Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau NIN est pour bientôt !!

Aller en bas 
+7
Ze real Nono
beg
Rem
don't shoot the pianist
djamhz
.
Haunted
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:15

Rem!
De l'anti-américanisme par un américain c'est plus de l'anti-américanisme, c'est l'opinion d'un citoyen concerné, critique et engagé!
Si je critique le gouvernement français tu ne vas pas me traiter d'anti français?!
Ou bien pour ça il faudra attendre encore un peu avec Sarko au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:20

Rem a écrit:
J'pensais pas que Trent = Manson...

ALors là, je me dois de dire STOP!

Manson a peut-être donné dans l'anti-américanisme mais on ne lui retirera pas que ses paroles sont d'une extrême intelligence, qui plus est écrites de la plus belle plume.

On peut ne pas aimer sa musique, c'est une chose, et le critiquer quant à son goût hyper poussé pour faire le show. Mais ses paroles, là je dis non!
Le plus réussi à ce niveau d'ailleurs pour ma part ce sont celles de l'album "Holy Wood", tout simplement grandiose, qui faisait suite à la tuerie de Columbine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:03

Daccord avec toi concernant Manson James ! ! ! Je l'aime POUR son 'gout hyper poussé pour faire le show' (plus periode Mechanical animal pour ma part que je trouve splendide...que ce soit l'album ou les concerts donnés a cette epoque... Inclassable04 ) Magnifique...paroles TRES bien ecrites egalement...j'approuve...je ne parlais pas de ca...Je ne comparais pas les paroles des 2 bohnommes ! Simplement le coté simpliciste engagé, tellement convenu; que Trent propose sur le visuel de Year zero...Au meme titre que Manson...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:15

Trouvé par Mickey sur Webzine 'Under-gre' : le concept de l'album : (expliqué d'ailleur dans le Rock sound, toujours celon mon cher collegue : une fiction/futuriste etc...)

La promotion du disque est assez extraordinaire, jugez plutôt :
- Le 10 février à Lisbonne, des fans qui ont acheté un t - shirt au stand marchandising remarquent que certaines lettre imprimés au dos sont en surbrillance. Il en ressort "I'm trying to believe". En peu de temps, les fans ont découvert un site internet "Imtryingtobelieve.com". Il s'agit d'un site dénonçant un vaccin nommé Parepin , injecté dans les systèmes d'eau potable par le gouvernement américain pour parer une éventuelle attaque biologique et qui aurait pour effet de rendre les gens plus dociles... Lorsqu'on envoie un mail à l'adresse présente sur le site pour avoir plus d'informations, on reçoit une réponse inquiétante : "La situation est sous contrôle, le gouvernement prend soin de ses citoyens. Buvez de l'eau".
- Le lendemain, lors de la deuxième date, au autre type de t - shirt fait son apparition, avec cette fois une surimpression de chiffres : 0013102951040. Lorsque l'on compose le numéro, on tombe sur une boîte vocale, puis sur un mec qui hurle : "Putain mec, racroche, t'es sur écoute !" avant que Survivalism, premier extrait de Year Zero se fasse entendre...
- Le jour de la St Valentin, lors d'un show, un fan retrouve une clé USB souillée de pisse dans les chiottes de la salle de concert... A l'intérieur, un autre extrait de Year zero, "My violent heart"... Et le fan a eu l'idée d'analyser le morceau au Spectographe. Résultat : l'image d'une main inquiétante apparaît sur l'ordi, identique à celle présente sur le site "Imtryingtobelieve.com"...
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:29

Rem a écrit:
Daccord avec toi concernant Manson James ! ! ! Je l'aime POUR son 'gout hyper poussé pour faire le show' (plus periode Mechanical animal pour ma part que je trouve splendide...que ce soit l'album ou les concerts donnés a cette epoque... Inclassable04 ) Magnifique...paroles TRES bien ecrites egalement...j'approuve...je ne parlais pas de ca...Je ne comparais pas les paroles des 2 bohnommes ! Simplement le coté simpliciste engagé, tellement convenu; que Trent propose sur le visuel de Year zero...Au meme titre que Manson...C'est tout...

MDR100 En fait, je trouve qu'il y a du vrai dans nos 3 déclarations (Bouchon, toi, moi).

Je rejoindrai Bouchon quant au fait que ce sont des amerlocs et qu'ils réagissent face à la politique Bush (sujet aussi utilisé par Ministry sur son dernier skeud).

On pourrait faire le même procès d'intention à Noir Dés' lorsqu'ils chantaient "Un jour en France", non?

L'Amérique est un vaste pays qui vit reclu sur lui-même, en autarcie. Ils ont très peu accès aux news de ce qui se passe dans le reste du monde et leurs infos nationales sont frelatées et tronquées. Je pense que beaucoup d'américains se voilent la face et préfèrent vivre dans l'ignorance de ce qui se passe réellement autour d'eux et des exactions de leur président.

Heureusement, une partie de la population commence un peu (tard) à y voir plus clair dans le jeu politique de Bush, qu'il les mène par le bout du nez... Il faut savoir qu'aux States il y a très peu de media contestataires, comme on peut en trouver en France par exemple, et pour ma part, je trouve très bien que des artistes comme Manson ou NIN (puisqu'on les a cité), usent et utilisent leur notoriété et leur succès pour essayer d'ouvrir un peu les yeux aux gens.

La manoeuvre peut te sembler facile, c'est vrai, de critiquer leur gouvernement, mais l'histoire des Etats-Unis nous apprend bien que les petites gens (et encore plus les personnes qui commencaient à avoir un certain aval sur les populations) qui ont essayé de s'y coller ont souvent été réduites au silence (tous les moyens ont été bons).

Tout ça pour dire que je pense qu'il faut avoir une certaine dose de courage et de culot pour ainsi se positionner face aux éminences corporatistes de leur pays. D'autant plus dans ce climat paranoïaque qui semble régir leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:37

Je savais que tu étais calé mais là......... Respekt Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:57

joscotte a écrit:
Je savais que tu étais calé mais là......... Respekt Bisou04

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 5553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:04

Citation :
ce climat paranoïaque qui semble régir leur pays.

Le monde,...c'est le monde qui est paranoiaque...
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:12

Au fait quelqu'un a déja vu l'analyse d'un morcif au spectrographe?...
Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Specjq6

Pour voir un main dans un truc comme ça il a du dentrer bien bourré du conc' le fan...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:27

Super connard je comprend pas ce que tu dis... Noidea C'est quoi ton truc la ?!? ... desolé... Noidea

James, trop vaste débat...Je t'ais lu, entendu, et compris ( MDR93 )...J'aimerais en parler en vrai avec toi dans l'avenir...je peu juste te dire que je suis assez opposé a ce que tu dis ou la maniere d'on tu aborde le sujet mais j'aimerais bien un petit debat avec toi... YumYum Y'a pas de raison...non ? meme si on est pas tt a fait daccord...C'est toujours interressant...(apres je ne dis pas je suis pret a assumer mes paradoxe concernant des sujets comme ca...Je suis un grand fan d'auteur Americain tel que Hunter S Thompson (Las-Vegas parano)qui fut un des plus grand detracteurs du gouvernement Nixon et des positions de son propre pays...Philip K Dick egalement vu que tu aborde les themes de la parano...TT n'est pas blanc ou noir c'est jsute cela que je veux dire...) Je vois les USA d'un autre oeil c'est tout...Je pense qu'il faut PARLER de tt ca...et pas sur un forum a la vas vite voila...donc a bientot pour de grandes discussions...(?) Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:31

Pas de souci mon p'tit Rem. Contrairement à ce que pourraient en penser certains, je suis une personne très ouverte à la discussion alors à l'occaz'... MDR52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:33

Ze Chanteur Masqué a écrit:
Contrairement à ce que pourraient en penser certains

ha ?!? scratch des detracteurs du chanteur masqué ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:43

MOI!!!!!!!!!!! MDR51
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:45

Rem a écrit:
Super connard je comprend pas ce que tu dis... Noidea C'est quoi ton truc la ?!? ... desolé... Noidea

James, trop vaste débat...Je t'ais lu, entendu, et compris ( MDR93 )...J'aimerais en parler en vrai avec toi dans l'avenir...je peu juste te dire que je suis assez opposé a ce que tu dis ou la maniere d'on tu aborde le sujet mais j'aimerais bien un petit debat avec toi... YumYum Y'a pas de raison...non ? meme si on est pas tt a fait daccord...C'est toujours interressant...(apres je ne dis pas je suis pret a assumer mes paradoxe concernant des sujets comme ca...Je suis un grand fan d'auteur Americain tel que Hunter S Thompson (Las-Vegas parano)qui fut un des plus grand detracteurs du gouvernement Nixon et des positions de son propre pays...Philip K Dick egalement vu que tu aborde les themes de la parano...TT n'est pas blanc ou noir c'est jsute cela que je veux dire...) Je vois les USA d'un autre oeil c'est tout...Je
pense qu'il faut PARLER de tt ca...et pas sur un forum a la vas vite voila...donc a bientot pour de grandes discussions...(?) Bisou04



MDR40 Je voudrais être là pour entendre Rem défendre la politique Américaine!
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:57

pour Rem


Citation :
Et le fan a eu l'idée d'analyser le morceau au Spectographe. Résultat : l'image d'une main inquiétante apparaît sur l'ordi, identique à celle présente sur le site "Imtryingtobelieve.com"...

et moi quand j'analyse le morcif au spectrographe ça donne:
Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Specvk9
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:26

bouchon a écrit:
Rem a écrit:
Super connard je comprend pas ce que tu dis... Noidea C'est quoi ton truc la ?!? ... desolé... Noidea

James, trop vaste débat...Je t'ais lu, entendu, et compris ( MDR93 )...J'aimerais en parler en vrai avec toi dans l'avenir...je peu juste te dire que je suis assez opposé a ce que tu dis ou la maniere d'on tu aborde le sujet mais j'aimerais bien un petit debat avec toi... YumYum Y'a pas de raison...non ? meme si on est pas tt a fait daccord...C'est toujours interressant...(apres je ne dis pas je suis pret a assumer mes paradoxe concernant des sujets comme ca...Je suis un grand fan d'auteur Americain tel que Hunter S Thompson (Las-Vegas parano)qui fut un des plus grand detracteurs du gouvernement Nixon et des positions de son propre pays...Philip K Dick egalement vu que tu aborde les themes de la parano...TT n'est pas blanc ou noir c'est jsute cela que je veux dire...) Je vois les USA d'un autre oeil c'est tout...Je
pense qu'il faut PARLER de tt ca...et pas sur un forum a la vas vite voila...donc a bientot pour de grandes discussions...(?) Bisou04



MDR40 Je voudrais être là pour entendre Rem défendre la politique Américaine!

C'est tellement Maaaallleuuuux... Rolling Eyes Si inconcevable ?

Ha oui j'oublais on est enfermé dans notre petite France donc y faut pas parler de ca...allez : "Tout va bien" comme dirait Dantec... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:49

Citation :
"Tout va bien" comme dirait Dantec...
ou Katerine... Musique47
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:31

Citation :
Je vois les USA d'un autre oeil c'est tout...Je pense qu'il faut PARLER de tt ca...et pas sur un forum a la vas vite voila...donc a bientot pour de grandes discussions...(?)
Moi, je pense au contraire que les forums sont faits pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:04

xavier a écrit:
Citation :
Je vois les USA d'un autre oeil c'est tout...Je pense qu'il faut PARLER de tt ca...et pas sur un forum a la vas vite voila...donc a bientot pour de grandes discussions...(?)
Moi, je pense au contraire que les forums sont faits pour ça.

Noidea Je reste persuadé que rien ne vaut un vrai debat en direct...(surtout sur ce genre de VASTE sujet) avec une interaction...des reponses...des bases a definir...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:10

M.Super connard a écrit:
Citation :
"Tout va bien" comme dirait Dantec...
ou Katerine... Musique47

MDR40 Ouai... MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:34

J'ai failli me l'acheter tout à l'heure (le nouveau NIN).
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:41

akaen a écrit:
J'ai failli me l'acheter tout à l'heure (le nouveau NIN).

MDR40 Y fallait Akaen ! ! ! J'ai quand meme finit par l'acheter quand meme moi... MDR71
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:14

et moi je l'ai acheté grace à toi akaen, merci encore, ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:29

Mais de rien, je compte bien me l'acheter aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:37

n'hésite pas, tu ne seras pas déçu, si leclerc l'a mis avanty c'est parce que tu reçois les disques avant la sorite avec ordre de ne pas les mettre en rayon avant la sortie mais si tu veux grapiller un peu, tu les sors des que tu les as ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau NIN est pour bientôt !!   Le nouveau NIN est pour bientôt !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau NIN est pour bientôt !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ohGr pour bientôt????
» Le Nouveau No One
» Le nouveau Manson...
» Nouveau venu
» Création d'un nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: SORTIE DE DISQUES-
Sauter vers: