Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?

Aller en bas 
+42
miloche
DJ farmer
Mat
RAVAN'
Taurus
Mickey
kalaghan
nellzebest
Gen
Funkin
FiFon
gogefab
möhèl
al pachenou
L'oiseau est dans le nid
Freedomsha
don't shoot the pianist
al-bundy
joscotte
poulp*
Rem
!
MiMi
Ze real Nono
beg
djamhz
Mr Deub
Emili
blondin
Le Belge
nF
Silos Audio
EL PRESIDENTE
BIOCONFLICT
AlainD
.
tonio
Haunted
Spanked
jackos
mister fritz
professeur x
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyJeu 22 Sep - 11:08

Pas grand chose de vraiment exceptionnel à se mettre devant les pupilles, je retiendrai tout de même ceci http://www.leffetpapillonlefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 26 Sep - 16:12

Ah oui, il y a ceci
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? 55941ww
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Laguerredesmondes5ld

Assez angoissant, mais ce n'est qu'un remake, la version des années 60 (je crois) adaptée du roman de HG Wells était somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 27 Sep - 13:22

C'est un peu le vide cinématographique ces temps ci...
Entre Ma Sorciere Bien Aimée ou The Island, pour ne citer qu'eux, moi j'avoue que j'ai du mal a résister à l'appel des salles obscures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 27 Sep - 15:43

J'viens d'me faire 21 grammes : vraiment bien ficelé.

A la télé bien-sur, moi j'tiens pas dans les salles obscures !


Sinon y'a une bonne série sur canal en ce moment : "Desesperates housewives" c'est pas mal pensé non plus .
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 27 Sep - 20:34

Oui,
21 grammes qui est passé hier soir sur canal, je l'avais vu... C'est vrai qu'il est pas mal!
C'est pas le film du siècle, mais la façon dont il a été fait est assez originale et colle bien avec le scénario!
>>Sinon un autre film que j'ai vu il y a quelque temps et que j'ai bien aimé est la 25e heure (traduit 24h avant la nuit pour la version dvd Sad ) de Spyke Lee avec notamment Edward Norton. Ca raconte la derniere journée d'un dealer d'héroïne (Edward Norton) avant son incarcération.
>>Pour ceux qui ne sont pas trop sensibles, encore un de mes favoris: Requiem For A Dream http://www.requiemforadream.com/ super scénar' avec en prime une B.O. top! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 27 Sep - 21:59

Le dernier que j'ai maté (et aimé), meme si pas franchement récent, c'est Angel heart avec Robert de Niro et Mickey Rourke... Un détective privé qui se retrouve confronté à du vaudou et autres phénomènes étranges à la suite d'une demande formulée par un personnage fort singulier (qui mange des oeufs)... Particulièrement captivant.

Et dans la série Mickey Rourke, Sin city, le dernier film que j'ai vu au cinéma, m'a parut plus que convaincant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMer 28 Sep - 1:28

la saga David Lynch est un chef d'oeuvre, digne de mes pires cauchemars!!! j'adore!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMer 28 Sep - 11:24

Citation :
c'est Angel heart

J'adore presque tous les films d'Allan Parker. (Birdy, The Wall, Mississippi Burning ou encore Midnight Express)
Revenir en haut Aller en bas
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMer 28 Sep - 13:36

Citation :
J'adore presque tous les films d'Allan Parker

Ouep, la plupart sont vraiment biens, et explorent pleins de domaines et de styles différents (passer des Commitments à la vie de david gale ou midnight express...)
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyJeu 29 Sep - 10:52

Citation :
Sinon y'a une bonne série sur canal en ce moment : "Desesperates housewives" c'est pas mal pensé non plus .

J'ai jamais regardé...

Et puis pour 21 grammes j'ai hésité mais d'après vos commentaires je vais certainement le mater, encore faut il qu'il soit diffusé un soir ou je suis chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
tonio
rookie



Nombre de messages : 15
Localisation : oulala
Date d'inscription : 29/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyVen 30 Sep - 12:19

pour 21 grammes , il est vraiment bien !!
par contre faut mettre pause pour allez au toilette sinon tu pige que d al !

sinon y 'a scratch http://www.metrofilms.com/scratch/index.asp?myFlash=ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctadessinfree.tk
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 4 Oct - 11:13

Hier soir j'ai maté ça !
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Finalcut1jz
Bon film, bon scénario, un seul regret la fin est un peu rapide et laisse un petit goût de "baclé" -> domage.
A voir tout de même.

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? 7
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyJeu 6 Oct - 10:36

...Sinon , mardi soir, j'ai revu pour la 20eme fois Fight Club... Un autre de mes favoris! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyVen 7 Oct - 19:50

Pendant qu'on y est et puisqu'on parle de favoris !

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sd23200622wo

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? 10

je sais...rien de bien original.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 10 Oct - 14:54

Pour ceux comme moi qui en ont plein le c... des films ricains :puker: , je viens de prendre une petite claque et un grand bol air avec le dernier Kusturica "la vie est un miracle"... en plus la zique est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 10 Oct - 14:58

Ca y est j't'ai r'connu bouchon ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 10 Oct - 18:09

batman Arggh!!! Tu m'as démasqué, j'aurais jamais dû parler des ricains ça m'a trahi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
rookie



Nombre de messages : 15
Localisation : oulala
Date d'inscription : 29/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 10 Oct - 19:55

je l ai vu aussi il est vraiment digne d un Kusturica !!!
je l adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctadessinfree.tk
AlainD
rookie
AlainD


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 10 Oct - 20:25

bien vrai qu'un petit chat noir chat blanc... de temps en temps ca le fait ! sunny avec des cacahouettes et un pastaga of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addesign-fr.com
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 10 Oct - 22:30

Citation :
Pour ceux comme moi qui en ont plein le c... des films ricains , je viens de prendre une petite claque et un grand bol air avec le dernier Kusturica "la vie est un miracle"... en plus la zique est excellente!

oui je l'ai vu cet été en plein air quand je bossais avec la mjc, il est vraiment bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 11 Oct - 10:26

Citation :

Arggh!!! Tu m'as démasqué, j'aurais jamais dû parler des ricains ça m'a trahi!!!

Et ouais grillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyJeu 27 Oct - 12:00

Pour les nostalgiques de SEVEN ou du SILENCE DES AGNEAUX, le nouveau film de psychopathes véreux..

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Saw8wy

Rebondissements et scènes glauques à souhait, l'ambiance n'est pas sans rappeler SEVEN....
Pour les amateurs.
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? 7
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyJeu 17 Nov - 16:04

CONSTANTINE, les critiques n'ont pas été très gentilles avec ce film..
A voir cependant pour ceux qui sont adeptes du surnaturel, quelques jolies scènes et un scénario assez bien ficelé mais ce n'est que mon avis...
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Constantine1xa

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? 6


OTAGE, film du français Florent Siri avec Bruce Willis, rien de bien original, un classique du genre avec des vilains et un héro à la limite de la rupture.
Se laisse toutefois regarder.
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Otage2lw

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? 6
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyLun 23 Jan - 22:34

BATMAN BEGINS, enfin les origines de l'homme chauve-souris révélées au grand public.. Après un début de film trés alléchant.......je me suis assoupis Embarassed

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Batman3ya

Malgré les longueurs, je le conseille pour les prises de vues et l'ambiance propre à Gotham City, bonne interpretation de Liam Neeson (acteur que j'apprécie tout particulièrement).
Pour les critiques plus approfondies, j'attendrai de le revoir (en entier). Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? EmptyMar 24 Jan - 2:52

4 bons ptits films que j'ai loué ces dernières semaines :

- the grudge : flippant à souhait
- massacre a la tronçonneuse le remake : sympa pour les fans
- mystic river de clint eastwood : excellent
- 21 grammes : idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
Contenu sponsorisé





Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Vous êtes plutôt...
» Vous boivez koâ en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: