Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chroniques BIOCONFLICT

Aller en bas 
+3
Mr Deub
Haunted
BIOCONFLICT
7 participants
AuteurMessage
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyJeu 8 Déc - 13:25

Bon ben voici un petit condensé de quelques chroniques d'"infighting" en attendant du neuf.


Extraits de chronique

« Le tableau esquissé par Bioconflict conjugue avec brio et goût textures électroniques et tripes, et assied un Metal moderne, concis, dont les mécaniques ne sont pas dénuées – loin de là - de sensibilité. »
www.obskure.com

« le mariage glacial des ambiances et des éléments organiques nous plonge dans un univers post-apocalyptique ,ou la voix de Pascal , ses râles écorchées , ne nous laisse entrevoir qu'une vision peu réjouissante de notre futur. 
Autant dire que pour une première réalisation , ca fait très mal. »
www.lhazuli.com/blog/

“Bioconflict have managed to fuse EBM beats to Death Metal rhythm, and it bloody works! 5 tracks monster!
I cannot wait to hear more from this band. You need to buy this now!!”
www.hard-wired.org.uk

« …le son est proprement énorme, les beats très appuyés et très catchy...je dis juste vivement un album complet !
www.eklektik-rock.com

« …Le travail sur les beats, samples et claviers est tout bonnement splendide… le désespoir qui se dégage de l'album est carrément palpable. Ce premier EP est une réussite en tout point et espérons que le plat principal sera autant bon que cet amuse-oreille. »
www.gutsofdarkness.com/

« BIOCONFLICT m'a carrément convaincu tant cet EP est direct et franc, sans effet inutile. Passant donc de l'indus à l'électro, avec des touches d'indus-death »
www.fannzic.net

« le métal et l'électro se mêlent pour donner naissance à 5 titres à la fois envoûtants et maladifs...où l'humain et la machine se livre une bataille… »
http://www.wilrecords.com/

« la maîtrise des machines, le choix des sons, la richesse des compositions, tout est présent pour permettre au groupe de se faire un nom dans les mois qui viennent. »
Découpe mag

«Une musique massive et chaotique, alliage de metal et d’électronique. …la musique de bioconflict est réfléchie et honnête et infighting un disque à la prod et au design graphique soignés. »
Zic Boom mag

«… 5 titres très épais, un chant vociféré et une musique électro-métal dont la richesse laisse pantois. »
D-side mag

« Bioconflict se révèle au final une très bonne surprise et un groupe à traquer obsessionnellement, que ce soit sur disque ou sur scène. Certainement une valeur sûre de l’indus métal français »
www.metalorgie.com


Le groupe maîtrise parfaitement son univers hybride, la greffe cyberorganique prend d'autant mieux du fait de l'injection fréquente d'éléments atmosphériques sombres ou industriels. En bref, un EP très prometteur, vivement l'album.
http://duskdawn.free.fr

www.bioconflict.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: encore une petite nouvelle!   Chroniques BIOCONFLICT EmptyDim 29 Jan - 16:20

Décidément, y'a des chroniques qui mettent du temps à arriver, en voici une que je n'attendais plus depuis un bail :

http://www.thefactory.propagande.org/chroniques/bioconflict-infighting.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyLun 27 Oct - 23:28

CHRONIQUES unhealthy : oui je sais ça fait un bail que j'aurais du les mettre alors pour les courageux qui ont envie de lire !

voici les assez bonnes, les mauvaises arrivent plus tard !!! MDR34

métalorgie.com
Après un EP remarqué, Bioconflict présente enfin son premier album, intitulé Unhealthy. Toujours aussi pessimiste quant à notre avenir, le groupe en profite pour épaissir son impact métallique.
Unhealthy propose ainsi un métal solidement agencé entre le riffing abrasif et les nappes électroniques, quoiques discrètes. Si la production un peu trop mate ne rend pas tout à fait justice au côté rentre-dedans de leur musique, l'ensemble s'avère rapidement accrocheur et ultra-référencé. On pense ainsi à Fear Factory en particulier avec le morceau Anger, mais aussi à Red Harvest avec par exemple l'alternance de voix parlées puis hurlées (Unhealthy). L'originalité n'est donc pas la première qualité de la formation, mais l'atmosphère réfrigérante et destructrice est prenante et très personnelle. L'ombre de Ministry plane régulièrement sur les compos, en particulier à travers certaines constructions où se mêlent les beats, les choeurs éthérés et les riffs plus typiquement rock industriel (Borderline). Ici et là, des réminiscences de Godflesh se font jour avec une lourdeur du tempo bienvenue. Néanmoins, le souci du détail y est et le groupe se démarque par le mix de tous ces ingrédients notamment sur des titres comme le ténébreux Theories ou bien encore un Crashsyndrom bien malsain, voire le très vindicatif Saviour.
Quoiqu'il en soit de ces influences assumées, ce premier album de Bioconflict fait preuve d'un caractère ombrageux et brutal plutôt corsé.
Note : 13,5 / 20

FRENCH-METAL.COM

Premiers sons à sortir des enceintes après l’insertion du skeud : de la machine ! Je croyais presque m’être trompé de galette et avoir mis un truc techno sortant de je ne sais où (pendant 4 secondes seulement, rassurez-vous). A la première écoute de « unhealthy », j’ai entendu du FEAR FACTORY, du MINISTRY, mais j’ai également pensé à une vieille chanson que j’avais découvert chez M6 une nuit de jeudi, alors que je n’étais que collégien, dans le « best of thrash ». Cette chanson, c’était « drug against war » de KMFDM. Et oui, à l’époque M6 passait de la bonne zic. Bref, « unhealthy » c’est quoi ? 9 pistes avec un son absolument fantastique. Nos petits Hauts-Marnais nous délivrent, içi, un metal-indus digne de leurs influences. Le CD est super bien foutu, l’ordre des chansons est très bien vu. Les ambiances sur le titre « Anger » sont l’exemple parfait de la maîtrise de leur affaire. Les machines se marient à la perfection aux sons de guitare, la voix est puissante, la basse soutient humblement, mais efficacement les drums. « Crush syndrom » huitième piste, nous présente des changements de rythmes qui ne vous laisseront pas insensibles, et peut-être pas indemnes.
A noter que « Theories » apparaît sur la compil « french metal 3 » même si pour moi ce n’est pas le titre le plus représentatif du groupe. Il n’en reste pas moins un titre excellent !
En résumé, même si vous ne connaissez pas ce groupe, allez acheter ce putain de skeud !
Quoi ? vous êtes encore sur cette page ?!!?

Note : 17 / 20


U-zine.net
C'est sur une bonne vieille rythmique rappellant la techno hardcore que débute le tout premier album de Bioconflict, jeune groupe français. Puisant son inspiration dans divers styles musicaux allant de la drum'n'bass au death-metal, le métal indus du combo a tout les atouts pour séduire. Ambiance spatiale, rythmique martiale, mais surtout un travail soigné. L'artwork est tout à l'image de la couleur générale d'Unhealthy: assez sombre et enigmatique, au goût chimique et synthétique, et pourtant si savoureux et étonnament digeste.

A l'écoute du premier morceau, Darkomen, le décors est planté : une musique énergique qui arrive à nous faire voyager grâce aux envolées plus atmosphériques du plus bel effet. Un refrain entêtant et la rythmique d'enfer qui ne quittera pas le skeud pendant ces trois quart d'heure. Quelle baffe ce premier morceau ! Et la suite ne déçois pas : toujours sur fond de sons électroniques tantôt planant et fantômatiques, tantôt claquant, les mélodies se fondent et se marrient à merveille à tout ce bordel organisé. Millimétré et joué à la perfection, précis comme une formule chimique, Unhealthy est un poison bénéfique. Assurément industrielle, la mixture de Bioconflict est loin d'être aussi gavante que pourrais l'être celle d'un Punish Yourself. En effet il n'y a jamais surenchère d'effets, et le tout reste homogène du début à la fin. Une equation chimique parfaitement équilibrée !

Les morceaux possèdent tous un certain groove, proche de celui procuré par des combos prestigieux tels que The Chemical Brothers ou même d'un Future Sound of London énervé, ou de certains travaux de Manu le Malin. Un groove toujours très électronique et synthétique, si ce n'est mécanique. Il reste tout de même certaines choses à reprocher à Unhealthy, notamment le son, qui malheureusement manque de puissance. Ce premier opus n'a pas ce gros son qui claque et qui fait tant vibrer nos vitres. Bon ok j'exagère un peu, le son est tout a fait correct, mais on ressent tout de même ce manque de pêche. De même que les guitares restent trop en retrait, mais est-ce une volonté du groupe ?

Pas aussi violent que The Berzerker, plus profond que Ministry, Bioconflict a tout les atouts en main et assez de talent pour aller loin, et peser lourd dans la scène métal française. Unhealthy mérite toute notre attention, y plonger est un réel petit bonheur. Un avant goût de notre futur poisseux, chimique, industriel, nucléaire, où la couche d'ozone n'existerait plus et où notre survie ne dépendrais que de notre bionicité.
Note : 7.5 / 10

OBSKÜRE.COM
Visant à amalgamer les leçons de la technologie à une optique hardcore/metal, "Unhealthy" forme pour Bioconflict (fondé en 2002 et déjà auteur d’un format EP) un premier format album digne d’intérêt.
"Unhealthy" pose des ambitions musicales recherchant à la fois agression et atmosphères, comme si Pitchshifter avait évacué les accents jungle de ses rythmiques post-industrielles, comme s’il avait évacué sa sophistication (celle de l’album "www.pitchshifter.com") pour privilégier une pénétration de ses bases metal par les textures ambiantes. Un retour aux sources, en somme, tout en restant fidèle à une typologie electro-métallique qui, elle, vise le contemporain.

Les rythmiques, simples, se fondent sur des bases rock (les relents du Death Metal se font jour ci ou là, certes, mais dans un lent dégradé). Medium ou plus agressives, speed, elles prennent une posture prioritairement mélodique. Bioconflict se cherche une efficacité, y parvient. L’ensemble s'apaprente cependant à un jeu de collages davantage qu’à une fusion réelle entre l’organique et le synthétique. Il y a là un potentiel cybernétique, un avenir qui se dessine dans l’hybridation totale, un genre futuriste qui siérait bellement à Bioconflict. La production, les moyens obtenus pour ce faire joueront un rôle primordial. Derière, ça jouera.
L’avenir nous dira si cette radicalisation s’opère. Pour l’heure, le collectif français réussit à construire une série de chansons intéressantes, pour certaines très enthousiasmantes, limite emphatiques ("Inside").

Si le chant scande, instaurant un rituel peut-être un peu univoque, il offre aussi une abrasion à l’ensemble, à défaut de jouer sur l’étalement des couleurs. Il intègre alors un propos posant dès ce premier essai une cohérence et n’évacuant aucune leçon des musiques electro, jusqu’à coupler un esprit rock à l’élan dancefloor (les scintillements synthétiques de "Crawler"). A n’en pas douter, il y a là une mise à faire sur le futur.
Nous miserons.
Note : 73 %

XTRACKS.com

notre avis : Ne perdons pas de temps à chercher 27 adjectifs pour qualifier la musique de BIOCONFLICT, le terme « indus » se suffisant ici à lui-même. Car loin d’en agrémenter simplement son metal à tendance hardcore, le groupe en fait l’industrialisation complète et rarement la fonte de tous ces éléments aura été aussi fluide. Certes, difficile de ne pas penser tout au long de « Unhealthy » à Ministry, Killing Joke ou encore Fear Factory, mais sans tomber dans la banale caricature, BIOCONFLICT arrive à repousser les limites de la musique cybernétique pour accoucher d’un album fichtrement original.
Cette sidérurgie musicale, que l’on aurait définit comme simple fusion en d’autres circonstances, distille alors une ambiance oppressante très futuristico-apocalyptique dans son contexte d’anticipation, ceci à grands renforts d’effets électro/transes/technoïdes nous plongeant dans un univers malsain, inquiétant mais toujours passionnant à explorer. Non dépourvu d’un certain sens très progressif de la mélodie, là où un groupe comme Sybreed décape tout illico au cyber kärcher, BIOCONFLICT prend son temps et s’exécute avec parcimonie dans l’esbroufe, préférant faire redouter que douter l’auditeur. Un peu à la manière stratégique d’un Unsane en fin de compte, auquel un chant souvent monochrome -mais dans des nuances sombres et équivoques- nous fait également irrémédiablement penser.
Il est vrai que face à ce chaos hybride, certains pourraient trouver l’ensemble légèrement linéaire et peu accrocheur, mais bien que BIOCONFLICT ait encore une certaine cohérence à acquérir dans ses compositions, ce premier album n’en est pas moins surprenant. A suivre de très près. (frEd)

Note : 4 / 5


INDUSTRIALIZED METAL.COM

Bioconflict from France already managed to be a positive surprise with the release of their ‘Infighting’ EP. Their catchy and easy going cyberpunk music had a nice affection on me, and now they strike back with a full-lenght release. Although I’m a proud vegan and I take great care of my health, I felt that it was my duty to listen to the release called ‘Unhealthy’. Hopefully I’m immune for it though...

‘Darkomen’ is the opening track of this release. It’s a mixture of different influences, like industrial (death) metal, ambient, punk and even a little touch of Rage Against The Machine’s music. Overall it’s a more than decent track, but I feel that the duration of five minutes is just one minute too long. The title track of the record turns out to be even longer (six minutes and two seconds – the longest track of the release). It’s a more accessable track, with midtempo drumming and modern guitarwork. The punky vocal screams give the track a certain feeling of despair, which is answered by the sampling and keylines quite well. ‘Inside’ is a modern track, with hardcore metal influences and some wicked FX sampling hidden here and there. The outro is surprisingly gentle. ‘Borderline’ is the next composition, which is the best track in my opinion. It has diverse and powerful drumming, recogniseable and strong vocal lines and some experimental keylines and FX, which turned out to sound quite well. ‘Theories’ is a modern and powerful chanson, with wicked guitarwork, midtempo drumming and a gentle approach. There are some weird samples and FX sounds hidden in the middle of the track. ‘Anger’ doesn’t sound too angry. In fact, its a very easy listening track, with quite some sensitive keylines and dark guitarwork. ‘Crawler’ comes up next. It opens with crazy electronics, to be followed by a modern and experimental industrial metal track with cyberpunk influences. It’s a pretty catchy track, with decent guitar and vocal lines and easy going drumming. ‘Crushsyndrom’ (yes, one word indeed) follows. It’s again a midtempo track, with very soft and sensitive passages. ‘Saviour’ is the final track of the release. It’s again an easy going, decently build track with mostly midtempo musical works and recogniseable vocal lines. The guitarwork is really powerful, so is the hardcore sounding chorus. The soft intermezzo is surprisingly chosen, but doesnt outfit the track.

The fact that Bioconflict hired a real drummer was clearly a good step forward for this band, and although all the tracks are more than decent, and you definitely hear the effort in all of them, they don’t completely convince me somehow. It’s my feeling that they concentrate too much on the technical aspects of the track, without trying to add a little craziness within the tracks. It’s a pity, because to me it seems like there’s way more hidden inside this band.

Note : 80 / 100

Review by: Gerardo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyLun 27 Oct - 23:40

Plutôt pas mal tout ça .. super14
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyLun 27 Oct - 23:43

Attention voici la pire !!!
J'avais envoyé le CD à un site plutôt orienté blackmetal ! on paye lourd cette erreur ou on se fait littéralement zigouiller !!! mais c'est plutôt marrant ! MDR99


La horde noire
" Unhealthy "Subwawe Records, 2007 (Dance metal),

Quoi de plus subjectif qu’une chronique ? Je vous/me le demande. Ces affreux gaillards de Bioconflict ont frappé à la mauvaise porte, j’en ai bien peur. Par politesse, j’ai (plus ou moins) écouté jusqu’à la fin. Par politesse tout d’abord, le groupe fait quand même la démarche de nous envoyer leur skeud, c’est un minimum. Et puis écouter jusqu’à la fin pour ne pas sortir un avis biaisé, évidemment… C’est donc avec certitude que je peux vous dire que je me suis (bien) fait chier. Sans vous pondre une dissertation, je vais quand même rentrer un peu dans les détails, par politesse, là encore. Les gars se définissent comme de « l’alliage de métal et de rock industriel », une « musique corrosive et novatrice ». Corrosif, pas de problème là-dessus, mes oreilles s’en souviennent encore. Novateur, je suis embêté là par contre. Si je ne devais choisir que deux défauts, je dirai manque d’efficacité et de cohérence. Manque d’efficacité dans le sens ou ça envoie pas le moindre du monde la patate. C’est « fade », les riffs sont plats, la batterie avec son jeu très rock MDR40 ne fait rien pour arranger. Après, manque de cohérence, c’est flagrant. Entre un passage de piano sur « Border line » dont je me demande encore comment il a pu terminer sur ce morceau, ou, et surtout, des samples parsemés, qui plus est non pas avec parcimonie, tout simplement risible. Le pire coté de l’indus y est développé, incontestablement. Le morceau « Anger », et vraiment ce n’est pour citer que lui, avec son début androïde risible, est difficilement « novateur ». La biographie avait l’air intéressante, le rendu l’est carrément moins. Après - dois-je encore le préciser ? - ce n’est pas ma came ce style de musique, certains « peut être » y trouveront leur compte. Amateur de Zuul FX, X-vision et autres déchets musicales, si vous aimez les trucs encore moins efficaces, cet album est pour vous…

PS : à la rigueur; allez au moins écouter « Crawler », bonne tranche de rigolade assurée. Des réminiscences de musique « dance » fin des années 90 devraient vous revenir, c’était peut être leur dessein après tout…

Caedes - 3,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyMar 28 Oct - 0:46

citation de black corbak :"et autres déchets musicales..."
Il est pas très intelligent ton black corbak... MDR93
C un abruti avec des balles de la première guerre mondiale autour de la ceinture...un has been de la musique moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyMar 28 Oct - 0:48

MDR40 Trop fort, je lui envoie InfraZer ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyMar 28 Oct - 1:49

MDR99 C'est sûr que les black metalleux ont le prix de l'originalité niveau zic comme niveau look. Ben s'il s'est bien marré sur certains de vos morceaux, moi je me suis bien marré avec cette chronique MDR01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
gogefab
Super Master
gogefab


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2006

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyVen 31 Oct - 20:58

la vache le salaud !lol

le mec est pas très objectif je penses... MDR48
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyDim 30 Nov - 20:36

MDR59 4 ans après !

" Indus > Bioconflict > Chronique EP / Infighting

A l'approche des fêtes, on ressort l'artillerie lourde et les oldies avec ce premier EP de Bioconflict (sorti en 2004). Un condensé de metal électro-indus technoïde à la puissance dévastatrice. On enfile la galette dans le mange-disque, on s'assoit confortablement et "Green powder cloud" se charge de faire le travail pour nous. Beats foudroyants, tempo infernal, riffing puissant et vocaux hurlés, Bioconflict carbonise le dance-floor au lance-flammes. Sorte de Celldweller épileptique mixé avec du Ministry sous LSD et gorgé de testostérone façon Fear Factory, ça pulse sévèrement dans le tube à essais et ça débroussaille brutalement les écoutilles. Après une première rafale de M16, on tente de reprendre notre souffle en priant pour que la suite nous réserve quelques instants de répit, sous peine de terminer l'écoute de cet EP complètement lessivé. Heureusement pour nos tympans, le groupe veut conserver son emprise sur mental et ralenti en rythme ce qu'il augmente en agressivité, la menace chez Bioconflict étant, dans le meilleur des cas, en permanence sous jacente. Indus groovy à la NIN, un soupçon de Skinny Puppy sur les recoins et une puissance de feu ahurissante pour un premier essai de cette trempe, le groupe ne fait pas dans le détail..
Après la poussée des avants, les troixièmes lignes plaquent à tout va, ne laissant définitivement aucune chance aux ailiers adverses, endiguant de fait chacune des vagues déferlantes, jusqu'à ce que ce l'ennemi pose genou à terre. Enrayer les offensives, c'est une chose, contre-attaquer, porter le beat vers l'avant, c'en est une autre, mais là encore, Bioconflict démontre qu'il sait y faire. S'efforçant de laisser de côté ses influences, qui bien qu'un peu omniprésentes, ne sont pas réellement un frein à la découverte de cet essai inaugural, le groupe fait grimper la tension d'un cran avec "Black sunrise". Guitares turgescentes, vociférations hardcore et arrangements électro étant ici de mise pour parvenir à un cocktail musical détonnant et générateur de palpitations cardiaques. Avec ce groupe-là, pas besoin de défibrillateur, l'éponyme "Infighting" est là pour ça. Nous emmenant à un faux rythme et en jouant avec le principe de répétitivité pour nous mieux hypnotiser, Bioconflict se faire plus sournois, ondulant derrière nous pour mieux frapper. Un coup sec, tranchant la carotide, les guitares se font plus acerbes, le groupe opère ici avec précision et efficacité. Pas question d'en faire trop. Pas question de ne pas en faire assez non plus. Aussi, les frenchies enfoncent une dernière fois le clou dans la plaie désormais béantes et finissent le travail avec "Bacteria". Sanguin, brûlant, viscéral...

(The) Aurelio
Novembre 2008 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyDim 30 Nov - 23:50

Tout à fait d'accord...Bioconflict vous tranche la carotide...!!!
"Green Powder Cloud": De la tuerie!
MDR51 MDR51 MDR51

super10 super14 super14 super14 Musique47 Musique47 Toma3;16 Toma3;16 Toma3;16 Toma3;16 Musique47 Musique47 Musique47 Toma3;16 Toma3;16 Toma3;16 Toma3;16 Musique47 Musique47 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
el papé
master
el papé


Nombre de messages : 110
Localisation : là bas un peu plus loin...
Date d'inscription : 03/11/2006

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyMar 2 Déc - 13:07

super cette petite chronique dommage qu'elle intervienne 4 ans après la sortie de la galette ça fais un peu long a attendre quand même non?!? MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT EmptyMar 2 Déc - 13:18

il n'est jamais trop tard pour une bonne chronique de cette trempe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Contenu sponsorisé





Chroniques BIOCONFLICT Empty
MessageSujet: Re: Chroniques BIOCONFLICT   Chroniques BIOCONFLICT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques BIOCONFLICT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOCONFLICT
» bioconflict.com V 2
» concerts bioconflict
» Booking Bioconflict
» CONCOURS BIOCONFLICT sur nawakposse.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: BIOCONFLICT-
Sauter vers: