Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un "Studio Subwave" à Chaumont ?

Aller en bas 
+9
Emili
nF
djamhz
THE FREAK
.
Mr Deub
DJ farmer
professeur x
jackos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Studio Subwave" à Chaumont ?   Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:13

bouchon a écrit:
Very Happy merci Ample et fort!!!
Un autre défaut, j'aime bien les compliments alors si d'autres veulent s'y mettre?
Défaut de plus, j'ai pas mal d'ego ce qui me permet de relativiser les propos venimeux de ce serpent de chanteur masqué (qui chante faux!)

Au lieu d'énumérer tes défauts, fais plutôt la liste de tes qualités, ça prendra beaucoup moins de temps rambo

Messieurs les Poum-Tchak (Bouchon & Ample et Fort (lèche-bottes!!!!!!!!! Mr. Green ) je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Studio Subwave" à Chaumont ?   Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:28

Un article sur le local des LézArts Vivants aux subsistances sur le JHM de ce matin replace au coeur de l'actualité le problème des salles de répétitions.
Cela devient de plus en plus nécessaire, et l'idée émise dans l'article d'aller répéter dans le Hall de la Mairie me plait bien même si l'accoustique ne doit pas être des plus terrible.
Le local des subsistances accueille une dizaine de groupes pour une occupation de 1400 heures.
Mesdames, Messieurs, les élus locaux, il serait urgent de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Studio Subwave" à Chaumont ?   Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:39

J'allais en parler... J'ai vu ça. C'est un bon pas pour la salle car il est vrai que c'était pas au top...Un bon élan des Lézards également MDR59
Pourvu que la salle soit respectée dès sa réouverture par les groupes car certains on vraiment aucun respect ( bon ça fait 2fois respect mais bon )
A la veille des éléctions, un concert devant ou dans le Hall de la Mairie, pourquoi pas ? Moi je suis ok.. Censored
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Studio Subwave" à Chaumont ?   Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:51

Pauvre exilé que je suis ! J'ai pu le plaisir d'ouvrir le JHM...Je trouve pas l'article sur le site du JHM scratch Help!

Les sub était fermée ?! j'suis pu au courant de rien en fait...et ca fait longtemps que j'y é pas mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Studio Subwave" à Chaumont ?   Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:58

Oui, le local est fermé pour des raisons de sécurité, les LézArts le remettent en état, réouverture prévue le 15 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Studio Subwave" à Chaumont ?   Un "Studio Subwave" à Chaumont ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Studio Subwave" à Chaumont ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sale defaite "Salle des fête de chaumont"
» Subwave dans vivre à Chaumont
» Pétition pour tenter de sauver "arrêt sur image"
» En ce moment sur arte " No direction home"
» Festival "Les Caf' Conc' à l'Affiche" 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: