Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 muse 1ere chanson: united states of eurasia

Aller en bas 
+7
DJ farmer
Rem
clothilde
.
Mr Deub
don't shoot the pianist
jh
11 participants
AuteurMessage
jh
rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : au bord de la haute marne
Date d'inscription : 18/03/2009

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMer 22 Juil - 10:35

https://www.youtube.com/watch?v=6S83tuz8000

y'a du queen( meme plus!!) , du chopin......... bref vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMer 22 Juil - 13:33

le truc génial avec Muse c'est que quand tu crois qu'ils ont touché le fond et bien t'es vert (à la menthe) parce qu'ils arrivent toujours à faire pire par la suite.... il faudrait leur faire écouter "showbiz" ou encore leur premier EP "muscle museum"....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMer 22 Juil - 13:37

L'envolée fait bien penser à du Queen, les choeurs sans doute, mais bon, je ne suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMer 22 Juil - 18:47

La vache! Ca fait peur! J'espère que toutes les chansons ne sont pas de ce goût là. snif, fais cher! BroieNoir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMer 22 Juil - 21:45

Ah bah moi je l'adore cette chanson en fait...ils se sont encore tapé de super délires la bande à Ratthew!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyJeu 23 Juil - 2:22

Citation :
du chopin

Le morceau est plus ou moins une reprise de Chopin (une nocturne-ou prélude?- je crois mais impossible de me souvenir laquelle...vais chercher ca m'énerve !) A partir de 3 min 45 c'est que ca ! Ca me surprend qu'a moitié...Muse, depuis "black hole..." je prend ca comme un groupe qui profite de sa notoriété pour faire du grandiloquent et oser parfois du-ce qui peu paraitre du-n'importe quoi a la 1er écoute...(pas francais ma phrase mais vous avez compris). Et perso je trouve ca merveilleux... "Black Hole..." aprés coup est un trés bon album...pour moi, comme on dit...
Y'a qu'a regarder leurs clips pour voir que ces gars la sont au second degrés trés souvent !

https://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
DJ farmer
subwaver
DJ farmer


Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 24/10/2005

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyJeu 23 Juil - 9:17

Allez c'est cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=EvxS_bJ0yOU


https://www.youtube.com/watch?v=irp8CNj9qBI

++
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyJeu 23 Juil - 14:19

Je suis justement très très fan de Muse, et s'il y a bien un truc que j'adore chez eux c'est leur grandiloquence, car je trouve qu'ils sont suffisamment talentueux pour pouvoir se permettre ça sans avoir l'air prétentieux.

J'ai toujours apprécié cette façon de faire entrer le lyrisme dans leur musique, et c'est justement pour ça qu'avec ce morceau je me délecte de tout le mélange de styles qui arrive à être en harmonie.

Bref pour moi c'est un groupe unique et inimitable et contrairement à Radiohead qui m'a déçue lorsqu'ils sont partis dans leurs délires éléctros, Muse arrive à garder ce truc qui fait qu'on les aime tout en se permettant d'explorer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyJeu 23 Juil - 15:22

clothilde a écrit:
Je suis justement très très fan de Muse, et s'il y a bien un truc que j'adore chez eux c'est leur grandiloquence, car je trouve qu'ils sont suffisamment talentueux pour pouvoir se permettre ça sans avoir l'air prétentieux.

J'ai toujours apprécié cette façon de faire entrer le lyrisme dans leur musique, et c'est justement pour ça qu'avec ce morceau je me délecte de tout le mélange de styles qui arrive à être en harmonie.

Bref pour moi c'est un groupe unique et inimitable et contrairement à Radiohead qui m'a déçue lorsqu'ils sont partis dans leurs délires éléctros, Muse arrive à garder ce truc qui fait qu'on les aime tout en se permettant d'explorer des trucs.


TU trouve ça tellement bien qu'en fin de compte ON les aime....
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyJeu 23 Juil - 19:28

et?

Noidea
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptySam 25 Juil - 13:47

Perso je trouve aussi qu'ils ont fait le tour et qu'ils sont carrément en manque d'inspiration...Quant à Radiohead MDR48 je ne pense pas qu'ils souffrent de la comparaison qui n'a pas vraiment lieu d'être...Muse n'a fait que s'en inspirer à une certaine époque(ils se sont d'ailleurs rencontrés à dans la queue de l'un de leurs concerts) et en restant dans le même créneau sans jamais vraiment être novateurs selon moi (Attention je dis ça mais je les aime beaucoup les Muse moi aussi)
Donc je fais également partie des déçus sur ce tître en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
jh
rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : au bord de la haute marne
Date d'inscription : 18/03/2009

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptySam 25 Juil - 18:15

ce qui est bien avec radiohead , ce qu'ils evoluent vraiment a chaque disque , muse bcq moins .... on est jamais surpris avec muse et pourtant j'aime bien ce qu'ils font aussi.
mais j'ai une preference pour radiohead...
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMer 29 Juil - 14:23

Mon but c'est pas de comparer leur musique à celle de radiohead, car de toutes façons ça n'a jamais rien eu à voir avec la choucroute cette comparaison là.

Là où je mentionne radiohead c'est plus rapport au tournant trop important qu'ils ont pris avec Kid A qui m'en a éloignée, alors qu'avec Muse j'ai jamais eu d'éloignement comme ça.

Après j'aurais du faire gaffe en sortant ça, c'est vrai, j'oubliais que c'est l'éternel sujet troll pourtant si présent dans les fofos Musiens...; Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
darko
Super Master
darko


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/10/2007

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyJeu 30 Juil - 12:29

Soif10
Revenir en haut Aller en bas
jh
rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : au bord de la haute marne
Date d'inscription : 18/03/2009

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 10:58

et la le lien du single (?) uprising:

https://www.youtube.com/watch?v=fbBLhvd4ubE


mouai......
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 11:38

Bizarre je trouve un lien "uprising" et ça n'est pas la même chanson!?!? Bug

https://www.youtube.com/watch?v=bYdH9aXvRtE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 14:53

bon je suis allé écouter ce titre en trainant la patte bien sur car je n'ai jamais accroché sur Muse...

C'est vrai qu'on dirait du queen..

bref z'aime pas du tout. SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 20:17

Ben disons qu'il y a pas de réelle évolution depuis le dernier album...
Après je trouve pas ça déplaisant à écouter mais ça fait pas avancer le chmilblik non plus....
Enfin bref, 2 titres sortis, on peut pas trop juger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 22:53

ah autant j'aime bien le titre USE, autant Uprising, y a le toin-oin qui se répète tout le temps et qui me déplait fortement...ça gache tout en fait...ce genre de petit truc qui revient comme ça on croirait un croisement entre grace jones pour le côté scary et steph de monac' pour le côté "truc des années 80's qui aurait du rester dans les années 80's au même titre que la coupe mulet"....
bref, limite ce petit son chiant me ferait penser à des séances photos montrées dans un téléfilm pourri de la six qui raconterait la saga d'une pauvre fille qui s'est fait manger par le showbiz et la vilaine drogue et que c'est un bon pitch pour faire pleurnicher la ménagère...

enfin voilà c'est mon ressenti à moi, même si décrit comme ça je suis sure qu'il n'y a que moi qui me comprend. MDR71
Revenir en haut Aller en bas
darko
Super Master
darko


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/10/2007

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 22:54

MDR71 yes Soif10 mister gromber JeSors
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
incontournable
clothilde


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : Reims, pays tout pourri où on se la pète.
Date d'inscription : 22/05/2008

muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia EmptyMar 4 Aoû - 23:08

par contre pour ce qui est à part du son que j'aime pas...le reste de la chanson commence à me plaire à la seconde écoute là...

bon bah je m'habituerai pitet au p'tit son tout pourri....

je crois que je suis irrécupérablement fan de ce groupe....et que ça fait déjà 10 ans que ça dure....eh bah...

(c'est rigolo tiens un truc que j'avais pas noté à la première écoute c'est une autre sonorité qui me fait penser à une musique du jeu sonic (quand il est dans les mondes les plus robotniks....)
oui je sais je reste seule à me comprendre moi-même, c'est pas grave j'ai l'habitude... MDR48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty
MessageSujet: Re: muse 1ere chanson: united states of eurasia   muse 1ere chanson: united states of eurasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muse 1ere chanson: united states of eurasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE a dijon
» Vends place pour MUSE+ARCHIVE au parce des princes 23 juin
» quelle est ta chanson préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: SORTIE DE DISQUES-
Sauter vers: