Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Programmation JUIN 2006 !

Aller en bas 
+16
BIOCONFLICT
nF
!
ample et fort
EL PRESIDENTE
blondin
Emili
Mellany52
Mr Deub
djamhz
CyPHeR
NoSexNervous
mister fritz
.
Haunted
professeur x
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:04

Citation :
Mais décue par rapport à la sonorisation....

oui c'est vrai que pour les retours tout le monde a eu des soucis, ce qui rendait la chose pas facile !!

Citation :
Sinon BIO,j'apprécie de plus en plus...
Merci émilie, bon hier c'était vraiment concert à l'arrache qd même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:35

A l'arrache mais excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:41

Tout à fait d'accord: poête de la star ac = gros caca

Pour en revenir au concert, bonne soirée, un peu moins de monde il est vrai que l'anné dernière.

Beaucoup aimé les 2 derniers morceaux des tout nouveau tout beau INFRAZER, de même que la prestation énergique de FRAGMENT.

Petite déception, le string à paillettes dont on nous a tant parlé n'a pas fait son apparition Sad

Enfin,une petite pensée pour Mike qui ne devrait pas essayer de jouer de la guitare avec des lames de rasoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:58

J'ai réussi a avoir des photos de Em city prises par ce cher Mr Quittot,mais je n'arrive pas a les joindre,tout me semble bien compliqué....C'est écrit en anglais!!!! HELP!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:27

Mes impressions sur la soirée :
InfraZer - bons débuts, de très bons échos, et déjà des fans, quelques personnes sont venues demander au bar le nom du 1er groupe de la soirée.
Un regret, concert un tout petit peu court, deux titres supplémentaires et c'est une affaire qui tournera.
Fragment- bonne prestation des trois membres avec une mention spéciale au chanteur qui réalisait sa première avec un micro dans les mains, donc respect rien que pour ça même si une tenue plus excentrique était très attendue. Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 MDR59
eMcity-de l'envie et plus de complicité sur scène, donc très satisfait du set réalisé.
Bioconflict-les plus pro de la soirée sans aucun doute malgré le concert 'à l'arrache', un vrai plaisir de les retrouver sur scène, cette fois mention spéciale au batteur dont j'adore le jeu. Embarassed fait chier de dire ça..
Et puis désolé pour l'heure tardive, heureusement il restait encore du public pour vous applaudir.

En résumé, un très bon cru 2006, avec des groupes du label dont le style est à la fois très différent et très proche.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:51

Bonne soirée, moins de monde que l'année dernière... je vais pas répèter ce que tout le monde a déjà dit.

S' il y avait moins de monde en fin de soirée, en fait pour bioconflict, c'est que c'était plus vraiment la soirée quand on a joué. Il était trop tard, les causes? Trop de groupes(?), un set trop long pour Em city (dans ce contexte), et un début de soirée trop tardif. C'est con car il y avait du monde dès 20H30, mais effectivement plus beaucoup à 1H30.

Sinon merci à Emilie la métalleuse mais c'était pas le concert de l'année pour bioconflict, y'avait presque personne, on était fatigué... mais je l'ai déjà dit ça
Wink
Et spécial super remerciement aux technos qui ont gèré un plateau VRAIMENT LOURD, avec en plus des doubles ou triples casquettes pour Mike et Ced. thumright
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:07

Citation :
un set trop long pour Em city (dans ce contexte)
1 heure, ce n'est pas excessif, Fragment avec le problème de micro et Bioconflict et ses cordes cassées sont restés autant de temps sur scène.

Citation :
et un début de soirée trop tardif. C'est con car il y avait du monde dès 20H30
Les balances venaient justes de se terminer, il fallait bien prendre une petite collation et un tout petit peu de repos sinon Mike aurait pêté un plomb, imagine son emploi du temps, balance son Fragment suivi de la balance InfraZer, suivi du concert d'InfraZer, suivi de la sonorisation du concert de Fragment.. non, vraiment impossible de faire autrement. Et je passe la séquence Bioconflict, balance + concert.
Je crois qu'on a mal anticipé les changements de plateau plus compliqués que prévu, InfraZer a terminé son set à 22h et eMcity a commencé le sien à 23h40.

Citation :
Et spécial super remerciement aux technos qui ont gèré un plateau VRAIMENT LOURD, avec en plus des doubles ou triples casquettes pour Mike et Ced.
Arrow pareil

Emilie, c'est quoi le lien (adresse internet) pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
CyPHeR
rookie



Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:15

bouchon a écrit:
Et spécial super remerciement aux technos qui ont gèré un plateau VRAIMENT LOURD, avec en plus des doubles ou triples casquettes pour Mike et Ced. thumright


Mike , c'est pas bien de faire la morale aux autres concernant la largeur de leur tete , quand il ne te faut pas moins de trois casquettes pour couvrir la tienne ..... c'est ENORME ! 🐘

et bien , ca a eu l'air de bien donner votre petite soirée , c'est cool ca !
je regrette vraiment de n'avoir pas pu monter .... parce qu'a Dijon , sortis d'IFS , j'ai pas vraiment trouver mon compte .....

alors mon James , ce retour aux sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerillablog.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:27

[quote="xavier"]
Citation :
un set trop long pour Em city (dans ce contexte)
1 heure, ce n'est pas excessif, Fragment avec le problème de micro et Bioconflict et ses cordes cassées sont restés autant de temps sur scène.

Oui mais ça c'était pas prévu au départ! Et si Em city avait eu les mêmes problèmes?
Mais c'est pas grâve tout ça, j'aime bien titiller Wink Et comme toi t'aime pas te faire titiller ça m'encourage Very Happy
Et au fait merci pour les compliments sur mon jeu de batterie même si ça te fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:31

Excellente soirée dans l'ensemble cheers . Faut quand même bien se dire que c'est la fête de la musique et que tout reste dans un esprit plutôt festif et décontracté. Donc les petits problèmes rencontrés ne sont que peu de choses par rapport à la bonne ambiance générale qui a régné.
Nos sympathiques groupes du label ont tous bien assuré, avec de très bonne premières prestations pour InfraZer et Fragment.
C'est du bon boulot les gars !
D'accord avec Blondin, Mike est actionnaire chez D'addario pig !
Bref une bonne soirée un chouia éprouvante, surtout sur la fin (putain de rangement à 4H du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:52

Citation :
Mais c'est pas grâve tout ça, j'aime bien titiller
Non, c'est vrai ? Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 MDR100

Citation :
Bref une bonne soirée un chouia éprouvante, surtout sur la fin (putain de rangement à 4H du mat...)
Oh que oui, couché vers 6H du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:49

Citation :
D'accord avec Blondin, Mike est actionnaire chez D'addario !

ben je vais penser me faire sponsoriser !
Bien aujourd'hui je suis plutôt I don't want that I don't want that I don't want that

Ben oui mon vieux cypher, 3 casquettes pour ne pas la choper ! (la grosse tête bien sûr!).

Et puis pour revenir sur la prestation de bioconflict, c'est vrai qu'à un moment on a eu 3 super danseurs (les 3 papys qui dansaient le tango) thumleft thumleft thumleft ils ont trouvé la danse de l'été !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:41

C'est la soirée Janaloka + Fragment !
Venez nombreux.

Pour plus d'infos, un petit clic ici
Revenir en haut Aller en bas
ample et fort
Super Master
ample et fort


Nombre de messages : 211
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 15/02/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 1:18

Les Enfants, je dois vous avouer sans honte mais avec franchise que je suis bigrement content de jouer dans Em-City, famille Subwave.
J'ai passé une super soirée ce 21 juin. J'ai pu taper "aussi fort que je suis con" (=> expression de footeux que j'affectionne), boire plein de bière .... c'est passé trop vite, fini trop tôt !!! Emilie : je te signale que c'est toi qui est parti trop vite, pas les autres ! ... on a terminé à 4 warriors, tard, très tard ... Bref, tout ce bonheur grâce (ou à cause pour certains) de vous tous. Les gens d'Em-city, les autres groupes (dont je n'ai malheureusement pas le droit de dire du bien : interdiction formelle imposée par la direction d'Em-City), les techniciens qui bossent comme des fous, tout ça, tout ça ...
Me voilà heureux !
Revenir en haut Aller en bas
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:48

Salut la Haute Marne!

ca sera notre 1ere date dans le "5" "2"
alors je ne vous dis pas comment on est hyper motiv' de venir balancer notre set à CHAUMONT!

ca se passera sur la scene qui est face au bar le Kedhive!

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Flywebchaumont

téléchargez notre démo> par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:50

On vous attend les mecs, ce concert cloturera un mois de juin riche en évenements.
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:56

CyPHeR a écrit:
alors mon James , ce retour aux sources ?

batman Salut mon Fred ! Ben pas évident de remonter sur scène, surtout derrière un micro et hors du confort accoustique d'un studio de répèt! J'ai été déçu de ma performance du 21 (faut dire que les conditions étaient pas top : plein air, jouer devant des gens assis ou à subir le flot continuel de la foule, son pas gégé, mais je tiens à dire que les gens de Subwave, technicos comme musicos, on fait un boulot monstre). Mais bon je me suis rattrapé hier, la vibe revient doucement, fo just qu'on reprenne nos repères.

J't'embrasse mon chéri, ainsi que Mag et ton ptit bout de chou. A très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 1:23

Vous fournissez les BAB(*)???

ben si vous nous attendez, on arrive...






(*) Bouchons Anti-Bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:17

Citation :
Vous fournissez les BAB(*)???
Pas eu besoin pour Bioconflict, alors ..
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:58

Plus de nouvelle de Casius Belli !? D'ici à ce qu'il y ait un problème et que ce soit eMcity qui fasse la première partie ... il n'y a pas des kms ..

Edition ! ça y est j'ai enfin des news de Casius Belli !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:00

Pas de Light pour le concert de vendredi, le service municipale refuse toutes les demandes, des fois j'te jure .. Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Violence-Stargate03 déjà qu'il y a fallu qu'on débourse pour le concert Janaloka/Fragment .. Fait chier ! Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Grrrr20
Revenir en haut Aller en bas
NoSexNervous
speaker



Nombre de messages : 87
Localisation : Haut doubs (25)
Date d'inscription : 25/09/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:19

pfouuu les lights, du moment qu'il y a du son!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosexnervous.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:47

xavier a écrit:
Plus de nouvelle de Casius Belli !? D'ici à ce qu'il y ait un problème et que ce soit eMcity qui fasse la première partie ... il n'y a pas des kms ..

Edition ! ça y est j'ai enfin des news de Casius Belli !

Bien le Bonjour à tous...
Je confirmes notre présence pour le 30 Juin ( comme vu avec Xavier au Tél > Désolé encore pour mon pb de ligne -"Vive Orange et la Mobile attitude )et remercie de la part du groupe cette invitation. Je pense que ça tient toujours ? pale
J'éspère juste que nous ne ferons pas pâle figure face à "No sex..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:02

NoSexNervous a écrit:
pfouuu les lights, du moment qu'il y a du son!!!! bounce bounce bounce
Je suis bien d'accord mais ils pourraient faire un petit effort, on ne demande pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:14

Salut Yann, t'inquiète, heureusement que cela tient toujours !

Citation :
J'éspère juste que nous ne ferons pas pâle figure face à "No sex..."

Pour la nuit américaine les chaumontais devraient être de sortie, alors on va proposer de la diversité, Casius Belli + No Sex Nervous me parait être un programme équilibré. Si le beau temps est de la partie se sera une bonne soirée même sans light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programmation JUIN 2006 !   Programmation JUIN 2006 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation JUIN 2006 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation 1er semestre 20056 silos
» Tremplin DSAR 2006
» fête de la zik 21 juin
» [LA FRITE 1X] Fête de La Musique 19 JUIN - FRONCLES
» Primus en FRANCE : Paris le 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: