Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?

Aller en bas 
+29
miloche
don't shoot the pianist
ample et fort
Freedomsha
poulp*
Rem
KarMaKoMaZ
Emili
djamhz
L'oiseau est dans le nid
Ze real Nono
nini
joscotte
MiMi
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
Silos Audio
mister fritz
blondin
Le Belge
Haunted
jmbl
Mellany52
kalaghan
.
Ptit xav
jackos
professeur x
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyJeu 22 Sep - 11:02

Pour moi, marche à suivre Arrow www.zenzile.com
cliquez sur discographie
puis sur ZenZile 5+1(le jaune)
puis Airport lights
wwWWwwhaooouu le bon dUb thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: T Raumschmiere   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyJeu 22 Sep - 11:47

C'est vrai, c'est pas très facile à dire, mais en live j'ai pris une vrai claque (aux eurock cette année)

"La musique à fond, le Berlinois T. Raumschmiere adore. Les chansons courtes et craquantes, qui démontrent que la musique électronique sait aussi être anar. Il applique ce principe à son label Shitkatapult (Tracks arte-tv.com )".

Je ne sais pas ce que ça donne sur disque, mais pour les gens qui veulent découvrir quelque chose d'original en musique électro...

Son nouvel album :
"Blitzkrieg Pop" dispo sur le site http://t.raumschmiere.com où il y a des liens pour son label "shitkatapult"

Ils sont forts ces allemands...
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: T'as raison xav   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyJeu 22 Sep - 11:51

Pour les amateurs de bonne grosses basses bien dub, c'est vrai que Zenzile c'est classe .
Revenir en haut Aller en bas
Ptit xav
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Moi c'est le dernier truc sympa que j'ai vu .   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptySam 24 Sep - 22:07

C'est le dernier clip de Robbie Williams , c'est un vrai petit bijou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyLun 10 Oct - 15:02

Exclamation Robbie Williams?! Le gars qui chantait dans un boys band?
Et sa zique c'est cool? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyLun 10 Oct - 15:08

Ouai bouchon : Robbie himself !Depuis qu'il est seul, c'est quand même autre chose, mais cela reste quelque chose que tu detestes ...

Sinon va écouter du son chez les allemands

Citation :

La musique à fond, le Berlinois T. Raumschmiere adore. Les chansons courtes et craquantes, qui démontrent que la musique électronique sait aussi être anar. Il applique ce principe à son label Shitkatapult (Tracks arte-tv.com )".
http://t.raumschmiere.com
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyLun 10 Oct - 18:18

What a Face Ca m'a l'air sympas quoique TRES synthétique...
Mais j'y retournerai en prenant plus le temps
Sinon pour ceux qui aiment la musique type charge de mammouths énervés il y a membrane qui passaient Samedi 8 Octobre à Rennepont: www.blindprod.com
Jackos tu connais ces mecs d'ailleurs c'est les anciens blindfold qui étaient venus à Stay sick, remember! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 11 Oct - 10:23

Tu les as vu ce week end à la malterie?

Citation :

Sinon pour ceux qui aiment la musique type charge de mammouths énervés il y a membrane qui passaient Samedi 8 Octobre à Rennepont: www.blindprod.com

J'me souviens plus très bien à quoi ça ressemblait blindfold.
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 11 Oct - 10:33

Sinon bouchon, pour T. Raumschmiere, j'sais pas c'que ça donne sur cd mais sur scène ça envoit grave...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 11 Oct - 20:20

[quote="jackos"]Tu les as vu ce week end à la malterie?

:) Yes mon gars!
Alors qu'il y avait France/Suisse, on étaient 30 mais c'était cool (comme une charge de mammouths énervés).
Sinon Blindfold c'était un groupe de Luxeuil avec une batteuse et une chanteuse, et 2 mecs qui forment aujourdhui Membrane avec un troisième.
Bref c'est pas grave! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMer 12 Oct - 15:12

Je confond avec Fnog !

Mais Fnog c'était pas bien si mes souvenirs sont exacts!
Ah ça y est j'me souviens de Blindfold...OK je vois.

C'est con j'croyais qu'c'était cette semaine le concert de la malterie.

Tu vas voir AS Dragon vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMer 12 Oct - 15:21

Moi pour vendredi j'hésite entre AS Dragon et Dionysos au Nouma ,mais je crois que 3 heures de route(tout seul bourré(remember!)), ou 25 km : le choix va être vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMer 12 Oct - 19:21

En ce qui me concerne c'est l'album de James Blunt
Ce gars a une gueule de poisson mais ce qu'il fait est très sympa à écouter, sa voix fait passer pas mal d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyJeu 13 Oct - 11:44

Citation :

Ce gars a une gueule de poisson
Question scratch

Jaloux !

Perso j'le trouve super beau, et effectivement sa voix fait passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyJeu 13 Oct - 14:21

jackos a écrit:
Moi pour vendredi j'hésite entre AS Dragon et Dionysos au Nouma ,mais je crois que 3 heures de route(tout seul bourré(remember!)), ou 25 km : le choix va être vite fait !

Fectiv'ment vu comme ça!!!
Mais si tu bois pas à mon avis il vaut mieux voir ces grands malades mentaux geek de dyonisos... sauf si la chanteuse de as dragon montre ses nichons... dilemme! Rolling Eyes

Sinon le poisson c'est bon mais je mange pas la gueule... geek
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyJeu 13 Oct - 14:59

Pourquoi c'est pas bien AS Dragon ?

Dionysos j'pourrai toujours les voir ailleurs (Dijon,Reims,Nancy...)

Au fait y'a le NJP qui commence à Nancy : va falloir que j'aille jeter un oeil sur la prog.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité




Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptySam 15 Oct - 20:31

Moi, le dernier truc vraiment sympa que j'ai écouté, ça s'apelle Inti Aka ! J'ai entendu jouer que deux morceaux, mais j'suis déjà pressé d'avoir l'album ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyDim 16 Oct - 15:14

Citation :
Moi, le dernier truc vraiment sympa que j'ai écouté, ça s'apelle Inti Aka !

Voilà quelqu'un qui a du goût Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyDim 16 Oct - 22:57

Je suis en train d'écouter la piste de Inti Aka qui est sur la compil' "Octoprod 3" ... c'est vraiment pas mal !!! Wink
Bien que j'écoute surtout la musique de WAX et celle de For Heaven's Sake ... quand même Inti Aka je trouve ça bien !!! thumleft Y'a de bons groupes dans Octoprod, j'adore!!!
C'est bizarre en fait car Inti Aka c'est quand même le groupe de chez moi de tous ces groupes d'Octoprod ... n'empeche que je connaissais pas ce groupe avant cette opération de la Fnac !!! Je connaissais que WAX !!! Et puis j'ai très vite connu For Heaven's Sake ... et grâce à ça j'ai aussi découvert Koala Milk et puis donc Inti Aka ... vraiment j'adore !!! Déjà que je suis passionnée par tout ce qui est "autoproduction" mais là encore + thumleft

D'ailleurs dès que j'ai un peu de sous faut vraiment que je m'achète l'album de Inti Aka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
jmbl
rookie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 18 Oct - 21:57

Quoi ? INTI AKA ? Je préfère VERCHUREN et son accordéon diabolique !
:o
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 18 Oct - 22:23

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? 1034641785_gif c'est ki ça?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
jmbl
rookie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 18 Oct - 22:32

Pas de panique ! Je suis nouveau sur le forum et c'était juste une blague. jocolor
J'aime pas spécialement l'accordéon quoique je me rappelle avoir entendu, dans un morçeau de KANSAS un accompagnement à l'accordéon plutôt sympa.
Je ne me souviens plus du titre, xavier doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMar 18 Oct - 22:51

t'inkiète içi tout est ok et puis l'accordéon c qd même vachement bien

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? 111_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMer 19 Oct - 10:41

Citation :
je me rappelle avoir entendu, dans un morçeau de KANSAS un accompagnement à l'accordéon plutôt sympa.

Ouh là ! Tu dois vouloir parler de l'excellentissime Boat On The River de Styx mais pas de Kansas, encore que, il faudrait que je ressorte mes vinyles...

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Styx3jv.th
Revenir en haut Aller en bas
jmbl
rookie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? EmptyMer 19 Oct - 13:59

Yes man ! C'est bien Styx et pas Kansas. J'ai la mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Etes-vous inscrit sur les listes électorales ?
» Vous êtes plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: