Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?

Aller en bas 
+7
Mr Deub
Haunted
anthony
djamhz
mister fritz
don't shoot the pianist
!
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyLun 8 Déc - 17:56

Non mais alors ?
D'après le canard quotidien Haut Marnais datant de Vendredi soir, le Directeur de la MJC de chaumont aurait retenue en otage 28 journalistes et les auraient abattus à coup de tatanes ?
Et le pire c'est qu'il est toujours en liberté et tient toujours en otage tous les salariés de la MJC
soif08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyLun 8 Déc - 18:18

Citation :
Et le pire c'est qu'il est toujours en liberté et tient toujours en otage tous les salariés de la MJC

on va quand même pas sortir la cavalerie pour 2 otages! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyMer 17 Déc - 17:14

Ouh lala...
Un article dans l'Affranchi ce jour.
L'agresseur n'est pas celui qu'il parait...Il était question de l'A.G de "l'atelier Image" il n'est pas fait état de la MJC. Ange27
Ce serait donc Tbo qui aurait verbalement et physiquement aggressé Mr Prost qui avait les bras chargés de documents...La réunion fut ecourtée car le coeur battant, le souffle court et la tension au plus Haut, Mr Prost n'a pas pu assumer la réunion dans la durée... Peureux07
L'A.G de plus était celle pour l'année 2008 mais aussi pour 2006 et 2007 qui n'avait pas pu se faire... :MDR100:y'a juste 3 ans de retard
Bref, Mr Prost porte plainte pour agression et diffamation. Respekt

Sinon, pas de nouvelles sur la prise d'Otage de la MJC soif08


Votre envoyé peu special


Dernière édition par Yann le Jeu 18 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 10:14

C'est quoi cette histoire??? J'y pige rien... MDR100 JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 11:12

Un" Billet" édité par le JHM début décembre annonçant que Mr PROST aurait péter un câble en aggressant un journaliste voulant participer à une AG....
Le journaliste fut emmené aux Urgences et a subi un arrêt de travail d'une semaine.
Mais toujours rien sur la MJC


PS/ Par Contre le budget du festival de l'affiche sera impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 12:54

Donc c'est la gueguerre entre Prost et le JHM...
En effet, le budget du Festival de l'Affiche est toujours aussi monstrueux! Y a des choses qui m'échappent des fois mais bon, je ne vais pas relancer ce vieux débat chaumonto-chaumontais de savoir si ce festival a sa place dans notre humble préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 13:09

Moi je trouve ça bien m^me si je ne maitrise pas cet art...Mais c'est un événement culturel important...Mais pas pour les habitants...Ils devraient faire comme le festival des Marionnettes à Charlevilles Meziere où les habitants et les assos sont impliqués dans l'événement...

Mais bon...Sur le Forum du JHM un membre dit "19 ans, la période d'essai est faites" MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 13:14

Je trouve cette phrase assez proche de ce que j'en pense...
J'ai l'impression que ce festival est trop élitiste et manque d'animations durant toute sa durée. Franchement le jour de l'ouverture c'est sympa pleins de trucs sont organisés et après pouf! plus grand chose voir plus rien...
Alors ok c'est sympa y'a des résidences ici ou là de graphistes qui bossent en live, mais une fois qu'on a fait le tour des expos (qu'on peut facilement faire lors de la première journée) ben franchement c'est terminé...
J'aime beaucoup le graphisme mais je pense que les organisateurs pourraient un peu mieux exploiter le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 13:51

Forum01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 14:26

monsieur patate a écrit:
Je trouve cette phrase assez proche de ce que j'en pense...
J'ai l'impression que ce festival est trop élitiste et manque d'animations durant toute sa durée. Franchement le jour de l'ouverture c'est sympa pleins de trucs sont organisés et après pouf! plus grand chose voir plus rien...
Alors ok c'est sympa y'a des résidences ici ou là de graphistes qui bossent en live, mais une fois qu'on a fait le tour des expos (qu'on peut facilement faire lors de la première journée) ben franchement c'est terminé...
J'aime beaucoup le graphisme mais je pense que les organisateurs pourraient un peu mieux exploiter le truc...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette manif reste très élitiste pour le grand public et nombriliste dans son organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 16:22

Une seule Question, est ce que tous les festivals doivent être populaires?

Et une petite réflexion, nous appartenons déjà à une zone qui n'existe pas sur la carte de France pour la quasi totalité de la population français. Que deviendrait Chaumont si nous ôtions ce week end de visibilité, uniquement destiné, je vous l'accorde à des Profesionnels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 18:09

Citation :
Une seule Question, est ce que tous les festivals doivent être populaires?

alors tout d'abord non, les festivals ne doivent pas etre tous populaires, il vaut mieux des bons trucs bien sectaires et selectifs reservé a une elite qui se fait plaisir avec la tune des pauvres "con"tribuables .. pauvres qui soit dit en passant pourraient quand même faire un effort pour devenir riche, c'est quand même pas bien dur! salaud de pauvres ils ont qu'a etre un peu instruits (il suffit de vendre un rein pour financer une année de fac', ils pourraient faire preuve de bonne volonté quand même!) comme ça ils pourraient comprendre les messages de nos belles affiches et se faire eux aussi leur propre étude graphique des magnifiques oeuvres exposées pendant le festoch'!
le festival ne doit pas etre populaire, ce qui veut dire a hauteur du peuple, c'est le peuple qui doit faire un effort pour etre à la hauteur du festival! Rolling Eyes
alors là franchement une question comme ça on croit rêve, on se croirait en 36 à Berlin...

Citation :

Et une petite réflexion, nous appartenons déjà à une zone qui n'existe pas sur la carte de France pour la quasi totalité de la population français. Que deviendrait Chaumont si nous ôtions ce week end de visibilité, uniquement destiné, je vous l'accorde à des Profesionnels?

heu...franchement j'ai déjà essayé, et ce un peu partout en france, le coup du:
"mais si voyons... Chaumont... en Hte-Marne... le festival de l'affiche..."
et souvent la seule réponse c'est:
" Ah bon! y'a un festival de l'affiche en France?"

alors franchement a moins d'avoir à faire à un graphiste il vaut mieux un bon:
" Mais si voyons... Chaumont... en Hte Marne... Colombey les 2 Eglises... le general de gaulle..."

Je ne pense pas qu'il serve vraiment la ville ce festoch' (sous sa forme actuelle attention!) il vampirise tout le bugdet culturel de la ville de manière injustifiée.... une saison culturelle bien morne voilà ce qu'il apporte à chaumont ce festoch'... si le festival ne durait qu'une semaine ou 2 avec l'excédent budgetaire tu programmes un concert par semaine sur le reste de l'année...

dans un feu d'artifice tu t'en prends plein la vue pendant 15-20 minutes et d'un seul coup t'as le bouquet final qui vient te scotcher en ponctuant magistralement le spectacle! et bien à Chaumont, nous on a rien avant, on a que le bouquet final, le festival de l'affiche qui, du coup, fait l'effet d'un pétard mouillé... le festival de l'affiche c'est comme un coït sans préliminaires... et quand le Chaumontais regarde le montant de ses impôts il peut affirmer qu'il est anal ce coït....
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 18:22

OULA, j'ai enervé MSC.

Par ces 2 petites réflexions, je voulais simplement dire que ce type d'événement ne peut pas etre populaire, par essence. Ce n'est pas un festival d'art vivant, de spectacle , mais un festival d'art figé qui s'adresse à une niche de la population mondiale. Comme beaucoup de ce type de festival d'art, il est très peu populaire.

Malgré tout pour la population visée par cette manifestation ( professionnel de l'art graphique), ce festival est une messe, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 18:26

Oui mais les pauvres ils écoutent johnny !!! MDR72 MDR60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 18:26

monsieur patate a écrit:
mais bon, je ne vais pas relancer ce vieux débat chaumonto-chaumontais de savoir si ce festival a sa place dans notre humble préfecture...
MDR51 MDR51 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 19:03

Citation :
Malgré tout pour la population visée par cette manifestation ( professionnel de l'art graphique), ce festival est une messe, voila tout.

et bien dans ce cas qu'ils n'oublient pas l'obole la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 19:19

M.Super connard a écrit:

.. pauvres qui soit dit en passant pourraient quand même faire un effort pour devenir riche, c'est quand même pas bien dur! salaud de pauvres ils ont qu'a etre un peu instruits

Ouais ils font chier et moi ils me font chier tous les jours….Pfff mais le pire c’est qu’il y’a des pauvres qui sont instruits

M.Super connard a écrit:

alors là franchement une question comme ça on croit rêve, on se croirait en 36 à Berlin...
Queuuuuouahh on est plus en dictature ?

M.Super connard a écrit:

Je ne pense pas qu'il serve vraiment la ville ce festoch' (sous sa forme actuelle attention!) il vampirise tout le bugdet culturel de la ville de manière injustifiée.... une saison culturelle bien morne voilà ce qu'il apporte à chaumont ce festoch'... si le festival ne durait qu'une semaine ou 2 avec l'excédent budgetaire tu programmes un concert par semaine sur le reste de l'année...
dans un feu d'artifice tu t'en prends plein la vue pendant 15-20 minutes et d'un seul coup t'as le bouquet final qui vient te scotcher en ponctuant magistralement le spectacle! et bien à Chaumont, nous on a rien avant, on a que le bouquet final, le festival de l'affiche qui, du coup, fait l'effet d'un pétard mouillé... le festival de l'affiche c'est comme un coït sans préliminaires... et quand le Chaumontais regarde le montant de ses impôts il peut affirmer qu'il est anal ce coït....
Ohhh comme c’est bien dit…C’est pas du graphisme élitiste ça au moins même que moi pauv banquier j’ai tout compris

anthony a écrit:
OULA, j'ai enervé MSC.
Nonnnn, il est toujours sur la brèche.

anthony a écrit:

…mais un festival d'art figé qui s'adresse à une niche de la population mondiale. Comme beaucoup de ce type de festival d'art, il est très peu populaire.
Malgré tout pour la population visée par cette manifestation (professionnel de l'art graphique), ce festival est une messe, voila tout.
Ca Justifie le montant du budget alloué ? Ca suffit pour que les non concernés avalent la pilule des impôts chaumontais ?
Le rendre plus Populaire entre l’ouverture et la clôture vu que pendant plusieurs semaines il ne se passe rien et que même l'Elite est déjà parti justifierai un peu plus ce gouffre financier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 19:22

On essaye pourtant de faire des petits concerts sympas pendant toute la durée du festival, du moins les jeudis, vendredis et samedis .. Noidea JeSors
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 19:40

M.Super connard a écrit:
]
alors là franchement une question comme ça on croit rêve, on se croirait en 36 à Berlin...

Bo je suis ok sur pas mal de trucs, mais là non en 36 chez Adolf on encourageait l'art pour le peuple, dans le sens le plus populiste du terme ( arno breker et consorts qui firent dans le pompier digne des calendriers de la poste)

Par contre dans le même temps les artistes "dégénérés" etaient verboten ( cubisme abstraction, avant-garde etc...).

Donc en 36 outre-Rhin c'etait plutôt de la merde mais pour tous...

D'ailleurs même constat pour le "réalisme soviétique" ou lart pictural sous la chine de Mao Ze Dong
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 20:36

VOUS EN MELEZ PAS VOUS DEUX...HEIN ? Ca Suffit Maintenant MDR60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 20:53

Mr Deub a écrit:
On essaye pourtant de faire des petits concerts sympas pendant toute la durée du festival, du moins les jeudis, vendredis et samedis .. Noidea JeSors
Avec un budget dantesque car organisé dans le cadre du Festival de l'Affiche hein Mr Deub?? MDR52
D'ailleurs est-ce que les grands coordinateurs du Festival de l'Affiche savent que vous faites ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 21:08

Ca, c'est une putain d'bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 21:12

C'est quand même un comble... Même si ça reste du off bien sûr, ça démontre que les bonhommes sont vraiment fermés sur leur truc... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 22:31

Yann a écrit:
VOUS EN MELEZ PAS VOUS DEUX...HEIN ? Ca Suffit Maintenant MDR60

Fachiste MDR72
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? EmptyJeu 18 Déc - 23:06

Citation :
Donc en 36 outre-Rhin c'etait plutôt de la merde mais pour tous...

Oui mais c'est par voie démocratique qu'ils en étaient arrivés là alors... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?   Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Oestro à Chaumont!!
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» 09 juin au Nugget's de Chaumont !
» Conc' Ht Marnais -05/05/07- à Chaumont
» [L'événement de la rentrée à Chaumont] ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: