Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RADIOHEAD -In rainbows-

Aller en bas 
+6
Mr Deub
Haunted
djamhz
beg
Taurus
Rem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:08

Bah c'est bidon leur enquete on ne sait pas sur quel echantillon ils se sont basés, ils balancent des chiffres qui n'ont aucun référent, bon j'imagine que ca doit etre sur un panel de 1000 personnes.
Et ils avouent même ne pas savoir combien de personnes l'ont téléchargé au final...Bref snul Wink
Pi honnetement m'en tappe,.. mais je pourrais pas ne pas payer ou DL gratos un skeud d'un groupe que j'aime, ca s'appellerait juste du manque de respect.
JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:15

Apres environ 98 écoutes je peu dire que je le place au meme rang que AMNESIAC, qui est pourtant celui que je venere par dessus tout ! Inclassable04 Mais la je dois avouez que oui Taurus :
Citation :
c'est le monde qui tourne autour de cet album
Inclassable04

Le premier morceaux est siderant...Cette rythmique melangée a ces sons electro toujours aussi subtile...et ce riff de gratte ! Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:22

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Episode16vp8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:30

Je viens de l'acheter... suuuuppppppperrrrrrrrrrrbbbbbbeeeeeeeeeee !!!!!

Musique47 Toma3;16 Musique47 Toma3;16 Musique47 Toma3;16 Musique47 Toma3;16

Weird Fishes/Arpeggi me donne les larmes au yeux tellement que c'est beau ! C'est de la grande musique, du grand Radiohead !

Merci les gars ! Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:43

Citation :
mais je pourrais pas ne pas payer ou DL gratos un skeud d'un groupe que j'aime, ca s'appellerait juste du manque de respect.


L'eternel debat... MDR40 je suis daccord avec toi dans le fond sauf que si je devais payer pour TOUS les groupe/artistes que j'aime binh...je serais completement fauché !!! Et pis payer pour un concert c'est bien aussi hin ?!? Wink voir mieux...Mais le Radiohead je l'acheterais quand il sortiras dans le commerce t'facon...
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:31

MDR51 MDR51 MDR51 MDR51
Citation :
Hello,

Just to let you know…

Your “In Rainbows” discbox has now left w.a.s.t.e. in the UK

You can expect delivery of your discbox in the following estimated times.

UK 1-8 days

Europe 1-14 days

Rest of World 5-18 days

Wherever possible (especially to customers in the USA), we’ve sent these by road and sea.

December is a busy time of year for postal services globally, so please be patient.

We thank you for your custom and hope you enjoy your discbox when you receive it.

Best wishes.

us @ w.a.s.t.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:09

Je l'ai reçu aujourd'hui au magasin...édition digipack avec les stickers à l'intérieur pour fabriquer soit même le boitier cristal.... super10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD -In rainbows-   RADIOHEAD -In rainbows- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOHEAD -In rainbows-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: SORTIE DE DISQUES-
Sauter vers: