Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?

Aller en bas 
+29
miloche
don't shoot the pianist
ample et fort
Freedomsha
poulp*
Rem
KarMaKoMaZ
Emili
djamhz
L'oiseau est dans le nid
Ze real Nono
nini
joscotte
MiMi
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
Silos Audio
mister fritz
blondin
Le Belge
Haunted
jmbl
Mellany52
kalaghan
.
Ptit xav
jackos
professeur x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'oiseau est dans le nid
incontournable
L'oiseau est dans le nid


Nombre de messages : 365
Localisation : J'habite chez mes parents ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 23:16

Alors là je dois dire Bravo EL Bricio !!! quel talent... thumright tu as droit à un pourcentage de leur vente ou quoi ??? Tu aurais pu être commercial dans une autre vie, j'en reste coi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:36

Eh non, pas de pourcentage sur les ventes snif Sad
Mais c'est vrai que je suis assez "commercial" 8) pour défendre quelque chose que j'aime !
Et Strapping Young Lad j'aime thumleft .
Je pense d'ailleurs que c'est un groupe qui ferait certainement bonne impression à la nouvelle star Mr. Green :DD .....
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau est dans le nid
incontournable
L'oiseau est dans le nid


Nombre de messages : 365
Localisation : J'habite chez mes parents ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 18:32

Qui sait il faudrait peut être leur suggérer ce groupe lol!

C'est vrai que le temps n'était vraiment pas au beau fixe, je pense à tous ceux qui ont passé les trois jours au camping sous la pluie Confused
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

Cet été, je me suis pris une de mes plus grosses claques musicales de ma vie...je crois que même NIN ne m'a jamais mis dans un tel état, c'est pour dire...

Une amie m'a fait découvrir ANTONY AND THE JOHNSONS, groupe anglo-américain, sorte d'hybride blues pop rock jazzy. Antony, c'est comme si Jeff Buckley avait mangé un groupe de gospel et s'était assis derrière un piano pour en sortir des mélodies aussi poignantes que le "grand" Trent Reznor (tête pensante de NIN, pour les incultes tongue ) sait nous en pondre.

Son dernier album, "I'm a bird now", est littéralement à pleurer, sa zic c'est de l'émotion pure où transparaît à chaque instant son mal-être et ses lueurs d'espoir, rien que sa voix c'est un mega trip!!!!! Il faut dire que le "garçon" se traîne une sacrée histoire derrière lui : gay, malade (je vous fais pas de dessin), se sentant tantôt femme tantôt oiseau, prisonnier de son corps d'homme.

Un conseil, jetez une oreille sur son oeuvre, voici un lien où vous pourrez écouter gratuitement un de ses morceaux :

http://www.lecargo.org/spip/mp3/antony_and_the_johnsons/audio-1600.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:33

peeping tom le dernier projet de monsieur patton, c'est toujours dans la même veine mais l'évolution est constante avec ce petit gars ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 14:01

OHGR, absolument génial!!!!!!

C'est le projet solo du chanteur des Skinny Puppy (groupe mythique d'électro indus, pour les incultes), qui en est déjà à son 2nd opus. Le dernier date déjà (il est sorti ya 3 ans) mais je n'avais jamais jeté d'oreille dessus...ben je regrette de ne pas avoir découvert ça avant! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 14:13

BeG a écrit:
peeping tom le dernier projet de monsieur patton, c'est toujours dans la même veine mais l'évolution est constante avec ce petit gars ... cheers

En effet je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 16:54

Ze Chanteur Masqué a écrit:
Cet été, je me suis pris une de mes plus grosses claques musicales de ma vie...je crois que même NIN ne m'a jamais mis dans un tel état, c'est pour dire...

Une amie m'a fait découvrir ANTONY AND THE JOHNSONS, groupe anglo-américain, sorte d'hybride blues pop rock jazzy. Antony, c'est comme si Jeff Buckley avait mangé un groupe de gospel et s'était assis derrière un piano pour en sortir des mélodies aussi poignantes que le "grand" Trent Reznor (tête pensante de NIN, pour les incultes tongue ) sait nous en pondre.

Son dernier album, "I'm a bird now", est littéralement à pleurer, sa zic c'est de l'émotion pure où transparaît à chaque instant son mal-être et ses lueurs d'espoir, rien que sa voix c'est un mega trip!!!!! Il faut dire que le "garçon" se traîne une sacrée histoire derrière lui : gay, malade (je vous fais pas de dessin), se sentant tantôt femme tantôt oiseau, prisonnier de son corps d'homme.

Un conseil, jetez une oreille sur son oeuvre, voici un lien où vous pourrez écouter gratuitement un de ses morceaux :

http://www.lecargo.org/spip/mp3/antony_and_the_johnsons/audio-1600.html

Ah Anthony and the johnsons... Merveilleux...
Je connais uniquement "secretly Canadian" et bien sûr "i am a bird now".
Une voix à vous faire voyager dans une autre sphère....
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:00

eM-iLiE a écrit:

Une voix à vous faire voyager dans une autre sphère....

ça me rappelle quelqu'un!! Mais Qui? scratch J'apprecie de plus en plus ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
KarMaKoMaZ
rookie



Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part entre chez moi et Là Bas...
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 18:30

2 3 trucs du nouveau et du moins nouveaux, le Live Gotham de Bauhaus, même si ils ont perdus en nervosité dans le jeu de scène la musique reste toujours aussi bonne... Pour faire toujours dans l'ancien le dernier Killing Joke toujours aussi fort les vieux Very Happy et bien sur l'incontournable le dernier Pearl Jam, quand on parle de chanteur qui en jette et de zicos pechus c'est toujours une leçon....
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 16:45

Aloha afro ,

En ce moment, j'écoute le 2ème album de Smoke City "Heroes of Nature". Franchement, si vous aimez le mélange trip-hop / bossa, ça le fait grave thumright . Le premier album était excellent, pas de déception avec celui-ci. J'apprécie tout particulièrement la voix sensuelle de la chanteuse Nina Miranda I love you I love you .
J'adore !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:09

merci em-ily ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 13:21

BeG a écrit:
merci em-ily ... cheers

Mais ... ??? De rien... ???!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:05

MUNSHY, groupe fort sympathique (nivo zic), découvert sur Myspace grâce à Sidilarsen. J'y ai retrouvé un melting-pot d'influences de trucs que j'aime bien : du Portishead +++ musclé, avec quelques relents de No Doubt (voix), des samples à la limite de l'indus... Ils ont pourtant un style propre (c'est mon avis). A découvrir pour les curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:44

Le myspace de Munshy !
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:56

Encore un batteur à qui j'ai envie de couper les bras!!! MDR72
Non ça a l'air sympas.
Je trouve qu'il y a aussi des grosses influences néo metal (la gratte), par contre la voix me fait pas penser du tout à Gwen Stephanie Shocked
C'est plus couillu!... pour une fille je sais c'est bizarre What the fuck ?!? , il y a parfois des intonations à la Shane cough...
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 18:12

Aurais-je dû ajouter "Gwen Stefani, période Tragic Kingdom et surtout sur les morceaux les + ska"... MDR71 (bien sûr, le premier gus, c'est PP et le deuz avec la pancarte, c'est moâ MDR59 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 13:14

tain qu'est ce que vous vous ressemblez 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 19:55

Pour ma part, c'est le dernier album des Dresden dolls qui m'a scotché !

A la premiere écoute j'ai detesté et pis au final...Houaaa ! Toma3;16
Je conseil a tt le monde la vidéo live...A celui la aussi, on a envie de lui couper les bras ! Wink (les batteurs me comprendrons salut )
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 16:24

Alelouia super14
Enfin quelqu'un qui me comprend sur ce forum!!!
alcoolique03
Mon p'tit Remi t'as raison pour ce putain de batteur, mais n'oublions pas le talent de compositrice et d'interprête de la charmante Amanda Palmer.
Ce groupe fait désormais parti pour moi du peloton de tête (au côté de Trent of course).
Et pour la vidéo c'est clair! Même si tu n'aimes pas le groupe sur skeud je pense qu'ils sont tellement bluffant sur scène que ça scotcherai le rasta le plus défoncé... Fumeur13
heu là je m'emporte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 16:27

A ce propos, vous savez ce que dit un rasta qui arrête de fumer?

"Mais c'est quoi cette musique de merde?" MDR93
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:33

MDR45 Ouai MDR59

Et cette reprise de 'War pigs' sur le live ?! Wink Y'a quelques Breaks de battoch sympathiques Hein mon vieux PP ! Wink

Sinon, l'autre skeud qui tourne en boucle depuis un petit bout de temps c'est 'Mr Beast' le dernier MOGWAI ! (Que je vais voir a la vapeur a la fin du mois !)
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 10:29

C'est vrai que le jeu du batteur sur "war pigs" est superbe Inclassable04
Mais je préfère la reprise des Faith no more, c'est pas facile de faire du Black sabbath sans guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:58

THE BIRTHDAY MASSACRE


Et bien ben voilà un groupe canadien découvert sur une compil, dont je suis fan de leurs qq titres sur myspace, (j'attends l'album mon frère !!!!!!)

un mélange de rammstein et d'orgy (pour les guitares), une voix féminine superbe très douce et parfois "death-metal), des ambiances à la type o negative (synthés), le tout avec des sons bien new wave des années 80, bref j'adore :



vous pouvez écouter içi :

http://www.myspace.com/thebirthdaymassacre
Musique47
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 TheBirthdayMassacreNothingandNowhere

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 78887005_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:50

toujours sur myspace un groupe français dans la veine de "dead can dance" , très reposant (allumez les encens !!)

http://www.myspace.com/deleyaman

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Deleyaman_second

sinon en ce moment j'écoute aussi le dernier "ministry" : rio grande blood, l'afdministration bush en prend pour son grade dans cet album, oreilles sensibles s'abstenir
A noter que le leader et guitariste de PRONG Tommy Victor a été intégré au groupe et qu'il a écrit une bonne partie de l'album, donc cet album a un côté bien "pongeste" qui n'est vraiment pas pour me déplaire !!!
mattez moi cette pochette magnifique !!!!


Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Riograndebloodcoverpj3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Contenu sponsorisé





Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Que faites Vous pour le 31 décembre 2008?
» Vous boivez koâ en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: