Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Myspace : LE debat !

Aller en bas 
+8
don't shoot the pianist
al-bundy
professeur x
Haunted
blondin
mister fritz
Mr Deub
Rem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:43

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
tonio
rookie



Nombre de messages : 15
Localisation : oulala
Date d'inscription : 29/09/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:48

bé pourquoi pas de débat ? c est bien le partage d opignions ? l échange ? la comunication ? on aprend à ce connaitre par le débat ? myspace est un sujet parmis tant d autre .Sans etre de grand intelectuel, juste une reflection ..... je vais essayer de vous trouver d autre débat soif08 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctadessinfree.tk
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:03

Je trouve les réflexions pas super constructives, tout simplement, ça ne fait pas du tout avancer les choses, chacun campant sur ses positions et ses opinions Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:48

ahh les bérus MDR59
Revenir en haut Aller en bas
tonio
rookie



Nombre de messages : 15
Localisation : oulala
Date d'inscription : 29/09/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:55

alors la problematique serait :l enrichissement des "grands de ce monde " nous amènnent ils à se priver d un moyens de communication ?
Personnellement, je me pose la question sur le réelle intéret des personnes qui s expriment sur ces pages ?
chacun campant sur ses positions et ses opinions ?perso j en ai pas trop alors quelles sont les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctadessinfree.tk
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:39

Mon cher Tonio, voici ce que j'en pense...

Tu peux faire le choix de consulter ou non le site MySpace comme tu peux décider ou non de te créer une page à ton nom ou au nom de ton groupe...

C'est vrai que des gars de Pétahouchnok-les-Oies peuvent te demander à être leur ami. Mais où est le problème? Quand on a des requêtes "Amis", on est tout à fait libre de les accepter ou non!

Tu as envie de mettre en Top Friends tes groupes préférés plutôt que tes vrais amis de la vie réelle pour de vrai? Tu es libre de faire ce choix et gères ton profil comme bon te semble!

...

Bref, tout n'est qu'affaire de libre arbitre. rien ni personne n'oblige quiconque à faire ces démarches, ni à adhérer à la "politique" MySpace.

Perso, je l'utilise comme il doit être utilisé : comme un simple outil de com' qui te permet de découvrir pleins d'artistes et de personnes intéressantes. Grâce à MySpace, je me suis fais 2 très bons cyber-amis (une aux States et un en Angleterre) avec qui nous échangeons fréquemment. J'élargis mes horizons, je travaille mon anglais, j'échange des idées avec des personnes d'autres cultures et d'autres continents. Franchement, je n'y vois aucun inconvénient parce que c'était ce que je recherchais en éditant un profil sur ce site. Point barre. J'ai aussi eu la chance d'échanger avec quelques artistes reconnusce qui n'est pas chose aisée dans la vie courante.

Après ce qu'en pensent les esprits chagrin (que c'est à la mode, que c'est un truc de capitalistes, et gnagnagni et gnagnagna) et bien ça me fait une belle jambe parce que chacun est libre, comme je le disais au début de cette longue litanie, d'utiliser Myspace ou non... et je ne compte pas m'en priver! MDR52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:00

alcoolique03 Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:04

Doit on continuer à faire le plein chez Total confused

Doit on continuer à participer/contribuer à l'enrichissement des hommes et des femmes qui détruisent notre planète en la polluant ou en exploitant les habitants des pays les plus pauvres (la guerre en Irak en fait partie) ?

Autant de questions qui restent sans réponse ...

MDR51
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:12

Citation :
Doit on continuer à faire le plein chez Total confused

Doit on continuer à participer/contribuer à l'enrichissement des hommes et des femmes qui détruisent notre planète en la polluant ou en exploitant les habitants des pays les plus pauvres (la guerre en Irak en fait partie) ?

Autant de questions qui restent sans réponse ...

MDR51
Forum80 Arrêtez avec tous ces débats, je ne vais encore pas arriver a m'endormir ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:15

Un vrai débat : bière blonde, blanche, brune ou rousse ????? MDR93 Soif10 Soif10 Soif10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:16

Ze Chanteur Masqué a écrit:
et gnagnagni et gnagnagna) :

Attention Chanteur masqué ! Je me suis fais grondé pour moins que ca ! Superconnard va venir te corriger ! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:17

... Violence15 ... Violence31 ... MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:23

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:38

Reviens S.P ! Peureux04

Forum80
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:41

SP?
Super Pomme???
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:51

oui et puis aussi pour les réfractaires, regardez ce que vous mangez en détail et dans quelles multinationales sont partagées vos dépenses courantes, etc..etc... vous risqueriez d'être surpris!

Bref tous ça pour dire qu'on le sait que myspace est géré par des fumiers mais y'en a partout ! même sur ce forum:hip: MDR72
D'ailleur je vais peut être me faire un t-shirt de myspace MDR53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:53

Mike a écrit:
Bref tous ça pour dire qu'on le sait que myspace est géré par des fumiers mais y'en a partout ! même sur ce forum:hip:

MDR45 MDR106 MDR45 MDR106 MDR45 MDR106 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
tonio
rookie



Nombre de messages : 15
Localisation : oulala
Date d'inscription : 29/09/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:03

merci de ta réponse Ze Chanteur Masqué ! ta réponse est clair et constructive .Ton témoignage m' a été convainquant .
J utilise également sur my space et je suis convainqu de sa bonne utilisation .
merci .au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctadessinfree.tk
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:14

Bien d'accord, mais ceci ne doit pas empecher de connaître les tenants et les aboutissants, de savoir à qui profite réellement tout ça et d'être conscient que nous y contribuons.
J'ai entendu dire ici ou là qu'il y aurait bientôt un accès payant au service MySpace, info ou intox ?

Il est à noter que j'utilise aussi MySpace et que j'adhère donc au principe !
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:36

xavier a écrit:
Bien d'accord, mais ceci ne doit pas empecher de connaître les tenants et les aboutissants, de savoir à qui profite réellement tout ça et d'être conscient que nous y contribuons.
J'ai entendu dire ici ou là qu'il y aurait bientôt un accès payant au service MySpace, info ou intox ?

Il est à noter que j'utilise aussi MySpace et que j'adhère donc au principe !

Excellent! comme ça faudra payer pour etre une cible publictaire MDR45 ,payer pour dépenser... captalism works! MDR59
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:51

J'adhère à MySpace en tant qu'outil de découverte et non à ce que cela devienne un service payant, soyons d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:20

xavier a écrit:
J'ai entendu dire ici ou là qu'il y aurait bientôt un accès payant au service MySpace, info ou intox ?

FAUX! L'accès à MySpace restera gratuit, seules certaines options qui devraient bientôt voir le jour seront payantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 4:34

toujours pas finis ce debat MDR72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace : LE debat !   Myspace : LE debat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace : LE debat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer son MySpace !
» Anger sur myspace
» La photo myspace
» ENZYM MYSPACE
» FR4GM3NT a son MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: