Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)

Aller en bas 
+28
Marie-Eglantine
gogefab
Le Belge
L'oiseau est dans le nid
al-bundy
don't shoot the pianist
Mickey
mister fritz
BIOCONFLICT
poulp*
!
kalaghan
MiMi
ample et fort
EL PRESIDENTE
nF
joscotte
djamhz
beg
professeur x
NoSexNervous
Haunted
Mr Deub
.
Ze real Nono
blondin
Emili
Rem
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:05

nF a écrit:
Oh oui, strictement professionnel: C'est un texte que je dois étudier, analyser et présenter à l'oral! Tellement violent que pour quelqu'un qui habiteullement est plus... euh... joker, c'est un peu aggréssif d'un coup... mais pas inintéressant cela dit...

Ok ok...vu comme ca... C'est la classe d'etudier un texte de Brujeria (surprenant!), et pis ils y vont pas a la legere au niveau des paroles donc c'est vrai qu'il doit y avoir des choses a dire...

Par contre (et je m'adresse en particuloier a Mike!), on pourait créer un Topic : QUI SONT LES MEMBRES DE BRUJERIA ? MDR99

Il me semble que Mike et sa compagne ont des renseignements ultra confidentiels a ce propos... Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:40

il faut ecouter la reprise de la macarena qui s'appelle marijuana de brujeria , tu as de la cahnce nf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:17

Ha ouai ! MDR40 Terrible cette reprise ! alcoolique13
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:20

la : The Gathering 'Home'

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Thegatheringhomeyq6

J'adore ! MDR34
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 17:04

Rem a écrit:
la : The Gathering 'Home'

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Thegatheringhomeyq6

J'adore ! MDR34

J'adore ce groupe, surtout l'album "Souvenirs", franchement excellent MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:46

Oui Souvenirs est excellent aussi... alcoolique03
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:15

Ben moi j'écoute Inti Aka là !!! Le morceau qui passe sur le site !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:32

Et bien NF un travail sur brujeria, ça crâne !!!!!! C vrai que pour qqn de non initié c'est un vrai attentat sonore, mais dans ce groupe il ya mon dieu divin de la guitare "el Dino Cazares".




Quel album ou quel chanson ?

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Dino_cazares_
Inclassable04 Inclassable04 Inclassable04 Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:02

mike , tu pues ... korn le follow the leader ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:20

Pour le guitariste de Brujeria, c'est pas officiel hein ?! Y'aurait-il pas également le batteur de Fear Facto ? Wink

La : Fumeur13 Jefferson airplane 'Volunteers' joker
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:57

Mike a écrit:
Et bien NF un travail sur brujeria, ça crâne !!!!!!

Quel album ou quel chanson ?


Heu.. l'album, je ne peux pas te dire, mais la chanson c'est La Migra (Cruza la frontera)... Je ne peux pas vraiment m'exprimer sur le divin guitariste parce que 1) je n'y connais rien, 2) je m'attache juste aux paroles pour le moment et aux sens implicites en tout genre! Voilà voilà... vaste programme soif08
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:59

Mad Professor -> After Dark
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 11:37

LA MIGRA ! LA MIGRA !!! Musique47 Toma3;16 pauvre NF, je te comprends ça doit pas être facile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:14

Mike a écrit:
LA MIGRA ! LA MIGRA !!! Musique47

Haa haa ! Twisted Evil Twisted Evil

Ca me donne envie tt ca !
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 18:55

Tout de suite là maintenant now, j'écoute un truc qui tue :
un morceau live de Mister Bungle où ils reprennent (fort bien d'ailleurs) les musiques de Super Mario Bros !!!
Etonnant Toma3;16
Mister Bungle, I LOVE IT Respekt
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 18:58

Le premier des Dresden dolls, aussi bien que le "yes virginia" MDR59
Pas vrai Rem Wink
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 21:47

betzefer ... arrrgghhh j'en raffole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 13:22

Terrible la super mario ! MDR51

Par contre le premier Dresden dolls, j'ai plus de mal...Mais ca va venir ! MDR48
Revenir en haut Aller en bas
ample et fort
Super Master
ample et fort


Nombre de messages : 211
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 15/02/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:23

Chers ami(e)s Subwaveurs(-ses) ! J'ai besoin d'aide dans ma quête. Fan inconditionnel de Tool, je m'intéresse à tout ce qui peut toucher de près ou de loin à ce groupe. J'ai trouvé le texte ci-dessous sur le net, mais je ne souviens même plus où (navigation de lien en lien ...). Mais peu importe. Il s'agit du résumé en français d'un article paru dans une revue américaine (c'est expliqué) relatif à mon pote Danny (LE batteur de Tool), et plus précisement à l'analyse de son jeu.
Il me faut cet article absolument, et même si c'est écrit en ricain, je prendrai le dico ! L'auteur s'est quand même juste planté sur la date de l'album Aenima : 1996, et non 1997. Je ne trouve pas l'article en question (s'il est publié on line en tout cas)...Rien sur le dannycarey.org, pas la peine de chercher...je suis pas très doué en internet, avec Google et compagnie : aidez-moi !


>La rythmique de Tool, image d'une pensée rationnelle

>Paru dans le n°59 de la revue américaine "Today's Musicology" du premier trimestre 2004, cet article de Mr David L. Saknumsen
>propose une étude qui, n'en doutons pas, devrait secouer le petit monde de la musicologie. Cet article est en effet tout aussi novateur dans le sujet qu'il aborde que dans l'approche et la manière de le traiter.
>L'auteur s'est penché sur l'analyse rythmique de l'oeuvre du groupe métal californien Tool, groupe encore en activité et très populaire aux USA.
>Le batteur de la formation, Daniel Edwin Carey, bénéficiant d'une solide formation classique (et donc a priori capable d'une théorisation poussée de sa musique) est connu pour son goût prononcé pour, entre autre, l'ésotérisme et la numérologie. Fort de ce constat, et suivant son intuition, l'auteur se demande quel rapport cela peut-il avoir sur la production du musicien, c'est à dire l'interdépendance qui pourrait exister entre la culture (au sens anglo-saxon du terme) du personnage et son activité créatrice. Est-il même possible de déterminer des poncifs esthétiques dans son oeuvre en adéquation avec ses shémas de pensée, sa vision du monde ?
>L'auteur s'attache tout d'abord à définir son outil d'analyse. Dépassant les classiques réferentiels de beats et de measures, s'émancipant de language musical (quarter notes, eighth notes...), il définit au préalable une nouvelle unité, la pulsation, qui sera la base de son analyse. Partant, pour chaque morceau, du motif mélodique majeur, il en définit la longueur en unité de pulsation, et observe le "comportement" de la ligne de batterie. Les résultats sont proprement surprenants.
>L'auteur aboutit à un constat d'homologie, c'est-à-dire d'identité de structure entre les formes de la pensée ésotérique, dans ce qu'elle peut utiliser des principes mathématiques de base (règles d'algèbre et de géométrie), et l'organisation (osons le terme d'"architecture" ?) des pattern mis en place à la batterie. Un exemple : un motif en 12 pulsations se verra toujous découpé en 3, 4 et/ou 6 entités de base, diviseurs qui sont eux-mêmes multiples entre eux (Pushit, album Aenima, 1997).
>En guise de conclusion, Mr Sanumsen objecte tout d'abord avec humilité, mais clairvoyance, que les tentatives de >théorisation du génie ne sont pas nouvelles (elles se sont développés, concernant la sculpture ou la peinture par exemple, >depuis le 16e siècle), et qu'auquel cas on ne saurait réduire l'analyse d'une esthétique à une simple démonstration logique. >D'autre part, on a pu se rendre compte dans le passé des impasses dans lesquelles aboutissait l'établissement forcené de
>liens systématiques et/ou mécaniques entre une vision du monde et la production artistique qui lui était attachée (exemple du fameux "nombre d'or" en architecture, censé régler les proportions des constructions). Enfin, cette étude n'est que la première d'une (on l'espère) longue série, et, toute novatrice qu'elle est, elle attendra >encore d'autres analyses du même type pour juger du bien-fondé de la méthode, et l'amender au besoin.

>> Pascal Denizot>
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:00

Eh ben!!! ça c'est du message!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:43

Ha ha ! Ample et fort...On se retrouve entre batteurs pour en parler ? Parce que la, ca merite reflection autour d'une petite alcoolique26 (tt les pretextes sont bon hein ? ! ? )

En tt cas, ca a l'air interessant bien que tt ces théories risque de provoquer un certaine polémique ! (Hein Bouchon ?!? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 14:13

Faut voir! Si on en parle autour d'une bière je saurai être conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 14:53

MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:29

Bon, la : Mogwai 'Happy songs for happy people' (Hunted by a freak le 1 er morcif comme on dit chez nous...Clip A visionner ici normalement : http://www.mogwai.co.uk/site/Videos/Hunted_By_a_Freak/)
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 12:42

...PEACHES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)   Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ? (la, maintenant!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment? (et littérature en général)
» Vous boivez koâ en ce moment ?
» vous faites quoi le 24 decembre au soir
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Il se passe quoi généralement au Mois de Mai sur la Hte Marn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: