Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liens sympas

Aller en bas 
+28
miloche
Silos Audio
Mat
DJ farmer
nellzebest
RAVAN'
mib
Taurus
joscotte
möhèl
Funkin
Mickey
Emili
beg
.
nF
EL PRESIDENTE
blondin
L'oiseau est dans le nid
Haunted
djamhz
Mr Deub
!
al-bundy
don't shoot the pianist
mister fritz
professeur x
Rem
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:10

eM-iLiE a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=BdU--T8rLns&mode=related&search=

C'est mon quart d'heure connerie!! Le roi heenoc, un rappeur québécois!!

Oh on dirait un Jean claude Vandame noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:55

https://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:20

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2022517567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:29

trop génial ces vidéos, beaucoup de rires, le chat est merveilleux...

emilie, connais tu le grande détournement ? ils ont fiat derrick contre superman et la classe américaine, si tu peux te les procurer , vas y ça va te plaire. c'est une bite de doublages français, les vrais en plus qui ont détournés plusieurs films et séries pour en faire des histoires, c'est merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=YvG8PYqazI0

essayez de tenir jusqu'au bout ... MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:44

Y'a de quoi devenir cinglé, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:49

c'est fait pour , hahahahahaha MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:13

Petit micro-trottoir aux Etats-Unis (quelle est la religion pratiqué en Israël, quels sont les pays dans l'axe du mal, combien de côté a un triangle,etc...)
Des réponses édifiantes....
https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&eurl=http%3A%2F%2Fsms%2Dlol%2Einfo%2Findex%2Ephp%3Flol%3Danimation%26anim%3D96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:27

Fidel castro! Un chanteur?!!!
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:35

pourquoi pas ? arnold schwarzenegger est bien sénateur américain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:44

blondin a écrit:
Petit micro-trottoir aux Etats-Unis (quelle est la religion pratiqué en Israël, quels sont les pays dans l'axe du mal, combien de côté a un triangle,etc...)
Des réponses édifiantes....
https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&eurl=http%3A%2F%2Fsms%2Dlol%2Einfo%2Findex%2Ephp%3Flol%3Danimation%26anim%3D96

Desolé de la ramener encore une fois mais ce genre de videos consolide notre vision de petit Francais...autrement dit que les ricains sont betes/mechants etc...et n'allez pas me dire qu'on parle du gouvernement la ! il s'agit des gens...(C'est pas du racisme dailleurs ? Noidea On va dire que c'est TRES réducteur...non ?!?) La betise est UNIVERSELLE bon sang ! C'est sur que notre visions des USA est limité si on se contente de ce genre de video et des "films" (Bin oui on dit Film maintenant que Tanrantino l'a recompensé dans un festival de CINEMA...) de Michael Moore...

Desolé des aberations comme ca on peu en entendre PARTOUT ! Il ne faut pas tirer de conclusions generales ! JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:49

Desolé de relancer le debat... Peureux04 C'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'il existe une culture ENORME aux Etats-Unis...Je ne vais pas faire une liste des artistes que j'admire car elle serait trop longue ! Regardez la difference entre les ecrivains Francais actuel et les ecrivains Americains...Y'a pas photo ! Sans parler de la richesse musicale et cinematographique...

C'est tout j'arete on en a deja parlé ... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:02

Heureusement que tous les américains sont pas débiles !!
OK avec toi pour ce qui est artistique MDR53 (y a des tonnes d'exemples, qui plus est)
Mais au risque de te décevoir, je pense que le niveau culturel d'un américain moyen est un peu inférieur à celui d'un européen moyen.
J'illustre mon propos : ma cousine qui est instit est partie vivre 2 ans près de Santa Monica et c'est son ressenti, après avoir cotoyé beaucoup de personnes, ça l'a même fait halluciner. Les ptits américains, ils apprennent essentiellement par QCM, pas de dissert, pas de réflexion, leur système scolaire ne permet pas les mêmes raisonnements que le notre, à part quand ils arrivent dans les hautes études.
Il y a évidemment des exceptions, mais ça reste quand même malheureusement un pays plein de contradictions et d'extrêmismes...
J'ai aussi longtemps communiqué avec une américaine et elle était pas souvent fière de son pays (je précise qu'elle est démocrate et qu'elle a passé un peu de temps en Europe...).
Je vais pas relancer le débat non plus, ce n'est que mon opinion et encore une fois, il y a néanmoins plein de bonnes choses made in USA MDR34
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:19

Citation :
Desolé de la ramener encore une fois mais ce genre de videos consolide notre vision de petit Francais...autrement dit que les ricains sont betes/mechants etc...et n'allez pas me dire qu'on parle du gouvernement la ! il s'agit des gens...(C'est pas du racisme dailleurs ? Noidea On va dire que c'est TRES réducteur...non ?!?) La betise est UNIVERSELLE bon sang ! C'est sur que notre visions des USA est limité si on se contente de ce genre de video et des "films" (Bin oui on dit Film maintenant que Tanrantino l'a recompensé dans un festival de CINEMA...) de Michael Moore..

Evidemment que c'est réducteur, qu'on ne peut pas généraliser, qu'ils ont garder seulement les réponses les plus absurdes, qu'on pourrait faire la même chose en Françe, etc... Ca se voulait seulement anecdotique MDR53

Au passage, ça a été fait par une chaîne américaine, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:23

el bricio a écrit:
Heureusement que tous les américains sont pas débiles !!
OK avec toi pour ce qui est artistique MDR53 (y a des tonnes d'exemples, qui plus est)
Mais au risque de te décevoir, je pense que le niveau culturel d'un américain moyen est un peu inférieur à celui d'un européen moyen.
J'illustre mon propos : ma cousine qui est instit est partie vivre 2 ans près de Santa Monica et c'est son ressenti, après avoir cotoyé beaucoup de personnes, ça l'a même fait halluciner. Les ptits américains, ils apprennent essentiellement par QCM, pas de dissert, pas de réflexion, leur système scolaire ne permet pas les mêmes raisonnements que le notre, à part quand ils arrivent dans les hautes études.
Il y a évidemment des exceptions, mais ça reste quand même malheureusement un pays plein de contradictions et d'extrêmismes...
J'ai aussi longtemps communiqué avec une américaine et elle était pas souvent fière de son pays (je précise qu'elle est démocrate et qu'elle a passé un peu de temps en Europe...).
Je vais pas relancer le débat non plus, ce n'est que mon opinion et encore une fois, il y a néanmoins plein de bonnes choses made in USA MDR34

MDR53 Merci el Bricio...voila un echange d'idée (et d'exemples !)constructif a mon gout... Super20

Totalement daccord avec toi pour les contradictions que ce pays peu avoir...Ca , c'est clair ! J'emeterais une reserve quand au systeme scolaire Francais que je ne trouve, pour ma part, pas des plus pertinent non plus... SuperNul02

L'Amerique est un grand pays, tres vaste ou les mentalités peuvent changer celon l'endroit ou l'on se trouve. Une amie a moi par exemple, a vecu 2 ans a New-York...J'ai beaucoup parlé avec elle et l'idée que l'on peu se faire d'une grand ville comme celle ci est loin de la réalité ! C'est un endroit a part...l'amie en question a vecu dans le bronx et n'a eu aucun probleme durant ces 2 années...Elle a aussi etait tres surprise de la mentalité des gens qui réside en ville. Exemple : La generosité des gens envers les sans abris (personne ne jette une bouteille a moitié vide : elle est laissé sur le rebord de la poubelle...Les gens a la rue n'ont aucune aide la bas ! et les petits gestes comme celui ci sont encrés dans leur maniere dev ivre au jour le jour)...de la meme maniere, quelqu'un qui gagne sa vie normalement la bas ne prendra jamais un meuble, une paire de chaussures ou quoique ce soit laissé sur le trotoir ! Cela est encore une fois reservé au sans abris...Contrairement a chez nous par exemple...Voila juste UN exemple parmis tant d'autre...Cette fille la est partie avec des apriori et est revenu avec un tout autre regard. Il faut souliger encore une fois que New-York est bien a part et mon exemple est la pour illustrer les difference qu'il peu y avoir dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
master
Mickey


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/07/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:25

si on peut même plus se foutre de la gueule de ces enculés de ricains
MDR93 MDR93 MDR93

le temps ne fait rien à l'affaire ...(et le pays d'origine non plus)...quand on est con...on est con...et on a de beaux specimens dans nos contrées !! pas de quoi rougir !!!! MDR99 MDR99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lullabymusic
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:39

Le problème des Etats Unis est que c'est un grand pays plein de suffisances. Ils ne se soucient bien souvent que d'eux même, le reste du monde étant insignifiant. Il ne faut pas en faire une généralité bien entendu et New York étant une ville à part à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:33

Je connais également une fille qui a vécu à New-York (c'est peut-être la même ??) et qui en garde un très bon souvenir.
Mais tout le monde dit que New-York, c'est l'exception culturelle américaine Peureux07 donc difficile de généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:38

Bref les ricains sont tous des Censored

JeSors


MDR72
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 20:13

el bricio a écrit:
Je connais également une fille qui a vécu à New-York (c'est peut-être la même ??) et qui en garde un très bon souvenir.
Mais tout le monde dit que New-York, c'est l'exception culturelle américaine Peureux07 donc difficile de généraliser...

Mais tu connais plein de filles toi dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 20:15

Winner Winner Winner Ange27 Ange27 Ange27
ah j'oubliais MDR51 MDR51 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 20:49

Citation :
L'Amerique est un grand pays, tres vaste ou les mentalités peuvent changer celon l'endroit ou l'on se trouve. Une amie a moi par exemple, a vecu 2 ans a New-York...J'ai beaucoup parlé avec elle et l'idée que l'on peu se faire d'une grand ville comme celle ci est loin de la réalité ! C'est un endroit a part...l'amie en question a vecu dans le bronx et n'a eu aucun probleme durant ces 2 années...Elle a aussi etait tres surprise de la mentalité des gens qui réside en ville. Exemple : La generosité des gens envers les sans abris (personne ne jette une bouteille a moitié vide : elle est laissé sur le rebord de la poubelle...Les gens a la rue n'ont aucune aide la bas ! et les petits gestes comme celui ci sont encrés dans leur maniere dev ivre au jour le jour)...de la meme maniere, quelqu'un qui gagne sa vie normalement la bas ne prendra jamais un meuble, une paire de chaussures ou quoique ce soit laissé sur le trotoir ! Cela est encore une fois reservé au sans abris...Contrairement a chez nous par exemple...Voila juste UN exemple parmis tant d'autre...Cette fille la est partie avec des apriori et est revenu avec un tout autre regard. Il faut souliger encore une fois que New-York est bien a part et mon exemple est la pour illustrer les difference qu'il peu y avoir dans ce pays...

allez...comme j'aime bien foutre la Censored ! Tu oublies cette peur panique de l'autre qui les pousse tous a avoir un flingue sous leurs lits (et du coup le taux de criminalité le plus élevé au monde, mais c'est peut-etre une invention de M.Moore...), leurs magnifiques universités qui a 90% enseignent que Adam et Eve sont a l'origine de la vie sur terre et rejettent les théses de Darwin, le taux d'alphabetisation déplorable, les couvertures sociales inexistantes.... ton exemple tient la route Rem, pour sur les U.S.A sont vaste mais New-york ce n'est pas les U.S.A....


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 20:50

MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptySam 21 Avr - 1:25

https://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

Celui-là est génial !!! J'adore ce genre de conneries!! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 EmptySam 21 Avr - 11:31

BeG a écrit:
MDR59

Rolling Eyes

Citation :
New-york ce n'est pas les U.S.A....

Ha ?! C'est comme Paris ou Marseille alors...? C'est pas la France ? Zinzin

Citation :
leurs magnifiques universités qui a 90% enseignent que Adam et Eve sont a l'origine de la vie sur terre

Oui...le probleme c'est que partout dans le monde des theses scientifiques sont soutenu et que , si on a le malheur d'ouvrir sa geule et de les contredire, on se fait banir de cette communauté scientifique...au niveau mondial (Tu sais de quoi je parle Nico : un certain Jeremy Narby...)...


Citation :
rejettent les théses de Darwin

On peu avoir la foi et croire au these de Darwin : Arrow Ex' : Dantec, ecrivain nord Americain...Bon daccord peu etre hors sujet JeSors

Citation :
les couvertures sociales inexistantes

Oui c'est ce dont je parlais dans mon exemple...

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas   Liens sympas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sympas
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: