Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 débat sur les concerts à Chaumont city

Aller en bas 
+25
clothilde
RAVAN'
CED
miloche
joscotte
don't shoot the pianist
L'oiseau est dans le nid
Rem
djamhz
al-bundy
!
Ze real Nono
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
kalaghan
Le Belge
BIOCONFLICT
anthony
Haunted
Mellany52
.
mister fritz
jackos
professeur x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 15:43

Non, j'ai lu l'article sur la hte Marne, mais ils ne font pas mention du nombre de spectateurs.. Si le public avait été nombreux, ils l'auraient signalé je pense..
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 12:07

140 personnes pour la malterie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 12:16

140 personnes, c'est mieux mais pas énorme non plus, c'était quand même le retour de Miguel M trés apprécié autour de Chaumont. Il a signé chez Wagram (à vérifier) et son dernier album a reçu un bon accueil national notamment dans la presse.. J'ai écouté quelques extraits et le son me paraît méga-top !
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 12:33

Apparemment il y avait un show case à Chaumont le même jour, peut-être que quelques personnes on préféré cela à Rennepont... Mais bon, le tarif n'était pas excessif (5€), quand on aime, on y retourne, surtout que c'est une autre ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:45

Je pense que le show case a apporté du monde supplémentaire à Rennepont, promo, pub.. Donc qu'il y ait eu un mini concert au Nugget's avant a contribué à informer davantage son public.
Et puis, comme tu le soulignes, 5€ est un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:51

c kan le prochain conc' de la frite 1x ?
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:49

Citation :
c kan le prochain conc' de la frite 1x ?
A priori en février, on vous tiens au courant de toutes façons!
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:22

La nuit du Blues : 300 spectateurs

....et Daniel Guichard : 500 spectateurs
-> voilà la salle des fêtes enfin utilisée à bon escient !
débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 MDR06
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:24

J'y suis allé à la nuit du blues. Je ne suis pas amateur de ce style de musique, et là honnetement je me suis emm***dé! Il doit y avoir une dimension dans cette musique que je n'arrive pas à intégrer.... Mais tous les goûts sont dans la nature
La preuve, le concert de Louis Chédid avec les zikos de Aston Villa m'avait rempli de joie!
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:11

Citation :
La nuit du Blues : 300 spectateurs

....et Daniel Guichard : 500 spectateurs
-> voilà la salle des fêtes enfin utilisée à bon escient !
Le Journal de La Haute Marne propose d'ailleurs, du bout des lèvres, à la Ville de programmer plus de Daniel Guichard et consors...
Tu sais ce qu'il te reste à faire Mike! Si tu veux j'ai les contacts de Michel Sardou et Charles Aznavour! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 11:51

Ils en remettent une couche sur le journal de la Hte Marne ce matin Shocked
Extrait:"...un demi millier de fans que la salle des fêtes n'a apparemment pas repoussé. Quoi qu'en disent les mauvaises langues..."
Le journaliste ne fait aucune différence entre un concert destiné à un public jeune et un show variété pour personnes plus agées avec places assises ! Exaspérant ... débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Grrrr09

A quand Daniel Guichard à L'orange Bleue, à La Vapeur ou invité par la Frite 1x ??
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 12:56

Citation :
A quand Daniel Guichard à L'orange Bleue, à La Vapeur ou invité par la Frite 1x ??
C'est en négociation pour le festival #3 !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 11:50

C'est l'asso la frite 1x qui gère l'accueil artiste et la buvette pour le concert de mes souliers sont rouges ?
En espérant que les spectateurs soient au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:26

Citation :

140 personnes pour la malterie...
C'est quand même pas mal pour la petite salle de Rennepont, avec 80 y'a déjà un monde fou!

Au fait les gars ,salut ça va?J'vous casse pas trop les oreilles en ce moment ...

ApluS
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:38

Citation :

J'y suis allé à la nuit du blues. Je ne suis pas amateur de ce style de musique, et là honnetement je me suis emm***dé! Il doit y avoir une dimension dans cette musique que je n'arrive pas à intégrer.... Mais tous les goûts sont dans la nature

Maintenant le blues est devenu une sorte de folklore a quelques rares exceptions du genre "Jon spencer blues explosion" mais qui n'ont jamais eu le droit de citer chez BiBiBi...Dommage on s'enlise...Toujours des pointures, ça y'a pas de doute mais on s'polie la colonne pendant trois heures sur scène ...et ça...c'est super....lourd !

Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:44

Citation :

Ils en remettent une couche sur le journal de la Hte Marne ce matin
Extrait:"...un demi millier de fans que la salle des fêtes n'a apparemment pas repoussé. Quoi qu'en disent les mauvaises langues..."
Le journaliste ne fait aucune différence entre un concert destiné à un public jeune et un show variété pour personnes plus agées avec places assises ! Exaspérant ...

A quand Daniel Guichard à L'orange Bleue, à La Vapeur ou invité par la Frite 1x ??

C'est qui le journaliste qui fait des étincelles et qui fait surtout celui qu'a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:51

Citation :
C'est l'asso la frite 1x qui gère l'accueil artiste et la buvette pour le concert de mes souliers sont rouges ?
En espérant que les spectateurs soient au rendez vous...
Et non, ça ne se fait pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:58

Ah !?? Why ?? débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Hein60 ..... débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 SuperNul07
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:15

Citation :
Ah !?? Why ?? .....
Because j'attendais une confirmation qui jamais n'est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:28

C'est con, ils annoncent sur le journal aujourd'hui qu'il y avait 400 spectateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:07

400 personnes, + de la moitié ne savaient meme pas pourquoi il venaient, 1 quart de jeunes "sauvageons" (mdr) sautaient partout, et les derniers dont je faisais parti étaient plus que déçu de la prestation mielleuse de mssr!! Ils ont du boire du Dave à haute dose, je me suis presque endormi, à part quelques sursaut de viel album ( ralenti pour la soirée au passage), le reste était assez plat et navrant, rien à voir avec les concerts de leur bon vieux temps!! ( la 1ère des choses choquantes, LES CHAISES, je n'ai jamais trop vu de chaises à leur concert!!)

@ bientot les Zicos!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:19

Et bien! 400 personnes, les gens se réveillent un peu! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 11:34

Le Chien à Plumes se dote d'une salle de concert, capacité 370 places..
On a toujours rêvé de ça à Chaumont, il faudra aller à Langres, des concerts tous les quinze jours sont envisagés avec des résidences et une mise à disposition pour les associations...
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:06

Shocked 1150 entrées payantes pour les Raspigaous ce weekend à la salle des fêtes.... Shocked
Concert organisé par Stay Roots, comme quoi il y a tout de même du public à Chaumont..
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:02

Chaumont, Capitale du reggae Mr. Green

extrait de BRUIT!!! fanzine BD concert, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Contenu sponsorisé





débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les concerts à Chaumont city
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un portrait de Led Zeppelin: le 18/09 à Chaumont
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» DUB IN VO + JANALOKA le 17 avril CHAUMONT
» les Oestro à Chaumont!!
» [L'événement de la rentrée à Chaumont] ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: