Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programmation JUIN 2006 !

Aller en bas 
+16
BIOCONFLICT
nF
!
ample et fort
EL PRESIDENTE
blondin
Emili
Mellany52
Mr Deub
djamhz
CyPHeR
NoSexNervous
mister fritz
.
Haunted
professeur x
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:05

Y' avait de la bière, c'était coooooool Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:51

Evil or Very Mad et il m'en a fallu des litres pour oublier ta présence!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:51

justement il est important de préciser que ce concert n'est pas une programmation "subwave records" mais khédive que les gens ne fassent pas l'amalgamme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:58

Mike a écrit:
justement il est important de préciser que ce concert n'est pas une programmation "subwave records" mais khédive que les gens ne fassent pas l'amalgamme !!!!
Arrow CQFD

Par contre cette semaine, avec la fête de la musique (scène rue Victor Mariotte) et le concert du 23 juin (Janaloka + Fragment), se sera du 100 % subWave.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:47

yes ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:18

bouchon a écrit:
Evil or Very Mad et il m'en a fallu des litres pour oublier ta présence!

batman D'toute façon ya pas besoin de ma présence pour que tu t'en envoies des litres...ESPECE DE SUE ELLEN pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:26

:DD Ok là tu marque 1 point
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:05

Mercredi 21 juin, scène rue Victor Mariotte (face Khédive-café), concert subWave-records avec dans l'ordre de passage : InfraZer, Fragment, eMcity et Bioconflict.
Début vers 20h30.
Programme complet ici
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:17

xavier a écrit:
Mercredi 21 juin, scène rue Victor Mariotte (face Khédive-café), concert subWave-records avec dans l'ordre de passage : InfraZer, Fragment, eMcity et Bioconflict.
Début vers 20h30.

batman Ne chercher pas à acheter des places, c'est sold-out Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:18

pig Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:52

Venez nombreux assister à cette fabuleuse fête de la musique chaumontaise, découvrir tous les groupes de subWave-records et la performance scénique de Fragment et de son charismatique chanteur qui constituera à n'en pas douter l'attraction de la soirée .
Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Musique59 Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Musique49 Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Musique59

Citation :
Ok là tu marque 1 point
On comptabilise ce point dans les pronostics coupe du monde tu crois ?
Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Hein01
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:48

batman Arrêtez de nous mettre la pression, offrez-nous en plutôt une Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:25

xavier a écrit:
Un pt'it commentaire ? Même si je sais que ce genre de zik n'est pas la tasse de thé des membres de ce forum, le concert a attiré la foule des grands soirs, et par ce fait, c'est déjà une réussite !
Le concert était sympa ... For Heaven's Sake sont contents de leur prestation, par contre Theo ils se sont trouvés nul ... mais ça va j'ai aimé!
Pas mal de public ça le faisait bien ... par contre l'ambiance pas géniale ... quand ça fait 2 clans et que chacun d'eux essaye de m'attirer dans le sien ... enfin de toute façon maintenant c'est carrément la guerre entre FHS et Theo ... insupportable! Sad
Y'a faillit y avoir de la baston ... y'en a pas eu mais y'aurait pas fallu que ça dure plus longtemps ... en tout cas maintenant il n'est plus question que les 2 groupes rejouent ensembles ...
Mais bon à l'époque où ils ont été programmés ensembles sur le festival, y'avait pas de soucis entre eux ... ils ne se connaissaient pas encore en + ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:08

Citation :
Y'a faillit y avoir de la baston
Shocked
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:13

Ze Chanteur Masqué a écrit:
xavier a écrit:
Mercredi 21 juin, scène rue Victor Mariotte (face Khédive-café), concert subWave-records avec dans l'ordre de passage : InfraZer, Fragment, eMcity et Bioconflict.
Début vers 20h30.

batman Ne chercher pas à acheter des places, c'est sold-out Mr. Green

vu l'affiche , ca va marché très fort , à n'en pas douter !
et je pense que Fragment devrait etre très impressionnant , ils ont juste le meilleur frontman de tout les temps !
désolé pour les autres , mais va falloir faire avec !

allez mon James , on pense à toi très fort !

je viendrai au news dès demain (enfin pas trop tot non plus , hein) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:44

Ze Chanteur Masqué a écrit:
batman Arrêtez de nous mettre la pression, offrez-nous en plutôt une Mr. Green
Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Forum01


Mellany52 a écrit
Citation :
par contre l'ambiance pas géniale

C'est aussi au groupe de mettre l'ambiance, non ?
Il y avait du monde, il y avait de la bière, il ne manquait plus qu'un zeste de folie pour enflammer le tout !
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:38

CyPHeR a écrit:
vu l'affiche , ca va marché très fort , à n'en pas douter !
et je pense que Fragment devrait etre très impressionnant , ils ont juste le meilleur frontman de tout les temps !
désolé pour les autres , mais va falloir faire avec !

allez mon James , on pense à toi très fort !

je viendrai au news dès demain (enfin pas trop tot non plus , hein) !

TOI JE T I love you lol Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:39

xavier a écrit:
Citation :
Y'a faillit y avoir de la baston
Shocked
Et pourquoi ?
t'inquiêtes c'est pas de ta faute ni celle du bar ... c'est que les 2 groupes ils peuvent pas se voir, ils se critiquent sans arrêt, ... c'est complètement insupportable!
La soirée aurait pu être très bonne mais bon voilà sur le coup ça gachait un peu tout ... et le pire c'est que cette histoire a gaché 4 autres soirées aussi : y'a des concerts qui tombent à l'eau, d'autres qu'on est obligés de repousser, ... c'est le gros bordèle et tout ça parce qu'ils devaient encore jouer 4 autres fois ensembles ... Y'aurait pas fallu que je prévoies de les faire jouer 7 fois ensembles, ça a dégénéré au bout du 3ème Confused
Enfin bon tant pis ... aparemment là le public n'a pas ressenti que c'était tendu entre les groupes donc ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:54

Alors Shocked , vos impressions, commentaires sur cette fête de la musique qui s'est terminée très tard dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:11

ouais en fin je ne sais pas qui à tort ou raison dans ctte histoire de guerre de groupe "for heaven..." et "Théo" mais ça relève de la pure "gaminerie", bref pour moi c'est complètement ridicule et "débile".

Il faut arrêter de se prendre pour des rocks stars quand on est encore au stade des "cafés-concerts", ce n'est pas péjoratif, mais il faudrait que tu leur explique la réalité, des groupes en France, il y en a des centaines et de milliers et de ce nombre impressionnant seuls quelques uns seront amener à prendre un chemin "pro".

Prendre conscience de cela c'est déjà une petite avancée dans la démarche.

Les égos surdimensionnés chez les "musicos" ça a le don de m'énerver, bref je suis bien content d'avoir raté ce concert. rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:14

Bonne petite soirée Very Happy
Découverte de InfraZer et Fragment :) bokou aimé les 2!!!
Mais décue par rapport à la sonorisation.... :x :x
Sinon BIO,j'apprécie de plus en plus... thumleft
Voila en gros,bonne soirée,dommage k'en fin de soirée tou le monde soi parti se coucher,mai bon on étai en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:18

ben je me suis bien éclaté toute la soirée (bon j'ai aussi bcp travaillé !) c'était une très bonne fête de la zic et les prestations des groupes étaient de qualité_

dans la globalité j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de monde que l'année dernière (foule moins dense), mais les publics sont restés tout de même assez tard pour un jour en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:19

Mike a écrit:
Les égos surdimensionnés chez les "musicos" ça a le don de m'énerver

batman Eh bien là dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi mon F R tongue aux têtes ki enflent !!!!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:21

Citation :
ouais en fin je ne sais pas qui à tort ou raison dans ctte histoire de guerre de groupe "for heaven..." et "Théo" mais ça relève de la pure "gaminerie", bref pour moi c'est complètement ridicule et "débile".

Il faut arrêter de se prendre pour des rocks stars quand on est encore au stade des "cafés-concerts", ce n'est pas péjoratif, mais il faudrait que tu leur explique la réalité, des groupes en France, il y en a des centaines et de milliers et de ce nombre impressionnant seuls quelques uns seront amener à prendre un chemin "pro".

Prendre conscience de cela c'est déjà une petite avancée dans la démarche.

Les égos surdimensionnés chez les "musicos" ça a le don de m'énerver, bref je suis bien content d'avoir raté ce concert.
cheers Merci Mike!! Je suis content de t'entendre dire ca car je partage exactement le meme pojnt de vue!

Pour ma part je n'ai pas fait le deplacement sur la capitale Haut-marnaise pour cette fete musicale... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:59

merci les enfants :DD

non mais sans dec' on est en FRANCE quand même, si on veut se prendre pour une star il reste qq alternatives : la star 'ac, la nouvelle star, ou encore jouer au foot !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Contenu sponsorisé





Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation JUIN 2006 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation 1er semestre 20056 silos
» Tremplin DSAR 2006
» fête de la zik 21 juin
» [LA FRITE 1X] Fête de La Musique 19 JUIN - FRONCLES
» Fête de la musique 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: