquantaine de Fr4gm3nt et Bioconflict sur les 900(!) photos du festoche... Si vous voulez un cd éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:16

He bin c'est PP qui va etre content MDR100 : Un avis de Blondin, un de Patats Fritas et de moi-meme en 2 jours ! MDR51

Chouette photos en tt cas Patatas Fritas ! J'ai hate de voir enfin Fragment live ! (une date prochainement ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:38

cool!!!
Pourquoi vous avez pas ouvert vos gueules spontanément?
C'est énervant, ça cause sur "nimportnawack", avec le "il parait que", le foot, les séries ... et sur les trucs de zik ? (à part Em city) NADA!!!

Les photos sont bien, ça m'intéresse "Mr patate"... je te contacterai super14

Sinon quoi dire sur ce flot de critiques spontanées?
MDR93
Je dirai que oui c'est évident que le nouveau chant met les morceaux en valeur, que par contre je comprend l'avis de mr patate sur "le syndrome"... mais j'aime beaucoup la nouvelle version quand même...
Le son peut paraitre brouillon mais notre zik est très fournie et my space n'arrange pas ça, l'enfoiré!!!
En vrai sur un CD tu comprend tout bien ce que dit le chanteur masqué MDR52 ... ses textes sont beaucoup mieux d'ailleurs que Fragment 1ère époque Bisou04 mon James!
Le son de guitar de Ced, très indus, j'adore, et les boites à rythmes ça chie et ça boit moins qu'un batteur (et ça joue TOUJOURS en place).

Voilà, merci enfin d'avoir parlé... et que ça ne cesse pas ni ici ni ailleurs Musique47
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:45

bouchon a écrit:
cool!!!
Pourquoi vous avez pas ouvert vos gueules spontanément?
C'est énervant, ça cause sur "nimportnawack", avec le "il parait que", le foot, les séries ...

MDR40 C'est malin ca ! Maintenant ont va se sentir coupable d'aller sur ces topic ! MDR72
Je vois sur votre myspace que vous avez Hint en amis ! La classe MDR34 J'adore ce groupe !

Pour revenir a Fragment : Bouchon, tu ne vois pas de quel morcif je parle ? C'est celui ou Nono chantait 'sur les chemins de traverses'... Le nouveau chant de James m'avait bien plu lors de vos repet' (les paroles aussi...)! Vous jouez toujours ce morceaux ? scratch Ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:31

Si si je vois bien le morcif, on le fait toujours même si il a été beaucoup retotoché niveau Zik, maintenant il s'appelle "exérèse".
Le chant est bien classe c'est clair MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:47

Exérèse ? scratch

"EXÉRÈSE, subst. fém
CHIR. Opération qui consiste à extraire, à retrancher un corps étranger, un tissu ou un organe inutile ou nuisible à l'organisme; résultat de cette opération. Exérèse d'une glande, d'une tumeur; chirurgie d'exérèse; effets de l'exérèse...."

Merci le dictionnaire en ligne ! cheers Desolé pour mon ignorance... salut Hate d'entendre cette nouvelle version a nouveau en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:03

MDR59
Mais là c'est pas une tumeur, c'est l'amour mon gars... et ouais Fr4gm3nt c'est les nouveaux romantiques (comme disait Karen sheryl!) Over18
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:20

Sacrés references le Bouchon ! Shocked
MDR59

Oui oui je me souviens des paroles...C'est ca qui m'avait plu (Romantique moi aussi qu'est-ce que tu crois!!! flower )
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:33

En tout cas le MySpace de FR4GM3NT booste au niveau des visites, des écoutes et des amis !
Ze Chanteur Masqué demeure en pôle position en matière de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR4GM3NT a son MySpace   FR4GM3NT a son MySpace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FR4GM3NT a son MySpace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FR4GM3NT EN CONCERT
» FR4GM3NT se faite friter!
» Infrazer - Mr Z - Fr4gm3nt et la Frite
» Vous aussi venez faire des bisous a FR4GM3NT...
» Myspace : LE debat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: FR4GM3NT-
Sauter vers: