Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier concert que vous avez vu...

Aller en bas 
+5
coolalex
.
Haunted
professeur x
Spanked
9 participants
AuteurMessage
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyLun 5 Juin - 23:35

Dernier concert (ou dernière tuerie, au choix) en date pour moi: le ROCK AM RING, sur le circuit automobile allemand de Nürburgring, dont nous sommes revenus ce matin. C'est indescriptible, je pense qu'on ne peut pas trop se rendre compte avant de l'avoir vécu. Mis à part le fait que je n'avais jamais vu autant de bière et autant de people en une seule fois, la plupart des shows, pour un festival, étaient plus que déments. cheers

J'ai été un peu déçue par la prestation de Deftones (Chino Moreno semblait faire un concours de suraigus avec le bassiste) et de Cradle of Filth (je suppose que c'est perso, on aime ou on n'aime pas). D'autre part, nous avons parfois été confrontés à des choix cornéliens quand deux, voire trois bons groupes passaient au même moment... Autre déception: avoir raté Guns 'n Roses qui sont passés plus ou moins "en secret" le vendredi dans la nuit. Confused

Les shows des têtes d'affiche comme Metallica (avec leurs feux d'artifice, ils ont joué durant 2h30 et ont fait quasi tout "Master of Puppets" même Orion) et Depeche Mode (avec leurs ovni en fibre de verre) étaient tout simplement terrifiants de qualité. Des groupes comme Stone Sour, Opeth, Tool, Korn, Soulfly, Lacuna Coil, Goldfrapp (entre autres!!! Je dis juste ceux qui viennent à l'esprit) ont également bien assuré.
Quant à d'autres genres musicaux, on pouvait également voir Franz Ferdinand, Jamiroquai, Placebo, Keane... Je ne vais pas énumérer tous les groupes présents, mais quoi qu'il en soit je suis contente de l'avoir vécu une fois et espère pouvoir réitérer l'expérience... thumleft

http://www.rock-am-ring.com/

En revenant du RAR, je me demande si le Hell Fest prévu le week end du 24 juin, qui a l'air tout à fait alléchant au demeurant, attirera beaucoup de monde pour leur première...
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMar 6 Juin - 10:46

C'est de l'Affiche en effet, impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 7 Juin - 12:00

METALLICA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 7 Juin - 13:49

Mike a écrit:
METALLICA Twisted Evil

Commentaire succint mais je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolalex
rookie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 7 Juin - 14:10

Bertrand Belin au cheval blanc à Schiltigheim ! Excellent !


Devendra Banhart à la laiterie à Stras ! Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 14 Mar - 14:39

L'excelentissime Marc Ribot en trio avec le bassiste de Secret chiefs et un batteur completement Zinzin !!! A Paris...petite salle IMPOSSIBLE a trouver en banlieue (Pantin : la seul ville que qu'en tu la trouvé t'es pas vraiment dedans parceque y'a une ville annexe ! Yeux13) Un concert soooooo Rock ! Musique47 and sooooo Free !!! Musique47

Violence17 Ceux qui voulait des lecons de larsens aurait du venir MDR34
En premiere partie : Zakarya : petit frenchy super10 Une sorte de musique juive/jazz/rock des balkans ! super14

P.S : messieurs les guitariste : le rack de pedales d'effets de Monsieur Ribot est plutot impressionant ! un merdier innomable avec des cables partout... Violence17
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 14 Mar - 15:05

la nuit du rock à l'elysée montmartre, avec ronisai, lunatic age, the marc bellucci quartet, sidilarsen et punish yourself et deux autres groupes .
cette salle a un son géant de chez géant, sinon le concert a commencé à 23 h ce qui fait une fin assez tard (5h30).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 14 Mar - 15:25

j'ai vu Archive dans cette salle, c'était monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 14 Mar - 15:47

Moi j'ai vu Emcity dernièrement à Dijon...Un groupe anglophone je crois, j'ai découvert ils ont un bassiste qui tourne à l' oméopathie j'crois...C'était bon MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 14 Mar - 16:14

Yann a écrit:
dernièrement à Dijon...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... EmptyMer 14 Mar - 22:11

à la caféïne plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





Le dernier concert que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert que vous avez vu...   Le dernier concert que vous avez vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier concert que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Vous êtes plutôt...
» Vous boivez koâ en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: