Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE : ARCHIVE !!!

Aller en bas 
+4
.
professeur x
djamhz
Rem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyLun 9 Oct - 17:23

C'est avec une colère indicible doublée d'une rage inéxprimable Grrrr27 (ce qui apres tt, revient au meme...) que je vous annoce que le concert d'Archive de Vendredi a la vapeur est complet depuis aujourd'hui !!!! Il restait 250 place vendredi soir Shocked

Alors si vous etes comme-moi, c'est a dire que vous n'avez pas pris votre place (pour des raison financiere) a temps, venez éxprimer votre rage! Mais, bon la je crois que je vais eter tt seul car il me semble que beaucoup d'entre vous ont déja leur place (Hein les Em city !?! Wink )

Donc voila, journée de deuil pour moi Sad

Si a tt hasard, quelqu'un va les voir a Nancy, faites moi signe ! Shit

sur ceux : JeSors et claquée bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyLun 9 Oct - 23:43

Voilà ce que c'est d'écouter des artistes "mainstream" MDR72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMar 10 Oct - 10:56

Et dire que Bouchon voulait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMar 10 Oct - 14:12

BroieNoir
Chié!!! Pour une fois que je voulais voir un groupe "mainstreem" (mais pas autant que mylene et madonna, hein mon chanteur masqué?!)
S'ils passent à Nancy, je t'enmène mon p'tit Rem! VieuxSmiley
Donc Vendredi on va encore se murger la gueule au bistrot alcoolique
Faudrait changer de temps en temps, c'est usant... Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMar 10 Oct - 14:46

bouchon a écrit:
(mais pas autant que mylene et madonna, hein mon chanteur masqué?!)

MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMar 10 Oct - 14:51

ben moi je suis à la mode j'écoute "grand corps malade" !!!!!!!Musique47


Non en fait j'ai un pote qui m'a fait écouterle cd en entier hier, les paroles sont vraiment mortelles, rien a redire mais bon j'écouterai pas ça en boucle non plus , encore un bon battage médiatique !
ça manque un peu de mélodie et de musique !Toma3;16

J'suis à la mode j'écoute .... un bon petit sujet ...JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMar 10 Oct - 15:14

Alors la Mike !!! SuperNul02 Les paroles mortels ? Je suis pas de ton avis du tt ...Enfin bon, c'est mon avis et je t'aime quand meme Miky ! Bisou04 Enfin bon...

Pour Revenir a Archive PP, le probleme (si probleme il y a...) c'est qu'ils seront a NANCY Jeudi 12 !!!!!!!!! avec les tetes raides (Beurk! SuperNul02 ) et Nosfell (cool! thumleft )

C'est dans le cadre du nancy jazz pulsations, mais je crois que quelqu'un l'a deja signalé dans un autre topic.

Je reviens a toi Mike : Tres bonne ton idée de topic : J'SUIS A LA MODE J'ECOUTE... MDR01

Donc moi, J'suis a la mode j'ecoute TOKIO HOTEL ! MDR45
Que c'est nul...........
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMar 10 Oct - 15:46

ben c fait Rem, dans nimportnawak biensûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 13:16

Mike a écrit:
ben moi je suis à la mode j'écoute "grand corps malade" !!!!!!!Musique47


les paroles sont vraiment mortelles, rien a redire J'suis à la mode j'écoute ....
Moi Mike, je suis d'accord avec toi... mortelles, je sais pas mais je trouve une certaine puissance dans ses textes, et surtout une grande dose de courage et d'espoir!
Bref, même si c'est un truc à la mode, Grand Corps Malade, j'adhère! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 13:37

Je suis OK avec vous, bon j'ai quand même un peu de mal avec les textes parlés mais bon, c'est le style qui veut ça Noidea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 13:56

Concernant les textes parlé, Je prefere écouter PROGRAMME ou MILLE FEUILLE JeSors
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 14:09

Tu serais pas un pote de mille feuille toi?
Sinon je connais pas grand corps malade mais je suis d'ac avec Rem, les textes de programme ça tue tout, surtout sur le second album que je trouve plus matûre VieuxSmiley
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 15:47

Programme, bah non ça fait trop intello et trop à la mode voyons!!! JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 16:44

Un peu comme Mille feuille ... MDR72 Trop branché la scene Chaumontaise ! JeSors JeSors JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 19:42

Rem a écrit:
Si a tt hasard, quelqu'un va les voir a Nancy, faites moi signe ! Shit

Bon le concert de Nancy (je reviens au sujet du topic car je crois qu'on est un peu partie sur autres choses la... scratch ) est COMPLET ! Grrrr27

Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyMer 11 Oct - 19:45

Citation :
le concert de Nancy est COMPLET !
Et oui, mais vous aurez bien l'occasion de les voir, ils sont très souvent en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptyVen 13 Oct - 10:48

J'essaye de faire un saut à Cultura dans l'après midi afin de vous saluer.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 13:32

Bah alors ? Des reactions sur le concert d'hier ?

Perso, j'ai pas tt perdu, j'ai été les voir en Show case a la fnac de Dijon MDR51
Ils nous ont fait un petit set acoustique exellent en commencant par 'Lights'...Impressionant ! Et le nouveau chanteur est vraiment hallucinant !
Meme en acoustique ils arrive a faire monter un morceau comme lights...Leur set etait composé de 4 morceaux du dernier il me semble...Bref, j'ai adoré super14

ALERTE : ARCHIVE !!! 20061013001ks0

ALERTE : ARCHIVE !!! 20061013011zi0

ALERTE : ARCHIVE !!! 20061013008yo4

Bon, la qualité est pukel (vive les portables !) mais bon, c'est juste pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 14:05

Et bien ça c'est du show case!
Alors le concert, une petite review Xavied!!! Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 15:04

Alors, petit résumé de cette soirée d'hier, déjà on commence par un regret, nous avons appris qu'Archive faisait un concert/showcase à la Fnac dans l'après midi, nous l'avons manqué. (N'est ce pas Rem, heureusement que tu es là pour nous faire un p'tit résumé)
Ensuite une soirée longue à démarrer, ouverture des portes 20h, à 20h45, un des chanteur d'Archive se présente seul derrière des platines (ou pc) et passe sa musique pendant près de 3/4 d'heure, pas très convainquant, surtout que la salle est bondée à craquer et qu'il fait une chaleur insoutenable. Puis encore une demi-heure d'attente avant de voir enfin apparaître le groupe.
Un show plus complet que lors de leur première partie à Viennes, 1h40 de musique alternant douces ambiances et guitares saturées, un son plus que raisonnable et des chanteurs maitrisants bien leurs parties même si je reste fidèle et regrette le précédent chanteur qui était plus charismatique.
Points forts, un nouveau bassiste plus présent et des nouvelles ambiances de guitare bien léchées.
Point faible, le 'jeune' chanteur un peu frimeur à mon goût malgré sa voix performante.

Bon, il y a d'autres impressions sur cette soirée qui devraient suivre puisqu'il y avait également Emilie et Patatas Fritas de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 15:19

C'est vrai que le chanteur se la joue un peu mais bon, pour ma part, il est tt pardonné vu ce qu'il propose vocalement... MDR34
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 15:30

Citation :
HORS SUJET

Ah oui, j'oubliais, on est passé à Cultura avec Ravan', il n'a pu s'empêcher d'acheter le dernier Evanescence MDR100 et le double dvd de Dream Theater..
On vous remercie encore pour la très bonne présentation et la mise en bac et en écoute des albums du Label. Et on s'est aperçu que vous alliez être en rupture de stock de CDs Inti Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 15:37

xavier a écrit:
Citation :
HORS SUJET

Ah oui, j'oubliais, on est passé à Cultura avec Ravan', il n'a pu s'empêcher d'acheter le dernier Evanescence MDR100 et le double dvd de Dream Theater..
On vous remercie encore pour la très bonne présentation et la mise en bac et en écoute des albums du Label. Et on s'est aperçu que vous alliez être en rupture de stock de CDs Inti Aka.

Oui effectivement Inti aka s'est bien vendu... Pour le double de Dream theater et Evanescence...Sans commentaire ! MDR40

On se contact prochainement pour un nouveau stock... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 19:30

Dream Theater est un EXCELLENT groupe, après on aime ou on n'aime pas... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! EmptySam 14 Oct - 19:56

Ze Chanteur Masqué a écrit:
Dream Theater est un EXCELLENT groupe, après on aime ou on n'aime pas... rambo

MDR40 c'est pour ca que j'ai dit : sans commentaire !
Nan serieux je suis daccord avec toi sur le terme excellent...je veu dire musicalement c'est des tueurs on est daccord (Mike Portnoy par exemple !!!!!!!!!)... Apres on aime ou on aime pas...moi...j'aime pas...(c'est dingue on parlait du conce d'archive et on est partis sur Dream theater ! MDR48 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE : ARCHIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : ARCHIVE !!!   ALERTE : ARCHIVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE : ARCHIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massive Attack + Archive
» Vends place pour MUSE+ARCHIVE au parce des princes 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: