Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?

Aller en bas 
+29
miloche
don't shoot the pianist
ample et fort
Freedomsha
poulp*
Rem
KarMaKoMaZ
Emili
djamhz
L'oiseau est dans le nid
Ze real Nono
nini
joscotte
MiMi
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
Silos Audio
mister fritz
blondin
Le Belge
Haunted
jmbl
Mellany52
kalaghan
.
Ptit xav
jackos
professeur x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:18

Citation :
J'ai la mémoire qui flanche !

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Vieux-smiley Tu deviens vieux ouaih !

En tout cas, tu m'as donné envie de réécouter ça..
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:24

Moi j'suis complètement inculte, j'vois pas du tout de quoi vous parlez : Styx et Kansas ?
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:51

Citation :
j'vois pas du tout de quoi vous parlez : Styx et Kansas ?

Normal, ce n'est pas de ton age Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 MDR40
c'est notre période baba cool qui ressurgit, on avait les cheveux longs Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 MDR85

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
Ptit xav
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:39

Je viens d'écouter le dernier de RAMMSTEIN "Rosenrot" , ben j'vais vous dire que c'est encore vachement bien foutu et qu'ça donne envie d'aller les revoir sur scène . Je suis de plus en plus fan . Sur l'édition limitée que j'ai , il y a un dvd de trois extraits live de la dernière tournée dont 'Reise reise' aux arènes de Nimes , putain ça donne le frisson . J'attends avec impatience le dvd complet de cette tournée . Moi je les ai vus sur cette tournée avec Apocaliptica en première partie , quelle soirée !!!!!!!!
Bercy et quelques potes s'en souviennent encore .
J'vais pt'être même me mettre à l'Allemand .

8) 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:53

O Fait il sort quand le dernier RAMMSTEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit xav
rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:36

Il est sorti la semaine dernière . Si tu aimes ce groupe , tu peux l'acheter les yeux fermés . thumright
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:01

C'est vrai qu'ils sont toujours en grande forme nos Rammstein adorés !
Il va falloir que je m'achète ce nouveau cd trés rapidement ..
Question de pouvoir agiter ma longue chevelure dans tous les sens. 8)
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:27

Voici un petit site sympa où l'on peut découvrir des groupes de tout style,(entres autres les premières démos de monsieur Z):

[url]www.jamendo.com


Perso, j'ai bien accroché sur Enneri Blaka ( jazz/funk)[/url] afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:58

www.jamendo.com
merci blondin, c'est vrai que les premières démos de Monsieur Z sont étonnantes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:25

Bonjour à tous et bonne année, puisque je ne l'ai pas encore souhaité sur le forum Wink

La dernière chose que j'ai écouté et que j'ai adoré est un album d'Infectious Groove, celui qui s'appelle Groove Family Cyco

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:41

Citation :
La dernière chose que j'ai écouté et que j'ai adoré est un album d'Infectious Groove, celui qui s'appelle Groove Family Cyco

Vous connaissez?

Non, KesaKo ???
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:13

Citation :
Citation:
La dernière chose que j'ai écouté et que j'ai adoré est un album d'Infectious Groove, celui qui s'appelle Groove Family Cyco

Vous connaissez?


Non, KesaKo ???


Infectious Groove, Excellent! C'était le groupe du chanteur de Suicidal Tendencies et de l'excellentissime bassiste Robert Trujillo (neo-Métallicaca)...
Entre funk et metal, a écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Silos Audio
rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:51

Salut à tous ,

Pour info un autre album d'infectious groove est dispo aux silos pour ceux que ça interresse :

Sarsippius' ark - Infectious Grooves 2 INF 90


Par contre l'ai écouté il y a longtemps mais je crois me souvenir que c'est du infectious pur jus donc bien poour les amateurs

A+
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:59

ah ouais c'est Trujillo qui s'énerve comme ça sur la basse de Infectious Groove!
Ca décape comme il faut en tout cas, très technique, des mélodies sympas, une bonne couche de folie musicienne, tout ce que j'aime Wink

En voyant des photos de Mike Muir sur des vieux Hard Rock Magazine du temps de Suicidal, je ne pensais pas qu'il faisait ce genre de musique...

L'habit ne fait pas le moine, comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:21

Tu me reserves ça monsieur Silos Audio ! 8) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silos Audio
rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:48

Ca y'est , c'est fait !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:28

moi j'suis fan du 1er album !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le dvd concert qui tue   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:51

Aloha,

Le secrétaire fait (enfin!!) son apparition sur le site.
Le dernier truc qui m'ait franchement impressionné, c'est le DVD live de M, "en tête à tête". Un super contact avec le public, des musiciens qui tuent (polyvalents de surcroit), des morceaux variés , vous mélangez le tout et vous obtenez un pur spectacle (approuvé par de nombreux convives).
jetez-y un oeil
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:09

C'est vrai un pur régal ce dvd ... Il est fort ce M, enfin ils sont forts, ne pas oublier qu'il est entouré de méga-supers-géniaux musiciens ! Et je pense que toute la magie opère réellement sur scène, en écoute cd, j'ai plus de mal.
Donc le dvd "En tête à tête" est fortement conseillé Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Applaudit_gif
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:29

Un truc que j'ai découvert il y a peu de temps et j'ai apprécié...

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Out_of_exile

...AUDIOSLAVE...
Il s'agit des anciens musiciens de Rage Against The Machine avec Chris Cornell (Ex-Soundgarden) au chant...
Les puristes des Rage vont être décus je pense, mais j'ai été agréablement surpris, même si leurs morceaux sont très callibrés FM (surtout le deuxieme album "Out Of Exile") et que ce n'est pas ce que j'écoute habituellement, j'ai bien accroché...
Par contre petite déception par rapport au DVD, c'est pas super en Live, le Petit Chris Cornell à l'air de se faire chier sur scène... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:54

Le truc super cool que je réécoute en ce moment :

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Ginkgo1ci

De la bonne zique bien entrainante, j'avais adoré quand ils étaient venus à Chaumont il y a quelques années, domage que le groupe ait spliter.

Merci Mike de m'avoir fait réécouter ce petit bijou Very Happy
Groupe: GINKGO
Titre de l'album: ESKIMO POINT
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:58

J'ai enfin écouté Infectious Groove, en effet, il faut aimer les bassistes Very Happy
avec un petit côté Red Hot tout de même..

Citation :
En voyant des photos de Mike Muir sur des vieux Hard Rock Magazine du temps de Suicidal, je ne pensais pas qu'il faisait ce genre de musique...

L'habit ne fait pas le moine, comme on dit!
Arrow Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:52

J'aimerais quand même bien voir ses séances d'échauffement à Trujillo! Ca doit donner ... bounce

Je cherche d'autres albums de IG en ce moment. Apparemment Family Cyco n'est pas le meilleur! Ca promet!!!!! YESSSSSSSSSS


Sinon en ce moment ce qui tourne dans mon lecteur c'est Toxicity, de System of a Down...Quelle bande de fous furieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:26

Ambiance métal je vois mon cher Kalaghan.. Very Happy
Je n'ai pas écouté Family Cyco mais Sarsippius' ark (disponible aux silos Chaumont) pour ce qui concerne Infectious Groove (d'ailleurs je le conseille à notre ami el bricio, fan de bassistes ennervés Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:56

xavier a écrit:
Ambiance métal je vois mon cher Kalaghan.. Very Happy
On ne se refait pas Wink J'ai besoin d'écouter des trucs péchus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Etes-vous inscrit sur les listes électorales ?
» Vous êtes plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: