Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Massive Attack + Archive

Aller en bas 
+9
nF
beg
Mr Deub
Emili
blondin
Haunted
mister fritz
EL PRESIDENTE
professeur x
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyDim 16 Avr - 20:13

Concert au théatre de Vienne le mardi 18 Juillet 2006 à partir de 20h.
Prix : 40 €
Si cela intéresse quelqu'un, je suis partant ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMar 18 Avr - 19:14

Aloha,

Une affiche des plus alléchantes ma foi ! MASSIVE ATTACK en concert, il parait que ça le fait, dixit Xav.
Faut faire un tir groupé pour y aller et entendre en live "Karmacoma, Jamaica in Roma ..."
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMar 18 Avr - 19:35

Citation :
MASSIVE ATTACK en concert, il parait que ça le fait, dixit Xav
Je confirme, je l'ai ai vu aux Eurocks en 2004 (ou 2003) et ca a été l'un des meilleurs concerts du Festival!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMar 18 Avr - 21:39

J'ai assisté à la même affiche à Colmar, et vraiment une soirée exceptionnelle !
Par contre, je pense qu'il faudra réserver les places rapidement avant que cela ne soit complet..
Le point positif, c'est qu'aucun des deux groupes ne sort de nouvel album (une compilation pour Massive Attack), on aura donc le droit à un best of Massive Attack + Archive Super16
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMar 18 Avr - 22:16

le concert au zenith en 2003 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Avr - 10:28

Massive Attack repasse aussi à La Pinède de Juan les pins, juste devant la mer, sous les palmiers. Je les avais vu pour la première fois dans cet endroit magique.
A Vienne, pour le même prix, on a Archive en 1ère partie, l'occasion pour certains de découvrir ce groupe puissant scéniquement.
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyVen 21 Avr - 18:38

Massive attack dans un théatre antique avec un groupe de la trempe d'Archive en première partie... ouh, la bonne claque en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyVen 21 Avr - 18:54

En tout cas, il faut se dépecher avant que toutes les places ne soient vendues.
Vite, vite, vite...qui vient ??
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyJeu 4 Mai - 11:58

Archive sort un nouvel album le 22/05/06 avec deux nouveaux chanteurs afin de remplacer Craig Walker..

Massive Attack + Archive Archivelights1ew

http://www.archivelights.com/
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMar 9 Mai - 22:32

YOUPI je vais voir MASSIVE en concert cheers !!!!
Plein de bons sons dans mes oreilles. afro
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 14 Juin - 1:18

On est pas mal à y aller finalement Very Happy
La date approche !
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 14 Juin - 14:14

xavier a écrit:
On est pas mal à y aller finalement Very Happy
La date approche !

Et oui...plu k'un petit mois.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 14 Juin - 19:26

Fait chier on peut pas faire avancer le temps Crying or Very sad
Je vais jamais réussir à tenir un mois..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyVen 14 Juil - 12:54

+ que quelques jours ! ça approche ..
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyVen 14 Juil - 21:16

j'ai envie de pleurer ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyLun 17 Juil - 18:45

L'échéance est on ne peut plus près... Bon concert donc à tous les Subwaviens et Subwaviennes du forum Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyLun 17 Juil - 20:10

Merci beaucoup, ça va l'faire sans aucun doute thumright

Des risques d'orages tout de même .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyLun 17 Juil - 21:27

Thank you NF

Je suis super impatient 8) , première fois que je vois Massive Attack !!
De plus, je pense que le site devrait être des plus attrayants thumleft . Parfait pour un groupe super visuel comme Massive Attack ! Je connais pas Archive, ce sera une bonne occasion de découvrir.
Le compte-rendu bientôt (j'ai bon espoir qu'il soit très positif afro )
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 13:38

ALOHA afro

Madre dios, quelle soirée !
Tout d'abord, Vienne a l'air d'être une ville sympathique, empreinte de culture et d'histoire. Ensuite le site est magnifique thumleft (je dirais même idéal) pour un concert de ce type. C'est vraiment un amphithéatre antique, ce qui done une dimension mystique king non négligeable. Un plaisir pour le public et j'imagine pour les groupes. Public assez hétéroclite de 25 à 40 ans, bon esprit flower .
Je ne connaissais pas Archive, bon premier contact. 1 batteur (qui s'est bien fait plaisir et qui a bien mis le feu), 1 guitariste lead, 2 claviers, 2 guitaristes chanteurs aux voix puissantes, 1 chanteuse et 1 bassiste pour un mélange electro-pop-rock ambient. Bonne prestation(1h15 de concert), son correct (petit regret pour la basse un peu light et un ptit manque de patates sur les morceaux à 3 guitares). Une bonne claque quand même 8) !!
Arrivée de Massive Attack vers 22h15. Gros son, des lights surpuissants
pour un visuel impressionnant. 5 chanteurs différents (Robert Del Naja, Grant Marschall, Horace Andy et 2 chanteuses), 2 batteurs (qui jouaient tout synchro au roulement près : sacré puissance par moment), 1 bassiste groovy et lourd à souhait, 1 gratteux bien rock et 1 claviériste aux sons hallucinés. Son un peu inégal suivant les morceaux (surtout sur le chant parfois un peu sous-mixé), mais le grand spectacle cheers cheers (surtout quand c'est la première fois qu'on les voit). La playlist de mémoire : 1 inédit tiré du best-of, Risingson ( Very Happy ), Karmacoma (réarrangé), Angel (puissant), Inertia Creeps, Teardrop, Safe from harm, unfinished sympathy, hymn of the big wheel, black melt (version modifiée de Black milk), future proof, butterfly caught, group four (final démentiel sunny ) et Sly. La plupart des morceaux sonnent à mon goût un peu plus rock que sur les albums, ça gagne en puissance en live. Vous l'aurez compris, j'ai bien kiffé mon dépucelage de Massive Attack. C'est un groupe à voir au moins une fois dans sa vie quand on aime ce genre de musique. Un spectacle de très haut niveau dans des conditions superbes, que demander de plus ?
thumleft thumright afro cheers 8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 14:01

Citation :
que demander de plus ?
pas grand chose si ce n'est des bières en abondance
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 14:05

Je pense que la buvette a bien tourné.... Wink
Avec cette chaleur de bête, faut s'hydrater ky disent
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 15:25

Bon résumé d'el bricio, je rajouterai que je regrette tout de même la présence scénique du précédent chanteur Craig Walker pour Archive et un bassiste de remplacement inexistant, étrange, je me suis demandé par moment ce qu'il faisait sur scène What the fuck ?!? , qu'est devenu le bassiste d'Archive ?
Pour le côté guitares saturées en retrait, je suis d'accord et je pense que pour ce concert, ils ont privilégié les chants, le cadre fantastique du théatre s'y pretant parce que j'ai déjà vu Archive beaucoup plus rock n' roll ou electro par le passé.
Pour Massive Attack, j'ai trouvé effectivement les chants sous mixés, cela vient peut être de l'endroit ou nous étions assis. Pas leur meilleur concert mais un excellent show tout de même, à voir et à revoir à l'infini..


¤ Je crois qu'el bricio va se prendre pour le bassiste de Massive Attack ce soir en répétition. ¤
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 15:55

xavier a écrit :
Je crois qu'el bricio va se prendre pour le bassiste de Massive Attack ce soir en répétition.

Ben c'est pas gagné Sad , il est bien fortiche l'animal 8)
Je vais faire ce que je peux afro
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 16:01

bien les gars, je trouve juste un peu dommage que massive ne fassent que des dates estivales, plus de dates "officielles" comme au zénith en 2003 (concert fabuleux au passage), les dates isolées estivales ça fait un peu "on a besoin de sous ..." si vous voyez ce que je veux dire et les conditions sont tjs un peu plus aléatoires que de vrais dates de tournées (technique approximative, musicien remplacant hazardeux, la preuve apparement pour archive).

Bon enfin ça fait tjs plaisir de voir ceux qu'on aime dans des lieux parfois plus jolies quu'une simple salle de conc' mais voilà c'était ma remarque du jour Basketball !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive EmptyMer 19 Juil - 16:18

C'est vrai que ce cadre-là, un vrai théâtre antique (avec pierres authentiques sous les fesses), c'était splendide et idéal.

C'était pour nous aussi notre dépucelage de Massive Attack (copyright to El Bricio), et j'ai trouvé ça merveilleux sur tous les points. Archive en première partie était un choix judicieux et ça valait le coup de ne pas arriver en retard. D'ailleurs, je me demande combien de personnes il pouvait bien y avoir...

Quoi qu'il en soit, en sortant de ce concert, je me dis que la vie est meeeeerveilleuse drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massive Attack + Archive Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack + Archive   Massive Attack + Archive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massive Attack + Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE : ARCHIVE !!!
» Vends place pour MUSE+ARCHIVE au parce des princes 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: