Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon

Aller en bas 
+4
Funkin
.
nF
djamhz
8 participants
AuteurMessage
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 1:51

Tout est dit dans le titre, au cas où ça intéresse quelques personnes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 12:56

Placebo en temps de psychose grippale, c'est de l'ironie ou bien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 13:46

Et moi je m'en lave les mains à la solution hydro alcoolique de ce concert! pig

Re- clown
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 19:53

Tout le monde ne peut pas avoir d'aussi bons goûts musicaux que certains sur ce forum! J'écoute de la merde et j'assume!

Re-re clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 19:58

Il parait que les réservations partent comme des petits pains... si t'as des places c'est beau!!!
Re re re clown
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 20:07

Il parait que me demande d'accréditation pour les shooter est en cours, et que les Placebo's, ben ils font vachement gaffe à leur image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 3 Sep - 22:15

bouchon a écrit:
Il parait que les réservations partent comme des petits pains... si t'as des places c'est beau!!!
Re re re clown

ah bah celle là il fallait bien que quelqu'un la place, c'est beau!
JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyVen 4 Sep - 14:56

Vu au Eurock je sais pu quand...C'était naze...Brian Molko ou le chanteur sans aucun charisme...Le 1er album était quand meme bon...
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyVen 4 Sep - 16:36

Sopo-démago-moraliste a écrit:
Vu au Eurock je sais pu quand...C'était naze...Brian Molko ou le chanteur sans aucun charisme...Le 1er album était quand meme bon...

J'ai pas compris le calembour là... SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyVen 4 Sep - 21:59

-J'ai vu Placebo au Eurock

-C'etait nul

-Je trouve que Brian Molko n' aucun charisme

-Malgré tout je trouve le 1er album pas mal (le reste étant chiant et pour le dernier album carrément mauvais...c'est mon avis Rolling Eyes C'est vrai j'avais oublié les bonnes manières d'usages... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyVen 4 Sep - 22:37

MDR40 MDR01 MDR40
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptySam 5 Sep - 4:29

Manque de second degré le SDM... ou de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
nellzebest
subwaver
nellzebest


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : Mustard City
Date d'inscription : 06/07/2007

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyDim 13 Sep - 14:50

Eh ben moi j'y vais pour pouvoir juger moi même de leur évolution... J'ai beaucoup aimé leurs débuts, je veux voir ce qu'ils ont dans le ventre sur scène...

Si ça pose un pb à certains, Forum72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nellzebest
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 22 Oct - 9:14

Zénith quasiment rempli. Début de concert très mou du genou, trop de mid temp à mon goût (à quoi ça sert d'avoir des morceaux qui pètent pour les mettre à la sauce ballade, je me le demande Noidea ). Faut dire que le public dijonnais c'est pas vraiment le genre à se défoncer non plus et le groupe reprend sa tournée après une grosse coupure suite à la maladie de Brian, ce qui a renforcer cette impression.

Fin de conc' beaucoup plus dynamique, musicalement tant au niveau du public (forcément ils jouent la plupart de leur tubes et la majorité des gens semblent être venus pour ça).

Set concentré essentiellement sur les 2 derniers albums, aucun morceau du premier (putain la honte!) et seulement "every me, every you" du second : les vieux fans l'ont bien eu dans l'os Crying or Very sad

Par contre niveau scéno, c'était hallucinant! Superbe show visuel (projections + VJ + éclairages). Et la bonne surprise, le nouveau batteur qui se défonce comme un diable

Bref, pour résumer : concert sympatoche, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
nellzebest
subwaver
nellzebest


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : Mustard City
Date d'inscription : 06/07/2007

Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon EmptyJeu 22 Oct - 12:06

ben franchement moi j'ai beaucoup aimé ! Moi qui avait un peu délaissé ce groupe ces 2 dernières années, je vais me remettre à réecouter leurs albums.

A côté de Deftones les Dijonnais se sont un peu plus remués (si, si je t'assure James, et c'est vrai que c'est beaucoup leur demander de se bouger le c**) et moi j'étais bien dedans. Les lumières, le show, bref cté pas mal !!
Même les morceaux du dernier album que je ne connaissais pas du tout, j'étais à fond dedans. alcoolique13

Non moi je suis ravie de ce conc'. Surtout qu'ils sont revenus 2 fois en rappel et qu'ils ont pris le temps de saluer le public, chose que n'avait pas faite les Deftones (en même temps je les comprends tellement qu'on se serait crus dans "des chiffres et des lettres" à cause du public.) C'était plutôt pas mal. Bien excités les gens à la fin... Mais bien sûr, c'était plus vers la fin... En tout cas je suis pas déçue.

Toma3;16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nellzebest
Contenu sponsorisé





Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty
MessageSujet: Re: Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon   Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert PLACEBO - 21 Octobre 2009 - Zenith de DIjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expérimentations et électronique #2 -DIJON - 14/06
» MUSE a dijon
» électronique et expérimentations #1 - 26/01/2oo6 DIJON
» ABSENT // Imajing fest // 10/02/06 - DIJON
» OUTCAST//IFS DIJON le o9 juin soirée métal aux Tanneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: