Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave

Aller en bas 
+9
Haunted
Funkin
beg
Emili
Ze real Nono
FiFon
.
mister fritz
EL PRESIDENTE
13 participants
AuteurMessage
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyDim 17 Juin - 14:10

Après le dernier concert hier, on peut maintenant tirer un rapide bilan de ce premier festival des "Caf' Conc' à l'Affiche".
Une programmation éclectique avec peu de déceptions et quelques très bonnes surprises, on peut être assez satisfait à ce niveau-là. De très bonnes rencontres avec certains groupes, bon feeling ! La plupart des groupes semble d'ailleurs bien motivée pour réitérer l'expérience a beaucoup apprécié l'accueil !
Une fréquentation tout à fait correcte avec des pics dans les 2 sens (le best : pic à 400 personnes au Parisien), la comm avec les flyers a pas mal fonctionné et a commencé à créer une habitude dans l'esprit des gens, donc cool !
Une météo merdique à souhait, 10 concerts sur 15 en intérieur, le point négatif de ce premier festival ! Ce qui entraine forcément un peu moins de monde et de convivialité, un point contre lequel on ne peut malheureusement rien faire. Le plus chiant, la décision à prendre dans l'après-midi (hein Xav ?) pour savoir si les groupes jouent en intérieur ou en extérieur, le temps étant vraiment incertain par moment...
Une logistique qui s'est rapidement rodée, vive le tetris pour ranger le matos dans la voiture de Sylvain...
La satisfaction également des bistrots et de la mairie, dixit l'article du JHM
Un premier festival des Caf' Conc' à l'Affiche bien positif, qu'on espère très fortement remettre en place l'année prochaine (ce qui m'a semblé induit...). Parfait pour prendre de l'expérience dans l'organisation et voir ce qu'on peut optimiser. A noter également les nombreuses compétences humaines dont on a pu profité et qui ont beaucoup servi !!
La séance de remerciements :
- Xav, c'est lui qui y est pour beaucoup dans la réussite de ce festival, bien joué mon pote ! Mister Organizer !!
- Sylvain, Blondin et Buzz pour la technique, les photos, l'accueil, vous avez assuré et ça a bien tourné !
- Mike pour son soutien et les nombreux coups de main, merci monsieur le Directeur
- Louss et Nico pour leurs coups de main, leur réactivité et leurs compétences qui nous ont sorti de la merde une paire de fois ! Efficaces les mecs !
- Moel pour la même chose, thanx, c'est cool les potes !
- les Casius Belli pour l'hébergement et pour leur aide importante
- les groupes évidemment !!!
- les patrons de bars qui nous ont fait confiance
- la Frite pour les lights
- les collectivités et nos sponsors
- le reste de la Subwave team
J'espère n'oublier personne, si c'est le cas, je m'en excuse..
Voilà, j'espère que ce message est pas trop pompeux...
Merci à tous et rendez-vous à l'année prochaine pour faire encore plus fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 2:02

Félicitations pour cette réussite!! En tous cas vous pouvez compter sur nous pour les coups de main!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 2:03

Oh une discution de présidents! MDR59
Je vous laisse! JeSors
Revenir en haut Aller en bas
FiFon
rookie
FiFon


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 9:29

Citation :
Oh une discution de présidents!
Je vous laisse!

MDR01
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 10:42

Super21 Super20 alcoolique03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 13:47

bouchon a écrit:
Oh une discution de présidents! MDR59
Je vous laisse! JeSors
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 13:54

C'est beau, comme dirait notre ami Beg !
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 14:02

je dirais même plus, c beau ... MDR40 bravo à vous , et je me joins à gaetan pour le coup de mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 14:07

Super21

Voici l'article en question parut sur le JHM.

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Cafeconcertsim1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 14:13

mike a l'aiur fatigué, je l'ai vu samedi ...alcoolique18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 14:17

BeG a écrit:
mike a l'aiur fatigué, je l'ai vu samedi ...alcoolique18
Sur la photo du journal ?!? Oui, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 14:31

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 15:45

Je ne suis pas du matin, en plus on est pris en photo par surprise, enfin juste un mot pour faire taire les mauvaises langues :

Je me fiche complètement de voir mon visage, ou mon nom dans le journal, bien au contraire moins j'y suis mieux je me porte, Je n'y vois en rien de la gloire à paraître dans le JHM ! voilà c'est dit ! MDR100

PS : je préfère être dans D-side ou elegy, là c'est autre chose !!! MDR34

Parce que samedi je ne pourrais vous dire le nombre de personnes qui m'ont fait c.... avec ça !!! MDR45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 16:59

Te plains pas!! ça aurait pu être pire! Genre en première page en train de couper une rose!! MDR99

Arrow http://nonolimite.zikforum.com/RESTE-DU-MONDE-c2/Un-coude-sur-le-zinc-f3/Kev-One-SuperStar-t36.htm

C'est juste un exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 18:33

Sans oublier dans nos remerciements Ced et Bouchon pour le prêt de matériels et leurs présences assidues aux différents concerts.
Nf et l'Oiseau qui ont assisté à presque toutes les soirées.
Super20
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 18:35

Et surtout que Ced et moi on fait faire le chiffre d'affaire des cafetiers à nous deux!!! alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau est dans le nid
incontournable
L'oiseau est dans le nid


Nombre de messages : 365
Localisation : J'habite chez mes parents ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 19:20

Comme c'est gentil !!! c'était un réel plaisir d'être à vos côtés et pour une fois qu'il se passait quelque chose dans cette ville, pas question de le manquer...
Vivement l'année prochaine et encore bravo pour votre travail MDR59 et prime un gros Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 19:40

xavier a écrit:
Sans oublier dans nos remerciements Ced et Bouchon pour le prêt de matériels et leurs présences assidues aux différents concerts.
Nf et l'Oiseau qui ont assisté à presque toutes les soirées.
Super20

super14
Je m'en doutais que j'allais zapper des gens.... Peureux07
Et c'est vrai que Ced et Bouchon ont apporté une contribution non négligeable aux bistrots, Super20 les mecs !!
et évidemment Bisou04 à Nf et l'Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 20:18

Citation :
Je m'en doutais que j'allais zapper des gens.... Peureux07
Et moi alors ?!?!? MDR72 Je suis aller vous voir quand même trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyLun 18 Juin - 20:20

Mike a écrit:
Je ne suis pas du matin, en plus on est pris en photo par surprise, enfin juste un mot pour faire taire les mauvaises langues :

Je me fiche complètement de voir mon visage, ou mon nom dans le journal, bien au contraire moins j'y suis mieux je me porte, Je n'y vois en rien de la gloire à paraître dans le JHM ! voilà c'est dit ! MDR100

PS : je préfère être dans D-side ou elegy, là c'est autre chose !!! MDR34

Parce que samedi je ne pourrais vous dire le nombre de personnes qui m'ont fait c.... avec ça !!! MDR45
C'est vrai qu'un article destinée à notre Mike national ne serait pas de refus sur une revue comme.... Rolling Stone, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyMar 19 Juin - 9:23

Ben vous nous remercier d'être venues mais je tiens à vous remercier pour avoir renoncé à des heures de sommeil et pour vous êtes défoncés afin que Chaumont bouge. Super21 , ce fut un réel plaisir pour nous autant musicalement qu' Humainement! Et pis tiens, pour tous les subwaviens, soyons fous ce matin... Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyJeu 21 Juin - 11:43

Après un calcul rapide sur l'affluence des différentes soirées le festival aura attiré près de 3000 spectateurs quand même, portant à 200 le nombre du public présent en moyenne par concert.
Avec, il est vrai, une forte pointe à l'ouverture pendant le concert d'AB100 et trois grosses soirées au Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyJeu 21 Juin - 11:59

xavier a écrit:
Après un calcul rapide sur l'affluence des différentes soirées le festival aura attiré près de 3000 spectateurs quand même, portant à 200 le nombre du public présent en moyenne par concert.
Avec, il est vrai, une forte pointe à l'ouverture pendant le concert d'AB100 et trois grosses soirées au Parisien.
MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave EmptyJeu 21 Juin - 14:48

Super21 Subwave Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Contenu sponsorisé





Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty
MessageSujet: Re: Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave   Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caf' Conc' : le ptit mot du président of Subwave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE SUBWAVE
» ARTWORKS Subwave
» Soirée subWave records
» Bannière subwave records
» Organiser un évennement subwave ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: