Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien

Aller en bas 
+8
Haunted
anthony
professeur x
al-bundy
fab
EL PRESIDENTE
Funkin
!
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptySam 25 Oct - 10:29

Ha!!! une bien bonne petite soirée hier...En tout cas vu d'ici
Un café du Parisien accueillant...Une organisation avec Em city très cool et détendu...Des vannes acerbes...Un son sympa !!! Bref une bonne soirée avec un public Chaumontais à l'écoute...
Merci em-City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptySam 25 Oct - 10:33

Ah ben j'avais déjà posté dans les topics de concerts des deux groupes...

Bon, ben Em City comme je l'ai dis c'est toujours un régal, même sans Emilie appart sur Calling Sense où je trouve que sons absence est vraiment fatale.

Les Casius, ben première fois que je vous voyais en live. Yann, t'as une sacré pêche, comme tous le groupe d'ailleur. C'était bien sympa.

Les photos arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptySam 25 Oct - 11:45

Funkin a écrit:

Bon, ben Em City comme je l'ai dis c'est toujours un régal, même sans Emilie appart sur Calling Sense où je trouve que sons absence est vraiment fatale.
Perso je te rejoins un peu concernant ce titre en particulier...Mais il y'a le sample que comble...Mais Poulp tient franchement très bien la Barraque...Bravo..
Funkin a écrit:
Les Casius, ben première fois que je vous voyais en live. Yann, t'as une sacré pêche, comme tous le groupe d'ailleur. C'était bien sympa.
Les photos arrivent...
Merci Funkin, j'aurais bien aimé te connaitre un peu plus mais c'est sympa d'être resté un peu pour nous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptySam 25 Oct - 12:52

Excellente soirée hier, bon accueil, bonne presta des 2 groupes, du monde et de l'ambiance, bref trop super10
Revenir en haut Aller en bas
fab
rookie
fab


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : new york
Date d'inscription : 23/06/2008

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptySam 25 Oct - 19:22

Yann a écrit:
Ha!!! une bien bonne petite soirée hier...En tout cas vu d'ici
Un café du Parisien accueillant...Une organisation avec Em city très cool et détendu...Des vannes acerbes...Un son sympa !!! Bref une bonne soirée avec un public Chaumontais à l'écoute...
Merci em-City

Et de la contrex sur scène le partenaire minceur... MDR106
Revenir en haut Aller en bas
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyDim 26 Oct - 14:24

Faut boycotter le parisien de merde...............



Censored Censored Censored Censored Censored Censored Censored Censored Censored Censored Censored Censored
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyDim 26 Oct - 14:34

alcoolique02
Je rappelle que c'est un forum public, que les insultes envers des personnes citées et les menaces envers une partie de la population sont interdites par la loi sous peine de forte amende !
alcoolique02

Citation :
Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
Revenir en haut Aller en bas
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyDim 26 Oct - 15:00

Citation :
Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant. ca c'est totalement subjectif

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, on parlais de quelq'un dont la vie c'est exactement cette phrase plus se faire de l'argent sur le dos des meme gens quel dépeint

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ca serait trop facile, futile et inutile de s'en prendre a une telle categorisation....... la discrimination c'est la dessus qu'est fondé la société, tu connais toi l'egalité, j'en étais sur moi non plus.....

4/ S'il est écrit en langage SMS ca c'est pour les gamines ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood)encore du subjectif, (tout est lié . mdr).
[/quote]



Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47
allez gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 13:13

Tolérance est un maître mot qui s'applique à tous.
Encore une fois, Al Bundy nous fait part de son mal être et de sa conception personnelle du monde. Je ne suis pas la pour défendre cette femme, que notre cher auteur qualifie grassement mais simplement pour lui signaler que cet établissement travaille depuis longtemps avec ce label, et l'accueille en général avec grand plaisir et sans aucune retenue.

Vous fustigez par votre beau mot une personne, ce qui s'apparente à mon sens encore une fois à une violation des règles de ce forum et qui peut entrainer pour ces administrateurs de graves problèmes. J'espère que vous ignoriez ces règles , si par contre vous écrivez sciemment ce laius, je vous conjure pour la énième occasion de nous éviter divers problèmes juridiques!!!!

Merci de prendre rapidement en considération ces quelques phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 13:39

MDR93 c'est dommage d'en arriver là, mais Al (après multiples mises en garde des modos), s'est fait bannir du forum hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 16:00

anthony a écrit:
Tolérance est un maître mot qui s'applique à tous.
Encore une fois, Al Bundy nous fait part de son mal être et de sa conception personnelle du monde. Je ne suis pas la pour défendre cette femme, que notre cher auteur qualifie grassement mais simplement pour lui signaler que cet établissement travaille depuis longtemps avec ce label, et l'accueille en général avec grand plaisir et sans aucune retenue.

Vous fustigez par votre beau mot une personne, ce qui s'apparente à mon sens encore une fois à une violation des règles de ce forum et qui peut entrainer pour ces administrateurs de graves problèmes. J'espère que vous ignoriez ces règles , si par contre vous écrivez sciemment ce laius, je vous conjure pour la énième occasion de nous éviter divers problèmes juridiques!!!!

Merci de prendre rapidement en considération ces quelques phrases!!!
Ouais... sinon t'es venu au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 16:09

Oui je suis passé lors du set d'Emcity.

Bon son, comme d'hab poulp pose le truc, sa voix m'impressionne tjrs.
Du monde réactif dans l'ensemble, pas pu trop rester, dommage.

Je n'ai pas vu casius, dsl.
J'espère que ça a été une bonne soirée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:18

Em City

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6122

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6131

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6150

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6155

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6158

Toutes les photos sur http://www.funkin.fr/photos/em_city.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:20

Casius Belli

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6174

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6181

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien IMG_6192

Toutes les photos sur http://www.funkin.fr/photos/casius_belli.


Dernière édition par Funkin le Lun 27 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:21

Tu t'en tires pas trop mal malgré le faible éclairage, bravo.
J'aime bien celle de Poulp' que tu n'as pas mise mais qui se trouve sur ton album..
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:23

Ce soir là quelqu'un m'a demandé où était émilie ! MDR93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:27

Funkin ??
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:32

Merci !
Effectivement, les conditions étaient vraiment mauvaise pour prendre des photos.
Pour avoir une photo assez lumineuse j'ai du ouvrir le diaphragme + laisser ouvert assez longtemps + un traitement sur Photoshop = une photo très bruitée d'une qualité pas top.
Donc prochain coup, pensez aux PARs ! MDR34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyLun 27 Oct - 23:33

Haunted a écrit:
Ce soir là quelqu'un m'a demandé où était émilie ! MDR93
Laquelle ?!!

Mr Deub a écrit:
Funkin ??
Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyMar 28 Oct - 1:30

Yes...Merci Funkin...C'est Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyMar 28 Oct - 13:28

anthony a écrit:

Je n'ai pas vu casius, dsl.
J'espère que ça a été une bonne soirée pour vous.
Des infos peut être sur qui a été eliminé de la Star AC du coup Noidea








MDR72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyMar 28 Oct - 13:32

Al-Bundy... MDR72
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyMar 28 Oct - 13:33

non dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyMar 28 Oct - 13:46

C'est Harold, un des "trois mousquetaires". Me demandez pas plus de précisions, les infos viennent de môman...
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien EmptyMar 28 Oct - 15:14

t'es pas resté non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Contenu sponsorisé





Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty
MessageSujet: Re: Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien   Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Em-City (aimes ta ville) et Casius Belli Au Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casius Belli a son Myspace
» Heure de musique des silos 25 septembre 09 : Casius Belli
» Votez Casius Belli
» Concert Casius Belli
» Concert Em City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: