Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"

Aller en bas 
+12
don't shoot the pianist
djamhz
Haunted
blondin
clothilde
nF
.
Emili
al-bundy
Rem
Funkin
DJ farmer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:02

Et quand même content de savoir que Marine à réussi à comprendre le sens de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:03

Funkin a écrit:

Et pour Millefeuille, l'auteur lui même conçoit que cet univers est totalement à part.
.

Toi aussi écoute "programme"!
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:06

MDR40

C'est vrai que Programme ressemble légèrement à ce que j'ai entendu samedi.

Citation :
Tous les disques sont de la merde,
La seul chose qui ne soit pas de la merde, c'est de savoir apprécier son silence
Mais sachez bien que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:51

Je sais pas si c'est "spécial" en tous cas ça fait débat MDR52
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:31

pourquoi ne pas transformer le terme spécial en "particulier"?

c'est moins péjoratif dans un sens, et c'est vrai que la musique de nono ressemble pas mal à ce qu'il dégage, enfin pour le très peu que je connaisse de lui, il en ressort que c'est un gars un peu dark, je trouve que sa musique lui ressemble.

après ça les goûts et les couleurs....même s'il est admis que ça ne se discute pas, faut toujours penser à respecter ceux des autres, même si on croit qu'ils ont des goûts de chiotte.

Moi j'accroche pas spécialement avec la musique de millefeuille vis à vis de mes affinités musicales, mais je trouve que le son est déjà pas mal et ça c'est pas rien. Forum80
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:07

DJ farmer a écrit:
Je sais pas si c'est "spécial" en tous cas ça fait débat MDR52

entre une personne ( qui le soutient qui le connait et qui est son pôte ) et 4 autres personnes plus ou moins réfractaires!
Tu parles d'un débat! MDR100

Passons notre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:16

Ben si il faut être son pote pour écouter sa musique... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:32

bouchon a écrit:
DJ farmer a écrit:
Je sais pas si c'est "spécial" en tous cas ça fait débat MDR52

entre une personne ( qui le soutient qui le connait et qui est son pôte ) et 4 autres personnes plus ou moins réfractaires!
Tu parles d'un débat! MDR100

Passons notre chemin...


Un débat c'est pas forcement avec autant de protagonistes de chaque coté. MDR48
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:36

Rem, si il a pas sa petite polèmique de temps en temps, il s'ennuie, c'est tout... Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:29

Bah oui sinon y se passe rien...ou sont passé les SUper connard et les Al Bundy boudiou !?!?!?

Ca me fait rire parceque je réagissait juste a ce qu'avait dis funkin, certes avec une pointe de cynisme mais du coup on me prend pour un intolérent ou je ne sais quoi...pour te répondre funkin NON il ne faut pas le connaitre pour apprécier...c'est ridicule et ca n'est pas le propos !!!

Funkin a écrit:
Je suis quand même un peu bouche bée, là, devant mon pc. Ok, je veux bien admettre que cette sorte de musique ai des adeptes mais de là à ne pas concevoir que cette musique est très spécial, je regrette.

Et bin il va falloir concevoir que d'autres personnes ais une approche différentes de la musique...une autre "culture" (j'entend par la qui écoute des choses différentes) , et que, par conséquent PERSONELEMENT je ne prend pas Millefeuille comme quelque chose de "spécial"... Libre a toi de le définir ainsi...je voulais juste ouvrir le débat car c'est le genre de chose qui me tiens a coeur (la musique en gros...). Ce n'est pas parceque la musique n'est pas tonale que c'est "spécial"...Ce n'est pas parceque il y a un 'concept' que c'est spécial...etc...Y'a tellement de bon zicos qui réstent inconnus dans des styles qui peuvent paraitre "differents"" et ca me fout les glandes c'est pour ca qu'il faut s'ouvrir et abandonner les clichés de ce qui peu paraitre normal...

(comme d'hab c'est mon avis blablabla...au fait...)

Je me répete mais je commence vraiement a détester les catégories et les styles musicaux...Bordel c'est de la musique ! Point barre...Si la démarche est honnete, c'est ce qui prime...Funkin, on écoute pas la meme zic c'est clair et nos points de vue viennent de ca...C'est tout ! Je trouve juste dommage que tu sois bouche bé pour ca... Noidea

Et tout ca n'a RIEN a voir avec le faite que je connaisse et apprécie Nono...Tiens des gens que je connais pas et pas connu :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=136196094
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=140023418
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:35

ah enfin une autre polémique ! MDR40

moi je connaissais mille feuille mais pas du tout "programme" que j'ai découvert l'an passé.

Bien que dire.. J'aime pas du tout "programme" (c'est con c'est à la mode à chaumont d'écouter programme MDR93 ) et j'ai trouvé que programme sont des vilains copieurs de milleieuf "nono". MDR71 euh... non le contraire...c'est vraiment flagrant, c'est comme quand bouchon se prenait pour trent reznor au piano, sauf que lui n'arrivait pas du tout à l'imiter ! MDR45

Bref, je trouve seulement dommage qu'il ne trouve pas une voie plus "personnelle", j'ai l'impression qu'il bloque un peu depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:36

JeSors JeSors JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:46

Citation :
'est comme quand bouchon se prenait pour trent reznor au piano

MDR40 Un peu comme sur la fin de "Vacuum" ?!? Razz

(Mon préferé cela dit au passage... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:40

Voilà comment je vois les choses (vous vous en foutez, moi aussi MDR40 ):

La zic c'est un peu comme la cuisine. Certains apprécient la cuisine chinoise, d'autres non qui vont préférer la cuisine de terroir et encore d'autres qui aimeront les 2. C'est aussi simple que ça.

De plus, je ne vois pas quel mal il y a à exprimer un avis et on est pas obligé d'adhérer à tout sous prétexte que c'est indé et qu'il y a une démarche artistique.

Il y a des daubes dans la musique grand public certes, mais tout autant que dans le style indé qui colporte aussi son lot de charlatans (facile de se planquer derrière des concepts à la mords moi le noeud...oh oui vas-y c'est bon MDR48 )

Après je ne dis pas du tout ça pour Millefeuille. Comme je lui ai déjà dit, j'apprécie son audace de monter seul sur scène (pas facile quand on est réservé) et je sais qu'il est franc dans sa démarche et il a au moins le mérite d'avoir son propre univers. Je n'accroche pas toujours à ce qu'il fait mais je respecte son travail, que je qualifierai personnellement de "singulier" (cet adjectif fera-t-il débat??? MDR53 ).

Après ça ressemble à Programme? Soit, mais je préfère ça plutôt qu'un énième clone de Metallica, Noir Dés' et j'en passe...

Bref pour résumé : vive la musique et chacun ses goûts (oui Bouchon, je sais, j'ai des goûts de chiottes Violence31 c'est une des raisons pour laquelle je joue avec toi d'ailleurs...ça va mieux ton bide au fait?? MDR106 )

Allez, bises à tous et bonne journée! Soif07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:23

Forum18 . pour mon rem...
Je dejeune et ........pfffff.........
Ressentez .....
C'est juste ca..... (y'en a qui triche ..... les produits)
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:48

Un petit compte-rendu du concert + quelques autres photos ( moins bien que celle de Funkin' Wink )


http://silos-mla.blogspot.com/2008/07/retour-sur-pat-feuillete-heure-de.html
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:14

et bien c'est particulierement spécial comme débat!
et je ne dis pas ça spécialement pour quelqu'un ou en particulier pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:27

al-bundy a écrit:
Forum18 . pour mon rem...
Je dejeune (c'est bien on est ravit !) et ........pfffff......... (là, il se lâche comme un cochon)
Ressentez ..... (hum ça vient mais ça sent pas bon...)
C'est juste ca..... ...l'envie d'aller au toilettes après le petit dej'


et après tu va manger AL ? MDR106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:32

MDR40
j'avais compris la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:40

Même avis que mon Djamhz national concernant Mille feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:51

Mr Deub a écrit:
MDR40
j'avais compris la même chose.

ils nous tend une sacrée perche ce bundy MDR52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:12

Bah moi, je soutiens Funkin', qui n'a pour ainsi dire rien dit qui puisse soulever un débat comme celui-là (ceci dit, ça m'amuse beaucoup tout cet élan ...!).
Il donnait un avis sans pour autant critiquer.
Et je dois dire que "spécial" est le mot que j'utiliserais également pour qualifier l'atmosphère de Millefeuille ou Pat'feuilletée.
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:15

Je ne suis pas seul dans ce monde hostile et cruel ! Merci les filles, Emilie et Marine ! Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:18

Bisou04

('sont fous, t'inquiètes pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
möhèl
Jet Set de subWave
möhèl


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 31/03/2007

Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:20

Funkin a écrit:
Je ne suis pas seul dans ce monde hostile et cruel ! Merci les filles, Emilie et Marine ! Bisou04

j'pensais un peu comme toi aussi ptit funkin... MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"   Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de musique du 27 juin 08 "Pat feuilletée"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de musique des silos "Eddy la gooyatsch"
» [LA FRITE 1X] Fête de la musique - Ve.20/06 à Froncles
» [LA FRITE 1X] Fête de La Musique 19 JUIN - FRONCLES
» Heure de musique des silos
» Heure de musique des silos 26/02/10 Demzcur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: